Le jeune «Ton» se paie en ce moment un joli buzz en copiant plan par plan le clip de Beyoncé pour la chanson «Countdown», entièrement en Snuggie, une couverture à manches plutôt associée aux mamies américaines… C'est sûr, ce garçon a de l'humour… et du talent !
4291 vues


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire
Héhé on m'avait montré hier une vidéo comparative du clip de Beyoncé et de la version de ce garçon et ça colle parfaitement ^^ Il a bien travaillé ! Et ce titre est d'une efficacité redoutable.
Juste énorme !! il a vraiment assuré ! y a juste à mettre la video originale et la sienne à côté l'une de l'autre, et c'est vraiment bluffant. Il gère grave ! Chapeau pour sa danse et le boulot du montage ;)
ça a du demander du boulot de retourner le clip en entier quand on voit le nombre de plans oO Rien que le travail d'observations nécessaires. Mais le résultat est juste génial !
Participez à la communauté TÊTU !
Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes





0
De FUMMA
avec un plaidou bleu ^^