Devenir Mister Gay France

une_MrgayEn 2015, TÊTU fait de son Mister Gay élu sur le net avec de nouvelles règles la sélection officielle pour la France de Mr Gay World. Mister Gay et Mister Gay France ne feront plus qu’un !

Depuis 2010, les internautes de TÊTU élisent chaque mois un bogosse parmi une sélection de candidats. Dès janvier 2015, avec le lancement du nouveau site de TÊTU, Mister Gay en profite pour se refaire une beauté avec de nouvelles règles.

Armando Santos, Mister Gay France 2013Chaque mois, 5 candidats (et non plus 8), sélectionnés par TÊTU, seront soumis aux votes des internautes. Chaque personne qui fera acte de candidature devra remplir un questionnaire plus détaillé qu’auparavant, mentionnant notamment ses motivations et son engagement pour la communauté LGBT, et réaliser une courte vidéo de présentation. De plus, chaque candidat devra adhérer au règlement du concours qui inclut une charte de déontologie stipulant les valeurs défendues par TÊTU et Mister Gay World (respect, refus des discriminations, quelles qu’elles soient). TÊTU se réservera le droit d’exclure à tout moment des candidats qui auront contrevenu à cet engagement.

 

Comme Armando Santos ou Remy Frejaville, tentez l’aventure ! Être Mister Gay France, c’est porter des valeurs chères à la communauté LGBT et participer à sa visibilité.

NOM *
PRÉNOM *
DATE DE NAISSANCE *
ADRESSE COMPLÈTE *
E-MAIL *
TÉLÉPHONE *
FACEBOOK *
TWITTER
INSTAGRAM
PROFESSION *
LOISIRS / CENTRES D'INTÉRÊTS *
NIVEAU D'ANGLAIS *
AVEZ-VOUS FAIT VOTRE COMING-OUT ? *
DITES-NOUS POURQUOI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À L'ÉLECTION MISTER GAY FRANCE*
QUELLES SONT SELON VOUS LES QUALITÉS REQUISES POUR DEVENIR MISTER GAY FRANCE*
PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENGAGEMENT DANS LA COMMUNAUTÉ LGBT*
PHOTO PORTRAIT*
PHOTO PLAIN PIED*
PHOTO MAILLOT DE BAIN*
 J'ai lu et accepte les mentions légales ci-dessus
 J'ai lu et accepte la charte Mister Gay France (consulter)
 Je certifie participer à ce jeu en amateur et ne pas tirer l’essentiel de mes revenus d’une activité liée à mon apparence physique.(TÊTU se réserve le droit d’exclure à tout moment des candidats qui auront contrevenu à cet engagement, ou qui ne respecteront pas les valeurs défendues par TÊTU)