coup de coeur têtu
Avec sa perruque blonde, ses talons hauts et sa langue bien pendue, l'improbable Hedwig est la rockeuse irrésistiblement glam qui s'apprête à marquer l'histoire!
Contraint de renoncer à sa virilité pour quitter l'enfer de Berlin-Est à l'artiste spoliée de ses chansons et désillusionnée dans la quête de son autre moitié, Hedwig nous entraîne dans son chemin à travers l'Amérique suivant la tournée triomphale de celui qu'elle croyait être son âme sœur.
Hedwig and the Angry Inch brise les codes du spectacle, fusionnant rock et théâtre dans un show d'un genre nouveau. Jouant sans complexe sur tous les registres musicaux avec son groupe les Angry Inch, alliant subtilement la ballade romantique au punk rock et à la country, la touchante Hedwig vous entraîne dans une incroyable épopée rock dont vous ne sortirez pas indemnes !
Comédie musicale culte créée par John Cameron Mitchell dans le New York underground de 1995, elle avait été adaptée en film, par lui-même, en 2001. Ne ratez pas cette nouvelle reprise d'un spectacleau succès confirmé !
Au Sentier des Halles, les 26, 27, 28 mars, 10 et 11 avril à 22h.
Puis le 16 mai au Forum de Vauréal (95).
50, rue d'Aboukir
75002 Paris
01 42 61 89 90
A partir du 17 novembre
Du 18 janvier au 12 février
Du 18 janvier au 25 mars
Du 19 janvier au 12 février
Le 13 février
Du 31 janvier au 10 février
Du 21 octobre au 18 mars
Du 04 février au 16 février
Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing
Fox Club • Paris • France
Le 10 février, de 19h00 à 6h





