Samedi: Mylène Farmer invitée d’honneur d’une nouvelle émission sur France2
Fait rarissime, la chanteuse viendra interpréter un titre en direct dans le nouveau programme de divertissement de France 2, «Encore une chanson!». Les fans se demandent déjà quel morceau leur idole va choisir…

Ce n’est pas un canular. Samedi soir, Mylène Farmer sera bien l’invitée d’honneur du nouveau divertissement de France 2, Encore une chanson!, animé par Laurie Cholewa. L’information a été confirmée en début de semaine par Nicolas Pernikoff, le patron des variétés de France Télévisions.
Extrêmement rare à la télévision – ces dernières années, elle n'est apparue que dans les JT –, l’icône rousse a accepté de venir chanter un titre en direct dans le cadre de la promotion de son nouveau DVD live au Stade de France.
Mylène Farmer ne sera pas soumise au «vote du public»
Selon les informations du site Pure People, la star ne sera cependant pas soumise aux règles imposées par le programme. A l’inverse des autres artistes invités (Camélia Jordana, Christophe Maé, Marc Lavoine, Grégoire et Mika) Mylène Farmer n’aura pas à se soumettre au «vote du public».
En effet, dans Encore une chanson! ce sont les téléspectateurs qui décident en direct, comme dans un télé crochet, si les artistes ont le droit de chanter ou non une troisième chanson. Mylène n’interprètera qu’un seul morceau (contrairement aux autres stars invitées qui présenteront deux titres) et sa prestation ne sera pas jugée par le public.
Quel titre samedi soir?
Une mini-polémique est d’ailleurs née de ce «traitement de faveur». Rapidement, celle-ci a cédé sa place à une autre: des voix accusent Encore une chanson! d’être un vulgaire plagiat de Stop ou encore, l'émission musicale culte de RTL. Les fans de Mylène Farmer se demandent surtout, quel titre reprendra leur idole. Un ancien tube? Un inédit? Le single du DVD Live, Paradis inanimé? Réponse samedi soir.
Encore une chanson!, samedi 24 avril, à 20h35, sur France 2.
Photo: DR.











LES CHAÃŽNES 














0
De triskel
Deja elle s impose telle un princesse Russe en ordonant certaines regles ...n est pas star n importe qui ..."gracieuse princesse M" auriez vous l obligeance de nous susurer quelques refrain de votre nouveau tube -la cours vous implore !!!
Un peu plus de demystification et d accesiblité serait agréable c est pour cela que je me suis lassé de la "farmer" et possede malgré tout les 5 premiers albums ...on lui construit deja un podium en or massif a la belle - saltimbanque sauce fauchon
0
De triskel
Ohé par pitié gracieuse Princesse Farmer auriez vous l obligeance de nous faire l honneur nous pauvre badots d apparaitre quelques minutes et de nous susurer un cantique gothique -nous rampons deja les genoux ensanglanté vers la scene -
bon j en fait trop mais c est un peu cela en gros -les fans vont me bruler sur la place publique !!! j me tire vit fait
0
De triskel
je ne la deteste pas j emet une critique - j ai dis et je repette j ai plusieurs albums d elle apres c est plus mon truc - De toute façon des qu on emet la moindre critique sur cleopatre les fans acourent - jalousie surtout pas !!! mon existance est modeste mais tellement rempli de bonheur quotidien - j ai peu de fric et pour moi etre acompli et authentique est bien plus important que de briller dans les paillettes -si je la detestait je ne la qualifierai pas de princesse et de beauté c est de la deconnade segond degré !! et il y a franchement beaucoup plus de sujets derangeant que des caprices de vedette - ça me semble tellement derisoire face a cette actualité constament agressive - bien sur quelle a du talent c est indeniable mais parfois il faut la remettre a sa place de saltimbanque -sans rancunes je le souhaite