Mister France 2010: les candidats tombent la chemise
PHOTOS. On les avait vus tirés à quatre épingles, ils en montrent désormais un peu plus. Torse nu, le candidat de votre région voit-il grimper ses chances de gagner?
On vous les avait présentés au début du mois dans leurs beaux habits du dimanche (voir la précédente galerie). Depuis, les candidats à la prochaine élection de Mister France ont fait monter la pression d'un cran en faisant tomber la chemisette.
Et le torse parfait de certains candidats devrait jouer en leur faveur en faisant oublier d'autres petits défauts... Comme en club, le samedi soir!
Diffusion en février
Rappelons que la chaîne NRJ12, qui a relancé ce concours, diffusera l'élection en février 2010, avec Clara Morgane en maîtresse de cérémonie.
En attendant de connaître le vainqueur, ces nouvelles photos vont-elles provoquer en vous un sursaut de régionalisme? À vous de voir:




























0
De Nicoof34
un peu déçu de la sélection lol on a quand même des mecs bcp plus beau en France, je me demande qui est le jury lol
0
De Diidooo
Ouais pluto d'accord! Mais surtout pourquoi ùister france a besoin de gros pecs! Car ils sont peut etre musclé, mais tellement de sales gueules !
0
De lolo lilien
Le jury : Présidé par Rachel Quesney, présidente du comité Mister France était composé de deux Miss France, Cindy Fabre, Miss France 2005, et Elodie Gossuin, Miss France 2001, ainsi que de David Maitai, Mister France 2008, et Robert Teriitehau, champion du monde de Fun Board.
0
De GWENN
de toute facon avec bocoup de fond de teint de maquillage en tous genre on les trouvera mignon alors que sans tout cette peinture sur leur visage i son vraiment ideuuuuuuuuuuuuuuuu!!!