Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Asian Male Nudes" à la Galerie Au Bonheur du Jour, (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Disco Texas Label Night, Paris, le 02 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : "Quand l'homosexualité bouleverse la (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
Télévision
Jeudi: «Flesh» avec le légendaire Joe Dallesandro
numéro suivant
Télévision
TÉLÉ TÊTUE : Michelle Pfeiffer, Marlene Dietrich, Billie Holiday et Scarlett Johansson...
 

Lundi: «Paris, années 80: les branchés»

Par Louis Maury lundi 07 juin 2010, à 10h44 | 8510 vues
Plus de: Paris, Palace, France 3

Partager :

|

Le Palace, Radio Nova et autres premiers défilés de Montana ou Mugler. Le Paris tendance des années 80 revisité par ce documentaire.

Nous vous avions déjà présenté ce reportage le 3 octobre 2009.
Nous réactualisons l'article pour la rediffusion prévue ce lundi soir.


Thierry Le Luron et sa cour, au Palace (photo: Philippe Morillon, Une dernière danse ?, Edition 7L.)

On ne disait pas «hype» mais «branché». On aimait les couleurs fluo et on s'embarquait dans la grande énergie du début des années Mitterrand. Ce documentaire est une carte parisienne inspirée des lieux et des gens qui rythmèrent cette époque, aujourd'hui empreinte de nostalgie. Une période qui correspond aussi à l'explosion des lieux et de la culture gay dans la capitale. On apprécie la richesse des témoignages (Philippe Starck, Lio, Agnès B, Paquita Paquin, Fifi Chachnil), mais aussi la richesse des documents d'archives.
 
Paris, années 80: les branchés, à 0h15 sur France 3.


Partager :

|

Et aussi...

Télévision

Samedi: «La nouvelle Maud», plus de rebondissements que dans une télénovela

Télévision

Vendredi: «Les Invertis», docu passionnant sur le Paris Gay

Télévision

Dimanche: «Modern Family» revient sur Paris Première

Télévision

Jeudi: «Mes meilleurs copains» avec Bacri en homo maladroit

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

39 réactions de la communauté

 
triskel

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 03 octobre à 17h21

c est sur qu un vieux video clip de bowie ou depeche mode vieilli beaucoup mieux que les nrj music awards machin truc - deux époques branchés marquantes les 60 s et les 80 s - vive les années new wave - hight energy - house music - le ska- new beat - acid - breakdance - beaucoup de styles inventés a cette époque tres novatrice un peu superficiel mais tellement sympa -

 
riton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De riton

Le 07 juin à 14h47

il est pas avec sa cour, il est avec deux membres de Village People ! Bonjour le physio !

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 07 juin à 15h55

ca me fait penser que, ce week-end, l'Etat, via la Préfecture de Police, vient de fermer DEFINITIVEMENT la fameuse boite de nuit parisienne "les Bains Douches" (Paris 3ème).

de mieux en mieux... :-(

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 07 juin à 16h06

Ah bon?! C´est etonnant, j´y etais encore il y a 3 mois. Bigre, Mais où la jeunesse gay va t-elle pouvoir encore danser?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 07 juin à 16h51

ouai, j'ai lu ça sur yagg.

à coté, têtu nous fait un sujet sur un sketch de Didier Laporte. un peu à la traine, pour un mag à la reputation parisianiste.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sascha

Le 07 juin à 17h24

Les Bains Douches ont fermé à cause d'un litige entre le proprio et le gérant de l'établissement; ce dernier a fait executer des travaux sans l'aval du premier et de plus ils ont fragilisé l'immeuble. La préfécture a préféré fermer les BD pour des raisons de sécurité. Cela n'a n'a rien à voir avec une quelconque censure !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 07 juin à 17h35

personne n'a parlé de "censure"!
en cas de travaux non autorisés, il existe d'autres recours que la "fermeture définitive" prononcée ici par les services de police...
la bopute aété MUREE ces jours-ci, je suis passé devant. C'est visuellement très frappant!

de +, les travaux en question ont été faits pour mises aux normes d'isolation phonique (son), qui découlent des lois, notamment votées par l'UMP...

reste que cela vient aussi après l'intercition des AFTERS, décidé par le gouvernement.


Selon le journaliste et expert de la nuit Eric Dahan, "jamais un club n'a connu sur une aussi longue durée une clientèle mêlant les stars et les plus belles filles du monde"..; et toujours avec des homos!


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 15h58

désolé, la Préfecture a bien prononcé le terme "définitivement", qui a été cité notamment dans des dépêches d'agence.


c'est TOI qui désinforme en permanence, qui prétend que Sarkozy a fait des tas de choses pour les LGBT, toi qui dénigre assoces LGBT et médias homos, toi quio rejette héétros, femmes et gens de gauche...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 16h10

la preuve:

http://v2.e-llico.com/article.htm?articleID=22073&rubrique=actus

"Nuit : les Bains-Douches définitivement fermés par la préfecture"

> comme quoi, tu dis n'importe quoi et tu fais de l'intox...
comme si souvent.
l'Etat donc bien décidé cette fermeture "définitive" et fait murer les lieux, quand une injonction de travaux d'urgence sous 15 jours eût été suffisante...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 16h31

mais tu ne réponds rien par rapport à mon lien, qui reprend le TITRE de dépêches officielles d'agences.
que l'exploitant n'y croit pas, très bien, mais c'est la titre et le propos de la Préfecture. Le mot "définitivement" (qui n'est donc pas venu de moi) fut repris heir dans X sites web et journaux écrits... si tu veux les poursuivre en justice, libre à toi :o)

Donc non seulement tu NIES la vérité des propos mais en plus tu ne connais rien de ce dont tu parles à Paris et en "clubbing", depuis Lille.
je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un acte d'homophobie de la part de la Préfecture, juste qu'il s'agit de l'Etat frappant encore le clubbing (comme sur la FIN des Afters, que tu as déjà bêtement niée...).

Comme quand tu "m'accuses" d'être "carpette" (ce mardi, Sarkozy a reçu et déjeuné avec le président de Géorgie, un pays pas vraiment pro-homos!!) tu es minable, quand tu me qualifies de "salarié de tetu.com puis de "fonctionnaire" puis de je ne sais quoi... :-)) tu te plantes toujours, je ne suis RIEN de cela, ça monre le niveau de ta prétendue "intelligence", eh eh eh eh!

Et puis, toi qui VOLE/ viole encore les droits d'auteur de 2 artistes gays avec ta photo-avatar 100% mensongère (sur ton physique, ton âge et ta "tendresse"!), garde tes pseudos leçons de morale!


Enfin, tu t'y connais bien en terme de "menteur(s)" et de mensonges:
- Sarkozy jurant de ne pas privatiser GDF,
- jurant qu'il serait le "président du pouivoir d'achat",
- jurant qu'il ne toucherait pas à la "retraite à 60 ans",
- disant qu'il ne soutiendrait plus Vanneste pour aucune élection...
- qu'il éradiquerait délinquance et violences,
- qu'il était pour un Etat indépendant et impartial (cf toutes les nomminations douteuses et partisanes du monsieur),
- qu'il aurait un gouvernement "ramassé" de seulement 15 personnes...
- qu'Hortefeux n'a jamais été raciste,
- que Pasqua n'est pas un magouilleur
- que Sarkozy n'a pas contribué au financement de la campagne de Balladur 1995 via des rétro-commissions douteuses de ventes d'armes au Pakistan qui a causé l'exécution d'otages français depuis..


etc etc etc...

top crédibilité, "tapette hargneuse", hein?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 17h54

Le harcèlement de "tapette hargneuse" à mon égard et envers toute la gauche est délirant et permanent.
mais je me défends!

Sa promotion grossière envers l'UMP et Sarkozy, contraire à la réalité des faits et des lois, le sont tout autant.

chaque média dit ce qu'il veut, modifie les mts qu'il veut:
j'ai juste cité les sources de médias utilisant un mot qui l'a fait, le 1er, m'agresser, me traiter de "menteur".
J'ai juste démontré qu'il se trompait, que je n'ai fait que reprendre des termes écrits ailleurs, qui n'étaient pas les miens.

CQFD.

 
KaliYuga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 07 juin à 17h54

Merci. Je ne sais pas si je suis très intelligent je m´exprime avec mon ressenti, bon ou mauvais.

La part d´idealiste qui réside en moi rejette en bloc le communautarisme de tout bord. Il empeche le dialogue, le partage, la sérénité. En même temps. l´homme étant aggréssé dans ce qu´il a de plus pur et de plus cohérent, on comprend aisément pourquoi on préfère parler à son frère jumeau et pas aux autres membres de sa famille, trop éloignée, trop différente. Mais pourtant, la société actuelle est très polysexuelle, très métissée, polyphoniques oserais-je dire sur pas mal de chose donc c´est plutot agreable et prometteur.

Pour moi la peur vient essentiellement de l´ignorance, la violence, les médias et la rapidité avec laquelle on voudrais nous faire entrer dans l´ère du tout consommable etc... Ces peurs inconscientes formentent les pires extrêmes. Le communautarisme se transformera en extreme si on ne laisse pas un peu sa fenêtre ouverte sur l´imprévu et la spontaneité, c´est surtout ça que je crois.

Ce que disent les autres, ce que croient les autres n, a pas vraiment d´importance lorsqu´on se laisse la chance de croire et d´espérer un peu.
Les homos subissent des lancers de batons de toutes parts mais ça ne doit pas nous empecher de vivre et d´assumer ce que nous sommes ds notre entièreté et bien au dela des frontières du ghetto.

Le Sida est là, il faut composer avec. Mais les leçons ne sont pas à l´ordre du jour, je crois que on fais quand même pas mal de prévention. Par contre on nous dis que des millions sont investis dans la recherche mais franchement, les résultats sont peu encourageants. Et ça fait 20 ans que cette disproportion argent-effort existent, c´est lassant mais c´est une autre histoire.

Après tout ce qui est notion de droit revient à se pencher sur la définition de la norme. Beaucoup pensent que on nous a trop fais sentir que nous étions différent alors pour prendre le contre-pied de cette marginalisation, nous allons nous "fondre dans le décor" et réclamer aussi nos droits etc.. Pourtant la mondialisation a permis au moins une chose: constater que à côtës de nos revendications, d´autres pays en etait encore a conjuguer le mot homosexuel avec combat. La marginalisation culturelle et arty de l´homo oui mais le rejet et l´intolerance face a l´identité de genre c´est out.

Débat ouvert ;)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 07 juin à 18h59

non non et NON, le sida n'est pas une maladie chronique.
tout au + "en voie de chonicisation"!
le Sida reste une "pathologie lourde", une "affection de longue durée (ALD)" (encore) remboursée à 100%!

tu es vraiment dans un superficiel généralisé, ce qui est dangereux sur certains sujets (sur tes douteuses "analyses politiques", la majorité des têtunautes savent déjà à quoi s'en tenir sur tes sorties hilarantes)...

les homos se contaminent toujours beaucoup, partout, en Europe et ailleurs.

le sida reste mortel, même s'il a été invisibilisé.
il y a encore des morts tous les ans, même dans les pays riches, donc même en France.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 10h10

celui qui veut se faire remarquer en disant n'importe quoi, on sait qui c'est!!
désolé, le terme médical de "maladie chronique", il n'est pas défini par le nombre ou la fréquence des morts, ou en l'opposant à d'autres pathologies: c'est n'importe quoi... :o)
il ets vrai que tu as déjà confessé ici n'être "pas du tout expert", ça se confirme chaque fois que tu parles de sida ou d'IST. Ca ne sert donc à rien de te lire... sur ce sujte comme sur certains autres!

Ensuite, si on suit ta "pensée", les nouveaux séropos l'ont bien cherché??? comme si les accidents n'existaient pas?
Et puis, toi qui dit fréquenter des lieux de sexe en t'échappant de ton couple assoupi, tu joues les pépères la morale?
En parlant de "maladie chronique", tu banalises justement le sida, tu incites à moins de vigilance...
Tu dois savoir que l'immense majorité des actes sexuels se passe DANS DES LITS, à domicile, y compris pour les LGBT. C'est bien LA aussi qu'ont lieu l'immense majorité des contaminations... C'est illusoire et artificiel de croire que les lieux de sexe sont les No1 sur cet aspect.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Erb

Le 08 juin à 11h26

@ LTH

Némo a bien raison de te répondre, quand tu cherches notamment à dédouaner les gouvernements (et parfois les citoyens), de leurs responsabilités et que tu accables les patients d'une culpabilité destructrice, qui les pousse au mépris de soi et à la prise de risques supplémentaires pour eux, quand ce n'est pas à l'exposition de leurs partenaires à leurs infections. Les conséquences d'une telle attitude sont évidemment contre-productives. Mais, bien en amont, ton attitude est simplement abjecte.


@ Némo

LTH essaye de détourner l'expression "maladie chronique" pour établir une concurrence morbide et minimiser l'importance du SIDA, responsable de plus de 2 millions de morts par an dans le monde.


@ Tous

Bornons-nous, pour la simplicité, aux définitions médicales.

Une affection chronique est définie par sa persistance, généralement au-delà de trois mois. En deçà, on parle encore d'affection aiguë. Le SIDA est par définition une maladie infectieuse chronique. (Même aux débuts de l'épidémie, il était rare que le décès suive la primo-infection de moins de trois mois.) Il ne doit pas y avoir de jugement moral là-dedans, surtout de la part de LTH !

Dire que l'infection par le VIH est devenue une maladie chronique est un simple abus de langage, qu'on se permet parfois il est vrai. La raison en est évidente. Grâce aux traitements, les symptômes se déclarent plus tard, et l'espérance de vie de rapproche lentement (pour les patients traités, et traités rapidement) de celle de la population générale. Au prix de mille "inconforts"...

(Quelques exemples :
La grippe est une maladie toujours aiguë : après la contamination, soit on reste asymptomatique, soit on développe des signes de la maladie dont on guérit assez vite quand on n'en meurt pas. Donc jamais chronique.
Hépatite A : même cas (mais mortalité plus exceptionnelle).
Hépatites B et C (qui sont des IST) : formes aiguës et formes chroniques (pour faire simple, car en fait, la chronicité n'est pas linéaire du tout).
Diabète, sclérose en plaques... maladies chroniques.
Cancer : maladie aiguë si elle est détectée "à temps", et soignée, sans rechute avérée ; maladie chronique dans les autres cas. (Et certains cancers que je ne vais pas citer ne sont à aucun stade réellement curables.) (Sans compliquer non plus les choses par le compte depuis la première mutation cancéreuse, qui ferait de tous les cancers, même guéris, des maladies chroniques.)
Maladie de Guillain-Barré : maladie généralement chronique (tout de même mortelle dans 10 % des cas), dont on guérit généralement, ce qui ne signifie pas qu'on ne puisse pas avoir de séquelles.
Etc.)

Voilà. Ces quelques exemples ne voulaient qu'illustrer les définitions médicales des affections (qui sont parfois des infections) aiguës et chroniques. Il n'y a aucune morale là-dedans. Juste des faits. LTH ne devrait pas établir des comparaisons visant à nous exonérer de nos fautes et à nous dispenser de nos efforts, ni ramener son jugement ignominieux des séropositifs, qui est dévastateur. Je disais ailleurs que le trait principal de caractère de LTH était le mensonge. J'oubliais, à égalité, l'exclusion, la discrimination, le mépris, la haine.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TÊTU

Le 08 juin à 16h50

@NémoGizmo et @la tapette hargneuse : par respect pour les autres utilisateurs du site, merci de ne pas poursuivre vos réglements de compte ici. Echangez vos mails persos et continuez la conversation entre vous, ou bien passez à autre chose svp!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 16h56

@ Têtu

je suis DESOLE, mais face à ses très nombreuses agressions gratuites et accusations ad hominem envers moi et envers la gauche (cf ses récents graves dérapages sur "les camps de concentration" promis aux LGBT...), sans parler de sa désinformation, je peux difficilement moins répondre. parfois vivement, mais, au moins, je me base sur des faits, pas sur des fanatsmes ou son irrationnel patenté.

DESOLE, en effet, si cela peut gêner parfois, mais il est proprement impensable de laiser certains de ses délires sans réponse. D'autres que moi s'ils collent d'ailleurs de + en + souvent (Sylvio, Kech, Erb, Pierredu31, Numa...), merci à eux :-).

je ne parle pas des fois où, régulièrement, il vous accuse de partialité politique ou de manque de professionnalisme...

et je n'ai AUCUNE ENVIE qu'il pollue une adresse mel perso m'appartenant :o)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 17h22

CQFD...

tout le monde note que je suis bien infoprmé et que je source mes infos.
d'autres sont dans la propragande et le slogan contre la vérité.

je n'ai jamais accusé LTH d'être payé par un parti, ou un média. Lui si.


enfin, je suis pro-revendications (couple, mariage, parentalité...), pro-médias et pro-assoces LGBT, anti-homophobes et donc, à ce titre, souvent opposé à la dorite, oui.
Alors qu'en face...


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Walter

Le 08 juin à 17h29

bien dit tetu! Ils nous saoulent un peu avec leurs discussions de repas de famille trop arrosé...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 17h34

je propose une solution démocratique, tranché par les internautes!?
:o)

ex, on pose une question du genre:
> "qui, entre La Tapette Hargneuse et NémoGizmo, propose les commentaires les + intéressants, pertinents ou argumentés?"
question à laquelle tou-te-s les tetunautes (& rédacteurs de tetu.com) ayant posté au moins 2 commentaires dans les 2 mois écoulés (pour éviter toute manip soudaine) pourront répondre 1 fois (1 seule...) par simple clic.

je m'y soumettrais bien volontiers, sans peur et sans haine!
:-))

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 08 juin à 18h10

les seules fois où je t'ai agressé ou insulté, c'était TOUJOURS en réponse directe à tes agressions non justifiées ou insultes gratuites, lancées par toi en premier.

c'est aisément vérifiable par tout le monde ici.

dès lors, il n'y aura donc aucune insulte gratuite de ma part sur aucun mel.



ma propopiositon de vote démocratique, par internet, me semble utile que les LGBT parlent, comparent et jugent nos "apports" respectifs ici!!!


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 08 juin à 20h30

Bah...j'aime bien leurs commentaires, généralement ça me fait rire, mais pour être bref si je dois voter...c'est bien sur pour Némo...c'est tout de même plus intéressant !

Pour Némo : +1 : A voté !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Erb

Le 08 juin à 21h40

J'ai déjà dit que mon ennemie hargneuse était malhonnête, et bien d'autres choses. Évidemment un vote tournerait en faveur de Némo (avec ma voix, of course +1). Mais je ne souhaite pas empêcher LTH de s'exprimer (je sais que ce n'est pas exactement ce qu'a proposé Némo non plus), ce dont elle profiterait pour se victimiser, et qui empêcherait tout le monde de réfuter ses inepties. (J'ai une conception plus anglo-saxonne que française de la liberté d'expression.) Perso, même si je m'étonne moi-même, je ne cherche pas toujours à avoir le dernier mot, et ça vaut aussi pour le sarcophile hargneux, dont les calomnies laissent toujours des traces sur le site, malheureusement. Mais c'est comme ça.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 08 juin à 22h53

Moi je vote pour Erb je trouve tres bien son commentaire
quant a nemo et la tph il me font pensé a 2 animaux que j' ai chez moi et qu' il ne vaux mieux pas mettre ensemble... il sont marrant tous les deux un peu saoulant mais marrant

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 08 juin à 23h49

mouais, marrant 5 minutes.

ces derniers temps, LTH divague un peu plus que d'habitude et Némo s'est peut-être un peu calmé mais ni l'un ni l'autre n'arrive à se retenir tres longtemps de tout ramener au même debat gauche-droite.

trouvez vous une chambre les gars.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 09 juin à 00h26

Bah, je ne vois pas en quoi il n'est pas légitime de contrer les conneries de LTH.

De plus comparer Némo a LTH sans apporter un minimum de nuance ( voire une très grosse nuance)...c'est insensé ...sans compter la comparaison avec des animaux qui est en ce qui me concerne tant humiliant pour Némo que pour LTH...et perso je ne trouve pas ça drôle...quand bien même on y accolerait une image de chien et chat.

Il est bien évident que LTH a parfaitement le droit de s'exprimer et ce malgré la fausseté de ses discours (il n'a pas le monopole des pires) et il est même souvent très drôle malgré lui : lol !

Némo reste ici indissociable dans ses propos aux causes défendues actuellement et généralement pas les LGBT...et ses mots les concernant ont pour fondement des argumentations très très souvent avérées...ce qui est pour le moins important...et remet les pendules à l'heure.

Que nous le voulions ou non, tant que nos droits légitimes et égalitaires ne nous seront pas donnés, le débat LGBT ne pourra que s'arque-bouté vers la politique... droite/gauche...parce que les différences sont fondamentales et on un impact direct dans nos vies quotidiennes.

Un jour on pourra sans doute passer à autre chose mais ce n'est pas encore le cas.

Bref qu'ils parlent encore et encore de politique ne me gène pas le moins du monde...surtout que lors de leurs échanges, on peut prendre voire apprendre tout un tas d'infos pertinentes...voili, voilà...merci Némo !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 09 juin à 00h32

Je suis surpris qu'on mette Tapelle Hargneuse et Nemo sur le même plan.

Il n'y a qu'à comparer les pseudos, le ton et les propos.

Pourquoi la tapette hargneuse n'a pas gardé son pseudo de départ, "gros anus éclaté en fleur", ou un truc comme ça ? Ca donnait une plus juste image de ce qu'il écrit.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 09 juin à 08h59

@sylvio
Si tu as bien lu ma comparaison s' arretait au fait qu'il ne fallait pas les mettre ensemble et j'explique un peu plus car il semble que ce soit difficile a comprendre pour certain: sinon c' est un combat a mort (ceci est imagé bien sur puisqu'il faut tout expliquer). Meme si par moment la tph me sort par les trous de nez elle a tout a fait le droit de s' exprimer la ou je trouve aberant c'est que systematiquement,meme lorsqu'elle arrive a dire quelques verités, c'est pas souvent je l'avoue, elle est rabaissé comme une vulgaire merde. ça vous derange c que je dit ? j'en ai rien a f..... Quant a nemo a vouloir toujours tout ramener a gauche c'est vraiment saoulant. Les politiques de gauche font des trucs bien nemo les enscences literallement mais meme si ça n'arrive pas souvent la droite en fait aussi et la nemo c'est mouais et encore il y aura la petite remarque qui fera que finallement c' est quand meme nul. De toute façon sarkozy l' avait dit dans son programme de campagne electoral qu'il ne donnerait pas le mariage au homos reconnaissez au moins qu' il tien parole sur au moins un point de son programme non?(ceci est de l'humour puiqu'il faut tout expliquer pour certain) Je reste malgré tout persuadé que nemo fait surment plus pour la defense des lgbt que lth (et que moi aussi) et pour ça je ne peu que l' encouragé dans sa demarche mais ce n'est pas pour ça que lth ne merite pas un minimum de respect je dit ça pour lth mais ça vaux aussi pour d'autre intervenant sur ce site. Vous voulez du respect une reconnaissance alors commencez par respecter les autres , ce n' est qu'une question de savoir vivre!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 09 juin à 09h48

Perso, je vote pour Erb, Sylvio, Némo et Numa, et je suis d'accord sur ce qu'ils ont dit à savoir notamment qu'il n'y a rien de comparable entre LTH et Némo puisque l'un a une hargne qui se base uniquement sur des inepties et des contre vérités totalement aberrantes, et que l'autre se base souvent (mais pas que) sur des faits, sources à la clé.

Je suis aussi d'accord sur le fait que LTH a pleinement le droit de s'exprimer, ce site est fait pour ça, et sa liberté doit être respectée !

Néanmoins, je remarque que certains propos avec sous entendus diffamatoires en vers le président actuel sont rapidement supprimés (trop, car tous ne sont pas passibles de poursuites) mais en revanche, maints propos diffamatoires ou pire de LTH sont laissés alors qu'ils sont parfois profondément choquant et tout à fait passibles pour certains de poursuites !

Donc laissons lui sa liberté, laissons la liberté aux autres de contrer encore et toujours toutes ses inepties, mais TÊTU, s'il vous plait, essayez de modérer correctement ce qu'il y a à modérer, ou au moins d'y mettre des avertissements pour exprimer les limites outrageusement franchies dans certains cas par LTH (et parfois par d'autres, cela est possible pour tout le monde). Merci à vous !

 
Ken

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ken

Le 07 juin à 22h17

C'est pas encore diffusé que ça se chamaille déjà ! En tout cas je vais regarder ce doc signé Gérard Miller.

http://bit.ly/9Q1qXl

 
DansLesBois

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De DansLesBois

Le 08 juin à 14h54

quand un sujet commence par "ahhhh, l'époque Palace", c'est étrange mais on devine tout de suite que ça va devenir ennuyeux et réactionnaire

> réactionnaire
(adjectif et nom commun)
Partisan de la réaction, qui s'oppose aux changements ou s'efforce de revenir à l'état de choses antérieur.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 08 juin à 16h58

euh c'est peut-être aussi un peu nostalgique, ce qui est plus noble...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ken

Le 08 juin à 22h49

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi. Cette obsession à vouloir paraître à tout prix "de son temps", voire en avance sur les autres, est d'une grande bêtise. Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'avoir de bons souvenirs et de les évoquer de temps en temps ? S'intéresser à l'histoire d'un phénomène de société fait partie de la culture. Se rendre compte que les mœurs et la liberté ont changé, c'est aussi prendre conscience de sa maturité et de sa responsabilité. Tout cela m'empêche pas de chérir l'époque dans laquelle on vit. Au contraire.

 
Sascha

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sascha

Le 08 juin à 23h37

Vraiment Nemo Gizmo tu es vraiment saôulant avec ta façon de vouloir toujours faire la leçon aux autres, ta prétention à tout savoir et à passer ton temps à le faire savoir. Bon vent.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 09 juin à 00h33

Ah parce que

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 09 juin à 00h45

Oui, Némo a souvent la prétention de ce qu'il dit...et c'est tant mieux..et il ne passe pas son temps à le faire savoir : il partage ce qui n'est pas ton cas. Tu apportes quoi la présentement? Nada !

Que Némo continu à nous saouler, c'est mieux que de boire de l'eau au goût de chlore...moi qui ne boit jamais d'alcool : hic !

 
Numa

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 09 juin à 00h34

Ah parce que Tapette hargneuse et d'autres youyous béats ne font pas la leçon aux autres, ne sont pas prétentieux et ne croient pas tout savoir ?

Les loups sont de sortie.

 
Sascha

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sascha

Le 09 juin à 09h48

On peut partager ce que l'on a sans le faire avec condescendance et sans vouloir absolument avoir raison envers et contre tout et être rasoir. Ben oui, moi aussi je peux m'interroger sur ce que tu amènes là, Sylvio (ou d'autres) mais jusqu'à maintenant, je l'ai gardé pour moi, mais a j, ça commencait à faire marre ! Et j'ai parfaitement le droit de donner mon avis, comme certains le font à longueur de colonne mais tu dois être certainement partisan de la pensée unique.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 09 juin à 10h24

rétablir la vérité, contrer de grossières erreurs (clichés, a priori, idées reçues...) et quelques mensonges ou propos douteux (racisme, antisémitisme, sexisme...) peut parfois être "rasoir", mais c'est tout sauf de la "condescendance".

cela dit, je n'attendais aucun soutien de la part des quelques-uns que j'ai, de la sorte, renvoyé dans les cordes.
que ceux-ci soutiennent les sorties si "subtiles" de LTH (du genre Sarko est génuialemen pro-LGBT ou la gauche veut envioyer les homos dans les camps...) me réjouit... :o)


Merci à ceux qui ont déjà "voté pour moi" et bien marqué la grosse différence entre mes posts et ceux de qui l'on sait... :-))
c'est assez net.




 
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Les nageurs français pour les slips HOM: la video

Willy embrasse Michel Drucker !

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Je travaille au contact des enfants

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 79

5€

TÊTU 149 11/2009

5€

TÊTU 37

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Culture

Kylie Minogue remonte le temps avec «Timebomb» et un prochain best of

France

Un Village sportif dans le Marais pour le TIP: «Tout le monde est invité!»

Nouveau

France

Samedi à Tours: après le changement, c'est «L'égalité maintenant»

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS