Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt garçons ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Saphorama
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Les blogs TÊTUE
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Pour qui comptez-vous voter (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : 2062 à la Gaîté Lyrique, Paris, Paris, du 01 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : La Coyote des Caraïbes, Paris, le 10 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Journées gays et lesbiennes des Pau, Pau, (...)
  • Tout nouveau : Les Suicide Girls shootées par Dwam
  • La plus matée : Les dessins craquants de Vaï sur la communauté lesbienne
  • Elle fait réagir : Le tron(gouin)oscope de Magali Huchet
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • Ma vie de lesbienne - Vos témoignages
  • Premiers indices: «Depuis toute petite, j’ai toujours préféré regarder les filles»
numéro précédent
Télévision
Voici le héros de la prochaine série d’Alan Ball
numéro suivant
Télévision
TÉLÉ TÊTUE: Simone de Beauvoir, Lady Gaga, Janis Joplin...
 

Eric McCormack: «Will and Grace a aidé plus de jeunes homos que Queer as Folk»

Par Rédaction mercredi 28 juillet 2010, à 19h10 | 11170 vues
Plus de: Will and Grace, Queer as Folk, Eric McCormack

Partager :

|

L'acteur principal de «Will and Grace» vient d'accorder une interview dans laquelle il évalue l'apport de la sitcom au combat LGBT. Mais une série télé peut-elle avoir un rôle dans la société?

Il avait disparu, le voici revenu. Le Will de Will and Grace, la sitcom qui a cartonné (surtout aux Etats-Unis) de 1998 à 2006, vient d'accorder une interview au journaliste militant Rex Wockner. Le temps de raconter ce qu'il est devenu depuis la fin de la série (en gros, il a produit une série et joué dans une autre, toutes deux mortes-nées, et fait du théâtre). Le temps surtout de donner son opinion sur l'héritage «sociétal» de Will and Grace.

Lui-même hétéro militant pour les droits des gays (il a combattu la Proposition 8 en Californie), il semble piqué au vif lorsqu'on lui rappelle les reproches les plus souvent lancés à la série: son propre personnage n'avait jamais de rapport sexuel et le personnage secondaire incarné par Sean Hayes serait trop efféminé et extraverti.

«Will a eu autant de rapports sexuels à l'écran que les héros de Friends!» Voici sa réponse: «Will a eu autant de rapports sexuels à l'écran que les héros de Friends! C'est une sitcom. Personne n'a de rapport sexuel à l'écran. Will est sorti avec plein de garçons. Il est sorti avec Patrick Dempsey et il a épousé Taye Diggs. Beaucoup des critiques de Will and Grace n'avaient vu que les premières saisons. La série est devenue plus explicite avec le temps. Et on ne faisait pas une série seulement pour les gays, on le faisait pour tout le monde, et on créait un précédent»

«Alors, continue-t-il, s'il est vrai que Queer as Folk était peut-être plus juste pour représenter comment les gays vivent, je ne crois pas que beaucoup de jeunes gays pouvaient dire: "J'ai pu faire mon coming out parce que mes parents regardent Queer as Folk. En revanche, ils disaient: "Parce que ma mère aimait Will et trouvait que Jack était drôle, j'ai pu lui dire que j'étais gay quand j'avais 15 ou 17 ans", et le show a été utile ainsi.»

Et vous, pensez-vous qu'une série télé (Plus belle la vie?) peut avoir une conséquence positive sur les esprits?

En bonus, les guest stars dont parle Eric McCormack:

Avec Patrick Dempsey

Avec Taye Diggs (à 0'33)


Sur le web

  • Interview d'Eric McCormack (en anglais)

Partager :

|

Et aussi...

Télévision

Etats-Unis: Bientôt une série lesbienne très grand public?

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

51 réactions de la communauté

 
Voldemort

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Voldemort

Le 28 juillet à 19h14

Oui, si ont met pas de stéréotype, tout le temps.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TInou

Le 28 juillet à 22h48

J' avoue queer as folk ne correspond pas du tout a ce que tu viens de décrire mais bon ....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TInou

Le 28 juillet à 22h48

J' avoue queer as folk ne correspond pas du tout a ce que tu viens de décrire mais bon ....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Voldemort

Le 29 juillet à 12h30

J'ai vu aucun de ses séries...
@le-combat-d-1-jeune-gay Ah ! Enfin quelqu'un qui connait Jeffree Star !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeff34

Le 29 juillet à 13h27

j'adore cette série mais j'avoue quand même préféré "noah's arc", dont je recherche désespérément les dvd.

 
Award

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 28 juillet à 19h33

J'ai toujours adoré cette série. Et je la regarde encore. J'adore aussi Queer as Folk. Evidemment qu'une série comme WILL and Grace aide beaucoup les jeunes.

 
jeanpaul

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 28 juillet à 20h07

Je ne me pose pas la question de savoir si une série comme queer as folk peut avoir un rôle dans la société. Et je m'étonne d'ailleurs que Tetu se la pose. Pour moi une série comme queer as folk montre des gays et elle est destinée aux gays. Et pas aux hétéros (mais tant mieux si certains la regardent). Des séries comme Queer as folk ne sont pas destinées à donner une image (une "bonne image") des gays, mais à montrer des gays qui vivent entre eux, à leur façon, et à être visionnée par des gays. C'est pour ça que j'ai adoré "queer as folk", version américaine (version anglaise aussi, mais un peu moins) parce qu'elle était extraordinairement communautariste (et très réussie artistiquement). Cette série a été faite pour les gays, qui vivent entre gays, sans rejeter spécifiquement les "straights". J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi certains se demandent - aujourd'hui - si une série "gay" fait avancer les choses, donne une bonne image des gays, participe au combat pour le mariage et l'adoption.... C'est un discours très actuel, mais à mon avis très aliénant. Pourquoi une série télé géniale, très réussie, inimitable comme "queer as folk" devrait-elle donner une image comme ceci ou comme cela des gays ? Au final, Queer as folk est une série formidable. Quand les américains veulent faire des choses bien, ils savent le faire. Malheureusement je n'ai pas vu Will and Grace. C'est peut-être une idée de programmation pour Pink TV (qui pourrait aussi repasser queer as folk... Je ne m'en lasse pas).

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 28 juillet à 20h50

je suis tout à fait d'accord avec toi Jeanpaul.
J'ai pris, pour ma part, Queer as folk en pleine figure, à un moment de ma vie ou j'avais besoin de me sentir appartenir à une communauté, ou disons, besoin de sentir que je n'étais pas seul.. Je ne me suis pas non plus posé la question de savoir si cette série plaisait aux hétéros ou pas.. Elle me plaisait, à moi, et c'est la première fois que des personages homosexuels avaient explicitement une sexualité, on sortait du cadre guimauve ou éllyptique !
Will and Grace, c'était amusant, mais, un petit peu, aseptisé, lisse,politiquement correct par rapport à QAF,..

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 29 juillet à 00h24

Merci pour ton témoignage Alex75. Je pense que tu ne dois pas être le seul à avoir été "aidé" ou soutenu moralement par QAF. J'en profite pour rajouter que, aux Etats-Unis, la moitié des spectateurs de "queer as folk" version EU étaient des hétéros, et principalement des femmes. Au début j'ai été très surpris et... un peu gêné que des hétéros aient pu regarder - et aimer - QAF, une série géniale qui parlait de gens comme nous et qui nous était spécifiquement (exclusivement ????) réservée - comme s'ils nous volaient un peu de nous-mêmes - et puis, après, je me suis dit que tant mieux, si des hétéros ont pu apprécier QAF, c'était au fond une bonne chose. J'ai entendu ça sur Pink TV. La chaîne a diffusé la série et, après, elle a programmé une sorte de making of, des émissions faites autour. C'est là que j'ai entendu ça. Deuxième remarque, je lis en substance dans l'article que des jeunes gays d'aujourd'hui ne se sont pas retrouvés dans QAF, je suis étonné parce que lorsque j'ai vu QAF version américaine, c'était il n'y a pas si longtemps, et je n'étais déjà plus de la génération 25-30 ans de ceux qui jouaient dans QAF, et pourtant je me suis quand même identifié plus ou moins à eux, à leur façon de vivre, de penser... j'ai quand même retrouvé un peu de moi-même dans ces garçons américains (canadiens en fait...), alors je comprends un peu mal que des jeunes homos d'aujourd'hui ne fassent pas de même, au-delà des âges, des langues, des pays.....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 29 juillet à 08h29

Pour répondre à tes interrogations jeanpaul, concernant les jeunes homos qui ne se sont pas reconnus dans QAF , je pense que, si il y a un bémol à mettre à cette remarquable série, c'est qu'elle décrit un microcosme somme toute très restreint, celui des grandes mégapoles américaines...Il est évident qu'un jeune gay de la Creuse aura bien du mal à retrouver une part de sa vie, dans celles que vivent les personnages..
Quand j'ai découvert la série il y a 4 ans, j'avais l'age des plus jeunes personnages, j'étais parisien, et je découvrais le monde.. J'ai forcément une approche plus en symbiose avec l'univers de la série. Même si je suis bien loin d'être si " débridé ".. lol
J'ai discuté; li y a peu de la série avec un petit cousin qui se découvre gay.. Il habite en Porvince, dans une petit ville de 8000 habitants, et il me dit avoir été un peu éffrayé par le coté " sex, drog e décadence ".. On peut comprendre aussi.. Ma foi !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De DFF

Le 29 juillet à 14h03

totalement d'accord avec JP ! d'accord aussi avec alex75. C'est vrai que le côte "accro" au sexe et à la vie nocturne me gênait beaucoup. J'ai tj été un gay diurne ... . Mais en revanche, toute cette "culture" gay, nos icônes, nos BD, etc... Je m'y retrouvais pas mal... Et j'ai 53a ! C'est dire que certaines choses ne passent pas de mode ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 29 juillet à 17h28

DFF, je suis de ta génération et moi, par contre, lorsque j'ai découvert QAF il y quelques années seulement, je n'ai pas été effrayé par ce côté accroc au sexe et à la vie nocturne - et disons le, communautariste et en marge de la réalité quotidienne - parce que c'était la façon dont je vivais quand j'étais jeune et que j'avais leur âge. (même si je suis toujours "accroc" au sexe, mais je l'avoue, beaucoup moins....), et puis je pense que lorsqu'on est jeune, de l'âge des QAF, il est normal d'aimer le sexe. Et toute cette façon de vivre qui était la mienne (et celle de nombreux gays de ma génération) c'était bien avant le sida. L'ambiance était beaucoup plus décontractée, plus "festive", plus insouciante.... que maintenant. Et comme tu dis, certaines choses ne passent pas de mode. QAF est tellement bien fait, tellement bien pensé, que la culture gay intemporelle (qui est une réalité à mes yeux) est présente à chaque instant du film. Tout y est fait pour plaire aux gays et qu'ils se sentent concernés. Maintenant, Alex75 nous dit qu'un de ses petits cousins de la "lointaine" province (qui est jeune je suppose) a été effrayé par les garçons de QAF (alors que moi ils m'ont tout de suite séduit...) et je veux bien le croire, d'abord les garçons de QAF sont tous des urbains habitant dans une grande ville, et je crois qu'il y a des "degrés" dans la "gaytitude" et dans l'acceptation que chacun fait de sa propre homosexualité. Peut-être que ce garçon a des difficultés à s'accepter et qu'il aimerait être un gay "dans le moule" hétéro. C'est (malheureusement à mon avis) le cas de nombreux jeunes homos aujourd'hui. Là c'est vraiment une question de génération.

 
Ikiroh

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 28 juillet à 20h14

Perso je préférai Buffy, Willow et Tarah vivaient leur amour en toute tranquillité dans un univers hétérocentriste, bien plus proche de ma propre situation en fait. Les séries trop centrées gay me mettent un peu mal à l'aise (un peu comme le communautarisme). Par exemple dans "the L Word" j'étais un peu gêné par ce côté "clan".

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 28 juillet à 22h38

La question qui tue : et le communautarisme hétérosexuel te gène t-il? =)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Raton

Le 28 juillet à 23h22

@sylvio : +45 548

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 29 juillet à 07h57

@Sylvio

+ 282 238 !!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Violette

Le 29 juillet à 08h18

J'étais fascinée par le côté "clan" dans L Word, même si parfois elles se tiraient dans les pattes, elles étaient comme une famille, et je les enviais, comme j'enviais leur sexualité assumée sans complexe, à un moment de ma vie où je me demandais si j'allais sauter le pas ou non.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 29 juillet à 10h47

Ouais j'avoue quand on se sent rejeté c'est sûr que se créer un cocon dans lequel on peut être aimé pour ce qu'on est c'est tentant, et moi aussi je les trouvais cool et je les enviais. Mais ça c'était avant. Mon coming out est passé et j'y ai pas perdu un pote, alors bon, mon cocon dans lequel je suis aimé pour ce que je suis je l'ai, peut-être que vous n'avez pas eu cette chance.

 
LOUBJM

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LOUBJM

Le 28 juillet à 21h31

Will, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!

 
GayKoco

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De GayKoco

Le 28 juillet à 21h52

J'ai jamais vu Will je sait pas quoi mais j'ai vu tout les épisodes de Queer As Folk et je peut dire que ça à complétement changé ma façon d'être ou de pensé avant je ne supportais pas les folles comme Emmet pourtant j'ai pas de mal du tout à m'identifié à lui je pense que ça m'as permis de m'accepté avec mes manièrismes :)
Alors oui il y a du sexe mais il en faut un peu pour pimenter tout ça et ça m'as pas choqué du tout même si Brian est parfois un peu agacent mais au fond il est gentil :p

 
chris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De chris

Le 28 juillet à 21h56

se soucier de donner une bonne image c'est privilegier le regard de "l'autre" et donc on se doit de composer. Queer ne donnait pas une bonne image mais une image tout court. Du bon et du moins bon.
Si les hétéros devaient se soucier de leur image ils auraient souvent honte.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De DFF

Le 29 juillet à 14h05

MDR ! alors là oui. comme tu as raison... si la beaufitude tuait, il ne resterait plus grand monde sur cette planète !

 
Morgan S.

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Morgan S.

Le 28 juillet à 22h09

j'ai toujours adoré et défendu W&G et effectivement elle a rendu populaire et drôle l'image du New Yorkais homo aux yeux du reste de l'Amérique? QaF est très communautaire pour avoir un impact en dehors de nos slips.

 
Nao

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nao

Le 28 juillet à 22h43

Je pense que le "Français moyen" a comme un dédoublement de personnalité. Capable de trouver très sympas les personnages gays de sa série tv préférée, mais ne pas se gêner au bureau pour dire que tel collègue homo, vraiment, quelle tapette! Répondre dans les sondages que, "ce n'est pas choquant que les homos se tiennent la main dans la rue", mais changer de trottoir quand, en excursion à Paris avec les enfants, il a l'occasion de croiser, effectivement, deux hommes ensemble ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeff34

Le 29 juillet à 13h24

J'essaye d'imaginer un "français moyen" et je l'imagine plus tolérant en général que les habitants des "beaux quartiers", et même beaucoup plus tolérant (ce n'est même pas comparable)que la population vivant dans les cités ( j'ai habité 8 ans au cœur d'une cité dans le 95). Je préfère encore quelqu'un qui change de trottoir plutôt que quelqu'un qui va carrément m'agresser...

 
TInou

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TInou

Le 28 juillet à 22h52

Queer as folk j' adore , et sa donnait peu t'être pas forcément des bonne images dé-fois , mais souvent elle était assez réaliste , elle parlait de l' homophobie , un fils qui se fait rejeté de la famille a cause de son homosexualité , qui se fait même frapper , les problèmes de l' adoption ... même si ces sujets était traités avec humour , ironie , et "sexuellement" je pense qu'il y avait un vrai message de tolérance derrière sa

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 29 juillet à 01h35

Pareil, j'ai adoré Queer as Folk, bien plus que The L World. J'ai jamais regardé Will & Grace et ça ne me tente pas du tout.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem

Le 29 juillet à 12h05

J'ai aimé QAF aussi, même si d'une façon nuancée: d'un coté je trouvais ça réducteur, le coté "ma sphère sociale est presqu'entièrement LGBT".

De l'autre c'était bon d'avoir un "insight" sur comment ça se passe pour ceux qui vivent essentiellement dans ce microcosme. Et puis ça a contribué à me décomplexer sur des pans de culture, d'attitude et sociabilité gay qui me semblaient nuisibles avant.

Même constat d'ouverture avec la version filles, The L Word. J'y mettais moins d'affect (forcément, je m'identifie peu à Bette, Tina, Shane et leurs copines) mais la série m'a sensibilisé au fait qu'il existe un milieu Lèz, que je fréquente aujourd'hui volontiers.

Cela dit, je me reconnaissais plus dans l'approche W&G, même si ça n'est qu'une sitcom (hilarante) et que la psychologie et l'évolution des personnages y sont bien moins approfondies. De mon œil adolescent à l'orée de sa vie d'homo, l'idée d'un Will inséré dans le Monde hors sphères LGBT était assez réconfortante. D'ailleurs aujourd'hui j'ai une une Grace coloc, une Karen amie, un Jack pote. Mais après lecture de cette interview, une question demeure: à quand mon Patrick Dempsey et mon Taye Diggs?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 29 juillet à 12h11

@Totem

Tu veux Patrick Dempsey et Taye Diggs : un homme ne te suffit pas ? Gourmand va ! :=)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem

Le 29 juillet à 12h45

@ Kech:

T'as raison, la gourmandise est un vice et mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras". Mais entre les 2 mon cœur balance. Et pour se décider il faut bien les tester, non?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 29 juillet à 12h50

@Totem

Mdr... Oui, tester est une chose importante en effet... lol Mais dans les deux cas, je ne pense pas qu'ils aient envie de tester... Tu leur dis que c'est pour le casting de " Brokeback mountain 2, le retour des garde-moutons ". lol

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 29 juillet à 15h07

@totem
il me semble que c'était une personnage de guitry qui disait
"un mari pour le chic, un amant pour le choc, un pépé pour le chèque"
:o)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem

Le 29 juillet à 17h37

Patrick: le mari
Taye: l'amant
pour le pépé:je suggère d'en faire l'objet du prochain vote "Mr Gay". Candidats sélectionnés sur la base de leur compte en banque et de leurs 65 ans révolus

 
  • 1
  • 2
  • >
51 commentaires
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda 3 fois par semaine

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing

Fox Club • Paris • France

Le 10 février, de 19h00 à 6h

Du son dans mon salon

Les Filles de Paris • Paris • France

Le 10 février, à partir de 23h00

D.I.Y: wild at beat #1

Le Freedom • Lille • France

Le 10 février, de 23h00 à 7h

MADmoiZelles: F<3ck Cupidon

Jazz Rock Café • Nice • France

Le 10 février, de 22h00 à 4h

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Extra, Têtue à votre service !

MADAME L avec TETUE
Têtu Chat

A la une

Élysée 2012

«Non» de Sarkozy au mariage homo: Vanneste satisfait, le PS monte au créneau

People

Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia

Nouveau

International

La loi homophobe est adoptée à Saint-Pétersbourg: les Etats-Unis s'inquiètent

Média

Contre le sexisme, des femmes célèbres jouent les drag kings!

International

Face à des attaques homophobes, Ellen DeGeneres se défend avec classe

Élysée 2012

Nicolas Sarkozy confirme son refus du mariage pour les couples homosexuels

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS