«Danse avec les stars, saison 3»: un casting haut en couleur et des nouveautés
Un artiste ouvertement gay, des chanteuses friendly, un ancien rugbymen, une ex-gym queen, le casting de la nouvelle saison de «Danse avec les stars» est prometteur. L’émission proposera également plusieurs nouveautés mais toujours pas de couple masculin.
C’est parti pour une troisième saison de Danse avec les stars. TF1 a dévoilé hier soir à Bobino le casting définitif que l’on retrouvera à l’antenne le 6 octobre. Les noms qui circulaient dans la presse sont tous confirmés.
Un casting friendly et sexy
L’émission comptera dix candidats, cinq femmes et cinq hommes. On retrouvera ainsi les chanteuses Chimène Badi (ex-Pop Star), Amel Bent (ex-Nouvelle Star) et Lorie mais aussi la «guêpe» Laura Flessel, Estelle Lefébure (ex-compagne de David Hallyday), le chanteur suisse Bastian Baker (inconnu et mignon, ci-dessous, à gauche), le champion du monde de roller Taïg Khris (ci-dessus, à gauche), alias «La poutre» dans Koh-Lanta, l’ancienne gloire du rugby Christophe Dominici (vu aussi dans Les Dieux du Stade) ou encore Gérard Vivès connu pour son rôle de gym queen follissime dans la sitcom Les Filles d’à côté! (ci-contre, à droite, et vous pouvez revoir ses performances d'acteur dans la vidéo en bas de page).
Emmanuel Moire dansera avec Fauve
Il y aura aussi bien sûr Emmanuel Moire (ci-dessous, à droite), vedette des comédies musicales Le Roi soleil et Cabaret. Le chanteur avait confirmé sa participation dès le 5 septembre en réagissant sur notre site à la polémique selon laquelle TF1 lui aurait interdit de danser avec un homme. «Que les choses soient claires, TF1 ne m'a rien refusé puisque je n'ai absolument rien demandé», avait déclaré l’artiste. Emmanuel Moire sera donc associé à la flamboyante Fauve qui avait dansé l'année dernière avec Baptiste Giabiconi.
Côté jury, pas mal de changements. Déjà, les candidats ne seront plus évalués par trois mais par quatre juges. Les délirants Chris Marques et Jean-Marc Généreux sont toujours là. Ils seront rejoints cette année par la chorégraphe et ex-danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla et la chanteuse Shy’m, grande gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars.
Deux hommes ensemble non… mais danser en trio c'est possible!
TF1 a également annoncé plusieurs nouveautés par rapport aux deux précédentes éditions. Tout d’abord, le décor a été revu mais surtout la production promet des soirées à thèmes. Il y aura notamment un prime avec un orchestre symphonique, un autre où chaque célébrité pourra choisir un «thème personnel», sa musique et une danse, et enfin un troisième prime où chaque star pourra «danser en trio» avec deux professionnels! Et pourquoi pas avec un autre homme, comme ce fut le cas en Autriche?
Danse avec les stars saison 3, à partir du samedi 6 octobre, à 20h50, sur TF1.
Regardez cette vidéo de présentation des nouveautés de la saison 3:
Et pour mémoire, Gérard Vivès, dans Les filles d'à côté:










LES CHAÃŽNES 











7
De vinzo
Ho la belle émission!
Mon dieu que j'ai hâte!!!!
Un coup de tromblon dans la télé, ça oui!!!
Danse avec les "star", mon cul, oui des "chanteurs" qui n'ont pas réussi des ex manequins/sportifs/télé réalité...tous en manque de notoriété et de reconnaissance médiatique
Ils auraient du appeler ça danse avec les c..
2
De Bogoss du 34
TF1 est une TV de merde . Donc je vais faire comme @Vinzo ce sera un coup de tromblon dans la téloch
0
De assistentedivolo
J'ai deux solutions beaucoup plus économe et écolo pour vous les mecs, changer de chaîne ou éteindre carrément votre téloch !
Parce que "trombloner" sa téloch à chaque fois que l'on zappe par inadvertance sur télé-poubelle euhhh pardon TF1 ça peut chiffrer vite ! :-)
Votre cerveau, votre porte monnaie ainsi que la planète vous dirons merci ! :-)
Ptdrrrr
0
De assistentedivolo
Ah ! Apparement, on a vexer Reza ...
Mais ne t'inquiète dont pas Reza, Télé-poubelle sera toujours là (malheureusement !) pour squatter ton temps de cerveau disponible ! :-)
0
De Yoda
Pauvre Madame Pietragalla..se retrouver avec des " jurés" de ce niveau..! je la plains!!!! Ay caramba!!
0
De FakeFrenchBoy
Vous aimez pas? C'est votre droit, mais c'est certainement pas de la M. Je suis sûr qu'ils dansent tous mieux que vous! Un très bon divertissement qui ne vous prend pas la tête!