Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Extras
  • Le Mag
  • Blogs
  • À ne pas manquer
  • Sportives lesbiennes: le grand tabou?
  • Une nouvelle série cover boy: Michael Lewis
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Une ministre turque qualifie (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Micky Green à Ris-Orangis, Ris-Orangis, le 03 avril
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : WADKLUB, Paris, le 20 mars
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournoi international de Paris, Paris, du (...)
  • Tout nouveau : Michael Lewis
  • Le plus maté : Ben Pamies
  • Il fait réagir : Rodrigo Calazans
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Têtu Travels
  • Têtu X
  • Têtu Chat
  • Têtu Radio
  • Newsletter
  • RSS
  • Mobile
  • Faites-vous un extra !
  • Sommaire du dernier numéro
  • Abonnement
  • Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors?
  • Pas de rose sans épine - Gilles Bon-Maury
  • La gauche en tête
numéro précédent
People
Vidéo: Madonna huée en Roumanie
numéro suivant
People
Kylie Minogue, recrue de choc du concert-hommage à Abba
 

Zachary Quinto aime… Bordeaux!

Par Myrtille Rambion mercredi 02 septembre 2009, à 11h07 | 4440 vues
Plus de: Zachary Quinto, Heroes, Bordeaux, Sylar

Le beau gosse de «Heroes» a posté sur son site une vidéo à laquelle il avait participé pour la cité girondine, dans laquelle ses co-stars dans la séries disent chacun à sa façon: «Bonne année Bordeaux!» Etonnant, non?

Le sexy Zachary Quinto, qui incarne le méchant Sylar de Heroes (et Spock dans le nouveau Star Trek), aurait-il des envies de balade au clair de lune sur les bords de la Garonne?

Il vient en effet de publier sur son site officiel une affiche inédite d'un court-métrage intitulé Bordeaux qu'il a produite avec ses associés.

«Happy New Year Bordeaux!»
Zachary Quinto et Bordeaux, quel rapport? Ce film fait tout simplement partie du projet «Happy New Year» lancé l'an dernier par la cité girondine. L'idée: célébrer le jour de l'an en mettant en images les voeux de nombreux artistes.

Et comme mieux vaut tard que jamais, nous vous proposons de découvrir ici le court-métrage réalisé avec un procédé original: pas de caméra vidéo, mais une succession de 15.000 photos numériques qui suivent le garçon, décidément sexy, sur le tournage de Heroes.

Chacun à sa façon, ses collègues stars dans la série (Greg Grunberg, Jack Coleman, Adrian Pasdar, Zeljko Ivanek et Masi Oka) disent: «Bonne année Bordeaux!»

Et pour les malchanceux qui n'ont pas pu se faire souhaiter en direct à Bordeaux, le 1er janvier dernier, une bonne année par le beau Zachary, voici une autre vidéo qui immortalisait cet «événement», il dans laquelle il décomptait les dernières secondes avant minuit en Français!

  • Partager

Et aussi...

People

Le méchant de «Heroes» est-il gay?

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

12 réactions de la communauté

 
Canaval

De Canaval

Le 02 septembre à 12h20

Zachary Quinto le beau gosse de «Heroes»??? C'est une blague??...Bon après c'est une question de gout, mais je pensais que c'était le psychopathe de Heroes, pas le beau gosse de heroes... Puis Bordeaux est aussi la ville la plus atypique de la sympathique région Sud Ouest, elle est grise, les gens font la gueule et son snob et elle est de droite depuis 1947... J'ai détesté Bordeaux et les Bordelais les quelques fois ou j'y suis allé... Mais pour ne pas être totalement négatif, je dirais que ça a peut être changé depuis 5 ans...

 
hector dumas

De Menoo

Le 02 septembre à 14h01

Deux choses :

Je suis tout à fait d'accord avec toi : Zachary Quinto, beau gosse ? AHAHAHAHAH ! Les journalistes gays devraient avoir l'objectivité des professionnels du journalisme et le bon gout des homos... pas le contraire ! ;)

Pour Bordeaux, je te trouve bien dur ! Ok il y a des cons partout...mais faudrait aussi envisager qu'il y ait des gens bien partout, de temps en temps !

 
hector dumas

De Canaval

Le 02 septembre à 15h04

Oui oui, j'ai été peut être un peu dur avec les habitants de Bordeaux, car il n'y a pas que des Bordelais, hahaha. La preuve je suis allé visiter des amis vivant dans cette ville. Mais j'ai le souvenir qu'ils partageaient mon sentiment sur les Bordelais de souche... Sorry...

 
hector dumas

De Canaval

Le 02 septembre à 15h05

Et je parlais de Bordeaux pas du reste de l'Aquitaine ou de la Gironde, Bordeaux est atypique...

 
Pee-Wee

De Pee-Wee

Le 02 septembre à 12h58

Pas terrible le court métrage... Mais bon, on s'en fout, c'est Zachary, quoi !!

 
Raton

De Raton

Le 02 septembre à 13h01

C'est un bon comédien, sympa, jeune, pas laid... mais "beau gosse"... dans ce cas 60% des mecs que je croise dans la rue sont aussi des beaux gosses... tout le monde est "beau gosse", c'est formidable ! En fait, le "beau gosse" officiel de Heroes c'est l'acteur Milo Ventimiglia (Peter Petrelli). Le pauvre Zachary était juste le psychopathe de service (jusqu'à ce qu'il fasse des millions avec Star Trek au cinéma... et là, hop, transformé en beau gosse). Bon après, c'est chacun ses goût et bla bla bla, bien sûr... mais du coup, "beau gosse" ne veut plus rien dire... et ça, c'est un vrai problème (avec la faim dans le monde, le réchauffement de la planète, etc.). Je n'en reviens pas d'écrire autant de conneries... excusez-moi...

 
hector dumas

De Collins

Le 02 septembre à 13h16

Puisqu'on est dans les vraies questions, Kevin, je m'oppose formellement à votre point de vue. Pour moi, Kevin est ZE beau gosse de Heroes, Ventimiglia c'est du pipi de chat en comparaison, Adrian Pasdar à peine bon à poser dans les catalogues de VPC… Alors que Zachary Quinto, sans être "traditionnellement" beau, est un sex symbol. En tout cas c'est le mien. Mais si vous n'êtes pas d'accord, en même temps, merci, c'est sympa de me le laisser… :-)))

 
hector dumas

De Pee-Wee

Le 02 septembre à 20h11

Tout à fait d'accord avec Sir Duke, mais hey, je l'ai vu le premier ! Zachary Quinto est LA révélation de Heroes, et pour moi, comme je l'ai déjà exprimé ici, l'un des 10 mecs les plus sexy de la planète. Sa voix, sa pilosité admirablement entretenue, son regard, ce mélange de virilité et de grâce sont irrésistibles.

 
hector dumas

De Hinageshi

Le 02 septembre à 22h39

Pas une beauté fracassante, mais pas mal tout de même ; il a quelque chose de magnétique dans le regard (à moins que ce ne soit Sylar).
Chacun ses goûts, comme dit Kevin ; moi j'en pincerais un peu pour James Kyson Lee (alias Ando, l'ami fidèle de Hiro Nakamura dans la série).

Joli lapsus, Sir Duke !

 
Raton

De Raton

Le 02 septembre à 13h02

En plus j'oublie un "s" à goût... la honte...

 
NémoGizmo

De NémoGizmo

Le 02 septembre à 13h16

il est quand même sexy et très bien foutu :-) Bordeaux s'est décoincée (il n'y a pas que Juppé, quand même...) quand même, la région Aquitaine est dynamique et bien moins snob et arrogante que certaines villes importantes du sud-est où la "convivialité" envers les visiteurs se limite à une plongée dans le porte-monnaie... ptet aussi qu'il adore le vin de Bordeaux et la gastronomie du coin, non?

 
manuclamp007

De manuclamp007

Le 02 septembre à 20h22

salut a tous et je suis de bordeaux j'habite cette ville depuis maintenant 5 ans et j'adore . Qu'une ville soit de gauche ou de droite on sens foux un peut tous se que je c'est c'est que bordeaux est devenus magnifique avec tous les quais refait et toute les infrastructure qui se construise autour de bordeaux et pour Zachary Quinto pour moi il fais partis des 10 plus beaux mec du monde

 
  • 1
  • 2
  • >
12 commentaires
publicité

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu travels - Croisitour
Têtu X
Têtu Chat
La newsletter - inscription
La capote protège du SIDA

apple a temoin

Je dévoile tout sur internet
Photos sexy sur des sites de rencontres, clichés de vacances sur Facebook, confessions sur un blog perso… Vous dévoilez tout sur votre vie, votre intimité, vos amours sur internet, et vous adorez ça ! Mais, à tout montrer ainsi, n'avez-vous jamais eu des problèmes avec votre chéri(e) ou votre employeur ?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Votre voyage au DINAH SHORE
Vous partez à Palm Springs, aux Etats-Unis, du 31 mars au 4 avril, pour vivre le Dinah Shore, le séjour que toutes les lesbiennes attendent? Envoyez-nous vos plus belles photos et récits de ce moment inoubliable afin que nous puissions les publier sur notre Saphorama.
 Ecrivez à tetue@tetu.com
Familles d'homoparents
Pour un documentaire qui sera diffusé sur France Télévisions, notre collaborateur Blaise Gauquelin recherche des témoignages de parents, frères, sœurs, grands-parents, cousins, cousines d'homosexuels ayant fondé une famille. Répondez avant le 20 mars.
 Ecrivez à blaise.gauquelin@gmail.com
Le Panel Têtu

A la une

Média

Une tribune de quatre intellectuels contre l’homophobie religieuse

France

Lesbiennes en prison: intimité zéro et romances complexes

Nouveau

Télévision

Mercredi: «Au bonheur des hommes» sur M6

Culture

Sortie ciné: «L'Arnacœur» avec Romain Duris

Culture

Mika, très Clark Kent dans son nouveau clip

Média

Sortie du nouveau TÊTU spécial Beurs

  •  

N°154 de avril, actuellement en kiosques Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors? 30 pages culture: Dalida, Madonna, Garcia Lorca, Françoise Hardy

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian