Ricky Martin, un papa poule sur Twitter
La bombe latine découvre les joies du micro-blogging plus tardivement que celle de la paternité. Mais il rattrape le temps perdu en postant la photo du premier bain de l'un de ses fils.
Ricky Martin découvre les joies de Twitter depuis deux semaines, et celle de la paternité depuis un an. Alors lorsque ces deux passions -toutes proportions gardées, bien sûr- se rencontrent, cela donne une photo. La bomba latina vient de poster sur son compte Twitter la photo du premier bain de l'un de ses jumeaux. On l'y voit torse nu, et tout en tatouages. Quant à savoir s'il s'agit de Valentino ou de Matteo, mystère, puisque le beau Ricky écrit seulement: «Il y a un an! Le premier bain de mon fils!»

Ce n'est pas le premier cliché rendu public par l'heureux papa, puisqu'il avait fait la couverture du magazine People en décembre 2008, entouré de ses jumeaux nés d'une mère porteuse. Au mois de janvier, il avait également posé avec eux à Central Park pour l'agence Getty.












0
De NémoGizmo
bébé avec mère porteuse, tjrs célibataire et non marié... Ca ne vous fai tpenser à rien?
:-))