Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt garçons ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Saphorama
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Les blogs TÊTUE
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Pour qui comptez-vous voter (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "I believe", Liz McComb, Pontoise, Pontoise, le 16 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Apéro PopinGays, Paris, le 16 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournois du Sidaction, Tours, Tours, le 30 (...)
  • Tout nouveau : Les Suicide Girls shootées par Dwam
  • La plus matée : Les dessins craquants de Vaï sur la communauté lesbienne
  • Elle fait réagir : Le tron(gouin)oscope de Magali Huchet
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • Ma vie de lesbienne - Vos témoignages
  • Premiers indices: «Depuis toute petite, j’ai toujours préféré regarder les filles»
numéro précédent
People
Whitney Houston: son concert australien nous fiche la trouille
numéro suivant
People
Portia de Rossi, l'ambassadrice glamour de la cause LGBT
 

PORNO BUZZ: une pornstar en direct d'Orly sur CNN, des faux beurs et le retour de l'uniforme

Par Romain Burrel dimanche 28 février 2010, à 10h58 | 15788 vues
Plus de: porno buzz, CNN, ChiChi LaRue, Raging Stallion, Collin O'Neil

Partager :

|

Cette semaine dans notre chronique du X: une pornostar journaliste pour CNN, de faux arabes chez Raging Stallion et l'éternel retour de l'uniforme: vicelard ou ringard?


Du porno gay au journalisme
La chaine de news CNN ne veut pas voir son site web supplanté par la blogosphère ou Twitter. Elle a donc eu la brillante idée de créer iReport, un site participatif où des journalistes en herbes peuvent faire partager leur vision de l'actu. Parmi ces journalistes citoyens les plus impliqués, on trouve Collin O'Neil. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le monde du porno gay, en plus d'être un hardeur confirmé, Collin est le patron du site porno WorldOfMen.com. C'est un peu comme si François Sagat devenait envoyé spécial d'iTélé pour couvrir les inondations dans la Creuse! De passage cette semaine à Paris, Collin a pu rendre compte de la grève des contrôleurs aériens à l'aéroport d'Orly.

Nul doute que sa grande expérience de pornostar l’aide à être aussi à l'aise devant une caméra!

 

Des Mille et une nuits… sans arabes!

Le studio Raging Stallion déploie ses efforts pour assurer le buzz autour de la sortie de Tales of the Arabian Nights, sa nouvelle épopée orientale qui doit faire suite à Arabesque, le titre le plus rentable du catalogue Raging. Problème: quasiment aucun des acteurs du casting n'est arabe!

Alors oui, les mecs sont tous bruns, halés et plutôt poilus. Oui, les scènes semblent particulièrement chaudes. Oui, les décors et costumes feraient passer Louxor pour les puces de St-Ouen mais les acteurs sont tous mexicains, espagnols ou même canadiens! Rien de très oriental mais après tout, Gérard Depardieu n'interprète-t-il pas Alexandre Dumas le mulâtre en ce moment dans les salles de cinéma?

 

Hot or Not? L'uniforme dans le porno
Alors que le Channel 1 Releasing, le label de ChiChi LaRue, annonce la sortie de Playing With Fire 4 (photo), et qu’Eurocreme sort Police Boy, PORNO BUZZ s'interroge sur ce cliché éculé du porno gay: l'uniforme. En militaires, pompiers, flics, marins ou bien même en scouts, les studios adorent déguiser leurs pornostars. Et vous, l'uniforme ça vous énerve ou ça vous excite?

Partager :

|

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

27 réactions de la communauté

 
NicQ

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NicQ

Le 28 février à 11h29

Hot or Not? L'uniforme dans le porno.

Je dirai HOT. Tout dépends de la scène. Perso, j'aime assez les flics et les docteurs. A bon entendeur...

 
chris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De chris

Le 28 février à 11h43

qu'il n'y ait pas d'arabes certifiés dans un film us ce n'est pas étonnant puisque dans "les dix commandements" il n'y en a pas non plus.
Je me demande également si on en trouve si facilement que ça pour jouer tous les roles qu'exige un film porno. Apres tout cite beur faisait croire que sagat etait un beur au début. Peut etre n'y a t-il pas d'arabes passifs! c'est surement la raison.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 28 février à 12h07

Pas d'arabes passifs ?
T'en as d'autres comme çà ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De chris

Le 28 février à 12h48

tu veux dire qu'il y en a ! ça alors.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De kinkin qui veut du bien

Le 28 février à 23h56

Si y a des arabes passifs hihi je suis la !

 
COUPLEDANVERS

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De COUPLEDANVERS

Le 28 février à 11h58

NNNOOOTTT !!! Rien de tels de que des bons mecs naturels, sans chichi, sans manière, sans uniforme...

 
quentin92

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De quentin92

Le 28 février à 12h00

le lien ne marche pas pour la video de Colin?

Chris jespere que tu ironises quand tu dis quil ny a pas darabe passif!...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De chris

Le 28 février à 12h52

evidemment! cela dit il y a quelques années le mec de cité beur avouait sa difficulté à recruter pour ce role precis. Je ne sais pas si les choses ont tellement changé, il faudra m'indiquer les films, je serais curieux.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 28 février à 15h48

ça ne me surprend pas trop en fait. chez les beurs homo que j'ai rencontrés, beaucoup jouaient les durs. ils assumaient plus ou moins de se taper des mecs mais pas du tout de se faire prendre. Je pense que c'est culturel.
Mais en insistant un peu, une fois ce stade dépassé, beaucoup se transformaient en vraies s@lopes.
Bon, il y aussi ceux qui dès le depart ne peuvent pas faire illusion et passent directement à l'etape "grosse passive" mais je ne crois pas que ce soit le type recherché par citébeur ou raging stallion.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vpi79

Le 02 mars à 05h21

C'est pas surprenant, car la plupart des vidéos sur Youtube ou DailyMotion qui reprennent des émissions TV contreviennent au droit d'auteur et sont régulièrement supprimées à la demande des chaines qui surveillent les références qu'ils trouvent via les liens sur divers sites.

Le site TETU.com est maintenant surveillé, et TETU ferait bien de vérifier les droits des vidéos citées, ou les obtenir pour les classer (avec une qualité correcte) dans sa propre chaine YouTube ou Dailymotion en faisant valoir qu'il a obtenu les autorisations.

C'est pas la première fois que ça se produit, et ça arrive de plus en plus souvent. Il va falloir que TETU passe des accords avec d'autres médias, et pas seulement pour son magazine imprimé mais aussi pour son site web.

Les moteurs de recherche étant de plus en plus sélectifs et précis, tout dépassement de statistiques à cause d'une référence populaire (comme ici sur ce site) déclenche son affichage dans des listes exploitées par les ayant-droits qui n'ont qu'à se servir d'outils accessibles à tout le monde, à commencer par les classements faits par YouTube ou DailyMotion à partir du seul mot clé "CNN" ici. Il ne faut pas croire que CNN ne surveille pas son contenu. Il laisse passer les contenus moins populaires, mais pas ceux qui dépassent certains scores car cela contrevient à ses recettes publicitaires sur sont propre site web.

La prochaine fois, au lieu de mettre la vidéo piochée sur YouTube, allez la chercher sur le site CNN.com directement, ou demandez leur qu'ils mettent en place une page avec la vidéo et son contenu annexe (y compris les pubs et réactions de spectateurs), et mettez le lien. Les vidéos "iReport.com" sont soumises au droit d'auteur de celui qui a créé le sujet et de CNN selon son contrat de service (qui est visible en ligne sur leur site, TETU.com ayant aussi un contrat similaire pour ce qui est posté par ses abonnés ici).

Maintenant il est possible que ce soit des spectateurs américains (souvent très réactionnaires) qui se sont plaints de voir un pornographes à l'antenne sur une chaine généraliste, même si le sujet présenté n'avait strictement rien de pornographique il me semble (il suffit de voir comment on traite des sportifs ou des politiciens dans ce qui concerne leur vie privée, les américains font tout de suite l'amalgame et ne savent pas séparer les choses; ils ne pardonnent rien du tout non plus et se mèlent de choses qui ne les regarde pas pour systématiquement rejeter tout ce qui est fait de façon innocente par qui que ce soit qui obtient un droit de passage à l'antenne; ça débouche en général tout de suite sur des polémiques et des appels à boycott, et des pressions des annonceurs pour retirer les contenus et tout ce qui se rapporte à des sujets qu'ils ne veulent pas voir). Les médias américains sont totalement sous influence et n'ont aucune liberté éditoriale (et la pression des républicains et groupes religieux est terrible aux USA, d'où le systématique "politiquement correct" où on ne peut que parler de sujets de façon déshumanisée et totalement standardisée, en concentrant tout sur l'actualité financière et les discours officiels; même la pub américaine est carrément ringarde et totalement inintéressante, toujours égale à ce qui se fait avec les mecs trucs mâchés).

Ou bien c'était l'aéroport d'Orly qui s'est plaint d'un tournage sur des lieux interdits au public sans autorisation, allez savoir...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vpi79

Le 02 mars à 06h21

Suite à une visite sur CNN.com, j'ai visualisé la vidéo, qui du coup réapparait ici. Peut-être que sa diffusion a été bloquée pour certains pays et que le débloquage se fait en passant par le site web de CNN qui cherche à établir l'origine du spectateur de la diffusion.

Ou bien c'était une panne temporaire du site avec certains contenus pas accessibles durant des mises à jour, ou à cause de l'actualité sur certains sujets qui ont monopolisé les ressources disponibles sur certains serveurs de streaming vidéo ou serveurs de fichiers.

En tout cas ce n'est pas un lien sur Youtube mais bien un lien de type "Share this" tel que proposé par CNN.com lui-même, qui encapsule la vidéo dans un SWF faisant la liaison avec son site.

La vidéo elle-même n'est pas intéressante. C'est juste quelques mots tournés dans le hall public devant les comptoirs d'embarquement. Peu importe en fait qui raconte ça, mais CNN privilégie quand même les reportages avec des personnes qui s'expriment aisément en anglais avec un bon accent américain, sauf si la personne est quelque peu connue déjà sur les médias (dans ce cas la chaîne CNN lui envoie un de ses journalistes ou achète/échange les droits avec des chaines partenaires, comme BFM TV, France 2 et France 24 qui sont très régulièrement fournisseurs d'infos pour la France, ces mêmes chaines étant aussi régulièrement clientes des reportages ou images de CNN)...

Les images elles-mêmes sont franchement pas terribles, ça bouge dans tous les sens, le propos lui-même est un peu confus. En général, sur le site CNN.com, on a droit à la litanie de pas mal de commentateurs haineux qui voient l'Europe comme une zone "socialiste" (vive le dollar, à bas la sécurité sociale) et traitent régulièrement les français de fainéants et d'arrogants, et insultent au passage tous les "arabes" vivant en France et croient encore que l'antisémitisme est rampant en France, alors qu'il n'est pas plus développé ni plus mal combattu qu'ailleurs (y compris aux USA). Ils oublient pourtant que la Fête du Travail (Labour Day) est née aux USA et que ce sont les travailleurs de la Middle Class qui ont fait l'Amérique, ceux-là même qui sont maintenant malmenés partout avec un "rêve américain" devenu en fait inaccessible à la plupart (les autres e débrouillant de toute façon pour échapper aussi au fisc en expatriant leurs capitaux et revenus via des magouillages boursiers et paradis fiscaux, et pas mal de "fumée" et de propos convenus pour ne rien dire). Ils croient encore, ceux qui ne sont pas tombés dans ce système, qu'on peut se relever si on le veut, et qu'il "suffit" de travailler.

Quand on voit le nombre de travailleurs pauvres et ultraendettés qui se font jeter de chez eux du jour au lendemain pour remplir des campings de tentes et des bidonvilles avec de très graves problèmes de sécurité. Quand on voit des organismes de crédit proposer des cartes avec des taux atteignant des sommets (une carte de crédit américaine affiche 58,9% de taux d'intéret, l'usure est légale aux USA, allez faire croire que la concurrence est saine et régule correctement le marché...). Je n'ai pas du tout envie d'esssayer de faire quoi que ce soit là-bas.

En plus de ça, il est hors de question de tomber malade, les assurances santé sont hors de prix pour des prestations en général lamentables: le strict minimum puis on se fait jeter de l'hopital et il faut espérer qu'il y aura quelqu'un pour vous aider ensuite.

Ce qui est très loin d'être le cas, la société américaine étant d'une façon générale extrèmement égoïste, et ne participant à l'aide "humanitaire" que si ça permet de déduire cette aide des impôts et en même temps de faire de la publicité pour ses propres intérêts commerciaux devant une caméra, en tenue de gala, et en affichant systématiquement un lien vers une église locale... C'est du « Charity Business », c'est tout, l'entraide gratuite est presque inexistante, et on admet et vante même les gaspillages et l'affichage de ses dépenses exhubérantes, du moment qu'on peut faire publicité de ses aumônes... ou alors il faut vraiment être devenu très très riche (et ne plus savoir quoi faire de son argent) pour créer une fondation à son propre nom et rester en permanence sous les feux de la rampe (et en général les aides vont alors vers des chercheurs d'universités prestigieuses d'où sortent rapidement de nouvelles sociétés issues des projets et de nouvelles opportunités de placement financier pour les "donateurs" qui sont au courant de tout dès le début).

La "philanthropie" américaine est aussi toujours accompagnée de politique (et de pas mal de grandes sociétés ultrapuissantes, qui viennent en même temps que les militaires et les caméras): regardez ce qui s'est passé en ex-Yougoslavie, à Haïti, et maintenant encore au Chili. Les Américains ont maintenant un complexe de perdre leur supériorité et se déchainent contre l'Europe et (vainement maintenant) contre la Chine (qui peut faire ce qu'elle veut maintenant vu qu'elle contrôle la dette américaine et via les annonceurs contrôle les médias américains). C'est tellement plus facile de s'attaquer à un allié... ils voudraient une Europe taillée comme le Canada et ne parlant que l'anglais (la seule langue de prestige pour eux, tout effort de résistance dans ce domaine étant jugé totalement inutile et arrogant). Et du coup on voit en permanence sur les médias américains des chinois ou des arabes apprenant l'anglais... comme si c'était normal et acquis.

Regardez aussi comment en France même on est obligé d'accepter des contrats rédigés uniquement en anglais, même pour les banques françaises, dès qu'on ouvre un compte de placement en titres, juste pour pouvoir acheter des actions à la bourse de Paris : il faut comprendre la législation américaine et même se déclarer maintenant au fisc américain même si on n'y a jamais mis les pieds ! Pourquoi les américains qui achètent des titres à la bourse de New York n'ont pas à signer un document destiné au fisc français ? Ne cherchez pas à comprendre, c'est intraductible et indéfendable et c'est la façon dont on se fait avoir régulièrement en bourse si on n'a acquis pas la culture américaine.

Même chose pour les diplômes : nos universités et écoles se sont vues imposer les programmes américains pour les convertir en MBA. Il n'y a plus que le MBA qui compte, les autres diplômes, c'est pour eux carrément de la merde et juste bon pour employer des femmes de ménages ou des salariés qu'on payera à la semaine et renverra du jour au lendemain sans même jamais payer de cotisations sociales (débrouillez-vous, achetez vos assurances vous-même... au prix demandé par des cliniques privées qui ne sont pas meilleures pour autant qu'ici et qui pratiquent une inflation galopante fondée sur ce que peuvent payer les assurances dont les tarifs ne cessent de grimper).

L'American Way of Life des années 1930 pour la Middle Class est morte. Ford doit se retourner dans sa tombe comment on voit comment ils envisagent de régler la crise actuelle en sacrifiant des dizaines de millions d'américains et en condamnant les autres à l'esclavage via les organismes de crédit usuriers qui ont repris de plus belle (et justifient tous les abus par la faillite récente ce quelques uns) !

A côté de ça, on a un autre modèle de développement proposé par les banques islamistes... (à taux quasi zéro, mais selon des principes religieux très stricts que les créditeurs DOIVENT absolument observer) qui aident aussi à financer les activités de groupes ultrareligieux et conservateurs.

Demandez-vous pourquoi alors l'islamisme est rampant maintenant en Afrique et en Asie et même autour des grandes villes américaines (et ça commence à arriver en France aussi, avec les dérives financières des banques françaises), ça commence par Abu Dhabi, l'Arabie Saoudite... (la mésaventure immobilière d'Abu Dhabi est épisodique, il n'y a pas de risque réel pour les financiers qui n'ont que faire des visions politiques des dictatures du Golfe persique).

Le modèle de développement social étant largement menacé par les financiers internationaux, il n'y a plus que les ultrareligieux et les dictatures (Chine) à prendre les reines de notre avenir et qui vise à faire de la classe moyenne des armées de pauvres travaillant pour seulement satisfaire les intérêts de la religion.

On retourne maintenant à grande vitesse au Moyen-Age avec son obscurantisme et le féodalisme moderne (sauf que les rois autoproclamés sont ceux qui détiennent et contrôlent les médias et les circuits financiers internationaux pour planquer leur argent totalement virtualisé, et qui veulent se proclamer comme exemplaires en pratiquant l'aumône), et la suppression totale du pouvoir des Etats démocratiques (tous qualifiés ou suspectés maintenant de "socialistes").

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vpi79

Le 02 mars à 06h31

De toute façon qu'est-ce que ces images montrent ? Deux vols annulés à Orly, et certainement pas le bordel annoncé. C'est bien pire aux USA où les annulations de vols sont bien plus nombreuses et fréquentes (et le bordel alors bien pire), même si ce n'est pas causé par des grèves (mais souvent des tas de problèmes liés à la sécurité ou la complète désorganisation à la moindre intempérie, bien plus qu'en France).

Aux USA, quand le bordel commence, réellement tout s'arrête de fonctionner et c'est carrément la panique, les embouteillages monstrueux, presque l'émeute, les gens se ruent sur tous les supermarchés et se battent, ça tire dans tous les coins, les milices sortent et les médias dénigrent les pauvres qui tentent de se rebiffer (et la police arrête sans aucun ménagement ceux qui tentent de protester, les autorisations nécessaires étant quasiment impossibles à obtenir)...

 
jordi421

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jordi421

Le 28 février à 12h23

Hot les uniformes! Mais le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui reviennent... Pourquoi pas un porno sur les éboueurs ou les stewards, cuisiniers, maîtres-d'hôtel, grooms, coursiers, mécaniciens...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ianthony

Le 28 février à 15h34

Ho oui !! Un porno sur les eboueurs !! !!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 28 février à 15h58

@ jordi
je crois qu'à part peut être les eboueurs, tous ceux que tu cites ont deja été faits. mais c'est un peu logique que les uniformes des professions les plus butch (y compris les mecanos) soient mieux representés.

 
laurent paris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 28 février à 16h13

pour ce qui est des latinos castés pour des roles d'arabes dans les films americains, y compris mainstream, ce n'est pas nouveau.

c'est plus reperable dans le porno parce que les arabes sont generalement circoncis alors que les latinos sont souvent 'uncut' (contrairement à la majorité des wasp americains, même si la circoncision est en declin)

 
laurent paris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 28 février à 16h21

petite parenthese par rapport à la couv de "playing with fire": la jolie bouille de matthew rush n'a pas tres bien vieilli et comme beaucoup, il n'a pas su arreter les tatouages à temps.

 
Sascha

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sascha

Le 28 février à 21h21

Moi, j'aime les garçons de café, mais avec leur uniforme de garçon de café, la chemise blanche et le tablier noir. Ca veut dire quoi Papa Freud ?

 
Ken

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ken

Le 28 février à 23h02

Il ne suffit plus d'un pull de pompier retiré au bout d'à peine 30 secondes ou juste d'un beret sur la tête d'un mec déjà à poil, pour prétendre sur la jaquette à un spécial "Pompier" ou "Militaire", comme le faisait JNRC.

J'aimerais voir un jour un vrai film, avec un minimum de costume, de scénario et de décors, pour qu'on y croit un peu et que le fantasme opère. À ce jour, au vu de ce qu'ils ont fait avec le costume-cravate, je ne vois que Menoboy pour produire un tel film.

Verra t-on un jour un film où les pompiers font des interventions, où des militaires sauvent des vies, où des footballeurs jouent au foot, où des rugbymen gagnent des matchs, un film où des femmes font aussi partie du casting, où les décors ne se résument pas à une chambre de mauvais goût ou le bord d'une piscine ? Il y a tant à faire.

Pourquoi pas un porno spécial "cour de justice", avec juges, avocats, procureurs ? Un spécial "jeux olympiques", avec gymnastes, boxeurs, sprinters, nageurs ? Un spécial "hôtellerie" avec Chef, cuisiniers, grooms, maitres d'hôtel ? Un spécial "routiers" ?... Un spécial "gouvernement" ?... Que sais-je ? ;-)

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 01 mars à 00h33

ok, amusant cet acteur x recyclé sur une grande chaîne.

et évidemment que bien des beurs sont passifs.

mais pourquoi parler ici de "Gérard Depardieu" en "Alexandre Dumas le mulâtre", ce dernier ayant en fait été "quarteron" (1/ 4 noir, 3/4 blanc donc) et au yeux bleus!

 
  • 1
  • 2
  • >
27 commentaires
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda 3 fois par semaine

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing

Fox Club • Paris • France

Le 10 février, de 19h00 à 6h

Du son dans mon salon

Les Filles de Paris • Paris • France

Le 10 février, à partir de 23h00

D.I.Y: wild at beat #1

Le Freedom • Lille • France

Le 10 février, de 23h00 à 7h

MADmoiZelles: F<3ck Cupidon

Jazz Rock Café • Nice • France

Le 10 février, de 22h00 à 4h

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Extra, Têtue à votre service !

MADAME L avec TETUE
Têtu Chat

A la une

France

Reconnaissance des beaux-parents: à Nancy, la justice fait un pas en arrière

Élysée 2012

«Non» de Sarkozy au mariage homo: Vanneste satisfait, le PS monte au créneau

Nouveau

People

Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia

Élysée 2012

Nicolas Sarkozy confirme son refus du mariage pour les couples homosexuels

Média

Contre le sexisme, des femmes célèbres jouent les drag kings!

International

La loi homophobe est adoptée à Saint-Pétersbourg: les Etats-Unis s'inquiètent

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS