Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt garçons ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Saphorama
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Les blogs TÊTUE
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Pour qui comptez-vous voter (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Le Maxi Monster Music Show à Apt, PACA, Apt, le 01 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : MADmoiZelles: F<3ck Cupidon, Nice, le 10 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournois du Sidaction, Tours, Tours, le 30 (...)
  • Tout nouveau : Les Suicide Girls shootées par Dwam
  • La plus matée : Les dessins craquants de Vaï sur la communauté lesbienne
  • Elle fait réagir : Le tron(gouin)oscope de Magali Huchet
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • Ma vie de lesbienne - Vos témoignages
  • Premiers indices: «Depuis toute petite, j’ai toujours préféré regarder les filles»
numéro précédent
People
Jessica Biel a «flashé» sur Julia Roberts
numéro suivant
People
Gina Gershon vit un amour «inconditionnel» et «torride»
 

PORNO BUZZ: Sagat chez Honoré, la pornstar gay préférée de John Mayer…

Par Romain Burrel dimanche 14 février 2010, à 10h57 | 22474 vues
Plus de: porno buzz, François Sagat, Christophe Honoré, Homme au bain, John Mayer, Brent Corrigan, Perez Hilton, Jay Armstrong

Partager :

|

NOUVELLE CHRONIQUE. Pour cette première édition de «porno buzz», l'info hebdomadaire des stars du X, on a du lourd! Sagat imite Rocco Sifredi et se lance dans le cinéma arty, Perez Hilton oute le chanteur John Mayer, et un power-bottom rattrapé par son passé.

Pour son prochain film Christophe Honoré recrute… François Sagat!

Celle-là, on ne l’a pas vu venir! Si on en croit Les Inrocks, pour son prochain film Christophe Honoré tournerait une nouvelle fois avec Chiara Mastroianni mais également avec… François Sagat! Le film devrait s'intituler Homme au bain, en référence à une peinture de l'impressionniste Gustave Caillebotte (voir ci-contre). Son tournage doit démarrer à la mi-avril.

L'histoire est celle d'un jeune homosexuel qui multiplie les rencontres sexuelles pour oublier une rupture. Il s'agit d'une commande du théâtre de Gennevilliers (dont est originaire le peintre Caillebotte). Pour le rôle principal, le réalisateur des Chansons d’amour a donc choisi le plus connu des pornstars gays français. On ne présente plus Francois Sagat, l’homme au crâne tatoué découvert par Citebeur et qui mène aujourd’hui une carrière américaine chez Titan. Rappelons que Sagat avait déjà joué un petit rôle non-sexuel dans l'horrifique Saw 6.



Brent Corrigan : « le pornostar préféré de John Mayer »… selon Perez Hilton.

Ça aura été le gossip de la semaine: Perez Hilton, le bloggeur folle et peroxydé, a littéralement outé le musicien John Mayer sur son site. Déclarant que le chanteur se serait confié à lui lors d’une nuit pour le moins arrosé. Mieux, toujours selon Hilton, cette même nuit Meyer lui aurait avoué un faible pour le pornostar Brent Corrigan!

Voir la vidéo:



Quand le jeune Brent a eu vent de toute cette histoire, il  a cru bon de réagir sur son blog: «Personnellement, je me demande encore si tout cette histoire change quelque chose. Evidemment ça fait glousser pas mal de monde mais ça n’est jamais qu'un ragot sans la moindre preuve! Sensationnel, drôle mais virtuellement inoffensif.»

Quant à la sexualité de John Meyer? Brent fait ce commentaire «Désolé cher Perez, mais j'ai trainé avec assez de bi (et pas seulement sur les plateaux de tournages) pour savoir qu’on peut sincèrement et confortablement marcher à voile ET à vapeur. J'ajouterai juste pour l'anecdote que lorsque j’étais encore au lycée j’avais des photos de John Meyer collé à l'arrière de mon classeur, là où personne ne pouvait les voir.»

Evidemment les studios Jetsetmen, producteurs de Brent Corrigan n'ont pas mis longtemps à faire de cette affaire un nouvel argument marketing en faveur de leur poulain… qui n’en manque pourtant pas!

Un ex-acteur porno harcelé par son prof de droit

C’est l’histoire d’un acteur porno devenu un brillant étudiant en droit qui risque de se voir son passé de hardeur réduire à néant ses chances de diplôme.

Jay Armstrong de son vrai nom Jeremy Williams est à bout de nerfs. Depuis des semaines il est persécuté par l'un de ses professeurs qui a découvert ses talents de power-bottom pour les studios Falcon. Dans un email fielleux, l'honorable B.-P. Frost -docteur en droit et science politique à l’université de Lafayette- a cru bon de dire à Armstrong qu'«il avait besoin d’une aide psychiatrique pour avoir osé travailler dans l'industrie pour adultes» et qu'il devra donc en «payer les conséquences».

L'ex-pornstar a dû se résoudre à porter plainte pour harcèlement de peur de se voir exclure de l'université. Quitte à ce que toute cette histoire (et sa filmographie) soit mise sur la place public. «Je suis terrorisé! Le pire c’est que j’ai ce prof non pas dans une, mais dans deux matières ce semestre! Je suis complètement paumé! J’ai bossé tellement dur pour décrocher ce satané diplôme!» a indiqué Armstrong dans une déclaration aux médias locaux.

Ses craintes ne sont pas infondées: l'acteur Vincent DeSalvo, star du site Randyblue, s’est vu infliger une suspension de 16 mois de son cursus après qu’une bonne âme ait cru bon de révéler son «autre activité» aux administrateurs d'une université de Pennsylvanie. Reste une question: comment ce bon professeur Frost a-t-il pu tomber sur les vidéos du pornostar?

Partager :

|

Et aussi...

People

Steve Cruz, François Sagat et dix superstars du X dans un même film!

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

20 réactions de la communauté

 
Pauldenton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 14 février à 11h26

Je suis bien content de faire mon propre porno, cela m'évite ce genre de désagréments.

Je ne pense pas que cette chronique aide l'industrie du porno à améliorer ses ventes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 15h16

Ton prno on le voit où ? please !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 19h52

Répond ton porno c'est où Paul ?

 
JACOMO

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De JACOMO

Le 14 février à 13h08

on aime, on n'aime, pas, les gouts les couleurs, je trouve Sagat comme le summum du vulgaire, avec Brent Corrigan c'est plus raffiné....

 
Raton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Raton

Le 14 février à 13h45

Le problème de Sagat c'est qu'il est très antipathique ce qui nuit à son sex appeal à mon avis. Moi je préfère Dillon Buck :-)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 15 février à 18h20

"très antipathique"
> tu es sûr? c'est pas ce que des gens qui le connaissent bien, de près, me disent.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 15h20

Il paraît qu'il a caractère excécrable ! Il est sûr testontéré !

 
tonio_kröger

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De tonio_kröger

Le 14 février à 14h57

Buzz 1 : Honoré - Sagat ?....Encore un beau nanar en perspective...
Buzz 2 : Ben...Honoré - Brent C, ce serait déjà beaucoup mieux !!
Buzz 3 : Bah, qu'il se rassure, le talent n'a en fait besoin d'aucune validation extérieure, c'est sa spécificité.

 
laurent paris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 15 février à 02h06

1. je n'ai jamais compris l'engouement pour F.Sagat... pas trop bm pour un actif, pas trop convaincant en passif, pas specialement beau ni bien proportionné (du moins en film... la photo de l'article sent comme souvent le photoshop à plein nez)

2. je ne comprend pas non plus que perez hilton touve encore des gens à qui parler avec tout ce qu'il balance sur son blog.

Mais ça fait une actualité un peu plus glamour à Brent Corrigan (Sean Paul Lockhart) aprés ses debuts bareback alors qu'il etait encore mineur et le meurtre de son producteur par deux acteurs qui voulaient faire tourner 'Brent' dans leurs productions... ça peut être trés trash, le monde du porno.

3. on peut comprendre que ce prof soit aigri avec sa tête de vieux frustré.


@ paul, tu en parles, tu en parles... mais j'attend toujours tes videos.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 15 février à 18h19

"pas trop bm"
> je confirme. mais il a un qq chose de sexy et drôle quand même.
c'est pour cela qu'il joue + les passifs, non?

ses fesses sont quand même superbement galbées (et je les ai vu de près, en vrai :o))).
sinon question muscles, faut qu'il arrêtes là, sinon ce sera TROP, pas naturel.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De tigerx

Le 15 février à 19h18

ben c'est déjà pas naturel, némo... Il ne s'en cache pas, il l'a meme dit dans une interview aux inrocks (qui sont décidément fans) il y a deux ou trois ans... Quant a BM, il ne l'est pas, c'est juste que comme il est tout petit proportionnellement ca fait le job. Antipathique, comment dire? Il ne m'a adressé la parole que quand on a baisé, avant, rien, après, rien, pendant pas grand chose (ah si, un légendaire: "t'es dans le porno toi?" ahaha), et le pire je crois, c'est que juste avant je lai vu claquer violemment la porte de sa cabine pour faire signe aux autres mecs de le laisser tranquille... (j'avais jamais vu faire ca, personnellement...) Non, vraiment, il est moyen cool, qd meme... Par contre il a tout compris au marketing, et il gere parfaitement sa carrière, donc chapeau qd meme...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 15h24

Moi aussi Paul ! C'est pas agressif tu sais !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 19h51

Les testostérones Y font je crois ! Tu penses ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vpi79

Le 27 février à 04h33

Même si c'est pas naturel, cette photo et qu'il avoue les piqouses pour la gonflette (est-ce qu'il y a des contrôles antidopage, des sanctions ou des poursuites judiciaires dans le sport porno?), la photo es bien retouchée quand même, et pas qu'un peu. Les proportions sont retouchées, la peau du visage est visiblement lissée, et le fond est aussi retravaillé (impossible d'avoir un effet de lumière aussi rond et régulier et sans aucune ombre, centré comme si l'éclarage était de face, alors que F.S. est éclairé en trois quart latéral à sa droite , trois-quart au dessus). Le contraste de lumière entre les deux joues est très parlant, c'est pas possible.

Dès qu'on commence à faire un montage sur une photo, les graphistes ne s'arrêtent jamais, il refont toute la composition et vont gommer les défauts pour donner un effet (ici la mise en relief du volume de son bras gauche, en réduisant la largeur de la tête, l'allongement vertical du corps: c'est un bête filtre de déformation de type œil de poisson légèrement décentré vers la droite du cliché), après avoir supprimé le fond et plaqué un fond artificiel composé par une forme numérique, et plaqué au montage mais avec une orientation incorrecte par rapport à l'éclairage réel lors de la prise de vue, mais qui donne une impression d'aura).

Même la barbe a été redessinée pour que ce soit impeccable sur la partie en contrejour sur le fond.

 
Hinageshi

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 15 février à 06h56

Si François Sagat n'est pas plus doué que Rocco Siffredi en tant que comédien… tous aux abris !

Le dernier paragraphe de l'article est effrayant : de quel droit une université peut-elle suspendre un étudiant dont les activités extra-scolaires lui déplaisent ? J'imagine (ou espère) que ça ne pourrait pas arriver dans un établissement public.

 
Ju

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ju

Le 15 février à 18h06

Je suis d'accord avec "la tapette hargneuse", je ne supporte pas les mecs fins et quasiment pubères du porno, ça ne me sort pas du quotidien, je trouve ça laid et pas du tout excitant (peut-être aussi parce que je suis fin moi-même et que je ne m'aime pas).
François Sagat est l'une de mes pornstars préférées, le premier que j'ai apprécié à vrai dire, celui qui m'a fait découvrir le porno. Il a eut-être pris un peu trop de muscles depuis qu'il est passé chez TITAN, mais il n'en reste pas moins un beau mâle. Je ne suis complètement pas d'accord avec "laurent paris" : il a un très grosse queue, vraiment enviable. En tant que passif il n'est par contre pas souvent salope, donc c'est clair que c'est moins vendeur et pas aussi excitant, mais son physique rattrape ça largement.
Par contre, le voir dans un Honoré, je trouve ça complètement hallucinant! J'aimerai bien savoir où les Inrocks sont allé pêcher leur info !! Après la petite merde qu'a été son film d'horreur bizarre de Bruce la Bruce, peut-être Sagat trouvera t-il enfin un rôle intéressant. Le fait qu'il soit tout public va le médiatiser, donc il va falloir qu'il se donne à fond pour être crédible, parce que son parcours de hardeur va vite être mentionné dans la presse et ça risque fort de lui porter préjudice. J'espère qu'il se montrera à la hauteur de l'honneur qu'il a, parce que Honoré est des dieux du cinéma français de la nouvelle génération. Pour l'instant je trouve ça quand même très hallucinant, je n'y croirai réellement que quand j'aurai la bande-annonce sous les yeux.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 15 février à 23h13

on a juste pas la même conception de ce qu'est une grosse xxx :)
comme le dit tigerx, et pour l'avoir vu en vrai, Sagat n'est pas grand. il suffit de le voir en action avec un partenaire pour remettre les "choses" à leur veritable echelle.

pour ce qui est des types de mec, j'aime bien aussi les crevettes, peut être parce que, sans être baraque, je suis grand et plutôt mastoc.

Dans le porno j'aime bien les passifs jeunes et fins et les actifs grands, baraqués et tbm.
ça peut paraitre reducteur mais finalement ce n'est pas si commun que ça. les studios se specialisent de plus en plus dans un type particulier et assemblent souvent des acteurs d'âge et de gabarit similaire.
Autant j'ai du mal à prendre au serieux un minet actif, autant je trouve un peu ridicule un gros musclé qui se retourne en gemissant (je suis aussi tombé sur ces deux cas en vrai)

Enfin, il en faut pour tous les goûts et je souhaite à F.Sagat plein de succes pour sa carriere mainstream.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Yag

Le 18 février à 15h30

C'est ton visage ? je fond ! et shit à SAGAT !

 
lope

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De lope

Le 21 février à 20h21

pas moi qui vais acheter ce film.
sagat ca passe ,mais brent un enfant.............

 
MysteriouScow

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De MysteriouScow

Le 23 février à 17h39

François Sagat = FS = fesses ha ha ha

 
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda 3 fois par semaine

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing

Fox Club • Paris • France

Le 10 février, de 19h00 à 6h

Du son dans mon salon

Les Filles de Paris • Paris • France

Le 10 février, à partir de 23h00

D.I.Y: wild at beat #1

Le Freedom • Lille • France

Le 10 février, de 23h00 à 7h

MADmoiZelles: F<3ck Cupidon

Jazz Rock Café • Nice • France

Le 10 février, de 22h00 à 4h

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Extra, Têtue à votre service !

MADAME L avec TETUE
Têtu Chat

A la une

France

Reconnaissance des beaux-parents: à Nancy, la justice fait un pas en arrière

Élysée 2012

«Non» de Sarkozy au mariage homo: Vanneste satisfait, le PS monte au créneau

Nouveau

People

Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia

Élysée 2012

Nicolas Sarkozy confirme son refus du mariage pour les couples homosexuels

Média

Contre le sexisme, des femmes célèbres jouent les drag kings!

International

La loi homophobe est adoptée à Saint-Pétersbourg: les Etats-Unis s'inquiètent

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS