PORNO BUZZ: des jeux, des fesses et du sourire!
Cette semaine: un best of de la fesse de chez Andrew Christian, du sport qui ressemble à du porno et des pornostars plus sexy que Moby!

Le roi du slip délivre son «Best of fesses»
Les clips sexy d’Andrew Christian ont souvent fait parler d’eux dans le Porno Buzz (ici par exemple), et ce grâce au nombre incalculable d’acteurs de X gay que la marque de sous-vêtements a fait défiler dans ses vidéos!
De Nicco Sky à Cameron Marshall en passant par Brent Corrigan ou Rob Daily, ce sont parmi les plus jolis petits culs du porno US qui se sont trémoussés pour le roi du slip! Cela méritait bien un best-of, attention les yeux!
Du sport ou… du porno?

«Olympics Or Gay Porn»? Depuis le début des JO, c’est le petit jeu auquel se livrent les réseaux sociaux! La règle est simple: réaliser une capture d’écran d'un moment ambigu intervenant lors d'une épreuve olympique.
Sport de prédilection: la natation, bien sûr! Les nageurs sont devenus une cible de choix pour les internautes. Il faut dire que lorsque la barre d'information de la chaine NBC joue les «carrés blancs» sur les maillots des sportifs, l’homoérotisme sous-jacent à la discipline crève l’écran! Vedette de ce jeu sexy et potache: évidemment le très mignon plongeur anglais Tom Daley.

Comme souvent sur le web, il est difficile de savoir où a commencé le phénomène, mais on retrouve une première allusion à ce jeu potache et sexy sur ce TumblR. Depuis le hashtag #OlympicsOrGayPorn fait les belles heures de Twitter!
Porno Buzz a sélectionné pour vous quelques clichés savoureux de ce petit jeu qui devrait se poursuivre jusqu’à la fin des JO, en espérant que les épreuves d’athlétisme nous offrent également quelques moments chauds!


Les acteurs de Randy Blue: plus sexy que Moby !

Rappelez vous: il y a deux ans (déjà!), les acteurs du site de porno gay RandyBlue.com affolaient la toile en dansant sur le Get Out Of My Way de Kylie Minogue (voir notre précédent Porno Buzz).
Cette année, ils reviennent avec un joli trombinoscope, toujours en noir et blanc, réalisé sur la chanson de Moby Ooh Yeah…! On y retrouve les quelques 32 modèles qui font de Randy Blue l’un des sites les plus sexy de la pornosphère! Jugez plutôt:
Et vous, chers TÊTUnautes, les garçons de Randy Blue, vous les trouvez HOT? Or NOT?










LES CHAÎNES 











1
De spike
pour randy blue je preferais la première videos plus sexy mais bon celle-là est pas mal également