PORNO BUZZ: ChiChi LaRue en porno-robot, Chris Crocker se dégonfle et un accessoire X pour Ipad
Cette semaine dans Porno Buzz, ChiChi LaRue donne de la voix dans un remake de «Star Wars», des nouvelles de Chris «Leave Britney Alone» Crocker, et une tablette très tactile.
ChiChi LaRue dans un remake porno de La Guerre des Etoiles!

ChiChi LaRue n'a pas fini de nous étonner! Pour les besoins d'un porno remake de La Guerre des Etoiles sobrement intitulé Star Wars XXX, A Porn Parody la grande prêtresse du X gay a prêté sa voix au personnage de C3PO. Une touche queer dans ce porno hétéro aux effets spéciaux assez bluffant pour un film du genre, jugez plutôt!
Chris Crocker, plus très chaud pour le porno!

Déception! Les chances de voir Chris Crocker dans un film porno semblent réduites à néant! Le jeune homme devenu célèbre après sa crise d'hystérie pro Britney Spears sur Youtube vient de déclarer à nos confrères du site Qweerty que ses projets de tourner dans un film X gay étaient désormais renvoyés aux calendes grecques!

Chris, qui s'était pourtant beaucoup rapproché de ChiChi LaRue (lire notre article) préfère se consacrer à la promotion de ME AT THE ZOO, le documentaire que lui a consacré le réalisateur Chris Moukarbel (lire notre article). L'exhibitionnisme de Chris Crocker aurait-il trouvé ses limites?
Faire l'amour à sa tablette tactile?

Les ingénieurs de la marque de sextoys Fleshlight ont une imagination sans bornes! Pour preuve, le fabricant de jouets pour adultes vient de confirmer la sortie imminente d'un accessoire pour iPad permettant de transformer sa tablette tactile en véritable jouet érotique! Le fabricant développe actuellement un sextoy pour homme qui s'accroche à l'arrière de l'iPad 2 et qui permettra à son utilisateur de forniquer avec sa tablette tout en regardant un porno! Ce support aussi geek que sexuel devrait être décliné en version gay dès sa commercialisation!
Et vous chers TÊTUnautes, «se taper» un iPad, vous trouvez ça hot ? Or not ?











LES CHAÃŽNES 














4
De TONY/TARN
le coup de l'ipad je suis sur que ça va marcher.
Mais c'est quand même dingue ce genre de truc...
2
De assistentedivolo
Je suis d'accord, y a des grandes chances que ça marche ce genre du truc et c'est ce qui est terrifiant !