Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Madonna au Stade de France, Paris, Saint-Denis, le 14 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : A la Fonderie de l'image, Bagnolet, le 08 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Pride Jura 2012, Delémont, Suisse, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
People
Vidéo: Le «Sex Appeal» de Grégory Basso
numéro suivant
People
Porno Buzz (bonus): ses tatouages, ses goûts, ses shows... Logan McCree dit tout!
 

PORNO BUZZ: carton rouge pour Bel Ami, Colt boit la tasse et D.O. n'a pas froid au maillot

Par Romain Burrel dimanche 11 juillet 2010, à 12h23 | 24066 vues
Plus de: porno buzz

Partager :

|

Cette semaine dans Porno Buzz: Bel Ami tombe dans le bareback, les mythiques studios Colt proches de la faillite, et l'acteur D.O. fait de la promo pour des maillots.

Carton rouge: Bel Ami passe au bareback
Cette fois ça y est, Bel Ami passe du coté obscur en produisant son premier film entièrement réalisé sans préservatif. A l'heure où d'autres labels comme Eurocreme (lire notre article) prennent conscience des risques qu'entrainent de telles pratiques pour les acteurs, les studios slovaques cèdent à la tentation bareback. Le producteur George Duroy essaie de justifier maladroitement son choix en expliquant que ses acteurs sont «tous testés et séronégatifs» et que la plupart des scènes présentent des garçons en couple dans la vie. Problème: le film propose des scènes de trios, difficile donc de discerner qui pourrait bien être avec qui.

Dans un dernier élan de cynisme, Duroy rejette la faute sur les médias homos car, selon lui «aucun grand média gay ne publie d'interview de moi ou ne met en avant mon travail [...] S'ils veulent promouvoir le safe-sex, ils devraient commencer par promouvoir mon porno safe-sex dans leurs magazines en papier glacé. Le jour où The Advocate publiera sa première pub pour BelamiOnLine, ou pour n'importe quelle autre boite de production porno, j'arrêterai mes aventures sans préservatif. Pour le moment, je fais des compromis tout en essayant de rester à flot.» Belle mentalité.

Les studios Colt menacés de banqueroute !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Les mythiques studios Colt sont menacés de faillite! Victimes de la crise, du téléchargement illégal, de la concurrence du web et de nouveaux labels, ce fleuron du porno gay américain pourrait définitivement mettre la clé sous la porte si ses dirigeants n'arrivent pas à redresser rapidement la situation financière de leur entreprise.


La société Prowest Media -dont les studios Colt sont une filiale- a été placée sous le régime du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, l'équivalent du redressement judiciaire en droit français. Les dettes cumulées par l'entreprise atteindraient un montant de 2,8 millions de dollars. Problème: en 2008 les ventes des produits Colt s'élevaient à 2,2 millions de dollars, en 2009, elles subissaient une baisse de 28% et le prévisionnel sur l'année 2010 ferait état d'une nouvelle baisse de 36%. Fondés en 1967 par le photographe Jim French, les studios Colt sont dirigés depuis 2003 par John Rutherford, un ancien réalisateur des studios Falcon et son compagnon Tom Settle. Souhaitons leur bonne chance !

D.O. égérie d'une nouvelle marque française de maillot de française !

Connaissez-vous D.O.? Il s'agit des initiales de l'acteur argentin Dionisio Heiderscheid. Il y a quelques semaines, ce sublime acteur quittait Black Scorpion, le label créé par Rafael Alencar, pour rejoindre l'écurie Raging Stallion.

Une chose est sûr, après avoir jeté un œil à ces photos vous ne risquez pas de l'oublier! D.O. a été choisi pour représenter une nouvelle marque française de maillots de bain Sterone, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette société a trouvé un excellent moyen de faire parler d'elle !

 

Bonus: Exceptionnellement, le Porno Buzz reviendra dans la semaine pour vous proposer une interview de Logan Mc Cree, acteur au look pour le moins atypique, qui vous dira tout, et notamment le secret de ses mystérieux tatouages!

Partager :

|

Et aussi...

People

PORNO BUZZ: Lutte contre l'homophobie, plaisir solitaire et porno-moulages

People

PORNO BUZZ: un vol, un «au revoir» et du glamour!

People

PORNO BUZZ: Les déboires d'un toy boy, des pornostars japonais s'engagent, et une ambiance vestiaire très hot

People

PORNO BUZZ: Jesse Jackman, son sexe coudé, la guerre des minets...

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

68 réactions de la communauté

 
Pixo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pixo

Le 11 juillet à 12h44

Oh!! Prison Break ? XD je déconne! Trop de tatouage à mon goût...

 
rb45

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 12h51

Marre du bareback!!!
Et les justifications de George Duroy sont bien sur totalement bidons, "les acteurs sont testés séronégatifs". Je rappelle que les testes ne sont surs à 100% que plusieurs mois après la dernière prise de risque et que la période où l'on est le plus contagieux est lorsque l'on vien d'être infecter par le VIH!!! En plus de ça, en admettant que les acteurs ne prennent pas de risque et qu'après tout, ils sont responsables de leur vie; il est totalement inadmissible que des ados soient influencés par ce genre de pratiques...
C'est peut être liberticide mais je suis pour l'interdiction du bareback dans le porno

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 13h07

je suis peut être plus jeune que toi mais toi, tu es un irresponsable, ce que je ne suis pas

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 11 juillet à 14h04

@niko
" les films porno c'est fait pour fantasmer, pas pour apprendre les bonnes manières"
--> sauf que lors des enqu^tes effectués auprès des adolescents sexuellement actifs, la majorité (désolé, moi et ma mémoire de poisson rouge pour les stats, je crois que c'était de l'ordre de 60% mais je n'en sui pas certain) déclare que ce sont les pornos qui leur ont servi d'éducation aux pratiques sexuelles.

Alors question : vaut-il mieux faire fantasmer un quinquagénaire irrésponsable hétérosexiste ou promouvoir des comportements SSR auprès de jeunes qui on encore toute la vie devant eux ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 14h29

j'ai 19 ans et je peut confirmer que j'ai vu beaucoup plus de film X bareback pendant mon adolescance que j'ai assisté à des cours de prévention contre le sida, si je n'était pas dans un univers familial ouvert par rapport à ces questions et si je ne m'y était pas interessé personnelement, je ne serait pas bien informé par rapport aux risques
alors niko, c'est vrai que les ados sont tout a fait apte à comprendre l'importance de se protéger mais c'est FAUX qu'ils sont suffisament informés et que le porno bareback n'a pas d'influance sur eux!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 14h48

@niko
détrompe toi, les jeunes ne se protègent pas assez et ne sont pas assez informés, les ados d'aujourd'hui sont moin prudents que la génération qui a 30 ans aujourd'hui, je suis mieu placé que toi pour le savoir

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 11 juillet à 14h49

pour l'instant, j'ai pas encore atteint la trentaine donc je me considère comme encore jeune.
ensuite, j'ai eu de la chance d'avoir une mère infirmière qui m'a toujours parlé très franchement quand je lui posais des question sur la sexualité et qui m'a expliqué. Donc à 9 ans je savais déjà les bases sur le SIDA.

Ensuite, j'ai fais mes premières expériences sans avoir vu de porno (vu que j'habite dans un coin de france qui a longtemps été technologiquement et culturellement abandonné) et j'ai appris de manière empirique en expérimentant moi même, ce qui reste la meilleure des leçons

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mistermartoon

Le 11 juillet à 19h57

Moi qui ai vingt ans, je peux assurer que les jeunes de ma génération sont excédés par le discours ambiant sur le port du préservatif et les rapports non-protégés. Non pas que l'on se moque de la lutte contre le SIDA qui est bien évidemment vitale mais cet espèce de criminalisation du bareback et tout le discours accusateur qui tourne autour finissent par lasser. On se doit d'expliquer aux jeunes que la capote est nécessaire pour se protéger des MST comme on devrait également leur rappeler qu'un rapport non-protégé entre deux personnes séronégatives ne présente aucun risque. A ce titre, il faut également rappeler que les dépistages en France sont gratuit et qu'en conséquence ils doivent être réguliers. Quand à l'argument selon lequel ils ne sont pas sûrs à 100%, il est complètement idiot. C'est un peu comme si on expliquait aux gens que ça ne sert d'utiliser des capotes vu qu'elles ne protègent pas à 100%...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mistermartoon

Le 11 juillet à 20h20

Moi qui ai vingt ans, je peux assurer que les jeunes de ma génération sont excédés par le discours ambiant sur le port du préservatif et les rapports non-protégés. Non pas que l'on se moque de la lutte contre le SIDA qui est bien évidemment vitale mais cet espèce de criminalisation du bareback et tout le discours accusateur qui tourne autour finissent par lasser. On se doit d'expliquer aux jeunes que la capote est nécessaire pour se protéger des MST comme on devrait également leur rappeler qu'un rapport non-protégé entre deux personnes séronégatives ne présente aucun risque. A ce titre, il faut également rappeler que les dépistages en France sont gratuit et qu'en conséquence ils doivent être réguliers. Quand à l'argument selon lequel ils ne sont pas sûrs à 100%, il est complètement idiot. C'est un peu comme si on expliquait aux gens que ça ne sert d'utiliser des capotes vu qu'elles ne protègent pas à 100%...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rocketman

Le 11 juillet à 21h07

@ Mistermartoon : moi j'ai trente ans et j'entends donc parler du sida depuis plus longtemps que toi et l

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rocketman

Le 11 juillet à 21h23

@ Mistermartoon : moi j'ai trente ans et j'entends donc parler du sida depuis plus longtemps que toi et la seule chose que je peux te dire c'est que les nouvelles contaminations ne concernent pas que les barebakers acharnés qui baisent systématiquement sans capote. ceux-là, si ils sont séronégatifs, ne le restent pas longtemps.
Mais le vrai "génie" du HIV c'est son indétectabilité chez l'individu au début de la contamination. Durant une période dite "de latence" où le virus est présent, transmissible mais "invisible" aux analyses type dépistage classique.

Mais,si tu es assez confiant pour croire qu'on t'est fidèle.
Si tu pense pouvoir déjouer la statistique et faire fi du taux de de contamination dans la communauté homosexuelle qui évolue, selon les études, entre 18 et 27%.
Si tu penses que le taux de contamination recule en France.
Si tu penses que t'inquiéter d'une grippe comme si tu allais en mourir c'est rigolo.
Si tu ne crains que la cryptonite.

Alors oui, tu peux te plaindre de ce discours moralisateur et relou qui t'empêche de baiser sans capote et sans état d'âme.

Moi ce discours à sauver mes fesses. Merci à ceux qui me l'ont tenu notamment ce journal.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mistermartoon

Le 11 juillet à 23h42

Moi qui ai vingt ans, je peux assurer que les jeunes de ma génération sont excédés par le discours ambiant sur le port du préservatif et les rapports non-protégés. Non pas que l'on se moque de la lutte contre le SIDA qui est bien évidemment vitale mais cet espèce de criminalisation du bareback et tout le discours accusateur qui tourne autour finissent par lasser. On se doit d'expliquer aux jeunes que la capote est nécessaire pour se protéger des MST comme on devrait également leur rappeler qu'un rapport non-protégé entre deux personnes séronégatives ne présente aucun risque. A ce titre, il faut également rappeler que les dépistages en France sont gratuit et qu'en conséquence ils doivent être réguliers. Quand à l'argument selon lequel ils ne sont pas sûrs à 100%, il est complètement idiot. C'est un peu comme si on expliquait aux gens que ça ne sert d'utiliser des capotes vu qu'elles ne protègent pas à 100%...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 12 juillet à 10h55

@rb45 je partage ton indignation mais tu parles à certains irréductibles comme niko92 qui vivent dans le déni et adoptent des solutions/positions plus que douteuses.

La société Bel ami est irresponsable et le dirigeant est un menteur pourquoi il ne dit pas que son commerce est en perdition et qu'il a besoin de faire du fric et ce peut importe les moyens utilisés en l'occurence le bareback (folie des hommes dont la contamination les a rendue aveugle et sourd).Si l'on parle d'exemple pour les jeunes générations il faut constater que le message de prévention devient caduque quand on sait que les nouveaux contaminés ont entre 18 et 25 ans pour une majorité.

 
Siegfried

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Siegfried

Le 11 juillet à 13h23

bareback ?

- Pression du marché (malheureusement c'est la mode),
- Situation financière catastrophique de l'industrie du porno (téléchargement illégaux énorme, ces sociétés n'ont pas les moyens de lutter comme les grands éditeurs de musique ou de cinéma)

La messe est dite.

Espérons pour tous ces jeunes acteurs plus beaux et sympas les uns que les autres que les tests sont aussi fréquents et fiables que possibles.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 13h48

j'ai déjà répondu plus haut pour les tests : acune fiabilité même si ils sont fait avant chaque tournage car le vih n'est pas forcément visible en début de contamination

 
didebxl

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De didebxl

Le 11 juillet à 14h24

@rb45 t'arrive t il de voir la vie du bon côté? tout n'est pas négatif...sans jeu de maux

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 11 juillet à 14h30

rb45 est lucide sur le VIH. Il y a une différence entre être lucide et être négatif

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 11 juillet à 15h03

Vous parlez tous du sida mais la capote ne protege pas que du sida il y a aussi les autres mst. Quant a certains commentaires... no comments...j' ai pas envi d'etre desagreable aujourd'hui!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 15h04

merci moagult, je ne suis pas négatif mais lucide, je ne prend pas de rique et je m'inquiète de voir des jeunes (et moin jeunes d'ailleur) en prendre et se laisser influencer par le porno mais je sais que le sexe doit être avant tout un plaisir et que l'on ne peut pas vivre dans un monde aseptisé en permanence, quand on est sur à 100% de son partenaire et de soit même (test + pas de risque depuis 4 mois) on peut se passer de capote, c'est évident que c'est agréable mais sinon il faut faire le plus attention possible

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 11 juillet à 15h23

@ Maboule :

Oui, tu as raison de rappeler qu'il n'y a pas que le sida...

 
didebxl

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De didebxl

Le 11 juillet à 14h27

@rb45 t'arrive t il de voir la vie du bon côté? tout n'est pas négatif...sans jeu de maux

 
triskel

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 11 juillet à 14h58

j ai 36 ans et j ai perdu des amis du vih une amie survie"mieux" grace a la triterapie depuis 1996 .je suis de la generation d apres "cancer gay" prime jeunesse dans les années 90 ou l on a vu nos grand frère ainées de 10 ans tomber comme des mouche - des le lycée on nous a baratiné pas mal et la prevention a été salutaire - donc j estime qu ils devraient montrer l exemple en utilisant des preservatif cela doit etre un automatisme et ça n empeche pas de prendre son panard - je sais bien que la generation suivante est tres consciente et pas si influençable mais mettre une capote dans un porno ce n est pas difficile- de toute façon il n y a que le pognon qui compte et voila bien la preuve un geste censé voire généreux - responsable leur est impossible - et bien connards

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 11 juillet à 15h04

a "o "mort en 1996 a l age de 31 ans copain de teuf a "d "44 ans survivant depuis 1995 a" m "37 ans sous triterapie depuis ses 23 ans a "F" decedé d une infection pulmonaire + vih a l age de 38 ans en 2008 excusez ma colere si naive et maladroite mais vos dvd foutez les vous ou je pense

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 11 juillet à 15h10

@triskel
Heu... si ils font ça, ça risque de faire mal mais tu definis tre bien ma pensée!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 15h11

ma génération n'est pas assez prudente, malheureusement beaucoup de jeunes croient que le sida n'est plus une maladie si grave que ça grace aux traitements qui permettent de vivre avec...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 11 juillet à 15h17

@ Triskel :

+1 =)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 11 juillet à 15h29

@maboule pourtant ils en foutent des capotes sur leurs DVD bareback !!!
@rb45 constat flippant pr les 16/25 tritérapie = aigreur d estomac -dijestion atroce -repartitions des graisses mal répartie- libido parfois bien parfois a ch... - trouble du sommeil- appétit -humeur (pour certains) et pleins d autres merde ...sous tritérapie on est un combattant perpetuelle et ça bouffe la vie -ma meilleure amis le sais bien -
mais il suffit d une personne consciente(comme toi) et influente pour faire passer le message voire s engager (aides ou autre )????les minoritées peuvent devenir des majoritées - et j adhere a tes coms qui ne sont pas conservatrice mais consciente et ouverte sur la réalité -
le sida il s en fout du partit politique il te fait crever ou pas ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 11 juillet à 15h34

@ triskel :

"pourtant ils en foutent des capotes sur leurs DVD bareback !!!"

Tu peux m'expliquer?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 11 juillet à 15h47

oh jeu de mot pas terrible a dix balles ...si ils peuvent mettre des "protection plastifiées" sur leur dvd lors de l achat -ou les acteurs baisent sans capote les acteurs x peuvent bien mettre des preservatifs dans leurs dvd

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 11 juillet à 15h55

Oups...désolé...j'avais pas comprit la métaphore : Mea Culpa !

Il faut dire qu'avec l'autre tarte...j'avais la rate au court bouillon ! Mouahhahahha

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 11 juillet à 23h57

@niko
Putain t'es un lourd toi t'as ete bercé trop pres du mur quand t'etais petit? c' est pas possible des idées pareils. La prevention permet de sauver des vies et meme si des associations font des programmmes de dipistages sur les lieus de dragues gays comme c' est le cas en ce moment dans mon departement elle doit aussi ce faire a tous les niveaus que ce soit en scolaire dans le milieu et hors milieu. Si toi ça t'exite de voir des mecs ce cramer t' as des gouts plus que douteux. De te lire ça me fou la rage heureusement que tu n' es pas en face de moi...!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 12 juillet à 00h21

@ maboule, triskel et sylvio:
+ 688.502 !


pas étonnant, avec des "raisonnements" et un tel déni, que des médecins, des chercheurs, des militants sida, des LGBT mobilisés, des autorités publiques prennent certains gays pour des irresponsables!
cela ne fait plaisir qu'aux homophobes, vous avez...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rocketman

Le 12 juillet à 09h49

@maboule,
bon Niko92 a des idées contestables mais essayons de ne pas nous insulter les uns les autres.
Et puis il serait dommage de braquer ceux qui sont dans l'erreur.


même si évidemment je suis plutôt de ton avis ;)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 12 juillet à 14h53

@niko -indirectement inconsciament oui mais c est personel sincerement je suis déçu que malgré les efforts des assos comme aides ça existe ils ebrechent leurs travail
-par soucis de rentabilité on ferme les yeux sur des réalitées en montrant des ephebes "symbole du corps sain -atletique jeune en pleine santé "baiser sans capotes !
Et bien je propose que ces memes acteurs on les montrent dans ces memes films quelques années apres bouffées par cette merde -ce serait inssoutenable - inconsciament ça me hante ce geste debile et irresponsable des loobing porno-
- je pense indirectement a mes amis qui furent jeune et en forme qui se sont dégradés si rapidement dans leurs chairs -amaigris ect ...et j en passe par pudeur -
mettre une capote est si difficile franchement faut pas déconner !!

 
Terroristhobbit

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Terroristhobbit

Le 11 juillet à 15h39

Pour les tatoos de Logan, on aura reonnu entre autre le "Love Symbol" crée et utilisé par le génial musicien "Prince", à l'époque ou il ne pouvait plus utiliser ce nom d' artiste suite à des pbs judiciaires avec la Warner.
Et contrairement à cette rumeur trés répandue, on meurt toujours du Sida .
Malheureusement on ne voit plus personne en mourir dans les médias, et c'est , je pense, ce qui fait que les jeunes gays ne prennent pas complétement conscience de la véritable merde mortelle qu'est ce virus, des effets secondaires non négligeables et pernicieux des trithérapies, et des conséquences corporelles souvent trés lourdes , et psychologiques, pour les personnes atteintes, mais aussi pour leur entourage proche.
Je n'abondonne pas l'idée de réaliser un documentaire basé sur le témoignage de personnes atteintes du Sida, de tous sexes et orientations sexuelles, et de le montrer au plus grand nombre et surtout aux jeunes generations gays.
Si quelqu'un est interessé par ce projet, qu'il n'hesites pas à me le faire savoir.
Kiss.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 11 juillet à 15h49

J aurais plaisir de le voir

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rb45

Le 11 juillet à 16h52

@Terroristhobbit
c'est un projet très interessant qui peut vraiment faire bouger les choses, tu as tout mon soutien

 
Voldemort

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Voldemort

Le 11 juillet à 16h48

Logan Mc Cree !

 
Erb

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Erb

Le 11 juillet à 17h44

@ Niko92

Quelle est ta logique, pour autant que tu en aies une ?

Tu nous as déjà dit pratiquer un sérotriage de tes partenaires sur leur apparence de "mecs sérieux", puis tu t'es prononcé pour la sodomie avec capote et la fellation sans, en essayant de ne pas avaler de sperme, et en recrachant en cas d'éjaculation intra-buccale. Sans nous dire ce que tu pratiquais avec tes "mecs sérieux", et ce que tu te permettais avec les autres. On t'a dit toute l'ineptie de tes conceptions. Mais tu "ne psychotes pas" en cas d'"accident de capote" avec un de tes "mecs sérieux" : pas lieu de songer à un TPE...
(Voir tes commentaires là :
http://www.tetu.com/actualites/sante/prevention-les-gays-invites-a-donner-leur-avis-sur-le-traitement-pre-exposition-17353/
)

Maintenant, tu demandes, pour ton excitation, de voir des acteurs se sodomiser sans capote : tu nous dis ne plus prendre ce risque, mais te régales que d'autres le prennent. Pas très sympa...

Tu pourrais disserter sur ta préférence pour la sodo bareback, pour le plaisir de ton cul ou de ta bite, en regrettant le temps d'avant. En incitant clairement au port du préservatif, ce serait un discours acceptable.
Mais là, tu parles de films, et d'acteurs. De nos jours, un film est dit "sans bareback" ("cul nu") alors même que les fellations se pratiquent sans capote, mais sans éjac faciale ni intra-buccale. Ce qui n'est pas "safe" à 100% comme tu le sais. Ça veut dire que tu as devant les yeux des bites sans capotes, sucées, avant des pénétrations protégées. Qu'est-ce qui t'excite tant dans les films bareback, alors que, à l'image, la différence entre une sodo avec et une sodo sans est infime, à cause de la pénétration. Quoi, sinon le fantasme du risque pris par les acteurs ? Parce que ça n'a rien à voir avec ton plaisir de pratiquant sodomite. Pour moi, c'est lâche et pervers de te complaire à des images de prise de risques.

J'ai 43 ans. J'ai commencé ma vie sexuelle sans capote (et même au temps de ma jeunesse, j'aurais dû être plus prudent), je l'ai toujours continuée avec, et je n'envisage pas une seconde de recommander le safe sex sans le pratiquer moi-même. Le porno bareback est tout saur excitant : il me rappelle l'hécatombe des malades, et la pulsion de mort qui déjà contaminerait le sexe et l'amour (eros / thanatos).

Je ne crois pas non plus indispensable de montrer à des spectateurs, et surtout à des ados qui ne demandent que ça, des conduites suicidaires qui seraient préférables au safe sex. Le flirt avec la limite est une histoire d'amour avec la mort.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Erb

Le 11 juillet à 17h45

2ème...

@ Niko92

Quelle est ta logique, pour autant que tu en aies une ?

Tu nous as déjà dit pratiquer un sérotriage de tes partenaires sur leur apparence de "mecs sérieux", puis tu t'es prononcé pour la sodomie avec capote et la fellation sans, en essayant de ne pas avaler de sperme, et en recrachant en cas d'éjaculation intra-buccale. Sans nous dire ce que tu pratiquais avec tes "mecs sérieux", et ce que tu te permettais avec les autres. On t'a dit toute l'ineptie de tes conceptions. Mais tu "ne psychotes pas" en cas d'"accident de capote" avec un de tes "mecs sérieux" : pas lieu de songer à un TPE...
(Voir tes commentaires là :
http://www.tetu.com/actualites/sante/prevention-les-gays-invites-a-donner-leur-avis-sur-le-traitement-pre-exposition-17353/
)

Maintenant, tu demandes, pour ton excitation, de voir des acteurs se sodomiser sans capote : tu nous dis ne plus prendre ce risque, mais te régales que d'autres le prennent. Pas très sympa...

Tu pourrais disserter sur ta préférence pour la sodo bareback, pour le plaisir de ton cul ou de ta bite, en regrettant le temps d'avant. En incitant clairement au port du préservatif, ce serait un discours acceptable.
Mais là, tu parles de films, et d'acteurs. De nos jours, un film est dit "sans bareback" ("cul nu") alors même que les fellations se pratiquent sans capote, mais sans éjac faciale ni intra-buccale. Ce qui n'est pas "safe" à 100% comme tu le sais. Ça veut dire que tu as devant les yeux des bites sans capotes, sucées, avant des pénétrations protégées. Qu'est-ce qui t'excite tant dans les films bareback, alors que, à l'image, la différence entre une sodo avec et une sodo sans est infime, à cause de la pénétration. Quoi, sinon le fantasme du risque pris par les acteurs ? Parce que ça n'a rien à voir avec ton plaisir de pratiquant sodomite. Pour moi, c'est lâche et pervers de te complaire à des images de prise de risques.

J'ai 43 ans. J'ai commencé ma vie sexuelle sans capote (et même au temps de ma jeunesse, j'aurais dû être plus prudent), je l'ai toujours continuée avec, et je n'envisage pas une seconde de recommander le safe sex sans le pratiquer moi-même. Le porno bareback est tout saur excitant : il me rappelle l'hécatombe des malades, et la pulsion de mort qui déjà contaminerait le sexe et l'amour (eros / thanatos).

Je ne crois pas non plus indispensable de montrer à des spectateurs, et surtout à des ados qui ne demandent que ça, des conduites suicidaires qui seraient préférables au safe sex. Le flirt avec la limite est une histoire d'amour avec la mort.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Erb

Le 12 juillet à 00h54

@ Niko92

Je te cite un seul paragraphe du dossier d'Act Up-Paris dont je parle plus bas
(dernière page "sida : porno sans capote, danger assuré"
http://www.actupparis.org/spip.php?article2457
) :

"Des rapports non protégés mettent en danger directement les actrices et les acteurs. Tourner une scène sans capote, c’est filmer, potentiellement, une scène de transmission du VIH, ou d’une autre infection sexuellement transmissible. En conséquence, il est difficile de ne pas se sentir mal à l’aise à la vue de jaquettes estampillées « bareback », avec des accroches telles que « Ces minets sont gourmands de foutre ». Gourmands de foutre... et du sida aussi peut-être ? Avec tout ce qui va avec : fatigue, effets indésirables des traitements et maladies opportunistes ?"


Je ne saurais trop conseiller AU MOINS la lecture de cette dernière page, si l'intégralité du dossier rebute plus que les films sans capote...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 12 juillet à 02h36

en étant informé, on peut faire le choix réfléchi de se protéger ou de ne pas acheter de porno bareback, mais le désir reste là et ne se raisonne pas.

si quelqu'un trouve le bareback excitant et ne l'associe pas automatiquement à la maladie et la mort, ni les réactions agressives qu'on peut lire en première page ni des discours comme celui ci n'y changeront quelque chose.

ça me rappelle des affichettes qu'act-up paris collait un peu partout il y a 10 ans avec une pénétration bareback en gros plan et la question "baiser sans capote, ça vous fait jouir?"... même après avoir lu le texte, approuvé leur condamnation de Remes et Dustan, être conscient des méfaits des trithérapies et sans avoir vu de porno (ou eu de rapports) sans capote, au fond de moi la réponse était "bah oui!"

j'ai participré à des manifestaions aux cotés d'act-up et j'approuve souvent leurs actions politiques mais je pense que les messages de prevention moralisateurs ont montré leurs limites... plus d'information, moins de jugement.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 12 juillet à 10h15

@Erb

+ 8 888 888 888 !!!

@Niko

Moi aussi ça m'excite de voir de la baise sans capotes, [modéré] mais il faut arrêter d'être égôïstes comme tu le fais !

Tu t'en fous complètement que des acteurs se mettent en danger vis-à-vis du sida ou des autres IST (oui parlons aussi des autres) du moment que tu peux te pougner tranquille, eh bien cela est ignoble !

Bien sûr je peux comprendre qu'en voyant un rapport non protégé, tu ne penses pas nécessairement aux risques pris par les acteurs, mais entre ne pas y penser et t'en foutre, il y a une marge qui sépare l'acceptable de l'inacceptable !

Pour les mecs qui veulent voir du bareback, il y a des milliers et des milliers de films déjà faits, alors qu'ils regardent ceux là, ou qu'ils regardent des films amateurs de personnes qui font ça en couple et qui assument les risques qu'ils prennent sans pression financière aucune, au lieu d'encourager les productions à en faire de nouveaux !

 
J_P_M

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 11 juillet à 18h22

George Duroy n'a pas tort. Que ses acteurs, qui sont d'ailleurs bien mieux traités que dans les autres studios, ne prennent pas de protection APPARENTE, ça ne regarde qu'eux. Un film n'a pas valeur d'exemple. Nul ne vous invite à imiter ce que vous voyez. Si vous le faites, c'est que vous êtes débile. Est-ce qu'on se met à flinguer les gens dans la rue après avoir vu un film sur la mafia ? Quelqu'un a-t-il jamais mangé de la merde ou énucléé un jeune garçon après avoir vu le "Saló" de Pasolini ?

 
  • 1
  • 2
  • >
68 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Willy embrasse Michel Drucker !

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Je travaille au contact des enfants

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 165 04/2011

5€

TÊTU 161 12/2010

5€

TÊTU 51

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

France

Un Village sportif dans le Marais pour le TIP: «Tout le monde est invité»

France

Corinne Bouchoux: «Je suis une sénatrice lesbienne mais je ne dois pas être réduite à ça»

Nouveau

France

Samedi à Tours: après le changement, c'est «L'égalité maintenant»

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS