PORNO BUZZ: Benjamin Godfre en solo, James Franco tenté par le porno, et Sagat se prend pour Madonna
Cette semaine dans Pornobuzz, le modèle Benjamin Godfre embauché par Falcon, James Franco dans un projet arty-porno, et l'hommage de François Sagat à la Madone.
Benjamin Godfre à l'heure du porn!

Il y a quelques mois Porno Buzz rendait fébrilement compte de la montée de sève du très séduisant modèle Godfre (lire notre article). Celui qui jusqu'alors n'avait posé que pour quelques photos sexy se dévergondait (enfin?) dans une scène X en solo disponible sur son site internet. Le monde du porno lui tendait les bras et nous savions que dorénavant, ce n'était plus qu'une question de semaines avant que le beau Benjamin bascule du coté «triple X» de la force!

Benjamin ne nous aura pas beaucoup fait attendre! Les fans de ce joli «hunk» seront donc ravis d'apprendre que les studios Falcon annoncent la sortie imminente d'un DVD intégralement consacré à Godfre! Seul bémol, le film ne contiendra que cinq scènes de solos. Combien de temps faudra-t-il attendre avant de voir Benjamin à quatre pattes?
James Franco dans un porno?
James Franco jouant un personnage gay, ce n'est pas une première. De Harvey Milk à Howl en passant par Broken Tower, l'acteur a incarné une palanquée de rôles homos. Mais James Franco dans un porno gay et arty, ça, c'est une nouvelle alléchante!

C'est Travis Mathews qui a vendu la mèche sur son blog. Cet ex-collaborateur du magazine BUTT, est le réalisateur de «I Want Your Love», une comédie dramatique qui explorait la frontière séparant le X du cinéma d'art et essai (lire notre article). «La semaine dernière j'ai reçu un email de la part de l'agent de James Franco me demandant si j'étais intéresser par une collaboration avec lui sur un film «homo-sex-art», écrit le réalisateur. Une journée plus tard, nous étions au téléphone et une semaine après nous sommes en pré-production. Nous tournerons à la fin du mois de juillet, le montage se fera en août et le film sera projeté dans un show à New York en septembre.»
Travis Mathews aime à inclure des scènes de sexe explicites dans ses films. Dès lors, une seule question nous taraude: jusqu'où James Franco est-il prêt à aller dans ce nouveau projet?
François Sagat se prend pour Madonna!
François Sagat is Madonna! Le pornostar, accompagné de quelques copains, rend hommage à la reine-mère de la pop sur le site du magazine NEXT, le supplément mode du journal Libération. Une manière de saluer le passage de la star au Stade de France!

A l'occasion de ce «Madonnarama», chaque modèle a adopté l'un des différents looks de la Ciccione à travers le temps. Sagat lui a opté pour la période la plus récente de la chanteuse, en choisissant un costume de centurion semblable à celui qu'arborait la Madone à la mi-temps du Super Bowl.

L'acteur qui a pris du recul vis à vis du X gay multiplie les projets artistiques. Autre fait d'arme, le french pornostar fait une apparition très remarquée dans le sulfureux clip de la chanteuse Mutine intitulé Fille Ou Garçon. Jugez plutôt :
Et vous, chers TÊTUnautes, François Sagat en Madge, vous le trouvez hot? Or not?
Précision le 19/07: le portfolio de François Sagat et sur le site, et non dans les pages du magazine NEXT.










LES CHAÃŽNES 











7
De Bogoss du 34
Perso il ne me fait pas monter la sève le Benjamin Godfre , je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est laid je trouve.
James Franco dans un boulard arfff !! je préfère 100 fois son frère le beau Dave.
François Sagat .... euh no comment !
1
De Sokar
c'est vrai que Dave Franco (pas Dave du pays du gouda) a énormément de charme. ;)
1
De J_P_M
Oui, plutôt moche...