Matt Dallas, héros de la série «Kyle XY» fait son coming out
C'est sur Twitter que l'acteur a présenté à ses fans le jeune homme qu'il compte épouser prochainement.

C'est le premier coming out people de l'année et il a eu lieu sur Twitter! Matt Dallas, le héros de la série Kyle XY vient de révéler son homosexualité dans un message publié en toute simplicité sur son compte twitter: «Je commence l'année avec un nouveau fiancé @bluehamilton. Une manière géniale d'entamer 2013!»
Ce petit tweet était accompagné d'une photo de son boyfriend (ci-dessous), un jeune producteur de r'n'b de 25 ans nommé Brandon Blue Hamilton. Les deux hommes qui vivent à Los Angeles sont en couple depuis plusieurs années et ont donc décidé de se marier prochainement!

Coming out digital
Pendant trois saisons diffusées aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family (et sur M6 en France), Matt Dallas a joué le rôle d'un étrange ado aux mystérieux pouvoirs dans la série Kyle XY. Depuis l'arrêt de la série en 2009, la carrière de Matt Dallas peine à décoller, malgré quelques rôles dans plusieurs téléfilms ou encore dans Eastwick, une série fantastique dont la diffusion a été interrompu après quelques épisodes seulement.
En un tweet de 110 caractères, l'acteur au regard émeraude n'a pas simplement révélé qu'il allait se marier, il a également mis fin aux spéculations qui couraient sur son orientation sexuelle. Et en optant pour un moyen de communication aussi simple et direct que Twitter, Matt Dallas a privilégié sa relation avec ses quelques 47 000 followers au lieu d'en passer par l'exercice plus convenu de l'interview coming-out. L'année dernière, le chanteur de R'n'b Frank Ocean avait lui aussi court-circuité la presse en évoquant son homosexualité à travers un très beau texte directement publié sur son tumblr (lire notre article). Ce coming out digital permettra-t-il à Matt Dallas de renouer avec le succès? C'est tout le mal qu'on lui souhaite!
Regardez la bande-annonce de la saison 1 Kyle XY:
Mise à jour 13:34: Le fiancé de Matt Dallas n'a pas collaboré à l'album de Justin Bieber, merci Laurent Paris.










LES CHAÃŽNES 











3
De Arès
David Bowie a sorti un nouveau single : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOyDTy9DtHQ#! . C'est magique ! La chanson est sublime.
0
De ricokuzcos
Merci Arès de l'info. Mon ami qui est un très grand fan confirme que ce n'est pas un fake.
0
De EnguerrandDeMarigny
Mon Dieu Ares et ricokuzcos, dites-moi qu'il y a une tournée mondiale à la clef ! Le roi David retourne sur les lieux de création de sa trilogie berlinoise, Low, Heroes et Lodger : Berlin. Je veux le revoir sur scène comme au Zenith de Paris et surtout pas Bercy et son acoustique de mer.., de grâce.