Jennifer Aniston oublierait les hommes avec sa prof de yoga?
L'actrice de 41 ans souhaiterait un «grand changement» dans sa vie. Du coup, elle emménagerait avec une femme d'influence. Les tabloïds sont prêts à tout pour le scoop... même si c'est faux.
«Après plusieurs relations ratées avec des hommes et sans aucun nouveau projet à l'horizon», Jennifer Aniston est «prête pour un grand changement». Voilà, ce que nous annonce le Star. Mazette, ce n'est pas rien! Surtout que le magazine à potins va plus loin, titrant carrément «Jen emménage avec une femme», accompagnant cette «révélation» d'un «Hello, Girlfriend!» à double sens, puisque «copine» et «petite copine» peuvent se dire de la même façon en anglais.
Et, bien sûr, le contenu de l'article ne correspond pas tout à fait à la couleur annoncée. La femme en question, poursuit en effet le tabloïd, est la désormais célèbre prof de yoga de l'actrice, Mandy Ingber. Les deux femmes «sont devenues si proches» selon le Star que Jennifer Aniston aurait demandé à son mentor de «partager (avec elle) une maison d'inspiration zen.» D'après un «proche» cité par le tabloïd, la star «voit en Mandy Ingber une amie, une sœur et une confidente. Elles ont déjà prévu des pool parties et des barbecues.»
La police des potins veille...
Sauf que, à l'heure des potins en folie, un site a décidé de jouer le rôle de patrouille du gossip et de rétablir la vérité à chaque fois qu'une fausse «information» serait propagée. De fait, il y a du boulot. En l'occurrence, Gossip Cop -c'est le nom de ce site d'un nouveau genre- affirme que «Mandy ne déménage pas chez Jen» (c'est son attachée de presse qui le leur a dit) et que «la rumeur est fausse dans son ensemble» (c'est un autre «proche» qui le leur a soufflé). Il n'y a plus qu'à guetter le prochain scoop. Qu'il soit vrai ou faux, le but étant de faire parler.











LES CHAÃŽNES 














0
De Kech
Inutile, mais drôle...