Cinq stars sexys dans un même film... sur le strip-tease!
Le producteur Steven Soderbergh travaille actuellement sur «Magic Mike», un film inspiré de la vie l'acteur Channing Tatum. Basé sur le strip-tease, le casting commence à être révélé et il est rempli de purs beaux mecs. Portraits.
C'est l'un des projets les plus inattendus venus du cinéma hollywoodien. Le cinéaste oscarisé de Erin Brokovitch va diriger ses cinq beaux mâles dans un film sur le monde du strip-tease masculin! L'histoire de Magic Mike racontera l'histoire d'un jeune strip teaser (Alex Pettyfer) qui vient travailler dans un club dirigé par une ex-star du métier, Matthew McConnaughey. Steven Soderbergh affirme que le film sera dans l'esprit de La fièvre du samedi soir et il promet un résultat drôle et irrévérencieux.
Si Matthew McConnaughey ne manque jamais une occasion de montrer ses abdos et que Channing Tatum fut un temps stripper lui-même, Matt Bomer, le héros de FBI, Duo très spécial n'aura jamais autant joué sur sa plastique! Et pour nous donner encore plus envie de voir ce film, le très caliente Joe Manganiello, qui incarne un loup-garou dans True Blood, s'ajoute à ce casting de rêve. Le tournage devrait commencer en septembre pour une sortie en 2012. Portrait des cinq acteurs.
MATTHEW McCONAUGHEY
A bientôt 42 ans, l'acteur qui n'hésite jamais à montrer son torse musclé dans ses films ou aux paparazzis, incarnera le patron du club de strip-tease. Sans doute une nouvelle occasion pour lui d'enlever le haut, ce qui ne déplaira sans doute à personne. 
ALEX PETTYFER
Le jeune mannequin de 21 ans interprétera le strip-teaseur qu'était Channing Tatum dans sa jeunesse. Dans, sans doute, le rôle principal, l'acteur aux sept tatouages pourra montrer son potentiel dans ce film et faire grimpé sa côte de popularité en tant qu'acteur.
MATT BOMER
Déjà séduisant dans la série Tru Calling en 2004, l'acteur l'est tout autant dans FBI, Duo très spécial. Malgré tout, Matt Bomer reste très souvent habillé dans ses rôles. Une habitude qui pourrait changer dans Magic Mike… pour le plus grand bonheur de tous.
JOE MANGANIELLO
Dernière recrue de ce projet, le loup-garou de True Blood fait souvent tomber le haut. A 34 ans, l'habitué des seconds rôles des séries télés est sans doute le plus sexy de ce casting. Il jouera un des strip-teaseurs du club au nom éloquent: Big Dick Richie…
CHANNING TATUM
C'est donc parce qu'il s'est confié sur son passé de strip-teaseur (lire notre article) à Steven Soderbergh que ce dernier a eu l'inspiration pour le film. A 31 ans, l'acteur américain est trop vieux pour incarner son propre rôle, mais il sera quand même présent au générique.
Regardez d'ailleurs cette vidéo où l'on voit le jeune Channing Tatum en pleine séance de strip-tease:











LES CHAÃŽNES 














0
De didebxl
il faut voter pour Mister Têtu? lol dur dur...
0
De Korial : je vis avec Robocop
......... SIIK
0
De Sokar
Je suis d'acc pour la barbe, c'est moche !
0
De Sokar
Je me disais aussi... change pas mon schtroumpf, c'est comme ça qu'on t'aime !!
0
De Ruffi
"On est vieux à 31 ans allez , je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet vous connaissez mon point de vue la dessus."
Pour jouer un mec de 20ans, oui, 31ans, c'est trop vieux ! Sam Worthington qui joue un mec de 17ans dans "Le Choc des Titans", c'était pas très crédible !