Beaux gosses des JO (3/4): les athlètes entrent en piste
Notre troisième volet des sportifs des plus sexy est consacré, aujourd’hui, à l'athlétisme. Découvrez notre sélection de beaux gosses dans ce petit tour de piste en photos.
On ne se voile pas la face: regarder les Jeux olympiques de Londres est aussi une excellente occasion pour admirer de beaux hommes en plein effort. Au fil des épreuves, nous avons fait une selection – non exhaustive – des athlètes sexy. Voici la partie concernant les plus beaux sprinters et lanceurs… Dites-nous qui vous avez remarqué dans les commentaires!

Premier athlète sélectionné par nos soins, Andreas Thorkildsen est, à 30 ans, champion du monde et double champion olympique de lancer de javelot. Ce norvégien à l’allure de Viking et au sourire ravageur tentera le triplé à la finale du lancer de javelot ce soir! On lui souhaite bonne chance.

Incontestablement l’un des sprinters les plus sexys de ces jeux, Ryan Bailey n’est arrivé que 5e en finale du 100 mètres, dimanche dernier. Une belle déception pour nous qui l’aimions tant dans son costume rouge de coureur… Mais l’américain de 23 ans au sourire enjoué n’en est qu’à sa première sélection olympique, on espère le retrouver à Rio dans 4 ans!

Comment ne pas être sensible à la plastique du belge Hans van Alphen? 1m91 pour 92 kilos de purs muscles, celui qui est arrivé quatrième à l’épreuve de décathlon hier aurait presque des allures de Hugh Jackman. Et ça tombe bien, on adore ça.

Oscar Pistorius, c’est incontestablement l'une des stars de ces JO: amputé des deux tibias à l'âge de 11 mois, l’athlète sud-africain est le premier sportif handicapé à courir dans une compétition avec des valides, à l’aide de ses deux prothèses en carbone. Ce beau-gosse de 25 ans, aux faux airs de David Beckham, a malheureusement échoué à l’épreuve du relais 4x400m dimanche dernier. Mais nous le retrouverons aux épreuves des jeux paralympiques à partir du 29 août.

Qui a dit que les roux n’étaient pas sexy? Certainement pas nous, car nous sommes raides dingues du tout nouveau médaillé d’or de saut en longueur Greg Rutherford. À 25 ans, celui que l’on appelle the «ginger wizard» («le magicien roux»), est aussi le sosie parfait du comédien Neil Patrick Harris, et ça, ça le rend encore plus craquant!

Il y aurait tant à dire sur Jared Connaughton… Mais on n'évoquera que ses magnifiques tatouages et son corps ciselé, et vous aurez compris pourquoi il a accroché notre regard. La route individuelle du sprinter canadien de 27 ans s'est arrêtée en demi-finale du 200 mètres, mais on le retrouvera ce soir à 22h, pour le relais 4x100 mètres.
Lire aussi:
>>Les athlètes les plus sexy des JO (1/4): notre sélection, votre avis










LES CHAÃŽNES 











0
De amecanic
Ce sublimme Suédois "Andreas Thorkildsen " et les suédois sont connus pour ^tre des mecs hyperbien membrés et hyperchaud quand ils sont gay, ce n'est pas pour rien que la distribution de capottes a explosé les records aussi a Londres car ce Andreas Thorkildsen doit certainement aussi lançer avec vigueur autre chose viril abondant et gluant et long jets puissants et répétés avec un mec si ce mec excitte son "javelot" ;)
0
De Bogoss du 34
hummm un poète le Amecanic . Je ne peux que plussoir à ce que tu viens de dire lol !
0
De Bogoss du 34
il est pas mal en effet le Thorkildsen , ai-je des visions ? j'ai l'impression qu'il a les têtons qui pointent non !. Serait-il un adepte des pinces crocodiles sur les têtons? lol lol lol lol lol