Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Coming out d’un homme marié", Paris, Paris, du 16 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : International Boys, Paris, le 02 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournoi international de badminton, Tours, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
Média
Mister Gay octobre: à vous de voter pour votre préféré!
numéro suivant
Média
Humour: Découvrez la carte des clichés des homos sur l'Europe
 

Vidéo: Ménard balance sur les homos, Romero riposte

Par Rédaction jeudi 23 septembre 2010, à 12h00 | 15063 vues
Plus de: Jean-Luc Romero, Robert Ménard, homoparentalité, mariage

Partager :

|

Le conseiller régional ouvertement gay était lundi l'invité de l'ouvertement réac Robert Ménard, pour son émission sur iTélé. Pas facile de riposter aux clichés sur les homos assénés par le présentateur, mais Romero s'en sort plutôt bien, regardez.

On savait Robert Ménard, le fondateur et ancien secrétaire général de Reporters sans frontières, particulièrement conservateur, voire «réac», sur les questions de société. Lors d'une émission de débat télévisé, il avait lancé avoir «envie que (ses) enfants aient une sexualité hétérosexuelle». Suite à la polémique que cette petite phrase assassine avait suscitée, il avait tenté de se justifier par le fait qu'il était «plus facile d'être hétérosexuel que gay», tout en ajoutant qu'il aimerait «de plus, conduire (sa) fille à l'église le jour de son mariage. Avec un garçon.» Assumant en plus d'être, au regard des LGBT communautaristes, un «beauf absolu» (lire notre article).

Bref, le terrain miné idéal pour accueillir lundi l'élu apparenté PS Jean-Luc Romero, dans sa nouvelle émission, Ménard sans interdit sur iTélé, où il se plaît à inviter ses contradicteurs. Qui s'en sort finalement plutôt bien, à riposter à l'animateur sur tous les clichés conservateurs maintes fois entendus sur l'homoparentalité, le mariage ou les hommes publics gays. A tel point que le débat peut être une excellente source d'éléments de conversation lorsqu'on doit débattre face à un homophobe…

Cliquez ci-dessous pour regardez la vidéo:

Et vous, pensez-vous que Jean-Luc Romero s'est bien défendu lors de ce débat?

Partager :

|

Et aussi...

Média

«The Wedding Dance», un nouveau plaidoyer pour l'homoparentalité, regardez

Média

Humour: Voici comment le mariage gay détruira l'humanité!

Média

Dans le nouveau TÊTU: Le casse-tête des couples binationaux


Média

Act Up milite pour le mariage des homos… et vous demande un coup de pouce

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

83 réactions de la communauté

 
Pauldenton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 23 septembre à 12h07

Menard lamentable, Romero impeccable.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De MysteriouScow

Le 24 septembre à 00h32

Roméro a assuré le minimum syndical.
J'aimerai à l'avenir que ceux qui défendent le mariage et l'adoption aient envie de se marier et d'adopter, Roméro et son "moi ça ne m'intéresse pas" j'avais envie de lui dire "alors pourquoi tu viens en parler à la télé?"
Mènard aussi réactionnaire qu'il paraisse donne leur chance à ses contradicteurs, s'ils sont intelligents ils saisissent l'opportunité d'expliquer ce qu'ils pensent sans langue de bois, s'ils ne le sont pas, ça donne un dialogue de sourd et chacun reste sur ses positions.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 24 septembre à 01h48

rien que de sous-titrer "Partisan de la cause gay" est une formulation très orientée!
s'il invite Boutin, vous pensez qu'il mettrait "partisane de la cause catho"???

"Partisan"? cela peut sonner comme "l'esprit partisan"... pourquoi pas juste "militant" ou "défenseur"?

Romero est élu, avant tout. Légitimé par les urnes.
Cela aurait dû être écrit à l'écran.

Et "gay" ne résume pas homos ou LGBT, sans parler que nous ne sommes pas vraiment une "cause", mot qui sonne soit comme une "cause perdue" soit comme "causette" ici...

conclusion, ils auraient dû écrire: "élu régional et militant LGBT" pour être factuels et + neutres!!!

 
Phil86

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 23 septembre à 12h16

on peut traiter Ménard de réac mais il faut lui reconnaitre l'honnêteté, et quelque part le courage car ce faisant il s'expose, d'inviter des personnes avec lesquelles il est en désaccord et de discuter avec elles ; je ne pense pas qu'il soit foncièrement malhonnête : il se pose ouvertement des questions, de façon un peu provocatrice par moments, mais cela a le mérite de mettre le sujet sur la table ; et Roméro a été très bien ! bref, quelque part, Ménard a aidé la cause LGBT...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeBenji

Le 23 septembre à 14h55

@ Phil86 : je partage ton jugement. Il est odieux mais il a le droit lui aussi de défendre son point de vue, aussi ignorant soit-il.

La stratégie de Ménard ressemble de + en + à un copié-collé de celle de Zemmour, càd une posture réac assumée pour faire du bruit médiatique et exister à tout prix.

Et s'il se positionnait pour un secrétariat d'État, ou la présidence d'un "machin" public ? Sarkozy pourrait se dire que ça aurait de la gueule, non ? Un peu comme Val sur France Inter...

Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit prêt à tout pour une breloque ou un maroquin. Mais pourquoi la soif du pouvoir rend-elle si con ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yaki

Le 23 septembre à 17h47

Reste à savoir comment est présentée l'émission: c'est le show "Ménard", et pas une interview "politique" (qui intéresse le peuple).
Suivant la présentation, il peut y avoir tromperie sur la marchandise (voire la camelote dans le présent cas)

Et dire que ce type est le fondateur et sécrétaire de "Reporter sans frontière"!

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 12h20

c'est assez minable de la la part de I-Télé (groupe Canal+) de donner une telle tribune à ce réac homophobe qu'est devenu Ménard.

écoeurant...

merci à Roméro de lui avoir répondu aussi clairement.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 23 septembre à 13h56

Je suis TOUT A FAIT d'accord.

J'ai été outré en apprenant que Ménard serait à I-Télé alors qu'il officie dans le même temps par exemple sur RTL pour cracher ses propos beaufs.

Si I-Télé faut du Fox News, alors tous les médias sont vraiment de droite (cf. le rachat du Parisien par Dassault...).

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeBenji

Le 23 septembre à 15h14

Bah, tout le monde à droit à la parole, non ? Bien sûr que ça m'emm*rde qu'il soit présent "partout" dans les médias, mais reprocher à I-Télé ce choix...

Un vrai grand média généraliste est un média qui reflète tous les points de vue. En fonction de leur importance dans l'opinion, certes. Mais comme, hélas, Ménard ne représente pas que lui-même...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 23 septembre à 15h20

Sauf qu'il n'est pas là en tant qu'invité mais en tant qu'animateur de la chaîne.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeBenji

Le 23 septembre à 15h57

Mouais. Est-ce que ça change quelque chose au final ? I-Télé a d'autres animateurs, qui ont une autre opinion que celle de Ménard, non ?

Même cette "dérive" américaine d'avoir un présentateur star qui ne prétend plus être neutre, ça ne me choque pas. Au moins on sait à quoi s'attendre. La pseudo-neutralité du journaliste, je n'y crois plus.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fredel

Le 23 septembre à 16h17

c'est vrai!! il faut empecher tout ceux qui ne sont pas gayfriendly, athées , de gauche... de pouvoir s'exprimer! la démocratie s'en porterait tellement mieux!!

c'est assez marrant de voir comment certains "donneurs de lecons" et "gardiens des libertés" sont en revanche des fascistes liberticides lorsque cela concerne les personnes ayant des opinions différentes des leurs

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeBenji

Le 23 septembre à 17h26

C'est assez marrant également la facilité avec laquelle certains traitent tout de suite les autres de fascistes. Un peu exagéré, non ?

Pour ma part, je regrette seulement leur absence de réaction. Soit j'ai tort, et on m'explique pourquoi, soit j'ai raison, et on concède qu'on s'est emporté, et que même si Ménard n'est pas très LOL il a le droit de s'exprimer.

Mais bon, Numa et Nemo répondront sans doute plus tard, en rentrant de la manif !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 23 septembre à 17h32

C'est ça : on ne croit pas à la neutralité des journalistes, donc les journalistes n'ont pas à être neutres.

Ce n'est pas la peine de se dire de droite pour tomber dans les pires travers des historiens de gauche et de l'Ecole des Annales, qui ne croyaient pas à la neutralité de l'historien et ont donc considéré que l'historien n'avait pas à être neutre.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yaki

Le 23 septembre à 17h42

@fredel :
es-tu prêt à laisser un raciste s'exprimer ? Puisque c'est de liberté d'expression qu'il s'agit.
Il y a une différence pour un journaliste entre :
- rapporter les pensées d'autres personnes ou leur propos , même racistes, homophobes ou antisémites ;
- et exprimer directement ces idées qui sont aussi ses idées.

De plus, ce que tu présentes n'est pas du fascisme mais du totalitarisme :le totalitarisme n'a pas de "couleur" politique, tandis que le fascisme est connoté de droite (généralement). Or là, il me semble que tu veux critiquer les dangereux gauchistes liberticides !!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fredel

Le 23 septembre à 18h16

@ yaki: oui je suis pret à laisser un raciste, un antisémité, un homophobe s'exprimer, afin de mieux le combattre et de débattre avec lui.

ce n'est pas en muselant les gens qui sont d'un avis différents que l'on gagne une cause, c'est en convaincant que cette personne à tort par nos propre arguments.

ce n'est pas en les muselants que l'on vaincra tous ces mouvements haineux.

quant au fascisme et au nazisme par exemple sache qu'historiquement ces mouvements sont nés à gauche ( nazi= nazional socialist)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeBenji

Le 23 septembre à 18h25

@ Numa :

Ouh la ! On ne s'emballe pas. Je n'ai jamais dit qu'un journaliste ne devait pas être neutre. Je voulais dire qu'il n'y arrive jamais totalement, et que du coup je préfère ceux qui annoncent la couleur, même s'ils n'ont pas la même opinion que moi.

Et pis surtout je ne me suis JAMAIS dit de droite !

Je te laisse la responsabilité du rapprochement hasardeux avec la neutralité de l'historien. A ce sujet, je crois que c'est Napoléon qui a eu la phrase la plus juste : "L'Histoire est une succession de mensonges sur lesquels on est d'accord"

Mais au fait, tu changerais pas un peu de sujet ?? Il a le droit de s'exprimer le gros Ménard, ou pas ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 18h41

@ LeBenji:

Son cumul inter-médias, ca les regarde, en effet, ainsi que leur public.

En revanche il me semblerait normal qu'un animateur ou chroniqueur rémunéré le soit en EXCLUSIVITE sur 1 seule chaîne de télé, et non arrosé de fric par 2 en même temps, notamment quand l'une est payé avec notre argent (France 2: redevance)... En gros, que Zemmour choisisse entre la 2 et I-télé.

"la facilité avec laquelle certains traitent tout de suite les autres de fascistes."
> en effet!!!!

Evidemment qu'on doit débattre face à tous les opposants et arguments (j'ai déjà débattu face à des militants et élus FN!), mais on ne convaincra à l'évidence jamais ces sales types sur les LGBT et le racisme non plus! Mais olà ce n'est pas "débattre" qui nous emmerde, c'est qu'ils aient une émission à eux, une vaste tribune libre (on les paie grassement pour...) dont ils sont le pivot, et on l'invité.
A ce tarif là, tu voudrais une émission pour Dieudonné, aussi?

Fredel est tjrs drôlatique quand il veut parler politico-géolocalisation ("Boutin & Vanneste ne seraient pas UMP", "Obama serait + à droite que Sarkozy", et j'en passe... :-)))
c'est mignon, il s'en prend aux athées, assumant ENFIN sa religiosité pourtant parfois niée ici...

quant à son "petit" révisionisme bête, là, on est hélas habitués à cela sur les sites de droite extrême. Le nazisme, quel que soit la racine de son nom (+), a toujours été DE DROITE DURE, extrême, et non de gauche, tous les historiens le savent et le disent... c'est INDIGNE de lire cela sous a plume d'un mec d'ordinaire + sérieux, même s'il n'est pas exempt de manip...


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fredel

Le 23 septembre à 19h18

nemo, il serait bon que tu arretes de déformer les propos des gens sur ce site afin de couvrir tes propres turpitudes.

quant à ma religiosité, je voudrai que tu me donnes les preuves de celle ci, sous risque que je ne te poursuive en diffamation.

concernant le révisionnisme, tu te le gardes bien pour toi et la glorification de l'urss tu seras gentil.
le mot nazi veut bien dire ce qu'il veut dire. et le programme électoral d'hitler etait socialement et financierement de gauche.
que tu le veuilles ou non ce sont les faits. chose que tous les histoiriens savent , mais apparemment tu n'es pas historien.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 23 septembre à 22h53

Moi aussi ça me choque qu'il puisse s'exprimer ainsi, et en plus qu'il dispose de sa propre émission ! La liberté d'expression s'arrête lorsqu'elle porte atteinte à la dignité d'une personne ou d'une communauté, ici c'est le cas, l'homophobie de ce con n'a donc pas à être relayée par I-télé.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 23 septembre à 23h35

Ha ha ha ha ha !

C'est la meilleure !

Fredel écrit : "quant à ma religiosité, je voudrai que tu me donnes les preuves de celle ci, sous risque que je ne te poursuive en diffamation."

Ca doit être la loi américaine qui dit que l'on peut attaquer pour diffamation les gens qui vous disent que vous êtes religieux ? Ca c'est très très drôle !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 24 septembre à 00h12

@ Fredel:

reprends vite tes pilules bleu-UMP, nulle part, JAMAIS, je n'ai glorifié l'URSS, t'es dingue là! ah ah ah ah ah.

Tes menaces ne m'impressionnent en rien, pas 1 seule seconde.
Attaque ce que tu veux, sache juste que "la diffamation" SUPPOSE que ton identité soit connue ici, ou supposée même, ce qui n'est pas du tout le cas, tu finiras donc en plan, la queue piteusement entre les pattes, ah ah ah ah
BE MY GUEST! :o)

de +, j'ignorais que dire de quelqu'un qu'il a des penchants religieux serait une INSULTE! ah ah ah ah ah ah.
T as plusieurs fois été fort indulgent envers le Vatican (comme de très nombreux UMP***) et toujours assez remonté contre les musulmans, c'est un fait. Comme c'est un fait que + haut tu as mis dans le même sac tous ceux que tu n'aimes pas ici, DONT les "athées"! :-) donc tes penchants perso, respectables, peuvent être chrétiens ou juifs (je doute que tu sois bouddhiste, just a feeling...), faut juste assumer, ce n'est PAS une tare ou une honte!


Ensuite, je ne suis pas historien, toi non plus, mais j'ai lu pas mal de livres d'histoires et suivi des récits et documentaires. Non, le programme d'Hitler était avant tout protectionniste, nationaliste, raciste et militaire, et non "de gauche", tu délires. Le fascisme était du même tonneau, PERSONNE ne classe ces idéologies, dans leurs thèses initiales comme dans leurs actes, "à gauche"... Tu aurais un zéro pointé, au Bac ou au dessus, avec de telles assertions !
Et si VRAIMENT tu penses cela au fond de toi, c'est assez grave. Mais je pense que tu oscilles en réalité entre provoc' et pure propagande pour brouiller les gens.

---------


*** :
comme tu es militant UMP, que tu en connais des acteurs et les arcanes, je te supplie de nous informer, stp, car on a "perdu de vue" un dossier important:
Nous sommes en automne, serons en octobre dans une semaine, et, depuis le dimanche 23 mai dernier sur Canal +, voici déjà 4 mois, le "chef" actuel de l'UMP, Xavier Bertrand (http://www.tetu.com/actualites/france/bertrand-condamne-vanneste-sans-se-prononcer-sur-son-exclusion-17190),
avait condamné "à titre personnel" seulement, les propos du député UMP Vanneste (tenus + de 3 semaines avant) amalgamant homosexualité ET pédophilie. X.Bertrand avait botté en touche pour toute sanction officielle
de ce parlementaire de son parti, renvoyant à la fédération UMP du Nord...

ses propos de fin mai: «C'est le bureau départemental qui va se prononcer, il y a des procédures. Il faut déjà que la Fédération du Nord nous donne son avis sur cette question»

depuis, MOTUS.
aucune nouvelle, à ce jour!!!

donc doit-on en conclure que tout le monde, les chefs, élus, "les huiles", s'en tapent comme de leur première tract sécuritaire, à l'UMP???! Il ne se passera RIEN. ET au prochain dérapage, Vanneste (ou un autre UMP du genre Léonetti, Longuet...) aura droit à une même tardive "condamnation perso" et basta, rien ne changera?
Merci de ta réponse, nous sommes pendus à tes lèvres! :-))



 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 24 septembre à 00h22

Et moi je lance un avis de recherche international: je voudrais savoir si Dominique Paillé a fini par trouver la porte de l'Espace Reuilly. C'est dans le 12eme, et on l'y attend depuis cinq jours...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 24 septembre à 00h33

Fredel nous rappelle que, dans national-socialisme il y a « socialisme ».
Certes, mais n'oublions pas qu'il y a aussi « national ». Comme dans Front National.

Et puisque Hitler était socialiste, n'oublions pas non plus qu'il était aussi chrétien.
(« En me défendant contre le Juif, je combats pour défendre l’œuvre du Seigneur. » écrivait-il dans Mein kampf.)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yaki

Le 24 septembre à 17h37

Fredel,
le national socialisme très vite oublié le mot social pour conserver national, dans sa pire connotation. Hitler a eu besoin de la grande bourgeoisie pour faire campagne et être élu. Il a mené une politique de droite.
Il a certes mis du social dans sa politique (comme la création de WW avec une voiture low cost) mais c'était peanuts par rapport à sa politique générale. Il a lancé une politique de grands chantiers pour remettre des gens au travail (ce qui leur a donné des moyens de vivre), mais dans un but militaire (cf. les autoroutes).

Ensuite, je ne suis pas forcément d'accord sur la liberté d'expression: c'est parce que le négationnisme est interdit que ce courant de pensée reste ultra minoritaire. Si les négationnistes s'exprimaient librement, beaucoup plus de gens penseraient que les camps d'extermination n'ont jamais existé, malgré les preuves de leur existence.
Convaincre ne fonctionne pas à tous les coups.
Que tu dialogues ou pas avec un "vrai" raciste ne le convaincra pas de son erreur. Par contre, le bâillonner peut empêcher des gens influençables d'entendre un discours de haine et donc de tomber eux-même dans cette haine.

Après, toute la difficulté est de placer correctement le curseur entre liberté d'expression et censure.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fredel

Le 25 septembre à 00h15

@ nemo: je voudrai que tu me dise quand j'ai été tendre avec le vatican? dans ton délire anti droite tu m'as classifié d'emblée comme chrétien ou catho , sache que ce n'est pas le cas malheureusement pour ce que tu voudrais croire. je suis athée contrairement à ce que tu crois.

cependant je respecte les opinions religieuses des gens tant que ceux ci me laissent vivre tranquillement. OR pout toi tout croyant est forcemment homophobe.

tu ne considères que des personnes de gauche, homo et athée le reste etant bon pour le pilori.

considérant l'histoire, je pense etre plus proche de l'histoire que toi etant donné que c'est mon métier. hitler s'est fait élire une un programme de national socialisme. l'un n'empechant malheureusement pas l'autre. programme où l'économie etait relancé par l'état et la machine de guerre entre autres choses.


concernant les propos de xavier bertrand, et si tu comprenais ce que j'écris, je te dirai que tu peux attendre longtemps la décision du comité départemental du nord. christian vanneste n'etant pas adhérent à l'ump mais au cni, le comité départemental ump n'a donc aucun pouvoir pour l'exclure .


cependant je te rappelles qu'à gauche on attend toujours les exclusions des homophobes? parce que pour donner des lecons aux autres comme d'hab vous etes les premiers. mais pour vous les appliquez ca se bouscule pas au portillon. et tout comme à l'ump ils sont meme investis tete de liste par exemple.

 
Canaval

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Canaval

Le 23 septembre à 12h27

Il est loin le temps ou les journalistes interviewaient avec recul et neutralité. Ça fait un peu show façon FOXNEWS, où le journaliste se pause en vedette voir en Robin des bois des valeurs conservatrice...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 23 septembre à 15h05

tout à fait d'accord avec vous :)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De MYX

Le 23 septembre à 15h11

de même! ça devient la tendance et ce n'est pas fait pour faire avancer les idées hélas !

 
Award

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 23 septembre à 12h31

Romero est juste excellent dans cet interview.

 
Joesph Yussef

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Joesph Yussef

Le 23 septembre à 12h36

Même si Menard est un réac, homophobe, etc. il faut au moins lui reconnaitre de dire haut ce que tout le monde pense tout bas. En revanche Romero Super !

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 12h40

c'est le petit Zemmour de i-télé...
pas glorieux!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rocketman

Le 23 septembre à 12h49

c'est pas faux... sauf que Zémmour est aussi chroniqueur sur itélé ;)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 13h17

merci, c'est vrai qu'il cumule beaucoup médias et salaires, le démago-nabot Zemmour: le Figaro, France 2 (avec notre argent donc), RTL...

et I-télé aussi, j'oubliais, mais là ce n'est qu'1 fois par semaine, c'est bref, et heureusement pas dans un show qu'il dirige.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De rocketman

Le 23 septembre à 13h24

tu aimes Zemmour @masculin75?
ça tombe bien lui il t'aime pas...

 
Shandris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Shandris

Le 23 septembre à 13h17

Quels clichés... c'est lamentable, minable de la part d'une chaine comme i-tele !
Bravo à Romero, c'est ça le vrai courage politique !

 
Ikiroh

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 23 septembre à 13h20

Je suis un peu déçu que Roméro n'ait pas fait la lumière sur cette histoire de "discours ringard" sur lequel bloquent les homophobes.

Par contre je lui tire mon chapeau (même si j'en ai pas) pour son calme face aux questions grouillant de bêtise de Ménard, qui est de plus en plus décevant...

 
Alex75

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex75

Le 23 septembre à 13h23

waouh, tout y est chez Ménard..UN coté méprisant, condescendant.. Au moins, effecivement, il n'est pas hypocrite, et reflète assez ce que pense le citoyen lambda sur la question..ne rêvons pas.
Roméro s'en est bien tiré, en posant sur la fin la seule question fondamentale " en quoi celà vous dérange ? ".. En face ce lui... Silence radio.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De gayboy39

Le 23 septembre à 21h11

"UN coté méprisant, condescendant".
J'écrirais le dernier mot "con descendant".
Jusqu'où ira t"il ??

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
83 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 143 04/2009

5€

TÊTU 46

5€

TÊTU 128

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

France

Samedi à Tours: après le changement, c'est «L'égalité maintenant»

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

Nouveau

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS