Vaïnui de Castelbajac et TÊTU vous souhaitent une bonne année!
Vous connaissez le trait de cette illustratrice qui collabore chaque mois pour votre magazine préféré. Toute l'équipe de TÊTU se joint à elle pour vous adresser ses meilleurs voeux pour la nouvelle année!

A chaque nouvel an, son dessin en forme de carte de voeux sur TÊTU.com. Et cette année, après David Morales, Dimitri Lam, et Jeromeuh, c'est Vaïnui de Castelbajac qui croque avec humour le passage à 2013.
Vous pouvez retrouver les dessins drôles et plein d'auto-dérision de cette illustratrice ouvertement lesbienne chaque mois dans le magazine TÊTU. Ils font aussi régulièrement le bonheur de nos consoeurs de TÊTUE.com.
Tout l'équipe de TÊTU et de TÊTU.com se joint à elle pour vous souhaiter une très bonne année 2013, pleine de bonheurs, de succès et d'amour, et pourquoi pas de mariage?











LES CHAÃŽNES 











3
De jay
Tous mes voeux aussi !
Une année 2013 historique, belle, magnifique en perspective...
Tendre hugs :)