Mickaël, Mister Gay Juin: «Ma mère m'a soutenu, mais aussi mes frères et soeurs!»
C'est Mickaël, lyonnais (et poilu) âgé de 25 ans, qui a remporté le titre de Mister Gay Juin. Comme chaque mois, l'heureux gagnant répond à nos questions, en attendant le lancement de la nouvelle édition du jeu, à la fin de la semaine.
Les votes pour élire Mister Gay Juin furent riches en rebondissements! Après un départ en tête et côte à côte de Kevin et Mickaël, le Belge et le Lyonnais ont été distancé plusieurs jours par le langoureux Lucas. Les derniers appels au vote sur Facebook et Twitter ont renversé la tendance: et Mickaël a fait le plein de voix dans la dernière ligne droite pour l'emporter finalement avec 23% des suffrages. Kévin a repris sa place de deuxième avec 20% et distance Lucas, à 19% (le détail des résultats est ici).

Comme chaque mois, le vainqueur a répondu à quelques questions pour mieux se faire connaître des internautes:
TÊTU: Peux-tu en dire un peu plus sur toi aux internautes de TÊTU?
J'ai 25 ans, j'ai travaillé dans de nombreuses villes en France avant d'arriver à Lyon, où je suis barman à mi-temps. Mais je recherche un autre job pour pouvoir économiser et ouvrir ma propre entreprise d'ici 5 ans. Disons que je suis plutôt quelqu'un de réservé, mais sociable malgré tout. Et je suis fidèle et dévoué pour mes proches.
As-tu quelqu'un dans ta vie?
Non, je suis célibataire. J'ai donné mon coeur il y a 2 ans et la fin de l'histoire n'a pas été très heureuse... Et j'ai donné la part qui me restait l'été dernier à quelqu'un qui n'a pas su quoi en faire. Alors désormais, je m'autorise à garder le reste pour moi et mes proches!
Pourquoi as-tu souhaité participer à ce concours?
Je me suis dit «pourquoi pas?», tout simplement. C'est une expérience que je suis content d'avoir tentée. J'ai une devise: profiter, et vivre à fond car la vie est courte.
On a vu que ta maman avait laissé des commentaires sur le blog pour te soutenir!
Ma mère me soutient dans mes choix mais aussi mes petits frères et soeurs. Pour la petite histoire ma famille a su que j'étais homo lors du remariage de ma mère... Mes amis aussi me soutiennent, tout particulièrement Aurore, Kathy et Inès.
Est-ce que tu t'attendais à remporter le titre?
Je ne me suis pas inscrit dans l'optique de gagner mais il est vrai que je me suis vite pris au jeu des votes. Alors je suis très content et fier d'avoir remporté le titre de mister gay.
Qu'est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
je pense que c'est mon naturel.
Pour lequel de tes concurrents aurais-tu voté?
Pour Kévin, sans aucune hésitation. Un très beau jeune homme et de plus très sympathique.
As-tu envie de faire passer un message à ceux qui ont voté pour toi?
Je remercie toute les personnes qui m'ont soutenu. Et je propose à tous ce proverbe à méditer: "Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui!"











LES CHAÃŽNES 














0
De Kech
Dans le top, j'aurais plus fait 3 en 1 et 1 en 3 mais bon... Pas emballé ce mois ci ! Mais félicitations !
0
De Kech
@Niko
Je ne l'ai pas descendu comme tu dis, j'ai dit mes préférences dans le top 3 en précisant que je n'étais pas emballé ce mois ci par tous ceux qui s'étaient présentés !
En plus, je l'ai bien félicité, il me semble, non ?...
A vouloir faire du consensuel, tu me prêtes des choses que je n'ai pas dites !