Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt garçons ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Saphorama
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Les blogs TÊTUE
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Pour qui comptez-vous voter (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Le temps alternatif - Conférence, Paris, le 11 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : la Disorder, Paris, le 10 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Journées gays et lesbiennes des Pau, Pau, (...)
  • Tout nouveau : Les Suicide Girls shootées par Dwam
  • La plus matée : Les dessins craquants de Vaï sur la communauté lesbienne
  • Elle fait réagir : Le tron(gouin)oscope de Magali Huchet
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • Ma vie de lesbienne - Vos témoignages
  • Premiers indices: «Depuis toute petite, j’ai toujours préféré regarder les filles»
numéro précédent
Média
Gareth Thomas: «Je suis fier de mon coming out»
numéro suivant
Média
Mister Gay février: «Ce qui a joué en ma faveur? Peut-être mon côté minet!»
 

Laurent Ruquier à TÊTU: «Mon coming out, c'est ma façon de militer»

Par Rédaction vendredi 19 février 2010, à 19h58 | 15981 vues
Plus de: Laurent Ruquier, TÊTU, Steevy Boulay

Partager :

|

Le célèbre animateur de radio et télé se dévoile dans une longue interview dans le nouveau numéro de TÊTU. Il évoque entre autres sa vie de gay loin des magazines people, se prononce sur l’adoption par les couples homos, et livre ses pensées intimes…



Laurent Ruquier a tout essayé. Et il a presque tout réussi. Animateur, présentateur, scénariste, comédien, humoriste, parolier, écrivain, producteur… Depuis, plus de 25 ans, le roi du jeu de mot est partout. A la radio avec On va se gêner et le samedi soir à la télé avec On n’est pas couché.

Ouvertement gay depuis son coming out en public à la fin années 1990, Laurent Ruquier n’est, comme il l'avoue lui-même, «ni militant, ni activiste» et «n’a jamais été trop un habitué du milieu». Mais il se dévoile dans le nouveau numéro de TÊTU, actuellement en kiosques, au cours d'un long entretien sans tabou.

Pas convaincu par le mariage et l'adoption
«Je ne me verrais pas habiter dans le Marais» explique Laurent Ruquier, qui avoue quand même quelques visites dans un lieu bien connu proche du quartier gay. «Je n’ai jamais aimé les étiquettes et les classements. Après, que mon coming out ait pu aider d’autres gays, j’en suis ravi. C’est peut-être ma façon de militer.»

Un militantisme soft, en quelque sorte. Car, concernant l’adoption par les couples homos, l'animateur n’est pas convaincu. «Je ne sais pas si je trouve naturelle l’idée qu’un couple homo ressente le besoin d’adopter. J’ai des doutes.» Cependant, il s’est déjà posé la question de l’adoption. «J’ai eu un ami qui y pensait sérieusement. Je l’aurais fait si les choses avaient été plus claires (…) Je ne vais pas vous mentir: j’ai moi aussi envie de transmettre quelque chose.»

«J’ai toujours trouvé Steevy plutôt mignon»
Autre sujet abordé: la présence d'Eric Zemmour dans son émission On n’est pas couché. Zemmour, homophobe? Pas pour Laurent Ruquier. «Il n’est pas homophobe dans le sens où il n’ira jamais agresser des homos. Ce qui l’emmerde, ce sont les revendications communautaires...»

Côté projet, Ruquier en dit un peu plus sur le spectacle qu'il compte jouer avec Steevy. «Un spectacle qui s’appellerait Ils vont enfin coucher ensemble! On nous a tellement fait chier l’un et l’autre avec ça, que ça en est devenu risible.» Une histoire entre Ruquier et Steevy aurait pu être possible? «L’occasion ne s’est jamais présentée. Après je ne vais pas mentir: j’ai toujours trouvé Steevy plutôt mignon. Je crois qu’au moment où lui aurait été plutôt enclin à le faire, je n’étais pas disponible (…) Puis quand j’ai été libre, ça faisait plusieurs années qu’on travaillait ensemble et lui ne se voyait pas coucher avec son patron.»

 

 

Les quatre pages d'interview de Laurent Ruquier sont à découvrir dans TÊTU, numéro de mars, en vente actuellement.

 

 

 

 


Partager :

|

Et aussi...

Média

Au revoir 2011: Les coups de cœur de la rédac de TÊTUE (2/2)

Média

Au revoir 2011: Les coups de cœur de la rédac de TÊTUE (1/2)

Média

TÊTUE et Vaï vous souhaitent une bonne année 2012!

Média

Découvrez la rédaction de TÊTUE

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

61 réactions de la communauté

 
Pauldenton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 19 février à 20h02

Plus consensuel, tu meurs! Aucun intérêt cet extrait d'interview…

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De GWENN

Le 19 février à 22h02

moi jpeut pas me le voir!!
son visage sa voie son rire......aaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhhh!!!!!!!!

 
alho92

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De alho92

Le 19 février à 20h22

Pas vraiment envie d'en savoir davantage. "Têtu" réveille toi ! Il y a d'autres sujets nettement plus graves et d'actualité qui mériteraient d'être développés !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 19 février à 21h26

bah, si têtu ne devait traiter que de sujets graves il n'y aurait plus beaucoup de lecteurs. Il n'y a qu'avoir le nombre de vues et de commentaires sur les sujets sur les sujets futiles.

je ne partage pas toutes les idées de ruquier, ni ses sympathies mais c'est un bel exemple de réussite homo. un gros bosseur et il me semble très honnete sur ses preferences et opinions sans en faire etalage.

il nous a au moins epargné les simagrées habituelles à de nombreux artistes et animateurs homos à moitié dans le placard.

pas specialement glamour mais un article sur lui a pour moi tout a fait sa place dans têtu.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De lepédé

Le 20 février à 17h42

@ laurent paris,
"un article sur lui a pour moi tout a fait sa place dans têtu" :
un article bien sûr, mais 4 pages ???

 
Mouche

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mouche

Le 19 février à 20h41

Justement j'étais pour ma part en train de me dire qu'heureusement qu'il existe des Têtu qui font un vrai taf de journalistes pour donner des infos même si c'est pas des scandales ou que c'est un peu consensuel.

Justement Alho, je pense que Têtu est bien réveillé parce qu'ils donnent la parole à tous, parce que la société c'est pas que des trucs graves ou importants, Têtu reflète le monde et sa diversité.

Moi les blogs qui balancent des commentaires sur ce que dit Laurent Ruquier, limite en le traitant d'homophobe parce qu'il soutient pas l'adoption gay, ça me soûle... Tant qu'il y aura des journalistes on évitera de faire tomber le monde dans une succession d'avis contradictoires et contre-productifs

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De anje

Le 19 février à 22h50

@ De Mouche

merci je pense la même chose!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De patcolo

Le 20 février à 17h14

tout à fait d'accord

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU

Le 21 février à 11h43

Merci à vous. C'est vrai qu'on pense ce qu'on veut de Ruquier, n'empêche qu'il est l'un des premiers à avoir revendiqué publiquement son homosexualité, et je pense que c'est important pour beaucoup de jeunes homos qui n'ont pas d'autres moyens que la télé pour comprendre qu'ils ne sont pas seuls au monde.

 
Malgayche

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Malgayche

Le 19 février à 20h52

+1 @ Mouche
Les gays ici sont vraiment trop belliqueux à mon axis ! Relaxe ! Ruquiez est une personnalité publique, qui plus est GAy alors son avis est toujours pertinent ! Ce n'est pas qu'il ne pense pas comme vous que l'on doit l'ignorer. Vous trouvez ça plus pertinent de mettre des articles sur les dernières belles paires de fesses de la semaines?

 
chris

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De chris

Le 19 février à 21h16

je ne l'aime pas tellement en tant que personnalité publique. Il represente avec 30 ans d'écart ce que Jacques Chazot ou Leluron représentaient. Une sorte de Bouvard gay pas méchant contant de ses relations n'ayant pas très envie de se mouiller pour les autres. Un peu un alibis pour hétéro genre zeimour.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 19 février à 21h31

c'est marrant je voyais plutôt zemmour comme son alibi de droite.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Melunos

Le 19 février à 21h46

Haha, bien joué roxane!!

 
Numa

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 19 février à 21h36

Génial, Laurent Ruquier pour les gays !

Et le mois prochain, Karoutchi ?

Et pour les mois d'avril - mai - juin, ils seront suivis, dans l'ordre, par : Aillagon, Gaudin, Donnedieu de Vabres...

Si on doit faire la liste des bis et homos qui desservent au maximum les homos, on peut même faire un calendrier complet !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 24 février à 14h24

@ suprématie hétéro alias BABEIL l'ultra(-catho homophobe:

Gaudin, c'est un nom répandu, en France :o)
Pour autant, c'est amusant de voir que, malgré ton hystérie & ta parano anti-LGBT tu ne t'interroges pas sur des personnalités assez âgées qui ne se sont jamais mariées, n'ont jamais été montré avec 1 "partenaire" et n'ont jamais eu d'enfant...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 24 février à 15h30

franchement, le pseudo "suprématie hétéro" (babeil ou autre) ne semble pas très sûr-e de la solidité de son hétérosexualité, pour se sentir mis en danger par les homos minoritaires en nombre... qu'est-ce que cette crainte maladive cache ? une homosexualité qui ne s'assume pas ? lol

 
Canaval

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Canaval

Le 19 février à 22h04

Même si je n'adhère pas avec Laurent Ruquier sur sa vision très conservatrice de l'homosexualité, que je pense même qu'il a parfois desservi la cause de l'égalité hétéro/Homo , il a toute fois sa place dans Tétu.
Un peu de tolérance tout de même.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 20 février à 00h33

Je ne critique pas Têtu - je critique Laurent Ruquier !

Que Têtu interviewe un homo, pourquoi pas. Mais on a raison de s'exprimer sur ce type, qui ne sait certainement plus quoi faire de ses sous, et qui refuse ouvertement de s'engager pour le moindre droit LGBT.

C'est un minable égoïste, c'est tout.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 20 février à 02h14

@ Numa : +1

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 20 février à 11h44

ah, numa et ses commentaires... toujours si mesurés, si profonds et bien argumentés.

je vais essayer moi aussi: "tu devrais poutant t'entendre avec lui, il est de gauche"

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU

Le 21 février à 11h46

@Numa
C'est un peu facile de traiter Ruquier de "minable égoïste". Imaginez-vous combien il y a de personnalités publiques qui cachent leur homosexualité, voire qui s'inventent une vie hétéro?

 
vincent@mtl

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vincent@mtl

Le 19 février à 23h30

Ruquier n'a rien d'interessant a dire! C'est un pauvre garçon qui fait parti d'une génération d'homos coinces et conservateur. Il ne s'intéresse a rien d'autre qu' a son nombril. C'est une TATA comme on disait avant, bien propre sur lui suffisamment fréquentable pour les heteros de la même veine eue Sevran, Leluron et consort. Il en faut et ils represente sans doute la majorité des homos de France... Mais il y a d'autres priorités... Non? Têtu, ressaisit toi et trouve nous des personnes publiques bp plus intéressantes a interviewer. Merci

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 20 février à 00h07

+1 D'ailleurs pour moi, son avis sur l'adoption importe peu.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 20 février à 02h50

@ vincent@mtl :

En effet, ton observation est pertinente ...il est fréquentable pour bon nombre d'hétéro...surtout parce qu'il se vit comme un hétéro, il en a adopté (pardon pour le jeu de mot) tous les codes...

Et comme Numa, je pense que c'est fieffé égoïste ...ce personnage s'il ne veut pas du mariage, ni de l'adoption, etc...après tout ça le regarde...le hic? : c'est un personnage publique dont sa parole compte que l'on le veuille ou non...et il le sert à qui veut bien l'entendre. Ruquier ne fait non seulement rien nous concernant, mais pire nous dessert et donne du crédit aux discours homophobes.
Qu'il ferme donc sa bouche !

Si d'avoir fait son coming-out c'est sa "peut être" sa façon de militer...si ça ce n'est pas se foutre de la Gueule du monde, il en est pleinement conscient qu'il ne milite pas...je t'en foutrais des peut être ! : hypocrite !

En tous les cas je rajoute dans ta liste Catherine lara, qui veut absolument que nous soyons, voire restions comme pour sa génération des marginaux...sous l'œil et le silence complice de Ruquier et avec les hochements de tête, tel un petit chien sur la plage arrière d'une voiture, de Zeymour...heurk!

A croire qu'ils se donnent tous le mot pour penser la même chose, même Mimie Mathy pense de même concernant les nains : ou elle préfère s'occuper des enfants plutôt que des nains, c'est tellement plus gratifiant de s'occuper des pitits n'enfants ...et puis comme elle dit , bah non on a pas de problème, la preuve j'ai toujours un crayon dans ma poche pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur...c'est les nains qui sont contents quand ils essayent de se faire entendre quand à leurs difficultés quotidiennes...ah bah non il n'y en a pas c'est Mimie qui l'a dit...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Canaval

Le 20 février à 11h49

+ 1 vincent@mtl
Mais l'appel à la tolérance sur se site est plus qu'indispensable.
Personnellement j'essaye en générale de commenter les articles, ou appuyer un commentaire pertinent, comme dans ce cas, beaucoup ici sont impitoyables et d'une rare méchanceté avec les gens d'un avis contraire....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mistermartoon

Le 20 février à 12h08

Et encore tu n'as rien vu... Têtu à parfois de sales airs de Pravda quand on voit l'attitude de "certains" internautes...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 20 février à 12h51

@ sylvio
on a pas besoin de rentrer dans le moule hetero, on n'est pas non plus forcé d'être maginal ou militant. il mène le style de vie qui lui convient, je vois pas ou est le probleme.
je ne crois pas qu'il ait dit être contre le mariage homo ou l'adoption, (qui sont d'ailleurs au coeur des "codes heteros", tu vois la contradiction dans ton argument?)

en tant qu'animateur qui recoit souvent des invités politiques, il ne peut pas se permettre de trop s'engager mais il en laisse suffisamment passer dans ses emissions pour voir qu'il est loin d'être reac.

si tu lis l'extrait en entier tu vois qu'il ne se considere justement pas serieusement comme un militant. Mais contrairement à toi, je pense que le fait d'être assez tôt ouvertement gay (peu en france le sont vraiment) a un impact positif, même si minime.
Offrir au grand public *aussi* une image d'homo propret, pas trop folle et qui reussit a du faciliter la vie de pas mal de jeunes: ça doit être plus rassurant pour une mère de se dire "j'ai un fils homo... comme ruquier" que comme... qui, d'ailleurs?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 20 février à 15h05

@ laurent paris :

Comment se fait-il que ton discours soit pétrit d'incompréhension et de procès d'intention concernant mon post?...mystère et boule de gomme...

C'est très fâcheux, alors même que tu me demandes de lire l'extrait de l'article en entier...lol !

Mais ça n'est point grave, et t'aurait volontiers répondu afin de te rendre mon discours plus compréhensible...si et seulement si je n'avais pas lu ta conclusion.

Celle-ci me révulse tellement que je vais faire, ici, une chose que je n'avais jamais faite encore : m' auto-censurer...

Je te laisse,ici, avec ton discours et ta pensée, et ce irrémédiablement !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 20 février à 15h43

@ Canaval :

Non, de tout ce que j'ai pu lire, très peu de têtunautes sont d'une rare méchanceté ...ils ont souvent des commentaires enflammés mais pas méchant.

Par contre, en effet beaucoup sont impitoyables dans leurs propos, et c'est tant mieux, il n' y a aucun cadeau à faire quand il y a des souffrances et des vies humaines qui sont en jeux .

Certains têtunautes émettent des commentaires, d'autres s'insurgent de ce qui vient d'être dit...c'est un débat...souvent houleux, voire violent...mais n'est en somme que le reflet des violences qui nous sont infligées par nos sociétés.

Quand à la tolérance, j'espère que tu comprendras un jour que c'est un mot vide de sens concernant tous les discriminés et les exclus...on tolère les cafards parce qu'on n'as pas le choix (de temps en temps on les tues) mais jamais nous ne les accepterons : oui, les homos comme les autres, on demande à être accepté...dans et pour ce que nous sommes.

Mince, j'ai l'impression d'être à Disneyland...pourtant je n'ai pas acheté de billet? :D

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Mistermartoon

Le 20 février à 16h22

"Par contre, en effet beaucoup sont impitoyables dans leurs propos, et c'est tant mieux, il n'y a aucun cadeau à faire quand il y a des souffrances et des vies humaines qui sont en jeux"

Quel commentaire empreint de sagesse et de modération, au pire tu aurais pu dramatiser la situation à l'excès...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 20 février à 16h40

@ sylvio
quel dommage, moi qui aurait tant voulu que tu m'expliques mon incomprehension, mon proces d'intention et à quel point mes propos sont révulsants...
je ne m'en remettrai jamais!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 20 février à 17h43

@Mistermartoon : tu as raison, j'aurais pu...mdr...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU

Le 21 février à 11h49

Merci à tous de maîtriser vos propos. Et notamment d'éviter les injures, comme le spécifient les règles de courtoisie en vigueur.

 
Fabricelille

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Fabricelille

Le 20 février à 00h27

Je vous trouve dans l'ensemble dur voire haineux à l'égard de Laurent Ruquier
.
Bon d'accord ses jeux de mots sont souvent pathétiques et son émission assez inintéressante la plupart du temps.

Mais il a quand même eu le courage de faire son coming-out tout simplement, à sa manière en en faisant une sorte de sketch si mes souvenirs sont bons.

Puis dans son émission et dans diverses interviews il se comporte en tant que tarlouze parfois en minaudant dès qu'un mec lui plaît.

Même s'il n'est pas un héros on ne peut nier que des gens comme lui font reculer l'homophobie (petitement je suis d'accord mais quand même)

Alors qu'il soit un peu conservateur ou qu'il se pose des questions ne veut pas dire qu'il soit rester à l'heure pompidolienne !

Ce mec je le trouve sympa

Au fait quelles sont les personnalités télé qui ont fait REELLEMENT leur coming out ? et qui auraient l'heur de vous plaire

 
Fabricelille

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Fabricelille

Le 20 février à 00h27

Je vous trouve dans l'ensemble dur voire haineux à l'égard de Laurent Ruquier
.
Bon d'accord ses jeux de mots sont souvent pathétiques et son émission assez inintéressante la plupart du temps.

Mais il a quand même eu le courage de faire son coming-out tout simplement, à sa manière en en faisant une sorte de sketch si mes souvenirs sont bons.

Puis dans son émission et dans diverses interviews il se comporte en tant que tarlouze parfois en minaudant dès qu'un mec lui plaît.

Même s'il n'est pas un héros on ne peut nier que des gens comme lui font reculer l'homophobie (petitement je suis d'accord mais quand même)

Alors qu'il soit un peu conservateur ou qu'il se pose des questions ne veut pas dire qu'il soit rester à l'heure pompidolienne !

Ce mec je le trouve sympa

Au fait quelles sont les personnalités télé qui ont fait REELLEMENT leur coming out ? et qui auraient l'heur de vous plaire

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
61 commentaires
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda 3 fois par semaine

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing

Fox Club • Paris • France

Le 10 février, de 19h00 à 6h

Du son dans mon salon

Les Filles de Paris • Paris • France

Le 10 février, à partir de 23h00

D.I.Y: wild at beat #1

Le Freedom • Lille • France

Le 10 février, de 23h00 à 7h

MADmoiZelles: F<3ck Cupidon

Jazz Rock Café • Nice • France

Le 10 février, de 22h00 à 4h

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Extra, Têtue à votre service !

MADAME L avec TETUE
Têtu Chat

A la une

International

La loi homophobe est adoptée à Saint-Pétersbourg: les Etats-Unis s'inquiètent

Média

Contre le sexisme, des femmes célèbres jouent les drag kings!

Nouveau

International

Face à des attaques homophobes, Ellen DeGeneres se défend avec classe

International

Etats-Unis: Le mariage des homos légalisé dans l'Etat de Washington

France

Le premier «mariage» d'un couple gay en Ile-de-France aura lieu samedi

Élysée 2012

Nicolas Sarkozy confirme son refus du mariage pour les couples homosexuels

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS