Dans le nouveau TÊTU: les coulisses du studio porno Men At Play
Le journaliste de TÊTU, Thomas Spencer, a suivi de près un tournage dans l'univers chic de ce studio londonien, spécialisé dans les plans costards.

Notre journaliste Thomas Spencer a passé une journée entière dans les studios de Men At Play, le studio porno londonien qui s'est fait une spécialité des ambiances costards. Il a suivi pour vous le tournage d'une scène avec Ludovic Canot, par ailleurs blogueur sur TÊTU.com, qui avait enfilé pour l'occasion (mais pas pour longtemps) le costume trois-pièces.
Fauteuils en cuir, canapé en velours, bureaux de bois sombre, tweed et pied-de-poule: les atmosphères de City londonienne où les traders sur leur 31 ouvrent leur braguette facilement ne font pas fantasmer que les Britanniques, et font le succès de ce studio porno depuis plusieurs années. 
Un produit made in UK à découvrir dans TÊTU, numéro de mars, actuellement en vente.












0
De Pauldenton
Il ne s'embête pas votre journaliste. Par contre, perso les mecs bodybuildés des pornos ce n'est pas mon truc :)
0
De GWENN
tu n'est pas le seul...
0
De lillois
je suis d'accord avec Pauldenton ! ;)