Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Resisting the present", Paris, Paris, du 09 mars au (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Overkitsch, Paris, le 27 mai
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Concours photo Polychromes à Nice, Nice, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
Média
Vidéo: Aurélien Rougerie tombe le bas et s'offre une mêlée virile
numéro suivant
Média
Yann, Mister Gay Février: «Ma barbe de trois jours et mes tatouages ont pu séduire»
 

Comment Lady Gaga fait monter le buzz autour de «Born This Way»

Par Stéphanie Chauveau mercredi 09 février 2011, à 21h09 | 12312 vues
Plus de: Lady Gaga, Perez Hilton, Elton John, Glee

Partager :

|

MISE A FEU. Fidèle à son statut de reine de la promo, Lady Gaga a savamment orchestré le buzz autour de son nouveau single, dont le lancement est avancé à ce vendredi. Préparez-vous au lancement...

«- Trois jours». Lady Gaga a lâché ces deux mots en français mardi soir sur son compte twitter. Deux mots banals publiés pour accompagner le visuel de Born This Way, son nouveau single, qui sera dévoilé vendredi. Une nouvelle fois, la chanteuse américaine a parfaitement préparé la mise sur orbite de son prochain tube. Prêts pour la mise à feu?

Le 13 septembre dernier, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2010 où elle a raflé pas moins de huit prix, Lady Gaga a d'abord révélé le nom de son troisième album qu’elle venait à peine de terminer: Born This Way. A la surprise générale, elle a alors entonné le refrain du single du même nom devant une foule ébahie. Dans les secondes qui ont suivi, l'extrait ci-dessous a fait le tour de la toile. Ou comment créer l'attente presque six mois avant le lancement officiel du single! Du jamais vu.

Ensuite, au cours des dernières dates de son Monster Ball Tour, la star n’a cessé de matraquer tout au long de ses shows: «N'oubliez pas, mon nouveau single sortira en février!» C’était important de le rappeler. Après s'être faite un peu plus discrète, Lady Gaga a affolé de nouveau le web pendant les fêtes. Aux alentours de Noël, la chanteuse annonçait à ses «little monsters», ses fans, une «grosse surprise» pour le 31 décembre. Chose promise, chose due, quelques heures avant le Jour de l'an, l'interprète de Bad Romance a dévoilé sur son site officiel une photo inédite d’elle (ci-contre). Elle y apparaît cul nu portant un blouson en jean signé Born This Way.

On a eu droit aussi à la série de témoignages enthousiastes de stars (Perez Hilton, Elton John) et des producteurs influents qui ont eu la chance de jeter une oreille sur Born This Way. Ryan Murphy, le créateur de Glee, emballé par le morceau, ira jusqu'à confier que le nouveau tube de Lady Gaga serait repris dans un épisode diffusé en mars ou en avril! «J'adore cette chanson, c'est un véritable hymne», a-t-il ainsi déclaré en parlant du titre. Rien que ça.

Tout s'est accéléré le 27 janvier. La star a d’abord dévoilé sur Twitter les paroles du single. Puis, il y a tout juste deux jours, l'interprète de Poker Face, qui avait prévu de dévoiler son nouveau titre lors de la prestigieuse soirée des Grammy Awards dimanche 13 février, a décidé d’avancer le lancement de Born This Way à ce vendredi: «Can't wait any longer», twitte-t-elle d'impatience, affolant du même coup ses huit millions de followers. Il ne reste donc plus qu'à attendre vendredi pour enfin découvrir le nouveau titre. Lady Gaga, elle, prépare déjà le buzz autour de l’album, qui sortira le 23 mai. Quelques heures avant les Grammy Awards, la «Mother Monster» aura même droit à un numéro spécial de 60 Minutes, la très sérieuse émission de CBS. Et puis, on avait oublié, la star a également offert un titre inédit de Born This Way mixé spécialement pour accompagner la dernière collection de Thierry Mugler.

Ecoutez ci-dessous un remix d'un titre de Born This Way, utilisé pour dévoiler le 20 janvier la nouvelle collection de Thierry Mugler:


Partager :

|

Et aussi...

Média

Clip: Quand «It Gets Better» reprend «Hair» de Lady Gaga

Média

Jane Lynch animera les prochains Emmy Awards

Média

Dans le nouveau TÊTU: Je suis fan pour la vie!

Média

Lady Gaga débarque aux Grammys dans un oeuf géant, regardez

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

15 réactions de la communauté

 
YPBM

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De YPBM

Le 09 février à 21h43

Mugler = Remix de Scheiße (un des titres du futur album) et non de Born this way.

 
Award

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 09 février à 21h48

youppiii La Reine de la Pop ne fait plus de retour mais est en continue... ;)

 
monsieurunivers

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De monsieurunivers

Le 09 février à 22h32

Docteur, je ne suis pas fan de lady gaga, suis je gay quand meme ?

 
monsieurunivers

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De monsieurunivers

Le 09 février à 22h38

Docteur, je ne suis pas fan de lady gaga, suis je gay quand meme ?

 
Shotto

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Shotto

Le 09 février à 22h52

C'est là qu'on s'aperçois qu'elle est redoutable en communication. c'est merveilleux et effrayant.
Je suis pressé d'entendre le single! ;D

 
MysteriouScow

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De MysteriouScow

Le 10 février à 02h59

Pourquoi j'ai l'impression que Lady Gaga sera en perte de vitesse l'année prochaine pour finalement disparaitre ?

 
Winters

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Winters

Le 10 février à 05h01

Un remix très proche de l'original (à ce qu'on dit) est déjà dispo sur Youtube!
http://www.youtube.com/watch?v=zvv6bnWECqs

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De mrvims

Le 10 février à 11h43

C'est surtout un remix des 3 paroles des MTV Vidéo Music Award... à voir par la suite^^

 
ke147

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ke147

Le 10 février à 09h59

Au risque de recevoir des menaces de mort, je deteste vraiment sa voix en live elle en fait des tonnes alors qu'elle n'a pas du tout une voix puissante !

 
divine82

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De divine82

Le 10 février à 10h58

Franchement, ras le bol de Lady Gaga. On disait de Madonna que c'était une ambitieuse. Mais elle fait pâle figure à côté de la reine de l'Eurodance.

 
Et ben alors!!!!

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Et ben alors!!!!

Le 10 février à 11h03

Moi je l' aime tout simplement. Gaga President.

 
  • 1
  • 2
  • >
15 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 15

5€

TÊTU 177 05/2012

5€

TÊTU 151 01/2010

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

Nouveau

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Culture

Au ciné: «Sur la route», les délires planants d'un trio masculin

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS