Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Extras
  • Le Mag
  • Blogs
  • À ne pas manquer
  • Sportives lesbiennes: le grand tabou?
  • Une nouvelle série cover boy: Michael Lewis
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Karl Lagerfeld: «Je suis contre le (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : RoBERT à Paris, Paris, le 27 mars
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : MONA, Paris, le 20 mars
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tonic's: grande soirée gay et lesbienne, (...)
  • Tout nouveau : Michael Lewis
  • Le plus maté : Ben Pamies
  • Il fait réagir : Rodrigo Calazans
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Têtu Travels
  • Têtu X
  • Têtu Chat
  • Têtu Radio
  • Newsletter
  • RSS
  • Mobile
  • Faites-vous un extra !
  • Sommaire du dernier numéro
  • Abonnement
  • Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors?
  • Pas de rose sans épine - Gilles Bon-Maury
  • La gauche en tête
numéro précédent
Média
Le blogueur du mois: Alain, 19 ans, étudiant en grec et latin à la Sorbonne
numéro suivant
Média
"Choquant, la chasse à l'homo"
 

CINESNAP: un énorme vidéo-club à domicile grâce au net

Par Rédaction jeudi 31 mai 2007, à 00h00 | 344 vues
Plus de:

"Snap", en anglais, c'est un claquement de doigt qui pourrait signifier: que mon désir soit exaucé. Et ici le désir, c'est le film que je veux, quand je veux, et sans me déplacer. Interview avec Xavier Lesca, directeur général de Cinesnap.

Quel est le point de départ de Cinesnap? Cinesnap a été inspiré par son homologue et prédécesseur américain Netflick, qui est un modèle très performant de location de DVD par la poste via le web. Les abonnés choisissent leurs films sur notre site, parmi un catalogue de près de 10.000 titres, les reçoivent par voie postale, les regardent à leur rythme et les renvoient gratuitement avec une enveloppe affranchie. Notre catalogue a une richesse inégalée, nous avons une meilleur qualité de choix de films car nous ne nous basons pas sur des critères économiques pour choisir les films, c'est la qualité des films qui fait que nous les mettons en ligne. Pourquoi avez-vous décidé de créer une collection Rainbow pour le public gay et lesbien? Nous pensions que c'était bien d'avoir ce type de produits dans un catalogue généraliste. Notre concurrent s'est toujours refusé à mettre un catalogue pour la communauté gay et lesbienne en ligne. Nous, nous pensons qu'il y a un véritable challenge à mettre en ligne la collection Rainbow surtout quand on privilégie, comme c'est notre cas, les films de qualité.  De plus, le catalogue Rainbow, qui propose un peu plus de 250 titres, intéresse aussi le public hétéro tout comme les gays consomment autre chose que du film gay. En quoi consiste la liste idéale des personnalités? Des personnalités telles que Gilbert Montagné, Francis Cabrel, Jean-Marc Morandini, Monseigneur Di Falco, Amanda Lear, Clara Morgane, nous donnent leur liste de DVD qu'ils choisissent dans notre catalogue ainsi que leur avis sur le service. Ils témoignent gratuitement, ils sont clients ou sont en passe de le devenir.  Nous n'orientons absolument pas leur choix. Le futur proche de Cinesnap? Poursuivre le développement de notre site et de notre clientèle et développer également la VOD (video on demand), c'est-à-dire le téléchargement des films directement pour ceux qui veulent voir dans l'instant le film de leur choix. Et enfin, nous allons fusionner nos services avec DVDpost notre homologue belge. www.cinesnap.com

  • Partager

Et aussi...

Média

Une tribune de quatre intellectuels contre l’homophobie religieuse

Média

Sortie du nouveau TÊTU spécial Beurs

Média

Pub sexy: qui veut voir le –biip– de Kellan Lutz?

Média

A vous de voter pour votre Mister Gay Mars!

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

0 réaction de la communauté

 
publicité

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu travels - Croisitour
Têtu X
Têtu Chat
La newsletter - inscription
La capote protège du SIDA

apple a temoin

Je dévoile tout sur internet
Photos sexy sur des sites de rencontres, clichés de vacances sur Facebook, confessions sur un blog perso… Vous dévoilez tout sur votre vie, votre intimité, vos amours sur internet, et vous adorez ça ! Mais, à tout montrer ainsi, n'avez-vous jamais eu des problèmes avec votre chéri(e) ou votre employeur ?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Votre voyage au DINAH SHORE
Vous partez à Palm Springs, aux Etats-Unis, du 31 mars au 4 avril, pour vivre le Dinah Shore, le séjour que toutes les lesbiennes attendent? Envoyez-nous vos plus belles photos et récits de ce moment inoubliable afin que nous puissions les publier sur notre Saphorama.
 Ecrivez à tetue@tetu.com
Familles d'homoparents
Pour un documentaire qui sera diffusé sur France Télévisions, notre collaborateur Blaise Gauquelin recherche des témoignages de parents, frères, sœurs, grands-parents, cousins, cousines d'homosexuels ayant fondé une famille. Répondez avant le 20 mars.
 Ecrivez à blaise.gauquelin@gmail.com
Le Panel Têtu

A la une

France

«Dieux du Stade»: les photos inédites du livre de Tony Duran

International

Prochains kiss-in contre l’homophobie les 15 et 16 mai

Nouveau

International

Massacre de Srebrenica: la faute aux gays néerlandais, selon un ex-général américain

Culture

Maria Beatty à la Womexx le 3 avril: «une célébration de l’érotisme lesbien»

France

Pas de «congé paternité» pour les lesbiennes

People

Karl Lagerfeld: «Je suis contre le mariage gay»

  •  

N°154 de avril, actuellement en kiosques Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors? 30 pages culture: Dalida, Madonna, Garcia Lorca, Françoise Hardy

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian