Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : PORNO BUZZ: Jake Shears l'ami (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Helmut Newton au Grand Palais, Paris, Paris, du 24 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : International Boys, Paris, le 09 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Concours photo Polychromes à Nice, Nice, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
A Milan, la Ligue du Nord veut censurer un livre avec deux mamans lesbiennes
numéro suivant
International
Au Royaume-Uni, les écoles ont le droit de promouvoir l'homophobie
 

USA: Un shérif républicain outé... et suspecté d'abus de pouvoir

Par Pascal Parvis lundi 20 février 2012, à 20h08 | 12950 vues
Plus de: Etats-Unis, Arizona, immigration, Parti républicain

Partager :

|

Un shérif d'Arizona, Paul Babeu, a confirmé qu'il était bien gay, mais nie avoir menacé d'expulser son ancien amant mexicain afin qu'il ne révèle pas la nature de leurs relations. MIS À JOUR avec l'interview du shérif sur CNN.

Sur le terrain, le shérif Paul Babeu avait l'image d'un représentant de la loi autoritaire et défenseur très médiatique d'une politique migratoire qui fait l'objet d'un enjeu politique important dans son Etat, l'Arizona, situé à la frontière mexicaine. Il était aussi une étoile montante du Parti républicain, candidat à l'investiture pour siéger au Congrès, mais tout cela risque bien de s'effondrer, au vu du scandale  dont il fait l'objet depuis ce week-end.

Photos à l'appui
Samedi, Paul Babeu a été contraint d'admettre publiquement qu'il est gay, et a eu une relation de plusieurs années avec un immigrant mexicain, qui l'accuse aujourd'hui de l'avoir menacé d'expulsion s'il révélait l'homosexualité du shérif. Un quotidien local, le Phoenix New Times, a en effet révélé le témoignage de José, cet homme de 34 ans, originaire du centre du Mexique. L'avocat du shérif aurait même voulu lui faire signer un contrat de confidentialité, arguant à tort que le visa de Josa avait expiré.

Le journal, au passage, publie des photos des deux hommes ensemble, ainsi que le profil du shérif sur Adam4Adam, un site de rencontres gay (ci-dessus). José a expliqué qu'il s'était adressé au Phoenix New Times car il en avait assez de «vivre dans la peur».

Tardivement pro-homo
S'il reconnaît avoir longtemps caché son homosexualité, Babeu nie avoir utilisé le statut de José pour faire pression sur lui. Il poursuit d'ailleurs sa campagne pour le Congrès. Lors d'une longue conférence de presse, il a expliqué qu'il espérait que les électeurs ne lui reprocheraient pas son orientation sexuelle, même s'il reconnait lui-même (et ses adversaires on renchéri en ce sens) que ce sera difficile, dans un district rural et très conservateur, à dominante évangélique et mormone. Il a tout de même démissionné de son poste de codirecteur de campagne du candidat à l'investiture républicaine Mitt Romney en Arizona.

S'il a toujours évité de se prononcer sur les droits des homosexuels, Babeu s'est prononcé en leur faveur lors de sa conférence de presse. «Désapprouver la vie privée d'une autre personne n'est pas un réflexe américain. Nous ne sommes pas comme cela», a-t-il appuyé. Un plaidoyer bien tardif et qu'il paiera peut-être de sa carrière politique… tandis que révéler son homosexualité dans un autre contexte lui aurait sans doute coûté beaucoup moins cher.

Regardez Paul Babeu lorsqu'il était porte-parole du Parti républicain, en 2010 (sous-titré en Français):

MISE À JOUR 21/02: Interview du shérif sur CNN

Paul Babeu était l'invité de l'émission de Wolf Blitzer sur CNN hier soir. Il a répété qu'il n'a pas honte d'être gay, mais que les accusations «embarrassantes» de son ancien petit ami étaient infondées, et qu'il faisait l'objet de «manipulations politiques». «Le moment choisi pour sortir cette affaire n'est pas une coïncidence». Il a rappelé qu'il n'a «pas, comme tout le monde le sait, le pouvoir d'expulsion quelqu'un», ajoutant que «José» est «en situation légale de toute façon».

Regardez un extrait de l'interview:

Partager :

|

Et aussi...

International

Comment exterminer les homos? Le mode d'emploi d'un pasteur américain

International

USA: 30 jours de prison pour avoir poussé un jeune gay au suicide

International

Le soutien d'Obama au mariage des homos «booste» les militants américains

International

«It Could Happen To You»: l'émouvante vidéo d’un jeune gay endeuillé

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

63 réactions de la communauté

 
Sevilla2

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sevilla2

Le 20 février à 20h13

C'est celui qui dit qui est ! Na !

 
oum-bearto

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 20 février à 20h19

enfin le pornobuzz... moi qui l'attendait depuis hier et que je commençais à ne plus tenir en place... un sheriff j'aime bien l'idée du scénario... en plus il est républicain ah oui pour un scénario c'est bon ça! ah zut je viens de prendre le temps de lire l'article et c'est pas aussi excitant... c'est à la justice de dire ce qu'il en est... et je vais continuer à attendre le pornobuzz... je verrais bien une histoire de diabétiques qui avant de le devenir se soient amusés à se jeter et à bouffer des patisseries tiens c'est une bonne idée pour un film porno... je vais la proposer à GayPastrymen.com

 
fiorella

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fiorella

Le 20 février à 20h47

un de plus,à qui le tour....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 20 février à 21h00

on nous donne l'âge de son ex, mais lui il a quel âge svp?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FakeFrenchBoy

Le 20 février à 21h24

43 ans selon Wikipedia

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yaf

Le 21 février à 21h44

3 février 1969
http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Babeu

 
NémoGizmo

8

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 20 février à 20h55

"il a toujours évité de se prononcer sur les droits des homosexuels" !
ah, l'hypocrisie des gays bien de droite réac...
:-(

il a fait un stage avec des homos UMP ou quoi? :-P





 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 20 février à 22h23

ou bien les homos ump ont fait un stage au parti républicain, mais c'est pareil non ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 20 février à 23h29

@ Némo Gizmo

Chez un militant socialo ecolo comme Némo Gizmo, les gays de droite sont "hyprocrites" ou " homophobes" lorsqu'ils sont opposés au mariage gay.

Mais en plus, leur bonne "conscience" n'est pas du tout choqué par le out en clair la dénonciation (alors meme qu'il n'avait pas tenu des propos hypocrite à l'encontre de l'homosexualité!)

Sans commentaires

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 20 février à 23h57

"homophobes lorsqu'ils sont opposés au mariage gay": oui, je te confirme!

nulle part il n'est dit qu'il n'a jamais laissé l'homophobie chez lui, et il suffit de LIRE: "républicain rural en Arizona, tendance évangélique et mormon", hum hum, c'est très probable qu'il ait laissé dire ou faire dans l'homophobie sans moufter, voire en abondant pour mieux se planquer dans son très homophobe parti!!!

Et, de surcroît, faire chanter son ex en menaçant de l'expulser, c'est juste immonde, tu l'oublies!!


:o) no comment, Mister "love UMP + FN"


 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 21 février à 00h11

""homophobes lorsqu'ils sont opposés au mariage gay": oui, je te confirme!" : Moi aussi, je confirme ! Question de bon sens mais quand on est LGBT et que l'on vote pour un parti (quel qu'il soit) qui refuse une si simple égalité entre citoyen(ne)s, c'est qu'on en manque ! A moins que ça l'arrange ?

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 08h39

@NemoGizmo
Un mauvais point pour toi:
je te cite: "il suffit de LIRE: "républicain rural en Arizona, tendance évangélique et mormon" ", mais en LISANT le texte exact c'est : "dans un district rural et très conservateur, à dominante évangélique et mormone", on parle donc bien du district et non de la personne...

Dans le texte, il n'est pas dit qu'il était homophobe, simplement qu'il a "éviter de se prononcer sur les droits des homosexuels...." ce que l'on peut comprendre au vu de sa fonction.

J'ai horreur de ce genre de procédé qui sort un bout de phrase de son contexte pour en faire dire le contraire, c'est franchement pas honnête!

NémoGizmo, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, j'apprécie en général tes commentaires.... mais là t'as déconné... SIIIIK quand même

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 février à 08h49

rien à faire, pour tout dire, d'un "mauvais point" de notre bon suisse chrétien de droite, toujours à défendre la droite... MDR :-P
tu sais, tu peux assumer être SOUVENT à l'exact opposé de mes commentaires, ça n'étonnera personne parmi les fidèles du site... :o)


ce mec est du Parti Républicain (apparemment tu n'en a jamais rencontré aux USA), candidat même, dans un zone très conservatrice, très religieuse et rurale. Il était planqué, tout cela est acté.
je dis juste que, depuis son placard, il s'est fondu dans "la ligne" de sa "zone de chalandise électorale"... ce qui est plutôt classique quand il s'agit de se faire élire :-)...

je ne sors rien de son contexte, au contraire je replace le personnage EN PLEIN dans son contexte politico-social.

je persiste et je signe;
"c'est très probable qu'il ait laissé dire ou faire dans l'homophobie sans moufter, voire en abondant pour mieux se planquer dans son très homophobe parti!!!"


Et ton silence sur son affreux chantage envers son ex est, également, très parlant.
tu approuves cela, qui est TRES révélateur du caractère de la personne...?

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 février à 08h55

ce shérif de droite, pour info, était encore la semaine dernière le co-responsable de la campagne de Mitt Romney dans son Etat (Arizona).

or, ce dernier est clairement HOSTILE aux revendications LGBT.
Tout comme l'est sa religion brandie en bandoulière: mormone.
CQFD...


donc c'est bien qu'il parle des droits des homos, et même de rejoindre les Log Cabins (le GayLib du parti de Bush), mais c'est très très tardif, voilà...

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 09h58

Opps, j'ai contrarié NémoGizmo....

Concernant cet affreux chantage dont je ne parle pas; je répondais à ton post et non sur l'intégralité de l'article...

Mais sache que je ne me prononce pas sur un conflit entre deux anciens amants et encore moins en ayant qu'une version des faits. Si ce chantage est évéré, c'est effectivement dégeulasse, mais, dans cette affaire, n'y aurait-il pas eu également un chantage à l'outing de l'autre partie? L'article ne mentionne pas l'historique de leur relation. Je ne suis pas juge !

Par contre, si ce chantage n'est pas avéré et qu'il s'agisse "simplement" d'un réglement de compte en deux anciens partenaires, le mal est fait et personne, ni même toi, viendra faire un article pour contrebalancer cette information.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 12h28

@ Némo Gizmo

En plus de travestir la réalité, on remarquera l'extreme simplification des choses ou cette fameuse dictature de la pensée qui refuse donc de facto tout débat : Toute personne sera considéré comme homophobe si elle est opposé au mariage gay.? Je pensais qu'en francais l'homophobie signifiait simplement l'hostilié envers les individus dont les préférences sexuelles ou amoureuses concernent les individus de meme sexe.
Mais non chez Némo Gizmo et d'autres toute personne hostile au mariage gay est forcement un homophobe en puissance.
Et si je suis la meme "logique" intellectuelle toute personne opposé au vote des étrangers sera catalogué comme un raciste c'est bien ca??? hahahaha

"nulle part il n'est dit qu'il n'a jamais laissé l'homophobie chez lui, et il suffit de LIRE: "républicain rural en Arizona, tendance évangélique et mormon" : Une petite transformation du texte (rien de grave lol) On fait le passer pour un mormon évangélique alors qu'en fait le texte ne fait que décrire que le contexte éléctoral.... Mais travestir la réalité ne te pose aucun soucis^^

" Et, de surcroît, faire chanter son ex en menaçant de l'expulser, c'est juste immonde, tu l'oublies!! " La c'est encore pire , on fait passer une supposition comme un fait avéré.
Mais, moi Némo Tsé Toung, je m'en fous, il s'agit d'un républicain donc je joue mon role de comissaire politique.

Pas un mot evidemment sur l'out, mais le militant communautaire, n'a evidement aucun souci à effectuer une dénonciation, permettant de dissoudre la barriere entre vie privée et sphere publique.
Le meme qui dénonce, à juste titre, l'époque où existait des "fichiers" basé sur l'orientation sexuelle. CQFD

Et dire que ca ose parler au nom de tous les homosexuels, donc aussi en mon nom !! Berkkk














 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 21 février à 12h40

purée votre guéguerre est vraiment pénible à force... @némo et @smir.... Ignorez vous ou mariez vous mais pitié, arretez le massacre...SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 février à 13h00

contrarié non, j'ai commencé par "rien à faire"... :-P

et corriger ton accusation stérile.
bref!
RIEN A F...

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 13h05

et s'ils essayaient la psychanalyse Korial? au moins cela nous ferait de longues très longues vacances!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 21 février à 13h14

@oum tu me provoques? lol la psychanalyse ne sert à rien sinon à dépenser ton fric, [quel est l'interet d'un psychanalyste de te ''soigner'' alors qu'il vit de ton probleme], à débiter des sornettes et des salades sur autrui et j'en passe.. Xd d'autant plus que ... lol je te renvois au science&vie;de ce mois ci...SIIK

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De H.I.P

Le 21 février à 13h41

Ces disputes leur sont devenues nécessaires. C'est un type d'affection bien particulier, celui des meilleurs ennemis .
Je parie que chacun attend et s'attend à l’intervention de l'autre, trépignant de d'impatience, le sourire en coin et le coeur chaud .
Ils savent bien qu'aucun ne convaincra jamais l'autre, mais peut-être se plaisent-ils à se voir comme les faces opposées d'une même personnalité...
Un Freud de comptoir dirait qu'il y a une impulsion narcissique de couple fusionnel.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 14h13

@ Korial

Je reconnais moi meme que c'est un peu gonflant Korial...Mais qu'il arrete (comme trois quatres autres) de politiser chaque article de Tétu alors aussi !
On a compris le message : ils souhaitent qu'on votent à gauche pas la peine d'en rajouter à chaque fois , c'est surtout ca qui me gonfle.

@ HIP

Ton intervention m'a fait rire et j'avoue que tu as en partie raison :-)

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 21 février à 14h52

ftvvvfjdohgdfoaiuvivhuovcvfveo

Ça c'est la faute à H.I.P. quand ma tête est tombée sur le clavier tant j'étais écroulé de rire......"impulsion narcissique de couple fusionnel", c'est presque du Vanneste, surtout après la lecture (certe un peu pesante) de nos spadassins politiques!!

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 février à 14h55

@ smirorifice, UMPiste ultra tendance FN:

En langue française ET en toute logique, si on écrit "républicain rural en Arizona, tendance évangélique et mormon", les 2 adjectifs (religieux) s'appliquent au mot "Arizona" et à rien d'autre!!!


D'ailleurs ton accusation (comme tes insultes m'assimilant stupidement à un trop fameux dictateur sanguinaire chinois... :-() est idiote en elle même:
Personne ne peut être à la fois "évangélique" (chrétien protestant donc) et "mormon", MDR...



@ Korial:

encore une fois c'est LUI, Smirnorifice, qui me cherche et m'insulte là.
Comme souvent sans que je ne lui ai parlé le permier... Mais dès lors, il est 100% HORS de question de laisser passer ses mensonges répétés, ses insultes graves, ses gros penchants racisto-FN ET son soutien PERMANENT aux élus homophobes (Vanneste l'UMP homophobe & révisionniste...)!


 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De damienchainel

Le 21 février à 15h21

Cette citation made in Pokora
trouve tout à fait sa place
dans un article qui traite d'un homme
qui a refoulé (lgt) son homosexualité
dans sa vie public !

Oulala Matt sort de ce corps.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 17h34

@NeméGizmo
Tu as beau dire : "tu peux assumer être SOUVENT à l'exact opposé de mes commentaires, ça n'étonnera personne parmi les fidèles du site" celà ne m'empêche pas d'apprécier certains de tes commentaires.

Apprécier ne veut pas dire être d'accord.

Un avis pertinent même contraire à nos opinions peut être intéressant, c'est cela qui rend la joute oratoire passionnante... en tout cas plus que l'insulte (procédé qui a trop court par ici)

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 21 février à 18h04

@H.I.P: je crois qu'il y a beaucoup de vrai dans ton commentaire de 13h41

@Korial: +10000 pour ton com de 12h40.

@Devil : -10000 pour avoir cité M.Pokora, cette fois-ci je demande le divorce, tu as été beaucoup trop loin dans le mauvais goût.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 21 février à 18h09

Doucement jeune homme, jusque à preuve du contraire c'est encore MON Devil, le sacrement du mariage ça te dit quelque chose? :D

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 21 février à 18h18

Pardon??? La liste, j'exige la liste de toutes ces raisons qui te pousseraient à divorcer !!! Parce que franchement à part 1 ou 2 morceau de cette chanteuse que je ne citerai pas, et puis mon goût pour le poker je ne vois rien d'autre. xD

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 21 février à 18h51

@Morgan: tu as raison, j'ai parlé de sacrement pour faire un peu plus sérieux, il ne s'agit que d'un contrat, j'admets. Bref, OFFICIELLEMENT c'est quand même MON Devil, même si tu le possède lors de vos ébats (je savais bien que c'était toi son amant, l'autre soir j'étais caché dans l'armoire... Et j'ai TOUT vu !)

@Devil: Mince alors, je pensais que tu avais moins de mémoire ! xD
Audrey, oui, bref... Franklin, Mouahahahahahahahahah ! :-)))
Euh... par contre je ne souviens pas lequel de tes amants j'ai tenté de te voler, j'exige un nom (en privé ou sur fb, juste pour que je me souvienne)

ps: J'ai pas besoin de m'occuper de toi sexuellement, puisque ton amant actuel s'en charge à merveille ! Et puis... non rien... j'imagine que tu auras compris le "problème" des rôles dans l'acte sexuel... ;-)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 21 février à 19h24

Morgan S. : « Personne ne touche à mon Devil, personne personne personne, ou je m'énerve ! »

Ah, décidément il te les faut tous !
Comme on dit au FN, après le mariage homo, quoi d'autre ?
La polygamie ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 20h50

@Korial tu n'as pas bien compris mon post car ce qui était le plus important c'était la 2ème partie... "au moins cela nous ferait de longues très longues vacances!!!" ... qui allait dans le sens de ce que tu affirmes sur cette pratique...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 20h56

@Korial tu n'as pas bien compris mon post car ce qui était le plus important c'était la 2ème partie... "au moins cela nous ferait de longues très longues vacances!!!" ... qui allait dans le sens de ce que tu affirmes sur cette pratique...

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 22 février à 19h56

Enfer et damnation en effet lol :) merci pour ton eclaircissement...SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 22 février à 20h25

d'ailleurs je pense que le sieur Sevilla le 2ème ferait un très analyste pour nos 2 compères!

 
Ark_Clive

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ark_Clive

Le 20 février à 23h53

Les mentalités sont assez différente au usa concernant le outing, c'est vu comme une forme d’honnêté vis a vis des citoyens quand on a un poste important. Notez que la majortié des "homos "outé" démissionne quand cela concerne des politiques , car la tromperie et la sournoiserie n'est pas toléré la-bas.
Et puis il ne faut exagéré, l'outing n'est en rien une dénonciation (peut être une entrave a la vie privée)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 08h42

Mais bien sûr et c'est pour cela que tu utilises un pseudo....
Je ne suis pas sûr que tu apprécierai quon donne ton nom, prénom et adresse sur ce site....

 
Michaël Skarsgård-Petit

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Michaël Skarsgård-Petit

Le 21 février à 03h38

Clairement, j'ai aucune pitié pour lui, on n'a pas le droit de se lancer dans une carrière politique sans être honnête et juste avec soi-même. Il a voulu être quelqu'un d'autre pour favoriser sa réussite professionnelle, c'est stupide, ça te retombe toujours sur le coin de la gueule. Il n'avait qu'à être lui-même, il serait sûrement allé moins loin (encore que ...), mais il aurait probablement été plus heureux ...

 
Brice NEHAM

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Brice NEHAM

Le 21 février à 04h53

Humm.. Quelqu'un a son tel?

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 09h42

si je l'avais son téléphone... j'te le donnerais pas na!

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 21 février à 11h58

Son ☎ je ne sais pas, mais tu peux t'inscrire toi aussi sur le site de rencontres Adam4Adam et lui causer grâce aux infos que l'on voit ci-dessous :

http://media.phoenixnewtimes.com/7645572.28.jpg

Et ensuite, il ne reste plus qu'à acheter le billet d'avion pour l'Arizona…

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 13h03

Brice revient on a le même en France... suffit de bien chercher! (et c'est moins cher... et tout aussi chair!!!)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 14h20

Il a raison oum-bearto pourquoi allez si loin alors qu'il y a les memes models "made in france " ....Vu la crise actuelle, autant privilégier les produits francais non??. Pour une fois, que cela revient moins cher ^^

Donc à part, si tu souhaites ameliorer ton anglais ou avoir un appercu de "l'accent américain" , privilégie une recherche sur meeticgay :-)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 21 février à 16h26

Grâce au Phoenix New Times (la photo dont j'ai donné le lien plus haut), tous ses administrés savent désormais que le shérif se décrit ainsi : 7" cut.
(Soit : 17,8 cm, circoncis.)

Et dire que tout cela se passe dans le “Pinal county”, le comté de Pinal.
Pfouuuuuu…

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 17h23

D'ailleurs , chose un peu contradictoire, il est accusé par son ex de l'avoir menacé d'expulsion s'il révélait son l'homosexualité...Pourtant, il n'avait pas l'air si caché que ca puisqu'il se permettait d'avoir un profil sur un site de rencontres gay

Et d'apres la mise à jour, il semblerait que nous aurions affaire à un gros mensonge de la part de JOSE...???? J'espere qu'on le saura un jour. (comme ca certains,ici, pourront se sentir ridicule...apres avoir qualifié ceci d'affreux chantage lol)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 21 février à 17h29

moi c'est 7" uncut mais je suis pas shériff et pas républicain (enfin si dans le sens français!)

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 17h53

Sheriff fais moi peur

 
Ark_Clive

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ark_Clive

Le 21 février à 09h48

A pa-yverdon

Rapport ??




j'explique simplement qu'aux usa les personnalités politique importante doit faire preuve d'honnêté et obligation vis a vis des citoyens (l'affaire monica lewinsky) .
La bas un homme politique ultra conservateur qui mène une double vie ça ne passe pas, c'est vu comme une tromperie et un mensonge aux yeux de certains.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 10h02

"Et puis il ne faut exagéré, l'outing n'est en rien une dénonciation (peut être une entrave a la vie privée)"
Cette phrase ne se rapporte pas au contexte des USA.
alors je réitère ma remarque; Je ne suis pas sûr que tu apprécierai qu'on donne ton nom, prénom et adresse sur ce site....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 21 février à 17h32

l'outing ne gêne que les homos refoulés honteux planqués dans le placard, ils ont qu'à en sortir et leur problème sera réglé ; moi, tout le monde sait que suis homo, alors on pourrait bien donner mon nom, qu'est-ce que ça changerait ? rien !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De smirnofficce

Le 21 février à 18h02

@ Phil86

Ca s'appelle le respect des différences : concept qui pourtant devrait te parler

 
Ark_Clive

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ark_Clive

Le 21 février à 10h56

La dénonciation se rapporte a une action juridique pour dénoncé un acte illégitime (l'homosexualité n'est plus un délit en occident), je trouve juste l'utilisation du mot erroné pour définir un outing .

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 21 février à 11h50

Dénoncer : ... 2/ par ext. S'élever publiquement contre ...
Source Le petit Petit Larouse Illustré

Donc ça ne se rapporte pas uniquement à un action juridique ou un acte illégitime.
On peut dénoncer une injustice, des privilèges... ou une homosexualité cachée.

Faut arrêter avec ce politiquement correct, je n'ai pas d'exemple qui me vienne à l'esprit d'un outing bénéfique. Ils ont tous une envie de nuire à la base... c'est jamais pour rendre service (dans un 1er temps)

 
Arkthus

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Arkthus

Le 21 février à 13h37

Moi tout ce que je vois c'est un mec qui joue un peu contre son camp pour se ca

 
  • 1
  • 2
  • >
63 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Florence + The Machine danse avec David LaChapelle

Les Scissor Sisters se déguisent dans "Baby Come Home"

Adam Lambert: «Never Close Our Eyes»

 LES CHAÎNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Je travaille au contact des enfants

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Le Bal Gay et Lesbien

Le Tango (La Boîte à Frissons) • Paris • France

Le 01 juin, A partir de 22h30

Rainbow Power : BLACK PEARL

High Club • Nice • France

Le 01 juin, A partir de 23h45

It's RIHANNA Bitch Party

Toro • Paris

Le 01 juin, De 23h30 À 5h00

Le Klub des Filles de Joie

Le Klub • Paris

Le 01 juin, 22h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 175 03/2012

5€

TÊTU 129

5€

TÊTU 55

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

International

Des députés mexicains accusent les emballages de préservatifs de «publicité mensongère»

International

Matthew Mitcham respire: il ira bien aux Jeux olympiques!

Nouveau

Culture

Les Scissor Sisters retrouvent leur humour avec «Baby Come Home»

International

Derrière la saga Lady Gaga, l'influence grandissante des islamistes en Indonésie

People

David Beckham tombe le maillot pour le magazine «Elle»

Culture

«Bref», son frère est gay...

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS