Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "1990 x STRIKE A POSE", Tours, Tours, du 09 mai au 31 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : International Boys, Paris, le 23 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournoi international de badminton, Tours, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
Le ministre allemand gay renonce à emmener son conjoint en terre homophobe
numéro suivant
International
MONDO LESBO: Buenos Aires, la capitale lesbienne de l’Argentine
 

Un jeune de 18 ans condamné à mort en Iran pour «homosexualité»

Par Rédaction jeudi 12 août 2010, à 13h46 | 14688 vues
Plus de: Iran, répression, Hillary Clinton, diplomatie

Partager :

|

Hillary Clinton s'est dite «inquiète» de la condamnation à mort du jeune iranien Ebrahim Hamidi, accusé à tort d'homosexualité et qui risque une exécution imminente. Une pétition est ouverte en ligne.

Mohammad Mostafaei, l'avocat du jeune homme, à Oslo (Norvège) le 8 août.

Un jeune iranien de 18 ans risque actuellement d'être pendu après avoir été accusé – apparemment à tort – d'homosexualité. Ebrahim Hamidi a été condamné le 21 juin dernier à Tabriz, dans le Nord-ouest de l’Iran, à la peine capitale pour homosexualité et acte de sodomie. Et ce sans preuve, sur la base de «la connaissance du juge», une faille juridique du système iranien, basée sur un seul témoignage, retiré depuis, dans le cadre d'une banale dispute entre deux familles.

C'est le quotidien britannique The Guardian qui a révélé ce drame dans son édition du 8 août. Les cas de condamnations à mort en Iran sont difficiles à vérifier et sont rarement connus à l'étranger, mais cette fois l'avocat du condamné n'est autre que Mohammad Mostafael (photo), qui a dû fuir vers la Norvège après l'arrestation de sa femme, il y a deux semaines.

Hillary Clinton «inquiète»
L'émotion a gagné les Etats-Unis, où la secrétaire d'Etat Hillary Clinton a publié mardi un communiqué afin d'exprimer son inquiétude. «Nous sommes inquiets par les informations rapportant qu'Ebrahim Hamidi, un homme de 18 ans accusé d'homosexualité risque une exécution imminente même s'il n'a actuellement pas d'avocat», a dit Mme Clinton.

Selon Mme Clinton, cette affaire, ainsi que celle de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, une femme condamnée à mort par lapidation pour adultère (défendue par le même avocat, une affaire assez médiatisée qui a d'ailleurs entraîné les menaces contre M. Mostafaei), n'a été traitée avec «la transparence et le droit à un procès équitable gravés au sein même de la constitution iranienne».

Pétition en ligne
A Londres, le militant Peter Tatchell tente de mobiliser la diplomatie britannique. «Le cas d'Ebrahim est la preuve que des hétérosexuels innocents peuvent être condamnés à mort sur des accusations factices d'homosexualité» en Iran, a-t-il déclaré.

Dans ce pays, une personne accusée de sodomie peut être condamnée à des coups de fouet, à la pendaison ou à la lapidation à mort. La loi prévoit diverses sanctions, telles que 99 coups de fouet si deux hommes dorment dans le même lit, sans être de la même famille et «sans y être contraints», même s'ils n'ont pas eu de rapports sexuels. Et un garçon violé par un homme peut également être fouetté si la cour décide qu'il a «aimé» cela.

Une pétition en ligne est ouverte pour tenter d'empêcher l'exécution d'Ebrahim Hamidi.

Photo: AFP.

Sur le web

  • Petition contre l'Execution de Ebrahim Hamidi

Partager :

|

Et aussi...

International

Arabie Saoudite: les gays et les filles masculines interdits d'école?

International

Ouganda: le gouvernement ne soutient pas la loi contre l'homosexualité

International

Une première à Moscou: des militants LGBT défilent sans encombres

International

Cameroun: Quatre homos présumés dénoncés, battus et arrêtés

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

76 réactions de la communauté

 
ojosasi

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ojosasi

Le 12 août à 13h54

Mais quel pays....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 15h38

Moyen-Âge : la vie ne valait pas cher... Cette époque n'est apparemment pas révolue. Vie sauve !
Je voulais signer en ligne la pétition, mais ça ne marche pas, je me demande s'il ne faut pas d'abord adhérer à gopetition pour pouvoir signer... ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Diidooo

Le 12 août à 15h44

tin c'est ouf, quand je vois ces pays là, je suis heureux de notre situation, car même si nous avons des requetes, on a les moyens de se soulever et d'être fier de ce que nous sommes, là ba nan...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Brice NEHAM

Le 13 août à 06h40

Si j'ai bien lu, ce n'est pas une affaire d'homosexualité si le gars est accusé " a tort" d'homosexualité. C'est une sordide histoire de vengeance entre deux familles où la peine de mort pour homosexualité est un moyen redoutable: Non seulement un membre de la famille adverse est tué mais son honneur est sali (selon leur morale). C'est tout aussi odieux. Comme cela est dit dans l'article, c'est une horrible faille juridique qui est exploitée dans un pays où le temoignage d'une seule personne suffit à envoyer quelqu'un à la potence.
Comme tu dis, "mais quel pays!"

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 12 août à 13h55

la dictature intégriste et homophobe dans toute sa splendeur. :-(
en effet ils vont aussi lapider (= tuer à jets de pierre, pour ceux qui l'ignorent...) une femme pour "adultère"...


bravo à Mme Clinton et au régime Obama de défendre ces 2 énièmes victimes d'un régime fou.
On attend que la France, et l'Allemagne de Merkel-Westerwelle, en fassent autant??

 
Kech

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 12 août à 14h00

Putain faut arrêter l'hypocrisie, l'émotion de Hilary et patati et patata... Tout le monde sait que les homos meurent dans divers pays comme l'Iran, et personne ne s'en soucie jamais, mais là, un cas isolé surgit dans la presse alors pour faire bien au près de l'opinion publique, on se dit " inquiet " et " touché "... pff

Quelle mascarade ! C'est parce qu'il s'agit de tuer un hétéro qu'on s'inquiète soudain ?

Il serait grand temps que les divers politiques mondiaux qui prétendent être inquiets et touchés sur le sujet, se mobilisent pour faire interdire la peine de mort pour les lgbts partout dans le monde et pour dépénaliser universellement l'homosexualité !!!

Ras-le-bol de leurs prétendues inquiétudes dès qu'un cas sort de l'anonymat ! On veut des actes, on veut la dépénalisation universelle, et c'est seulement comme cela qu'on pourra éviter toutes ces horreurs !!!

Iran... vive les gouvernements et législations d'arriérés !!!

 
tigerx

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De tigerx

Le 12 août à 14h01

"des hétérosexuels innocents", malheureuse formule qui laisse entendre que les homos seraient coupables... (qui n'est pas sans rappeler barre et ses "français innocents" ;-)... En tout cas pour le reste, un bel exemple de ce dont est capable ce merveilleux régime iranien, grand ami de la démocratie et du progrès.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 12 août à 14h03

"des hétérosexuels innocents", tu as raison, P.Tatchell fut souvent mieux inspiré!
à moins que la traduc soit approximative?!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TÊTU

Le 12 août à 14h10

Malheureusement non, c'est dans l'article du «Guardian».

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 12 août à 16h09

@Têtu

Oui, eh bien il y a de quoi avoir un bon sentiment d'écoeurement et de colère en vers le Guardian... erk

 
louloudeparis

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De louloudeparis

Le 12 août à 14h12

Parfois je me dis qu'il faudrait :
1.que je m'engage dans une assoc' et j'ai toujours de mauvaises raisons pour ne pas le faire.
2.que je sois plus conscient qu'habiter en France quand on est homo c'est ce qu'il y a de mieux sur cette planète même si tout n'est pas rose !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 12 août à 16h11

@Loulou

Non, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur cette planète : nombreux sont les pays où les lgbts ont bien plus de droits !!!

En France, nous ne sommes plus persécutés, juste rabaissés, humiliés et privés de nombreux droits, donc oui c'est mieux et incomparable avec un pays de ce genre, mais néanmoins le " juste " précédemment utilisé démontre bien un non bon vivre en France !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Libre Penseur

Le 12 août à 16h45

En effet, si on se compare à l' arabie saoudite ou à l' iran, nous en avons beaucoup de chance...
Si l' on se compare à l' Islande, au Portugal ou l' Argentine, quel retard nous avons pris !!!
Par contre, loulou, militer dans une asso, c' est une excellente idée. Je t' incite à te trouver plus de bonnes raisons que de mauvaises pour enfin passer le pas :-))

 
tadzio

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De tadzio

Le 12 août à 14h29

Ce n'est pas un pays,c'est un morceau de la terre sous la coupe de mi-hommes mi-bêtes qui maltraitent leur peuple et décident de la vie ou de mort suivant leurs états d'âme et leur humeur !Ignoble.........Le progrès,il ny en a pas,ce sont des buveurs de sang depuis des siècles .

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De tigerx

Le 12 août à 15h48

mais non justement. l'Iran a longtemps été un pays merveilleux, riche d'une culture millénaire et très créative, et Téhéran a longtemps été une capitale culturelle et hédoniste de la région. les Iraniens sont souvent très cultivés et ouverts, leur culture est très raffinée. C'est depuis la révolution islamiste des années 80 (ou 79 je ne sais plus) que le pays s'est enfoncé dans cet arriérisme inquiétant, intolérant et violent. Cest ca qui est triste. Faut lire ou voir par exemple Persépolis de Marjane Satrapi qui montre bien d'où vient ce pays, et de quelle riche culture il était l'héritier...

 
jeanpaul

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 12 août à 14h53

Naturellement j'ai signé la pétition. Je signe toutes les pétitions qui défendent les homos persécutés dans le monde. Bravo à Tetu pour avoir fait le lien. Deuxièmement, je m'étonne des propos tenus par Tatchell : «Le cas d'Ebrahim est la preuve que des hétérosexuels innocents peuvent être condamnés à mort sur des accusations factices d'homosexualité» en Iran. Mon interprétation : Tatchell, grand défenseur des homos, veut peut-être dire qu'on ne peut défendre des homos en Iran que dans la mesure où ce sont des hétéros accusés à tort d'homosexualité. Une défense frontale des homosexuels et de l'homosexualité étant d'emblée vouée à l'échec. C'est une interprétation.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 12 août à 15h08

@ pierredu31

je signe cette pétition parce que je suis contre la peine de mort ...
et que je préfère la dénonciation d'une seule condamnation aux silences qui tuent.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 12 août à 15h37

Tu penses ce que tu veux... La notion d'irrécupérable me choque.
La mise en exergue de "monstres" permet souvent de justifier l'injustifiable, mais là, nous sortons un peu du sujet.
Car, ce gamin de 18 ans n'est pas coupable, ni irrécupérable, il est simplement soupçonné d'homosexualité et donc je signe la pétition demandant qu'il ne soit pas exécuté...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 16h10

Evidemment, l'affaire d'un comdamné à tort à mort pour homosexualité alors qu'il ne l'est pas... ouvre moulte débats, comme celui : faut-il rétablir la peine de mort "dans certains cas" ? Mais alors, il faut re-établir la liste des fautes punissables de mort. Et donc, pour certaines cultures orientales, pourquoi pas l'homosexualité ? (une "abomination").
Dissertation : pourquoi la peine de mort ne peut-elle être supprimée que définitivement ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 12 août à 16h11

@ pierre:

gros point de déssacord (on le savait déjà): la peine de mort est une insulte à notre humanité. Perpet', la vraie perpétuité, c'est un châtiment tout aurtre que la "loi de la jungle" ou le "oeil pour oeil..." barbare voire sauvage.

en quoi tuer un vieillard, un handicapé ou un jeune homo, une beurette serait PLUS ou MOINS grave que tuer une femme enceinte, un jeune noir, 1 trans âgé, un malade ou un bébé? Un meurtre, de sang froid, "vaut" un meurtre, aucun n'est tout à fait excusable dans un pays en paix. Malgré des dégrés dans l'horreur (torture...).
L'abolition de la peine de mort fut un énorme progrès pour la France!
C'est une tache indélébile que cela soit encore autorisé aux USA et même au Japon, qui ont là un sombre point commun avec X dictatures dans le monde!
Sans compter que le nombre d'erreurs judiciaires dénichées a posteriori (aveux tardifs, tests ADN...) est assez sidérant.

Dès lors, si on remettait le doigt dans la peine capitale, le tri et les exceptions feraient florès, on n'en finirait pas de cette sinistre hiérarchisation des crimes et homicides.

Par chance, la peine de mort est interdite dans tous les textes fondamentaux de l'UE. Rappel: les + gros "exécuteurs" (pendaison, décapitation, exécution...) sont la Chine, l'Iran, l'Arabie Saoudite, les USA... etc

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 12 août à 16h20

La question dans cet article n'est pas la peine de mort, mais la condamnation à mort pour homosexualité. Rien d'autre. Et je suis contre la condamnation à mort pour homosexualité, contre toute criminalisation, interdiction, stigmatisation de l'homosexualité. En tant qu'homosexuel j'essaie de défendre les homosexuels qui ont besoin qu'on les défende. Tout le monde - et surtout tous les homos - devraient en faire autant. C'est tout.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 16h43

, mais aussi

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 16h46

@ jeanpaul - Tu as réussi à signer ? Moi je n'y arrive pas, c'est refusé. Faut-il d'abord adhérer à gopetition ?? Merci.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 17h02


Mais justement, il n'est pas homo. Et il est bien condamné à mort, et pas seulement "de manière erronnée" pour homosexualité. Les 2 questions sont liées. En France, la peine de mort était "limitée". Ailleurs, elle l'est beaucoup moins (adultère, homosexualité, que sais-je encore...)
La question, à dimension philosophique : peut-il y avoir une peine de mort "limitée" ? Qu'est-ce alors que cette limite ?
C'est probablement devant l'incommensurable de cette limite, que l'abolition de la peine de mort ne peut être que définitive.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 17h09

NOTE AU WEBMASTER : j'avais fait des citations entre "grands" guillemets (signes inférieurs et supérieurs), qui ont éte zappées... Je discutais l'assertion de jeanpaul : " La question dans cet article n'est pas la peine de mort, mais la condamnation à mort pour homosexualité. Rien d'autre. "

Mais justement, il n'est pas homo. Et il est bien condamné à mort, et pas seulement "de manière erronnée" pour homosexualité. Les 2 questions sont liées. En France, la peine de mort était "limitée". Ailleurs, elle l'est beaucoup moins (adultère, homosexualité, que sais-je encore...)
La question, à dimension philosophique : peut-il y avoir une peine de mort "limitée" ? Qu'est-ce alors que cette limite ?
C'est probablement devant l'incommensurable de cette limite, que l'abolition de la peine de mort ne peut être que définitive.
.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 12 août à 17h35

Kis j'ai seulement cliqué sur le lien proposé par Tetu et j'ai signé. Ne pas oublier d'entrer le code demandé par le site "Gopetition", sinon c'est refusé.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 18h33

bah oui c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche quand même pas...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kis

Le 12 août à 18h40

ERR :
The following errors occurred
•The verification code was not entered correctly. Click HERE to refresh the code, then scroll down, enter the new code, and click 'Sign'. If problems persist, join GoPetition, then verify your membership and sign again. If you cannot sign after joining, please contact us with details.

Sauf que je renseigne bien toutes les entrées marquées astrérisque * et puis le code anti-robot, plusieurs fois, et je ne peux pas à ce point me tromper de frappe !!!

Les erreurs suivantes sont survenues
• Le code de vérification n'a pas été entré correctement. Cliquez ici pour actualiser le code, puis faites défiler vers le bas, entrez le nouveau code, puis cliquez sur "Connexion". Si les problèmes persistent, inscrivez-vous GoPetition, puis vérifiez votre adhésion et signer de nouveau. Si vous ne pouvez pas signer après l'adhésion, s'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 août à 08h24

@Pierre

Répare ton ordi ou achètes-en un autre, car c'est saoulant d'avoir trente post identiques sur maints articles qui obstruent la lisibilité des autres commentaires.

Merci à toi ! ;-)

 
Libre Penseur

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Libre Penseur

Le 12 août à 16h31

Je suis toujours autant horrifié par tant de barbaries abjectes.
Je souhaite de tout coeur que le peuple iranien renverse ce régime de corrompus sanguinaires...et s' il fallait un petit coup de pouce de la communauté internationale, pourquoi pas avant que ce fou dangereux d' Ahmadinejad ne se procure la bombe nucléaire pour aller déclarer la guerre à Israël, aux Etats-Unis et à l' Europe.
Vite, vite, vite, ça presse !!!

 
SOCRATE

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De SOCRATE

Le 12 août à 16h33

Je ne citerai qu'une chose élémentaire :

l'homosexualité est un droit fondamental de l'être humain et ne peut être en aucun cas (même prévu par la loi) être remis en cause sur la planète.

L'IRAN contrevient à beaucoup de règles et ce pays ne respecte pas le Pacte International des Droits de l'Homme (ONU).

Le Président de l'IRAN devra être poursuivi par le Tribunal Pénal International pour crimes contre l'humanité.

Exécuter un homosexuel - du seul motif de son homosexualité active- est un crime contre l'humanité.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 12 août à 16h39

Oui, et ce n'est pas le seul pays, mais le problème c'est que tous ceux qui pourraient faire pression s'en foutent, préfèrent jouer les accords commerciaux que de perdre des sous pour défendre une minorité dont ils n'ont que faire !...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De SOCRATE

Le 12 août à 16h43

Oui Kech mais nous avons un devoir : celui de faire pression - à notre modeste niveau - sur le gouvernement iranien en adhérant à Amnesty afin d'écrire le maximum de lettres pour tenter de sauver cet homme. Tu sais, les lettres d'Amnesty ont sauvé bien des vies....Tu es un peu jeune pour le savoir sans doute mais beaucoup de dictatures ont plié sous le poids de cette organisation humanitaire. Bien à toi.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 août à 08h29

@Pierre

Il serait bon que tu sois plus clair dans les adresses de tes propos car beaucoup de choses que tu dis dans ton commentaire semblent critiquer des choses que je n'ai pas dites ou même insinué, mais peut-être Patrick (je ne sais pas). Merci.

Qui plus est, je t'invite à relire mes posts sur cet article, tu verras que sur certaines choses nous sommes complètement d'accord ! Là, il y a mobilisation pour le sauver parce qu'il est hétéro, mais sinon, les pays puissants se fichent bien de tous les homos punis, torturés et tués à longueur d'année dans ces pays de barbarie avec lesquels ils passent des accords commerciaux plus importants à leurs yeux !!!

 
SOCRATE

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De SOCRATE

Le 12 août à 16h38

Je demande, une fois de plus, aux lecteurs, lectrices, de "TETU" d'adhérer à "AMNESTY INTERNATIONAL" - Prix Nobel de la Paix 1977 - qui ne dit pas autre chose et affirme que - je cite - : -"l'homosexualité est un droit fondamental de l'être humain et ne saurait être remis en question".

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Libre Penseur

Le 12 août à 16h48

C' est justement ce que je compte faire avec un ami homo. Excellente idée que tu as là Patrick :-))

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De SOCRATE

Le 12 août à 16h49

Merci et bisous à vous 2 ! Bien à vous^^

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • »
76 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU PLAISIRS 1 2011

6€

TÊTU 146 07-08/2009

5€

TÊTU 163 02/2011

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

Nouveau

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Culture

Au ciné: «Sur la route», les délires planants d'un trio masculin

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS