Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Alex Lutz à Bobino, Paris, Paris, le 08 juin
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Gouine comme un camion, Paris, le 26 mai
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Concours photo Polychromes à Nice, Nice, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
Dimanche, les féministes Bruxelloises seront des «trainées»
numéro suivant
International
Football: Hope Solo devrait «être plus féminine»!
 

Reportage: «Pope go home!», des milliers de Berlinois défilent contre Benoît XVI

Par Charlotte Noblet vendredi 23 septembre 2011, à 12h15 | 7256 vues
Plus de: Allemagne, Berlin, Pape, Benoît XVI

Partager :

|

Homos, athées, laïques et victimes d'abus sexuels protestaient hier à Berlin contre la visite du Pape Benoît XVI et contre son discours devant le Parlement allemand.

Un cardinal déambule élégamment parmi les manifestants. Le post-it épinglé sur le costume rouge annonce la couleur: «Contre l'homophobie». «Je préfère rester incognito derrière mes lunettes de soleil pour éviter les représailles du Saint-Père!». Madame n'est pas la seule à s'esclaffer sous un costume d'ecclésiastique.

Parmi les 9.000 personnes selon la police – 15.000 selon les organisateurs – venues protester contre «la politique sexuelle misanthrope du pape», hier après-midi (lire notre article), nombreux sont les prêtres, évêques, papes et papesses. Une demi-douzaine de sœurs invitent à la danse avec tambours et maracas, plus loin une chorale de nonnes chante les abus de l'Église. Avec ses drapeaux arc-en-ciel, le cortège avait des airs de sage gay pride d'automne.

«Bloc des invisibles»
«Pope go home!»: les messages sont clairs… ou créatifs: «Condom instead of Petersdom! (La basilique Saint-Pierre en allemand)» Heike Müller est elle déguisée en capote géante: «Normalement, j'utilise mon costume pour sensibiliser au port du préservatif», explique l'employée d'un centre de santé publique berlinois. «Cette fois, c'est contre l'interdiction du préservatif par l'église catholique que je le porte.»

Les organisations de gays et lesbiennes sont plus que largement représentées et pourtant, les associations de victimes d'abus sexuels perpétrés par des membres de l'église ne passent pas inaperçues. Dans les rangs du «bloc des invisibles», la retenue est de mise: derrière les masques blancs se cachent des personnes violées ces dernières années ainsi que des proches, solidaires. D'autres groupes demandent «excuses et dédommagements» pour les violences subies dans des internats catholiques pendant leur enfance. Une dizaine d'entre eux portent une nonne géante, armée d'une croix et d'une trique.

«Persécution»
La procession tarde à démarrer, les discours de protestation se succèdent. La théologienne Uta Ranke-Heinemann dénonce à tout vent «la persécution des homosexuels par l'église catholique depuis toujours» et évoque «les conséquences dramatiques de cette hostilité sexuelle». Deux prêtres catholiques suspendus pour avoir fait leur coming out prennent aussi le micro: ils sont venus de Cologne pour inviter les prêtres sous les ordres à faire connaître leur orientation sexuelle.

Pendant ce temps, non loin de là, le pape tient son discours devant le Parlement allemand. Quelque 80 députés refuseront d'y assister, fidèles au principe de séparation de l'église et de l'Etat. David Berger, autre théologien suspendu pour ses orientations sexuelles (lire notre article), a quant à lui décidé de contrer l'argument «Vous critiquez sans rien écouter!» En fin d'après-midi, il vient rapporter les propos du pape aux manifestants: le Saint-Père a adroitement fait l'éloge des mouvements écologiques allemands pour ensuite évoquer une «écologie de l'homme» et justifier une fois de plus au nom des lois de la nature le rejet de l'homosexualité. Ses propos retentissent devant la cathédrale Sainte-Edwige.

C'est devant l'église catholique la plus importante de Berlin que s'achève la manifestation. Un set de Marusha et une bonne dose de beats électro couvrent le bruit des hélicos tournoyant dans le ciel. Plus au sud de la ville, quelque deux cents raveurs ont pris le relais: «une petite musique de nuit» gronde devant la Nonciature où Benoît XVI est attendu pour la nuit. Le pape aura-t-il entendu le message?

Photo: C.N./TÊTU.

Partager :

|

Et aussi...

International

Benoît XVI martèle son message anti-mariage homo

International

L'Allemagne est-elle prête à accepter des footballeurs homos?

International

Une sénatrice belge veut que la Belgique proteste contre les propos du pape

International

Pour le pape, le mariage des homos «menace l'avenir même de l'humanité»

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

61 réactions de la communauté

 
Stem

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Stem

Le 23 septembre à 12h40

Le pape est à nouveau à côté de la plaque, surtout que ce qu'il préconise (la position du missionnaire, pour n'en citer qu'un) n'est pas du tout naturel. C'est scientifiquement prouvé que l'homosexualité est naturelle, et il s'obstine à affirmer le contraire. à croire qu'il a vraiment envie qu'on l'étrangle.

 
Benji - Grand méchant gay

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Benji - Grand méchant gay

Le 23 septembre à 12h44

Aujourd'hui on manifeste contre le pape : dénonciation de la pédophilie, des exclus par l'Eglise (homos etc). Est-ce que les voyages du pape faisaient l'objet, avant ces dernières années, de manifestations ou est-ce nouveau ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 13h11

en 1995 ou 96, il y en a eu au moins une en France, place de la Bastille.
:o)

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 septembre à 13h11

super, j'adore!

vivement qu'on en fasse une ici !!
:o)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 23 septembre à 20h28

Ah non némo !!!
Pas de benet16 en France ... Il est déjà venu en 2008, çà suffit !!

 
jay

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jay

Le 23 septembre à 14h18

on n'a jamais arrêté de vanter l'AMOUR homo ! ces gens-là ont l'oreille bouchée en ce qui concerne cet aspect crucial de l'existence. alors, on est obligé d'être un tout petit peu plus explicite, nom de dieu! ça donne envie de sortir de ses gonds tout ça. je sais, j'irai en enfer :) :/ :(

 
lucreims

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De lucreims

Le 23 septembre à 14h48

Benji

A chaque visite du pape il y a des manifestations contre sa venue avec des assocs contre la venue du pape, assocs LGBT,............

 
Korial :  je vis avec Robocop

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 23 septembre à 16h24

Ha non mais sérieux encore?????? des coms supprimés? SIIK

 
Le Baron

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Le Baron

Le 23 septembre à 16h51

La visite du Pape est avant tout une visite pastorale, cela signifie qu'elle est destinée en priorité aux Catholiques. Elle est aussi placée sur le signe du dialogue tant avec les Protestants avec une journée d'échanges à Erfurt (berceau du Luthéranisme) qu'avec des victimes de pédophilie.

La réception du Souverain Pontife au Bundestag est en tant que Chef de l'État du Vatican mème si son discours aura une consonance spirituelle avant toute chose. Refuser d'y assister est faire preuve de sectarisme et de grossièreté vis à vis de Benoit XVI comme des millions de Catholiques Allemands,.

Le maire de Berlin mème s'il a donné son soutien aux manifestations a fait son devoir en recevant le Pape à son arrivée dans la capitale Allemande. C'est preuve que l'on peut ètre un opposant mais rester courtois avec un visiteur de marque.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierrounet

Le 23 septembre à 17h00

Tu rejoins ma réponse, en fait tu as mieux traduit ce que je voulais dire

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 17h08

" Un visiteur de marque "

Un mec qui devrait être condamné comme toute son Eglise pour crime contre l'humanité !

C'est par l'Eglise essentiellement qu'est enseignée la haine des LGBTs et c'est de là que découlent les peines de prison, les agressions, les inégalités, les peines de morts, et les suicides (de jeunes Américains de 14 ans par exemple)...

L'Eglise, le Vatican et son pontif, sont des criminels qui doivent être reconnus et jugés comme tel !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 23 septembre à 18h23

Parler de "crime contre l'humanité" à ce propos prouve qu'on n'a RIEN COMPRIS à cette notion. Tout ce qui est excessif est sans portée.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 19h51

@JPM

Si l'excès est sans portée, tes commentaires le sont alors sûrement très souvent. Oups

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Berliner

Le 23 septembre à 19h53

@ Le Baron
Sauf que les chefs d'Etat invités à parler devant le parlement ne sont pas légion et qu'en l'occurrence si on va jusqu'au bout du raisonnement, il s'agit d'un monarque absolu.
Bref pour moi il n'a effectivement rien à foutre devant un parlement.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De joel_mezian

Le 23 septembre à 22h12

Je rejoins Le Baron et Pierrounet dans leur analyse. J'ai pris le temps d'écouter le discours du Pape dans son intégralité hier et je dois dire qu'il serait bon d'entendre plus souvent des textes aussi érudits. On peut ne pas être d'accord, et je ne le suis pas, mais ce n'est pas en insultant le Pape que les homosexuels feront avancer les choses. Il est simple de trouver des arguments contraires pour forger une discussion. Et l'église catholique du XXIème siècle n'est pas le diable que l'on veut bien prétendre par rapport à l'homosexualité (je précise que je ne suis pas croyant et habite dans un pays protestant où le Pape n'est donc pas reconnu autrement que pour être chef d'État) Il faut savoir faire la part des choses: il est dans son rôle quand il rappelle les dogmes de l'Église. Il est vrai qu'il en a une interprétation très personnelle. En revanche, à aucun moment, il a demandé à ce que les homos soient crucifiés. Il est des leaders religieux qui l'ont fait.

Tout comme Pierrounet j'ai par ailleurs apprécié l'attitude de Klaus Wowereit, le maire de Berlin, qui a reçu le pape dans sa ville car il s'agit d'un chef d'État. Et on a pu voir dans son attitude énormément de respect. Les Verts avaient au départ choisi aussi de boycotter le Pape. Comme par hasard, ils l'ont applaudi quand il a parlé de l'environnement. Assez grotesque, je dois dire.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Youkounkoun

Le 24 septembre à 00h21

Avec une telle neutralité, cher joel_mezian, tout serait autorisé ... car au fond en considérant les Juifs comme une sous-race à exterminer le national-socialisme est dans son rôle en rappelant le dogme nazi ... et ensuite ? Ça vous suffit ... sérieusement ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 24 septembre à 00h26

Tant de naïveté, de déni et d'absurdité m'insupportent ! Ben voyons, le Pape, c'est une blanche colombe toute innocente ! tss

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De sdadou49

Le 24 septembre à 00h46

" faire preuve de sectarisme" à côté du Pape ces politicien sont des novices.
"consonance spirituelle" c'est justement pour ça que le Pape n'avait rien à faire dans cette institution laïque et les seul valeurs "spirituelles" auquel ils doivent se référer ce sont les Droits de l'Homme!!!
Quand au "dialogue" il suffis de lire son Encyclique pour comprendre qu'il n'y en a pas de possible on ne peut dialoguer avec les illuminés quel qu'ils soient!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De joel_mezian

Le 24 septembre à 13h22

Oui les droits de l'homme, qui je le rappelle en passant, dans aucun texte à valeur obligatoire n'autorise le mariage homosexuel, et pire, font référence explicitement aux "père" et "mère" ce qui tend à évacuer toute possibilité. Mais c'est comme la religion, on peut faire des interprétations.... Un peu moins d'intolérance de chaque côté ne fait pas de mal.

Le Parlement allemand une institution laïque. Il ne faut pas voir la laïcité partout selon le modèle français. En Allemagne, les rapports religion et État sont un peu différents. Et une fois de plus, c'est le chef d'État qui est venu dans le Parlement. Sinon, je ne pense pas que Angela Merkel, protestante et remariée, serait venu le voir.

 
vincent@mtl

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De vincent@mtl

Le 23 septembre à 16h53

Bravo les berlinois! Le pape en donneur de leçon de morale... LOL L'institution Église est responsable de dizaine de millions de morts (voir plus), dans les croisades, l'inquisition, le massacre des protestants et des juifs, les colonisations, la collaboration avec l'État nazi, etc. Bref, cette institution autoritaire et violente nous donne des leçons parce que l'on s'encule?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 17h10

@Vincent

Tu as raison, et tu oublies que c'est par l'Eglise qu'est arrivée la virulence en vers les LGBTs, et l'homophobie a tué, tue et tuera des milliers de personnes (si ce n'est des millions), sans parler de tous ces autres qu'elles rendent victimes de diverses cruautés sans les tuer.

Nous sommes tous victimes à différentes échelles et fréquences d'une homophobie développée par l'Eglise de ce Natzinger !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Youkounkoun

Le 23 septembre à 18h10

Disons que l'Eglise a repris sans y toucher la condamnation de l'homosexualité par les Juifs.
D'ailleurs c'est presque réjouissant de voir que nous donnons à toutes ces sectes un sujet qui les porte à l'oecuménisme.

 
Pierrounet

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierrounet

Le 23 septembre à 16h59

Je vais peut-être me faire siffler mais je trouve cette attitude envers le pape "pas bien"
Oui c'est vrai il ne nous rend pas service, oui c'est vrai il est contre le préservatif. Je suis catholique sans être pratiquant et pourtant je suis moi aussi en désaccord avec les idées du pape. Je suis gay et à l'encontre de la morale et de l'ordre établi.
Ca ne m'empêche pas de croire en Dieu et le pape en est son représentant et son symbole chrétien. De là à manifester contre lui, je trouve ça un peu limite, attention ce n'est que mon avis personnel.
Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi, lorsqu'il y a des désaccords politiques je suis toujours en avant pour défendre nos causes mais j'ai toujours du mal en ce qui concerne la religion.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 23 septembre à 17h03

""représentant"" de dieu? ha bon? dieu l'a nommé personnellement? et son symbole chrétien

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 23 septembre à 17h05

... chretien catholique oui.... Bha il est contre ce que nous sommes nous lgbt alors vive ces manif et il devrait y en avoir plus ...SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Youkounkoun

Le 23 septembre à 17h15

Pierrounet,

Je comprends qu'on ait la foi, mais nous on a les foies ! Ces manifestations relèvent de l'autp-défense, non de l'agressivité gratuite, et je réserve le même dégoût à la plupart des religions. Mais jamais au fait de croire en Dieu.
Abandonner son âme à une église en particulier, pourquoi pas, mais il faut en assumer les conséquences.
Amicalement.

Youkou pour les intimes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 17h16

@Korial

Quoi ?! Tu ignores que Dieu a choisi Natzinger personnellement ? Oserais-tu ignorer aussi que les dentistes ont choisis comme représentant la petite souris ? Les fabriquants de jouet le Père Noël ? Les fabriquants de litterie le Marchand de sable ? et j'en passe...

Quelle ignorance ! :p :p :p

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 17h17

@Youkounkoun

Tu as bien raison de différencier Foi en Dieu et religion. D'accord avec ton commentaire.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 23 septembre à 17h32

@Kech pas touche au pere noel hein je l'attends avec impatience!!! SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Youkounkoun

Le 23 septembre à 17h32

Pierrounet a l'air d'être un modéré, il comprendra.

Marre de devoir m'excuser de réagir. Que Dieu existe ou non n'est pas le sujet, c'est juste qu'on a le droit de penser que cette Eglise n'est qu'un fléau, une secte nuisible, pas plus légitime comme messagère de Dieu qu'une autre et que nous sommes bien placés pour le savoir. Sinon qui le fera ?
Y-a belle lurette que j'ai pigé que ce ne sont pas les homosexuels qui sont indignes de l'Eglise mais elle qui ne mérite pas de les accueillir en son sein. Les pédés et les gouines sont une belle leçon de modestie pour cette secte et ses concurrentes. Mais elles ne l'entendent pas.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 23 septembre à 18h14

@Youkounkoun

+ 1 000 000 !!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De sdadou49

Le 24 septembre à 01h12

Comme d'autres ici je fais une net différence entre croyance et religion. Que tu crois en un dieux ma foi cela te regarde et personne n'a à y redire quoi que se soit! Mais une Religion est un ensemble de croyant réunies autours d'un ensemble de dogmes qui en se qui concerne le Catholicisme est définie par le pouvoir pontifical (des être humains) à une époque donné.
C'est ce même pouvoir pontifical qui a prit la décision de nous stigmatiser à une époque où personne y songé lors du "concile de trente" ce n'est pas très récent ok mais à côté de l'histoire de la Chrétienté c'est au contraire relativement récent, début du 16° siècle.
Quand à ce Pape chaque années dans son Encyclique il écrit à quel point l'homosexualité est mal, jusqu'à nous traiter de "fléau de l'humanité" (de la part du chef d'un état qui a qualifié au 18° les droits de l'homme d’hérésie sans jamais revenir sur cette dénomination depuis et ne l'a d’ailleurs jamais signé, c'est assez comique) au même titre que d'autre chef religieux que l'on dit moins respectable.

Non je n'ai aucun respect à montrer à ce personnage car ce dernier se mérite

Non je n'ai pas à me soucier pour les brebis de cette institution tant il est vrais que s'ils ont un minimum d'esprit Chrétien ils comprendrons

Non je n'ai pas à me justifier tant il est vrais que juste à preuve du contraire c'est l'église qui m'attaque, me met au banc de la société

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierrounet

Le 24 septembre à 23h23

euh... Youkounkoun, ça veut dire quoi quand tu dis que j'ai l'air d'être un modéré? je ne sais même pas ce que c'est!!!

 
oum-bearto

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oum-bearto

Le 23 septembre à 18h07

un peu de spiritualité dans ce monde papal de dogmes meurtriers!

 
  • 1
  • 2
  • >
61 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 34

5€

TÊTU 153 03/2010

5€

TÊTU 45

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

Nouveau

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Culture

Au ciné: «Sur la route», les délires planants d'un trio masculin

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS