Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Coming out d’un homme marié", Paris, Paris, du 16 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Mona : Masters & Servants, Paris, le 26 mai
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Spéctacle "Fiole Sentimentale", (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
L'Irlande fait un petit pas pour l'union des couples homos
numéro suivant
International
Lady Gaga bat le record du nombre de fans Facebook, devant Obama
 

Mariage et adoption pour les homos: c'est en bonne voie au Luxembourg

Par Rédaction lundi 12 juillet 2010, à 16h21 | 6329 vues
Plus de: mariage gay, adoption, Luxembourg

Partager :

|

Le gouvernement luxembourgeois a validé vendredi le projet de loi qui doit autoriser le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe. Le texte doit maintenant passer devant le Parlement.

Le Luxembourg a fait vendredi un pas de plus vers le club des pays européens où le mariage et l'adoption sont accessibles aux couples homos. Les gays et les lesbiennes luxembourgeois peuvent déjà se pacser, mais sans bénéficier des mêmes avantages que les couples hétéros mariés. Or cela devrait bientôt changer: le Conseil de gouvernement, l'équivalent de notre Conseil des ministres, a adopté vendredi le projet de loi modifiant les textes relatifs à l'union de couples du même sexe, ainsi que ceux régissant les règles de l'adoption. C'était l'un des engagement du nouveau gouvernement formé en juillet 2009 par Jean-Claude Juncker. Si le texte termine sans encombre son parcours législatif, les homos luxembourgeois pourront bientôt se marier et adopter.

Adoption simple
Concernant la possibilité d'adopter, le projet de loi entend favoriser l’intérêt de l’enfant en ouvrant l’adoption simple aux couples de même sexe, qu'ils soient mariés ou pacsés. Cela signifie que l'un des partenaires pourra adopter l'enfant de son conjoint, à condition qu'ils aient plus de 25 ans.

Cette décision du gouvernement n'en reste pas moins qu'une étape, car le texte ne devrait pas entrer en vigueur avant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Guy Schuller,responsable de la communication du gouvernement, explique dans un article de lessentiel.lu qu' «en ce qui concerne une adoption définitive de la loi, il faut compter, dans le meilleur délai six mois, au vu d'éventuelles oppositions parlementaires et avis du Conseil d'Etat. Mais en ce qui concerne le gouvernement, il s'agit d'une réforme prioritaire.»

Partager :

|

Et aussi...

International

Etats-Unis: le vice-président Joe Biden soutient le mariage pour tous

International

Les homophobes se mobilisent face à l'engagement pro-gay de Starbucks

International

Les Slovènes disent «non» à l'élargissement des droits des couples homos

International

Slovénie: un référendum dimanche qui pourrait changer la vie des couples homos

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

40 réactions de la communauté

 
balou

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 12 juillet à 16h40

A tous mes amis gay ce soir le président français vat annoncer que le mariage et l'adoption pour les gays a été décidé .............!

Désolé il vat nous raconter des mensonges et nous rouler dans la farine un conseil changer de chaine de télé et regardez pink télé ou louez vous un bon film. Bonne soirée à tous....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Têtunaute de l'Est

Le 12 juillet à 16h49

Soirée Pinocchio ce soir sur France 2.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 12 juillet à 16h58

Désolé mais dans ma précipitation j'ai oublié de féliciter le gouvernement luxembourgeois alors bravo à lui.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 12 juillet à 17h18

+1... pour Balou, +1 pour virer Pinocchio aussi...

 
Têtunaute de l'Est

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Têtunaute de l'Est

Le 12 juillet à 16h52

Bravo au gouvernement luxembourgeois.

La France de Sarkozy est marginalisée,ringardisée encore un peu plus.

 
roll

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De roll

Le 12 juillet à 17h53

Quand on voit les enfants de maintenant je suis heureux de ne pas en avoir...ils sont tous odieux! Même si a 60 ans cela serait des petits enfants..encore pire !
Aprés 28 ans de vie commune nous sommes pacés, pour la réversion de retraite!

 
jeanpaul

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 12 juillet à 18h23

Bravo le Luxembourg qui, il faut le signaler, a un gouvernement de droite, tendance sociaux-chrétiens. Comme quoi la droite est loin d'être aussi ringarde que le disent certains homos de gauche ! Sarkozy doit ABSOLUMENT mettre le mariage et l'adoption pour les homos au programme des prochaines élections présidentielles. Pour bien montrer que la droite française reste en phase avec son temps. Sarko on y croit...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 12 juillet à 19h49

Eh oui, désolé Garibaldi, mais le Luxembourg a bien un gouvernement de droite. Un gouvernement de droite qui va peut-être légaliser l'adoption et le mariage pour les homos. Alors ce qui est possible au Luxembourg avec la droite peut être possible aussi en France avec la droite. La droite française peut le faire. Sarko doit mettre l'adoption et le mariage au programme des prochaines élections. Sarko est un homme de progrès, il est pour le changement, il mène la France dans le bon chemin, sa politique économique et sociale est la meilleure qu'on ait depuis longtemps. Alors sarko, moi j'y crois ! Sarko à donf !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 12 juillet à 20h07

pourquoi le mettre au programme de la prochaine élection alors que le président est UMP, le sénat est UMP, l'assemblée est UMP. S'il le voulait, le mariage serait déjà voté, vu le nombre de lois que sarko a fait voté et dont les parlementaires ne voulaient pas.

Et tu ne vas pas me faire croire que ce sont les maires, les présidents de région et les conseillers généraux qui votent les lois

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jimmy Carter

Le 13 juillet à 01h03

@ Jean-Paul

soyons exact : le Luxembourg est actuellement dirigé par une COALITION de centre-droit (le parti populaire chrétien social du premier ministre Juncker - parti majoritaire) et de centre-gauche (le parti ouvrier socialiste luxembourgeois - partenaire dit "junior" ou minoritaire).

Je suis gré à Juncker d'être plus ouvert d'esprit de Sarkozy (en même temps, est-ce difficile ?!) mais, rendons à César ce qui est à César, ce projet de loi n'aurait jamais abouti (enfin ce n'est pas encore le cas) avec le centre-droit seul au pouvoir.

C'est un peu la même idée (mais en beaucoup mieux) la coalition droite-gauche Autrichienne qui a "accouché" des unions civiles il y a de cela quelques mois.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 13 juillet à 10h49

@jeanpaul tu es désespérant tu ne vois pas que ton petit préféré ne pense qu'à lui et ses copains de droite et d'extréme droite dont De Villier fait parti.Une précision le député Eric Raoult était front national avant de virer UMP et d'autres bien sur.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 13 juillet à 15h44

Oui, enfin, le mariage en France, ce ne sera pas avec les Daniel Vaillant (PS) qui s'est clairement prononcé contre le mariage gay, ou Ségolène Royal, qui a franchement dit qu'elle était contre, ou les Benoît Hamon, Emmanuel Valls, ou avec les militants PS de l'Ariège qui ont tabassé un gays.... (la liste est longue, je m'arrête là). Heureusement qu'on a Sarkozy, le président le plus gay-friendly de France, et celui qui gère les affaires des Français au mieux de leurs intérêts. Je rappelle que Lionel Jospin n'a jamais été favorable au pacs, et qu'il a toujours dit qu'il était contre le mariage gay. ça promet de belles empoignades au PS lorsque la grosse Aubry sera présidente et que le sujet sera mis sur la table (et que les impôts auront augmenté très fortement.... surtout pour la classe moyenne). (PS = le plus d'impôts possibles).

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 13 juillet à 17h39

t'es gonflant à force. On t'as démontré je-ne-sais combien de fois que tu avais torT (coucou némo ^^) et tu reviens avec les mêmes arguments fallacieux et mensongers. Si tu pouvais allez squatter le site site du figaro où tu pourrais sortir tranquillement tes conneries, ça nous ferait des vacances

je te rappelle juste 2 ou 3 trucs
- 22 nouvelles taxes établies par sarkozy depuis 2007
- le rapport de la cour des comptes vient de démontrer avec chiffres à l'appuis que les impôts ont le plus baissé entre 1998 et 2002 (gouvernement jospin) qu'entre 2002 et 2008
- les parlementaires de gauche (députés et sénateurs) ont déposé 8 projets de lois pour faire adopter le mariage de personne de même sexe depuis 2002. Dans les 8 cas, l'UMP a voté contre
- il y a des homophobes à gauches, mais au moins, ce ne sont pas eux qui dirigent le parti

 
crosblancs

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De crosblancs

Le 12 juillet à 19h17

La France le fort Alamo des droits des gays en Europe! bravo mrs les politiques...c'est pas que la force soit avec toi mais plutot la Honte!pfffffffffff

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De crosblancs

Le 13 juillet à 00h35

heuuuuuuuu.... je ne mets qu'en accusation ceux qui nous gouvernent! pas le p.s je sais qu'il ont dans leur carton le mariage gay et l'adoption... voila quelques precisions de ma part De Garibaldi, bien à toi!

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 12 juillet à 19h25

D' un point de vue geographique la France est aujourd hui presque Entirement cernée de pays plus en avance qu elle (exception faite de l Italie plombée par son nain megalo bling bling inculte vulgaire et si avide de fric...) pour les droits des LGBT!!!
le retard pris 7 ans est sidérant, une honte pour le pseudo "pays des droits de l homme"!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Stets

Le 13 juillet à 00h24

Pourquoi tu parles chaque fois de retard? En quoi le mariage gay est il une évolution? Pourquoi toujours comparé des lois à des modes? Au Soudan par exemple les enfants qui volent des pommes se font amputés des bras et des jambes sans anesthésies, et chez nous on ne le fait pas, sommes nous en retard?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 juillet à 08h07

@Stets

Compare ce qui est comparable, ton propos est absurde ! Il s'agit de comparer les pays développés entre eux et non de comparer avec des pays sous civilisés ! En nivelant vers le bas, c'est sûr on aura toujours l'impression d'être en avance, mais rien ne bougera pendant des siècles : c'est en se focalisant sur les vrais pays en avance qu'on fait évoluer les choses favorablement, et non l'inverse !

Oui, le mariage pour les gays, et l'adoption sont d'énormes progrès sociaux dans l'acceptation des lgbts dans la société, ce qui est plus qu'essentiel pour une société moderne, qui plus est quand elle se revendique celle des droits de l'homme et qu'elle prive justement de nombre de droits une bonne partie de sa population !!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 13 juillet à 09h17

D'un point de vue idéologique la France proclame la liberté et l'égalité de ses citoyens, et prône la fraternité. Les LGBT sont minorés en droits et donc en libertés et les 90% hétéros ne s'émeuvent pas vraiment de cet état de fait (encore que ça bouge). Du coup on peut aussi dire que la France est en retard sur elle-même. 120 ans que l'idéologie est passée mais que l'application dans la loi traîne (de notre point de vue à nous les LGBT qui sommes minorés en droits bien sûr).

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Têtunaute de l'Est

Le 13 juillet à 11h00

Evidemment que c'est une évolution, Stets ! A moins que tu considères les LGBT comme des sous-citoyens ? A moins que comme le Pinocchio Elyséen tu t'essuies les bottes sur les valeurs Républicaine, notamment l'Egalité ?

 
Cassidyx

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Cassidyx

Le 12 juillet à 23h28

Envisage maintenant sa vie au Luxembourg où nos droits seront enfin reconnus!! La mentalité française n'est pas prete de changer, il faut se faire a cette idée. Ne prenons pas cela comme un exil... Merci le Luxembourg

 
Stets

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Stets

Le 13 juillet à 00h20

Je suis gay et j'adhère à l'ump et j'ai trouvé tout à fait censé ce qu'a dit monsieur Sarkosy ce soir, est ce grave?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 juillet à 08h08

Grave ? oui, de naïveté !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 13 juillet à 10h51

@stets bien heureux les simples d'esprit ......

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Libre Penseur

Le 13 juillet à 16h01

Oui, ca deviens grave tout au moins car je pense que tu vas vite regretter ton adhésion. Adhérer à un parti , c' est de fait aider financierement un parti politique.

L' UMP a t il besoin de l' argent des homos?

Non, je ne le crois pas. Ils ont déja celui de Bettancourt (L'OREAL), ca suffit pas ?

Surtout si c' est pour mener des politiques qui fractionne la société francaise et fais passer le francais de classe moyenne pour une vache à lait !

 
Stets

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Stets

Le 13 juillet à 15h30

""""""""""CORRUPTION CHOMAGE BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT HAUSSE DES IMPOTS POUR LES CLASSES MOYENNES BAISSE DES IMPOTS POUR LES NANTIS REFUS DE L'EGALITE POUR LES HOMOS""""""""""""""

Pauvre de toi, notre président à subit d'énormes crises dans la gueule, il ne baissera pas les impôts, mais ne les montera pas, et ça c'est ce que veule les socialistes très cher, et pour le chômage, imaginons que ça soit Ségolène Royal la gourou qui aurait été élu, ça aurait été encore pire.
Le refus de l'égalité des homos, tout le monde s'en fou, parce qu'en France, les homos n'ont jamais aussi bien vécu! et le mariage quelque soit le fait que ce soit à la mairie ou pas, a une connotation religieuse en France, et déjà que l'adoption n'est pas une bonne idée en elle même (j'achète des enfants) alors par des homosexuels, comment perdre un enfant de tous ses repères quand il est adopté à 7 ans par exemple? Et il est prouvé que la mère ne joue pas le même rôle qu'un père.
Un homme et un homme ne font pas d'enfant, point. La nature est contre votre égalité tant que vous y êtes?
On dirait vraiment que vous raisonnez comme des gamins quand je vois certains qui ne votent quelqu'un que parce qu'ils promettent l'égalité des homosexuels; après quand je vois des gens comme Vanneste, oui j'ai envie de l'étripé car ils donnent des arguments mensongers (homosexuel = maladie).

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Têtunaute de l'Est

Le 13 juillet à 15h43

Non mais c'est incroyable de voir des homos endoctriner à ce point par la propagande mensongère et HOMOPHOBE de l'Eglise largement relayées par la majorité présidentielle homophobe !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 13 juillet à 19h25

Ouais, t'es homo.... Et mon cul, c'est du poulet ? 'spèce de fake va troller ailleurs

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 13 juillet à 19h36

Stets, autant je suis d'accord avec toi sur tes premières lignes, autant je suis en opposition avec le reste. Oui, Sarko est un bon président sur le plan économique, il a très bien géré la crise, et il n'a pas trop augmenté les impôts, oui, il subit la crise économique mondiale. Et avec les socialos, bonjour le matraquage fiscal !!!! Mais sur le reste vraiment pas d'accord. Les homos doivent avoir les mêmes droits, les mêmes statuts que les hétéros, et le droit au mariage civil et à l'adoption (même si très peu pour moi....). Les homos sont aussi capables que les hétéros d'élever des enfants. Et les homos ne sont pas plus nantis que les hétéros. Et le mariage n'a pas de connotation religieuse, contrairement à ce que tu dis, c'est l'Eglise catho qui se l'est approprié. D'ailleurs les homos ne revendiquent pas le mariage religieux mais le mariage civil. Mais sur le plan économique et social, d'accord avec toi, Sarko est le meilleur président que nous ayons eu. Il a du courage, de l'audace, et la réforme des retraites est plus que nécessaire. Et moins de fonctionnaires aussi. Avec les socialos, bonjour la débâcle économique !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 13 juillet à 22h00

bizarre, tu n'as pas répondu sur les 3 autres posts quand je t'ai démontré que la gauche avit plus baissé les impôts entre 1998 et 2002, que la droite sur la période 2002-2008 ? t'es de trop mauvaise foi, ou t'as peur d'enlever tes oeillères ?

"Il a du courage"
--> très couragex d'abandonner une réforme sur deux

 
Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 13 juillet à 16h27

Je constate que certain d'entre vous traitent Mr. le Président de la République de Pinnochio ou de Zébulon. Je considère que ces dérives de langage devraient cesser et que la modération de Têtu devrait immédiatement censurer (oui, oui, à ce point je répète: CEN - SU - RER) toute allusion insultante: Traiter Pinnochio ou Zébulon (qui tout deux ont enchanté mon enfance) de Sarkozy est du plus mauvais goût.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 13 juillet à 16h28

Ups, je rectifie: Pinocchio............

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ikiroh

Le 13 juillet à 19h48

Pauvre Domenech.....

 
  • 1
  • 2
  • >
40 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 164 03/2011

5€

TÊTU 60

5€

TÊTU 117

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

Nouveau

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Culture

Au ciné: «Sur la route», les délires planants d'un trio masculin

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS