Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : François Fillon contre le mariage homo (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : AZARI & III, Paris, le 09 février
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Wet For Me, Paris, le 25 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : 4ème anniversaire de G-Stud, Marseille, (...)
  • Tout nouveau : Jürgen, Ich liebe dich
  • Le plus maté : Andrew Stetson
  • Il fait réagir : Rodrigo Calazans
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • L'ÉQUIPE DE TÊTU - La rédaction
  • Le membre du jour: Rudy Augustin-Lucile
  • Accueil
  • Camarades de shopping
  • Sélection musicale TÊTU 168 - Juil/août 2011
numéro précédent
International
Etats-Unis: la capitale fédérale fait un pas de plus vers le mariage
numéro suivant
International
Honduras: un militant gay de 25 ans assassiné en pleine rue
 

Le Rwanda sur le point de criminaliser l’homosexualité

Par Habibou Bangré mercredi 16 décembre 2009, à 15h47 | 3975 vues
Plus de: Rwanda, répression

Partager :

|

La chambre basse du Parlement pourrait voter cette semaine une révision du code pénal criminalisant les relations entre personnes de même sexe.

Le Rwanda va-t-il s'ajouter à la longue liste des pays africains qui condamnent l'homosexualité? La chambre basse du Parlement tient aujourd'hui son dernier débat sur la révision du code pénal, qui lui a été présentée en novembre.

Les députés pourraient voter dès cette semaine le texte, dont l'article 217 stipule: «Toute personne qui pratique, encourage ou sensibilise une personne de son sexe à des relations sexuelles ou toute pratique sexuelle sera passible de cinq a dix ans d'emprisonnement, et à une amende allant de 200.000 à un million de francs rwandais».

Campagne urgente
Une grande campagne d'action urgente – basée sur l'envoi de lettres et des appels aux autorités – a été lancée par Horizon Community Association, une association LGBT rwandaise, la Coalition des lesbiennes africaines et la Commission internationale des droits des gays et lesbiennes (IGLHRC).

Elles soulignent qu'en votant l'article 217 le Rwanda violerait sa constitution, plusieurs textes internationaux et compromettrait sa lutte contre le sida. D'autant que le Conseil national de la lutte contre le sida envisage la prise en compte des hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes.

Photo: Christophe Fouquin - Fotolia.

Partager :

|

Et aussi...

International

Cameroun: Quatre homos présumés dénoncés, battus et arrêtés

International

Le message des détenus camerounais: «Votre soutien représente l'espoir»

International

Un rapport «historique» sur les droits des LGBT publié à l'Onu

International

Cameroun: Condamnés à cinq ans de prison pour homosexualité

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

33 réactions de la communauté

 
Numa

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 16 décembre à 16h10

Ils s'en foutent, ils touchent plein de sous de la Family. D'ailleurs, il faudrait expliquer les arrières-plans évangélistes américains dans les articles sur la criminalisation de l'homosexualité dans ces pays africains.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 16 décembre à 21h45

Entre les évangélistes, l'islam et les cathos, ils ne sont vraiment pas aidés dans ces pays.
Il faut se montrer vigilant, ces idées gagnent de plus en plus d'Etats. Comme le dit Pierre, il serait opportun de conditionner les aides françaises et européennes au respect des règles élémentaires de la démocratie. Mais je rêve, et j'ai surement dit un gros mot pour les dirigeants rwandais ...

 
Pauldenton

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 16 décembre à 16h12

Tout à fait d'accord avec Numa, perso j'en ai connu des évangélistes et ils sont zinzins, un peu comme les Juifs orthodoxes, ils sont persuadés qu'ils seront sauvés par Jésus lorsque la fin du monde aura lieu! Du délire. Et ils sont très actifs… Quand je pense que l'on ne parle que de l'Islam, on a du souci à se faire!

 
Freakboy

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Freakboy

Le 16 décembre à 16h29

Bienvenu dans notre monde d'égalité et de tolérance, le progrès de certain doit il engendré la régression chez d'autres? apparemment oui (ironie) surement des pd refoulé pour en arrivé là

 
sylvano

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De sylvano

Le 16 décembre à 16h40

ca va vraiment de mal en pire dans certains pays africains.Ca m'enerve franchement puisque je suis africain.
Selon moi les personnalites africaines , les intellectuels et artistes africains devraient se prononcer sur ce sujet, il devraient promouvoir les droits de l'homme dans ce continent.

Ce que tu dis Numa est totalement vrai, ces eglises pentecotistes sont des sectes tres dangereuses qui encouragent la haine des autres. Ma tante est morte a cause de ces eglises juste parceque le pasteur a refuse qu'elle aille se faire soigner a l'hopital soit disant que les prieres allaient la guerir.

Il faut aussi avouer que les africains ne font pas d'effort pour evoluer je ne sais pas pourquoi, je me dis aussi que c'est pas fatal certains s'efforcent a reussir a ouvrir leur esprit.

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 16 décembre à 16h52

s'ils n'ont rien de + urgent à faire voter dans ce pays... :-(
comme leur tourisme est proche de zéro, c'est pas ça qui va le faire décoller.

on attend que Kouchner, Fillon et Sarkozy condament haut et fort, ou on manifeste devant leurs ambassades???

 
KaliYuga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 17h07

Quelle horreur. Ca donne envie de vomir. Et nous on est juste bon a pleurer dans nos chaumières parce que on nous refuse une bague de fiancaille.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jimmy Carter

Le 16 décembre à 18h39

Intelligent ça.
L'homophobie en France c'est vraiment pas grave puisqu'au Rwanda (et dans d'autres pays), c'est pire....
Et les femmes Françaises, faudraient qu'elles arrêtent de se plaindre deux minutes des inégalités salariales et des violences domestiques puisqu'en Arabie Saoudite, c'est pire.
No comment.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FAKE

Le 16 décembre à 18h48

Mais quel commentaire débile. Comme quoi ce n'est pas qu'en Afrique qu'il y a des cons.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 19h31

Balayez a votre porte, ce n est pas pour vous que je commente. Je donne mon avis, je n´ai pas besoin de recolter des insultes. La preuve par trois que "ce n´est pas qu´en Afrique qu´il y a des cons" en effet. Vous etes aussi totalitaires et toujours pret a bondir telles des chiennes de gardes lorsque quelqu´un emet un avis peut etre idiot mais qui de toute façon porte a debat. J´aime relativiser c´est tout, allez vous faire voir ailleurs avec vos morales bien pensantes et vos commentaires sarcastiques. Je continuerai a poster mes idioties ne vous en deplaise, N´y repondez plus ce sera simple.

D´ailleurs je ne compare en rien l´homophobie en France avec celle au Rwanda. Je sous-entend notre situation privilégiée et le fait que d´autres pays puissent etre privés de ces privilèges.

De toutes façon vous etes aussi impatients, a toujours nous ramener à la Constitution et aux droits de l´hommisme. Vous embetez tout le monde avec vos droits alors que d´autres n´en ont pas et en plus, en crèvent.

Le pire c´est que vous jugez aussi vite un avis que un dirigeant rwandais sur le sort des homosexuels. Super votre conception de la liberté d´expression. Elle est portée "vers le haut" avec vous, c´est sur.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 19h31

Balayez a votre porte, ce n est pas pour vous que je commente. Je donne mon avis, je n´ai pas besoin de recolter des insultes. La preuve par trois que "ce n´est pas qu´en Afrique qu´il y a des cons" en effet. Vous etes aussi totalitaires et toujours pret a bondir telles des chiennes de gardes lorsque quelqu´un emet un avis peut etre idiot mais qui de toute façon porte a debat. J´aime relativiser c´est tout, allez vous faire voir ailleurs avec vos morales bien pensantes et vos commentaires sarcastiques. Je continuerai a poster mes idioties ne vous en deplaise, N´y repondez plus ce sera simple.

D´ailleurs je ne compare en rien l´homophobie en France avec celle au Rwanda. Je sous-entend notre situation privilégiée et le fait que d´autres pays puissent etre privés de ces privilèges.

De toutes façon vous etes aussi impatients, a toujours nous ramener à la Constitution et aux droits de l´hommisme. Vous embetez tout le monde avec vos droits alors que d´autres n´en ont pas et en plus, en crèvent.

Le pire c´est que vous jugez aussi vite un avis que un dirigeant rwandais sur le sort des homosexuels. Super votre conception de la liberté d´expression. Elle est portée "vers le haut" avec vous, c´est sur.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 20h23

Bé j´assume très bien mes propos, je me fourvoie pas c´est vous qui jouez les harpies. Je m´inclus potentiellement dans le rang des pleurnicheuses simplement parce que je me sens impuissant pour les personnes qui souffrent de la politique nullissime d´autres pays.

Mais simplement, je ne viens pas faire de leçons aux autres ni dire ce qu´il faudrait faire ou penser. Je veux juste pouvoir relativiser parce que j´ai de la chance d´etre un occidental conscient de ses droits dans un pays en ouverture et en evolution sur les questions LGBT. Mais bien sur y´a toujours des hyènes pour aller critiquer ce qui se dit de bien ou de pas bien.

Et d ailleurs je ne suis le patron de personne donc ne me donne aucun rôle ni ne me prête aucun autre costume que celui qui est le mien, erci.

Et il ne me semble pas avoir dit une connerie . Je me fous de vos analyses politiquement correcte, vous qui semblez toujours tout bien savoir, Je me donne pas bonne conscience en me faisant bourreau ou juge comme vous faites. (C est d´un Kafkaien X) je le répète: je ne suis la que pour m´exprimer sur les articles et les faits.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 16 décembre à 21h50

Kaliyuga,
Tu n'as pas dit une connerie, mais 2.
Après ton 1er poste totalement crétin, tu en rajoutes en disant "dans un pays en ouverture et en evolution sur les questions LGBT". Ah bon ? C'est quoi l'ouverture et les évolutions récentes ??

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 21h59

Et bien meme si ce n´est pas l´evolution souhaitée nous avons la chance de pouvoir en debattre, Là ou nous avons le PACS et autres d autres ont la pendaison.

Arretez de jouer les fines bouches.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 17 décembre à 00h13

Kali Yuga tu penses tellement dans une honte parfaitement assimilée que tu considères la "tolérance" comme la meilleure des situations pour les homos.
Je te propose d'évoquer aussi les pleurnicheuses de pédales égyptiennes qui ne font que de la prison quand ailleurs on les condamnerait à mort.
C'est une honte, quand on vit en France et qu'on a l'occasion de réaliser au final à quel point la liberté est facile à mettre en place, de n'avoir aucune ambition autre que d'être toléré. Et c'est pathétique de se croire supérieur au politiquement correct en écrivant des foutaises.
Si les choses ont bougé en France c'est parce qu'il y avait des gens qui ne cherchaient pas seulement à être tolérés, c'est parce qu'ils visaient et visent encore un idéal de justice. Mais si tu penses que ce sont des caprices d'enfants gâtés occidentaux prends-toi un billet pour le Rwanda ou l'Iran et quand tu débarques là-bas annonce leur de suite que tu es un gay hostile au politiquement correct occidental. Tu verras, tu regretteras bien vite ces "pleurnicheuses" dont les coups de gueule sont en grande partie à l'origine de ton bien-être !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 17 décembre à 01h10

Rien a voir. Je suis au contraire satisfait de mon pays en fait. J´arrive a vivre ma sexualité, a assumer mes positions, mes points de vue. En fait, plus que des lois nous aurions besoin d´amour. Je me contre balance de mon etiquette homo parce que j´estime qu´a présent elle n´a jamais été bafouée. Je ne trouve pas mon kiffe dans les règlements de comptes politiques parce que d´autres font très bien ca a ma place. Tu parles de tolérance mais il n´y en a visiblement très peu dans ce bas monde, je n´y apporterai pas ma pierre. Non, je reve d´integration plus que de tolerance. Mais tu vois, ce n´est pas avec le communautarisme et le modele anglo-saxon que ça arrivera (par exemple). Etre conscient de ce qu on a, a l´heure d´aujourd´hui avec ce qui se passe ailleurs c´est une chance et un espoir pour les années a venir, en terme d´acceptation via la politique.

Vous par exemple, vous referiez le monde en 5 minutes, je ne sais avec quels espoirs pour tous. Je ne crois en fait qu´a une seule cause: le respect de chaque individualité peut importe sa sexualité. D´ou l´indignation concernant le sort des Rwandais homosexuels.

Je n´ai aucune autre ambition que d´etre intégré dans la vie a travers les multiples facettes qui me composent et pas seulement via ma sexualité qui franchement avouons le, n´est pas un motif de revendications ni de "droits" lol. On peut librement s´epanouir en France et c´est plutot la HONTE quand je vois que on est dans un systeme ou l´on essaie toujours d´en vouloir plus pour croire ou pouvoir avoir la sensation d etre libre. Je ne pense pas que beaucoup ici peuvent se targuer de faire plus. Etre tel que l´on n´est dans nos sociétés actuelles et grace aux lois de dépenalisation, a l´ouverture d´esprit (heureusement) de ceux qui ont gouvernés ce pays et bien je m´en contente. Je vois pas en quoi c´est scandaleux. C est peut etre pour vous une mince consolation mais en attendant je ne suis pas la a me plaindre.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 17 décembre à 01h26

Je rajouterai enfin que ton ideal de justice est bien beau et il devrait exister mais bien loin de notre vue semble-t-il quand justement on a du mal a deja faire appliquer de simples et belles lois concernant l´égalité de chacuns. Donc, comme j´ai dit, balayez a votre porte et saluer votre voisin ca peut commencer comme ça. Ca me donne envie de relire Héraclite d´Ephèse tout ça!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 17 décembre à 09h48

KaliYuga, juste pour m'éclairer, peux-tu nous livrer une version française de "Le pire c´est que vous jugez aussi vite un avis que un dirigeant rwandais sur le sort des homosexuels." ... pas la peine de demander à Sophocle, Erasme ou Wittgenstein ... ça va prendre du temps. Tu veux dire quoi quand tu écris çà ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 17 décembre à 09h54

Je me rends compte que tu es tellement occupé à te regarder écrire que tu ne sais même pas ce que tu dis
Si tu rêvais réellement d´integration plus que de tolérance tu aurais le même discours que nous qui, dans l'ensemble, ne demandons que l'application d'un principe républicain.
C'est justement au nom du refus du communautarisme que les revendications d'égalité se font. Le communautarisme nait quand les valeurs républicaines (l'universalisme républicain) sont malmenées. KaliYuga tu es un communautariste et tu ne t'en rends pas compte, tu raisonnes comme le membre d'un groupe qu'on tolère et jamais comme un citoyen que l'on prive d'une partie de ses droits.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FAKE

Le 17 décembre à 23h55

Mais il vit dans e monde de Oui-Oui en croyant que tout est beau en France! LOL! Qu'il continue à poster ses conneries, je m'en fous!

 
Numa

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 16 décembre à 17h31

Mais bien sûr ! Comme des gays sont condamnés au Rwanda, cela justifie que l'UMP refuse que les Pacs soient signés en mairie !

Mais c'est d'une malhonnêteté intellectuelle répugnante !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 19h34

Tu oublies de me souffler avec tes gants en velours! Ah oui, peut etre parce que tu attends que ta manucure se termine..

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 20h32

Cool on se croirait dans une cour de récré post-futuriste. Quel intérêt d´entretenir le débat, j´y connais rien en épée tu me fais juste rire a vanter ton ego avec ta pratique certainement remarquable des couteaux suisses et autres glaives!

 
FAKE

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FAKE

Le 16 décembre à 18h53

Heureusement que le site de Tetu existe car on ne voit rien à la télé sur de telles sujets,même sur les chaines telles BFM et iTélé qui ont 24 heures de libre pour parler de toutes les infos mais qui nous pompent avec Johnny. (Get well soon, quand même)

 
Julyan

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Julyan

Le 16 décembre à 19h15

On a pas fait un tel cirque quand ma grand mère a eu un cancer ... Qu'il claque ou pas on s'en tape ... Dire que pendant ce temps là des centaines, des milliers de Rwandais ont peur de devenir des délinquants...

L'info en France c'est de la belle merde, Jonnhy rapporte des millions, pas la cause homosexuelle... GREAT !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 16 décembre à 19h36

Fais gaffe, la censure et ses lecteurs affamés t´ont à l´oeil XD

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 17 décembre à 00h15

Le petit KaliYuga est convaincu d'être un rebelle ... y-a du boulot garçon !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 17 décembre à 01h12

Tu ne lis que ce que tu veux bien croire a mon avis. Je ne suis pas le plus rebelle ici a mon avis

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pauldenton

Le 17 décembre à 13h28

Ouh KaliYuga le rebelle! Mdr

 
yaki

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yaki

Le 16 décembre à 19h47

Quand on lit bien le texte, il n'y a pas que les homos qui sont visés: toute éducation sexuelle par une personne de son sexe est interdite. Les femmes ne pourraient plus enseigner la contraception aux femmes et les hommes aux hommes. Et comme ce n'est pas les hommes qui vont apprendre la contraception aux femmes...

 
  • 1
  • 2
  • >
33 commentaires
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Je n'ai pas coupé les ponts avec mon ex

Je n'arrête pas de me faire draguer par les filles

Je suis gay et j'aime le foot

Je suis black et homo

La crise et moi

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

La Démence : SK8

Le Fuse • Bruxelles • Belgique

Le 03 février, de 22h00 à 12h

Furie

Social Club • Paris • France

Le 03 février, à partir de 23h00

Rainbow Power : Pre Party Delice Dream Festival

High Club • Nice • France

Le 03 février, à partir de 23h45

Le Bal Gay et Lesbien

Le Tango (La Boîte à Frissons) • Paris • France

Le 03 février, à partir de 22h30

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 88

5€

TÊTU 63

5€

TÊTU 137

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X
Têtu Chat
Têtu recrute !

A la une

Télévision

La série fantastique et sexy «American Horror Story» bientôt diffusée en France

Culture

Madonna: le clip de «Give Me All Your Luvin'» est sorti!

Nouveau

Télévision

Vidéo: Dans «Glee», Ricky Martin est sexy… et il le sait!

International

Anton Hysén dans un docu sur les footballeurs gays anglais

International

Equateur: Vers la fermeture de ces cliniques qui torturent les lesbiennes?

France

François Fillon contre le mariage homo au nom de la «sécurisation des enfants»

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS