La justice polonaise approuve le logo homophobe d'un parti politique
Un tribunal polonais a autorisé le Parti de la renaissance polonaise à afficher son homophobie par un symbole plutôt explicite. Les associations LGBT condamnent cette décision et un député interpelle le ministre de la Justice.

Un parti d'extrême droite polonais vient de se voir accorder le droit d'utiliser un symbole homophobe comme logo. La justice a donné son accord fin octobre pour enregistrer cet emblème, mais la nouvelle n'a fait du bruit que ces jours-ci.
Le nouveau logo du Parti de la renaissance polonaise (en polonais: Narodowe Odrodzenie Polski, ou NOP) condamne l'homosexualité sans faire dans la dentelle: en forme de panneau de signalisation routière, un trait barre le dessin évoquant un acte sexuel entre hommes.
«Intolérance fasciste»
Cette semaine, les associations LGBT polonaises sont montées au créneau et ont condamné la décision du tribunal. Robert Biedron, l'un des seuls députés ouvertement homosexuel du pays, a appelé le Ministre de la justice à intervenir. Le parlementaire d'opposition et fondateur de l'ONG «Campagne contre l'homophobie» a estimé hier que «ces symboles se réfèrent directement à la tradition d'intolérance fasciste, néonazie et xénophobe». Il faut dire que la justice polonaise a aussi permis au NOP d'utiliser une croix celtique, affectionnée par de nombreux groupes néo-nazis, comme autre logo.
Grzegorz Schetyna, membre du parti au pouvoir, Plateforme civique, a estimé que «ces symboles sont inacceptables». Il a accusé le juge qui a pris cette décision d'avoir manqué à ses devoirs.
«Climat de peur»
Sur son site internet, le NOP s'est dit satisfait. Il salue la victoire qui couronne une «bataille de deux ans» pour imposer son signe et le slogan associé «Zaka Pedalowani» (qu'on pourrait traduire par «tarlouzerie interdite»). Le NOP est un parti ouvertement homophobe qui placarde depuis longtemps des affiches avec ce logo dans les rues. Il s'insère aussi régulièrement, de manière plus ou moins violente, dans les manifestations de promotion des droits LGBT.
A cause de ces actions, et de l'identité profondément conservatrice de la Pologne, la communauté LGBT dit «vivre dans un climat de peur». Deux Polonais sur trois sont contre les manifestations pour les droits LGBT, 80% sont opposés au mariage gay, et 90% à l'adoption par des couples de même sexe.
Pourtant, début novembre, un événement a redonné courage à la communauté. Pour la première fois, un député ouvertement gay, Robert Biedron, et une transsexuelle ont fait leur entrée au Parlement. Quelques jours après la décision de justice qui officialisait le logo du NOP...











LES CHAÎNES 














12
De Shaka
"What a wonderful world"...Tout mon soutien aux LGBT polonais.
5
De Benji - Grand méchant gay
Un parti politique qui a un logo ouvertement pornographique, quel progrès ! et puis, au fond, ils ont raison. En face à face, c'est beaucoup mieux :-)
0
De Archange
@ Shaka:Toujours vierge?
2
De Benji - Grand méchant gay
salut armagedon/Tony salut, ya un probleme ?
1
De Alex Simons
Pour ceux qui n'auraient pas compris, "armaggedon" est le nouveau pseudo de tony, l'extrémiste homophobe qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de venir polluer ce site et déverser sa haine des homos...
5
De Hinageshi
Pauvre TONNY/armaggedon, toujours aussi crétin…
Non seulement il est frappé par ce ralentissement du cerveau qui le fait reconnaître immédiatement de tous, non seulement il reste infoutu de trouver les bonnes touches sur son clavier, mais on apprend qu'il ne comprend pas grand-chose à ce qu'il écoute !
C'était pourtant sur RMC, une radio plutôt accessible à son profil cognitif.
Il se trouve que, ayant écouté l'émission en question, et ayant voté à peu près 3 minutes avant qu'elle ne se termine, j'ai pu constater que les « anti-mariage » étaient 59 % (et non 70 %) ; j'ajouterai que — au moment où j'ai voté — j'étais le 969e votant.
( http://podcast.rmc.fr/channel215/20111123_carrement_brunet_0.mp3 )
2
De Korial : je vis avec Robocop
tu es surtout ridicule. Et tu devrais lire autre chose que ce torchon qu'est la bible. Surtout, tu devrais éviter de sombrer dans tes délires concernant les lgbt. SIIK
3
De Hinageshi
Je vois que — le temps que je fasse mes petites affaires… — armaggedon/T☠NNY vient d'être « modéré » comme il se doit.
Les petites affaires en question : je viens de signaler à YouTube les propos appelant à la haine de l'utilisateur TheNogaySite.
☞ Qui m'aime me suive : http://www.youtube.com/safety_help
(Au moins la pub que TONNY est venu faire ici pour sa chaîne de m… aura servi à quelque chose.)
1
De Alex Simons
Merci Hinageshi d'avoir pris le temps de faire ça. On peut également le signaler par le lien suivant:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
De Hinageshi
Oui Alex M, le lien que tu indiques sert à signaler un *site*, celui que j'ai donné sert à signaler à YouTube l'*un de ses utilisateurs*.
L'un n'empêche pas l'autre, bien sûr.
Pour ce qui concerne le site de TONNY je ne suis pas certain qu'il soit justiciable de la police ; il est constitué d'une suite d'articles pompés(†) à gauche et à droite, et qui me semblent relever davantage d'une homophobie ordinaire « à la Vanneste », c'est-à-dire tolérée par la loi, que de propos clairement délictueux.
(†)
Par exemple l'article « le baiser de la lune , vu par un psychologue de contes de fée » (sic) est copié-collé du site causeur.fr, écrit par un soi-disant philosophe nommé Radu Stoenescu (un obsessionnel de l'invasion islamique, en vérité, et homophobe à ses heures…).
(D'ailleurs, comment son site pourrait-il être quasi exempt de fautes de français si TONNY ne l'avait pas constitué grâce à des copier-coller ?)
1
De Alex Simons
Hinageshi, pour info on avait déjà réussi à faire fermer son site (merci encore à tous ceux qui l'avaient signalé), le problème qui peut se poser cette fois-ci (sachant que c'est exactement le même qu'avant) c'est qu'il n'est à priori pas hébergé en France...
Mais bon, ça n'engage à rien de le signaler, que ce soit sur Youtube ou sur le lien que j'ai mis ci-dessus.
3
De Alex Simons
ps: je ne te savais pas si... jeune!
2
De NémoGizmo
bon débarras le délirant catho-scato homohpbe Tony est à nouveau viré...
1
De Aldarius
Tony, tony, tony,... J'ai rarement passé autant de temps sur Youtube, et aujourd'hui c'est pour dénoncer tout tes commentaires homophobes à la direction de Youtube. Ca m'a pris une bonne demi heure et j'ai pas finit!
D'ailleurs c'est marrant, mais quand on isole tes commentaire, on se rend compte qu'il ne se base que sur trois idées: "L'homosexualité est contre nature", "les spermatozoïdes n'aime pas le caca", et "l'homosexualité, c'est comme la pédophile"
Enfin bref, on voit le niveau...
Maintenant vous m'excuserez, j'ai encore une cinquantaine de case a cocher^^
2
De Hinageshi
« tonyque » : « mes arguments ont un son de cloche ».
On ne saurait mieux dire !
2
De Benji - Grand méchant gay
@TETU : géniale cette évolution du site TETU;COM ! cependant, il manque deux boutons : un pour faire un signalement, tel que le commentaire du dessus de ce jour à 19h28 et un autre pour modifier ou supprimer un commentaire dont on est soi-même l'auteur. Merci à vous.
2
De Alex Simons
LOL, tu te rends vraiment compte de tes énormités? Excellent, tu me fais trop rire tony! mdr lol xd :), les mots me manquent!
(par contre un truc qui serait sympa, ce serait que tu apprennes à écrire, parce que sans vouloir t'offenser mon chat écrit mieux que toi même quand il a bu trois litres de Whisky)
4
De Aldarius
tony!!!
Quel déplaisir de te revoir^^
J'ai lu la majorité de tes commentaires: très interessant!
Outre ton obsession pour la sodomie que l'on connaissait déjà, j'ai put aussi voir des insultes (t'es une pourriture) et des citations biblique!! Très impressionnant. Quand a ton dernière article sur TheNoGaySite: Celui qui parle de têtu... Formidable... Tu est d'autant plus ridicule que le nombre de réactions récolté en 3 jours s'éleve au nombre impressionnant de ...4. Et encore 2 te désapprouve carrément^^
Ne parle de bon sens, tu n'en as pas.
Quand a tes arguments, ... Tu insulte la notion même d'arguments par tes propos que tu revendique être des arguments.
Bref, .... MODERATION!!
4
De Hinageshi
La grande trouvaille de TONNY c'est tout de même cette maxime impérissable, et dont il ne se lasse pas :
« Quand l’homosexualité avance c’est l’amitié qui recule ».
Comment veux-tu, comment veux-tu… ?
2
De Alex Simons
Mais si tony, je connais beaucoup de chrétiens qui n'ont AUCUN problème avec les homos, ne t'en déplaise!
"le spermatozoide dans de l excrément": nous y voilà, ça faisait longtemps! Et pour info, les homos ne sont pas les seuls à se faire enc**** (et tous ne le font pas!), je connais aussi certaines femmes qui adorent ça.
1
De NémoGizmo
Ca y est Tony le catho-scato puceau nous a fait sa petite crotte obsessionnelle: "le spermatozoide dans de l excrément"...
grotesque et dégueu.
arrêtes le godemiché, mon pauvre!! :-P
3
De Aldarius
l'âme... tout est dit!
"Quand l’homosexualité avance c’est l’amitié qui recule"
J'avoue c'est hilarant.
9
De Lafcadio
"Dieu n'a pas détruit Sodome et Gomorrhe sans raison."
En effet : quand il a vu comme les mecs avaient l'air de s'amuser, il a voulu les rappeler près de lui. C'est normal: il se fait chier à mort là-haut au paradis, où les anges passent leurs journées à chanter des cantiques et à boire du lait.
5
De Aldarius
"dieu n'a pas détruit sodome et gommorhe sans raison ! "
C'est interessant que tu dise ça, parce que récement, j'ai lut le travail d'un groupe de chercheurs. Ils ont retrouvés et étudier des écritures très anciennes (celles qui après 3000 ans de traductions perpétuelles ont donné naissances a la bible) et ils en sont arrivé à la conclusion que la destructions de Sodome et Gommorhe n'es tpas la conséquence d'un péché d'homosexualité, et mais d'un péché d'avarice. Ce ne serait que plus tard que les gens aurait fusionner le récit avec leurs propres idées reçues.
3
De Sokar
"se regarder avec des pensées sexuelles" ??? faut qu'on m'explique
Perso j'utilise des lunettes qui ne sont pour le coup par très sexuelles (mais ce n'est pas ce que je leur demande).
4
De H.I.P
Dont feed the troll ;)
4
De Sokar
Quand j'entends "Dame nature" je pense à la bourgeoise coincée de la pub tampax...
Mais sinon Tonyque rien d'étonnant que ton esprit soit aussi arriéré quand on voit que ton papier peint est pour le moins très laid et passé de mode. Tu devrais vivre dans un environnement plus agréable à regarder, ça t'éviteras de passer ta frustration décorative sur des gens qui aiment.
8
De Aldarius
hey, tu ment en plus!
Je viens de ressortir ma bible (jamais ouverte depuis 10 ans). J'ai lu le passage sur Sodome et Gommorhe (Génèse Ch18-19).
Il n'est même pas fait mention du "péché d'homosexualité". Il est reproché aux habitant de s'en prendre aux hôtes de Lot est ainsi de contrevenir aux règles d'hospitalité (qui était un fondement de la civilisation dans l'antiquité)
Tony, qui est tu pour dire ce qui est naturel? Quelle qualification as tu? Quelles diplômes, connaisances scientifique te permet d'affirmer cela? Vas y, je suis curieux...
Maintenant, je m'enerve:
Le Taux de suicide chez les jeunes gays est dû à l'incroyable stupidité des gens de ton espèces. Des pauvres minable dans ton genre qui ne respecte rien d'autre que leu petite personnes.
Ta haine pour l'autre est à mon sens ce qui se rapproche le plus d'un crime contre l'humanité. Les gens comme toi, qui s'accroche a une religion car ils sont trop faible pour savoir dire "je ne sais pas" et qui préfère s'inventer un compte de fée d'un Dieu créant l'Univers en 7 Jours sont tout aussi ignoble qu'un criminel en série. Certes, vous ne prenez pas une armes pour abbatre un homme, mais vous faîtes quasiment pareil. Vous insulter les gens, vous les maltraiter, les humiliez, tous ça pour qu'il rentre dans le moule de la "chrétienté". Et ceux qui n'y arrive pas et qui se suicide de déséspoir? Pertes et profit, n'est pas?
Homos, bis, trans, nous sommes tous des être humain normaux. Mais vous, mysticistes religieux, homophobe de tous poil, vous qui haïssez votre prochain et qui par là même allait à l'encontre d'une logique d'espèce, VOUS êtes les vrais monstres.
Voila, je m'énerve pas souvent, mais quand c'est le cas... Et encore, j'ai pesé mes mots. j'ai pensé à une comparaison avec les atrocité nazi qui n'aurait pas plus à la modération.
5
De OG
Qu'il crève dans le vomis de sa haine d'illettrée frustrée, dans les bas-fonds de son inculture prônant un système dénaturé par la vision humaine, reste dans ta France nommée "Utopia" comme le faisait (ironiquement) Thomas Smore.
"la conscience ne doit rien a la debauche celles ci ne peuvent subsister ensemble !! c est en ayant renier ses pulsions qu elle fut acquise !!!"
Tu t'enfonces toi-même à ce que je vois, Sigmund Freud, père de la psychanalyse et de la vision moderne de l'esprit humain a prouvé que l'acceptation de soi passe par une compréhension de l'autre, en somme, c'est à cause de toi que "ta" pseudo-conscience ne peut pas vivre en paix, l'homosexualité étant une sexualité "commune", "normale".
Freud démontrant que la pulsion primitive (l'acte sexuel) n'était plus lié à la reproduction et à la survie de son espèce (tout le monde ne s'appelle pas Boutin, heureusement) mais plutôt à une recherche émotionnelle et/ou physique de plaisir, ce qui est, d'ailleurs, la différenciation entre nous et les animaux (c'est primaire, certes, mais cela résume tout).
Tony, retourne vivre ton hétérosexualité machiste de gros beauf franchouillard, la seule culture que tu as, c'est ta connerie exaspérante, à 17 ans, je suis plus intelligent que toi, qui en a 31, faudrait peut-être te remettre en cause ou alors allez te suicider ?
Je préconise la seconde solution.
3
De Aldarius
C'est clair, quand je vois ta photo et que je l'associe a tes post, ton site, et tes com youtube, je me dit: "Encore un déchet de l'humanité... C'est moi, ou il sont de plus en plus nombreux ces humains à qui ont accorde difficilement le statut d'être vivant sensible et intelligent"
5
De Lafcadio
(J'ai mis +1 à Sokar parce que je crois que cette histoire de papier peint résume tout: avec en plus le pull couleur vomi et les motifs zèbre et léopard derrière, ça donne vaguement la gerbe)
3
De Sokar
(Merci beaucoup Lafcadio, si on doit avoir une ménagère en soi, je pense que la mienne est un croisement entre Valérie Damidot et la mère Denis)
4
De Alex Simons
C'est quoi tes histoires de courant et de polarité, tu as été électrocuté récemment? Tout s'explique!
4
De Aldarius
"quand quelqu un a un physique agréable aux yeux d'une autre personne c est que le magnetisme (le courant) passe bien"
Je te conseil un bon cours d'électromag alors...
"être humain est fait de deux êtres et leur polarité sont différentes pour fusionner "
Ah oui quand même... Même à la sortie du lycée, j'étais plus intelligent que toi aujourd'hui apparemment...
"ce qui n est pas possible entre deux personnes de sex identiques , le courant ne peut passer"
Et comme diplôme pouvant justifier cette assertions in-argumentée, tu as quoi?
"cherche ta moitié au lieu de te renier !"
Le fait d'accepter son homosexualité montre que justement, il ne se renie pas, mais bon...
7
De OG
@Tony
Cela fait déjà un an et demi que j'ai trouvé ma moitié, "sale glandu". Il s'appelle Alexandre et c'est mon "Papa Ours", "don't feed the troll".
Si pour toi, l'amour d'une personne envers une autre, c'est simplement sur le plan physique, je pleins ta femme (ou ton chien, qui sait ...). C'est pas avec ton "j'suis plus grand que toi" que tu vas me faire peur, je pense que beaucoup de choses nous sépare et c'est tant mieux, pour ma part, je te trouve totalement abjecte, caricature extrême de la France actuelle.
Et on s'demande pourquoi c'est la crise sociale avec de tels cons, ironie.
Je suis actuellement en filière littéraire, en Terminale pour plus tard partir dans des études de psychologies, le grand intérêt de ma filière, c'est qu'on y acquière une culture générale comparable à un éventail, on la déplie aisément jusqu'au deux extrêmes mais aussi qu'on y apprend la pensée pure grâce à ces (foutues) 8 heures de philosophie, on se fait sa propre opinion, on ne se rattache pas à la pensée exclusive d'une certaine majorité politique.
Tu sais ma génération, les "jeunes" qui actuellement a subie de profonde souffrance, on est la génération "du divorce", on s'en prend pleins la gueule par la société de consommation de masse, on nous laisse dans la merde à cause d'une économie en faillite, une société écœurante et dénué d'Humanité. Où la vie humaine coute moins chère qu'un baril de pétrole et pour oublier cette vie de merde où on a plus de rêve, on boit, on fume, on s'drogue, on se démerde pour exister en tant qu'être humain, on est paumé.
Donc tu vois ta petite vie bien rangé, classé dans le choix d'oublier touts ces maux, c'est ton choix de petit mouton décérébré, sponsorisé par TF1.
5
De Aldarius
Quel manque d'imagination: Tu répète mot pour mot tes commentaires de youtube
Tu te rends compte des connerie que tu sort. Personnes ici ne se réjouit des maux de notre monde. Ce que tu dis est à vomir.
3
De Aldarius
L'âme? L'âme est une absurdité sans aucune existence physique réveille toi.
Contre nature? Là encore sur quoi te base tu pour affirmer ça?
"peut être qu un jour écrirai je un livre pour démontrer que l homosexualité est a bannir ... pourquoi pas"
Ton éditeur va te rire aux nez. il est même problème que ça te cause des problème avec la justice...
la sodomie, encore et encore... Tu nous fait une sacré fixette ma parole. Tu devrais consulter un psychologue, tu en apprendrais certainement beaucoup sur toi^^
Tu hais l'homosexualité? Là c'est sur, tu sera censurer^^
Tu n'as aucune connaissance en génétique, ni en psychologie. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tes propos ne sont même pas crédible.
4
De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.
C'est dingue que des mecs comme cette m.... de tonnyque puissent encore exister.....
tonnyque, il y a des femmes qui adorent se faire sodomiser et des hommes hétéros qui adorent le faire et don qui mélange leur sperme avec le caca....... t'as pas encore essayé? Ah oui j'avais oublié que à 31 ans, tu es toujours puceau......
4
De Aldarius
C'est clair.
Tout ce que tu m'inspire c'est de la pitié. C'est tout ce que tu mérites.
J'espère qu'un jour tu ouvrira les yeux. En attendant, j'espère que jamais tu n'aura d'enfants. Qu'ils soient homo ou hétéros importe peu. PArce que s'il sont homos, tu sera un de ces père qui jettent leur enfants à la rue, et s'ils sont hétéros, tu leurs apprendra les débilité qui te caractérisent. Et ce serait vraiment triste.
Donc voila. J'espère qu'un jour tu ouvrira les yeux. En attendant, je suis triste de voir l'état d'ignorance et d'intolérance dans lequel tu te complait.
4
De H.I.P
Plutôt que de la pitié,Tonyque m'inspire curieusement la "pénombre".
Obscurité dans laquelle se recroqueville une homosexualité refoulée, éclipsée par son doppelganger, un monstre d'homophobie qui rugit d'une faim millénaire.
Tonyque est une ombre qui n'existe que par la clarté que nous lui donnons.
Et chacune de nos réponses est un rayon de soleil.Mais Tonyque n'a besoin que d'une chose : un bon coup de queue pour contenter son appétit.
3
De Lafcadio
"feriez mieux de vous questionner sur l'ésoterisme , les gens n ont pas inventé la radio et la télévision sans penser que des ondes pouvaient voyager dans le vent"
Fais passer, man !
3
De Hinageshi
Ne te vante pas, mon pauvre tonyque, il en faut bien davantage pour déranger Lafcadio je pense.
Tu nous amuses tous bien plus que tu ne nous déranges.
Et même nous inspires-tu quelque pitié…
Car nous avons bien compris, dans le filigrane de tes obsessions, quel est le drame personnel qui ruine ta pauvre vie : contrairement aux êtres humains ordinaires, tu as été conçu via la rencontre d'un spermato avec des excréments (d'où le niveau de tes interventions, hélas). Tes parents ne pouvaient pas prévoir le résultat !
2
De Aldarius
ouais bizarre, Seul une petite moitié de tes coms ont été supprimés. Et ton compte est toujours valide.
En tout cas, d'accord avec Lafcadio.
J'ai eut le temps de lire ton post et une chose est sûr: Je sais pas ce que t'as fumé, mais c'est puissant...
1
De Aldarius
Hey, vous avez lu le dernier article de tony sur son site homophobe? Hilarant.
Cette fois, il compare homosexualité et inceste. Et oui, c'est triste je sais....
Je vais quand même citer deux trois phrase qui m'ont amusé/choqué:
"On pourrait même aller plus loin en pénalisant l’homosexualité qui, dans l’absolu mettrait l’espèce en danger en n’assurant plus sa reproduction"
(esprit de Vanmeste, est tu là...)
et
"la peur est un moyen désagréable mais efficace d’éducation"
Certains parents devraient apprécier cette dernière phrase^^
2
De H.I.P
Voir un extrémiste(Jef75) essayer d'en convaincre un autre(Tonyque) sans se rendre compte qu'il est pareil sur d'autres sujets est vraiment très étrange.
0
De Sokar
Par la force des choses, je connais assez La Fontaine et si je n'avais pas tant de respect pour les livres je crois bien que je te le ferai bouffer pour avoir des interprétations aussi connes que ça.
2
De Lafcadio
D'accord avec Tonyque, dont je résume ici la pensée : "l'excrément c'est de la merde, et les homosexuels c'est tous des pédés !"
Allez, les mecs, un volontaire pour le dépuceler? L'irrésistible Jef75 devrait se proposer...
1
De Hinageshi
tonyque, digne enfant de Calliope :
« Dites moi monsieur Lafontaine d'avoir fabulé sur cet oiseau en le qualifiant de maitre n'a t'il pas eu vocation a proner le satanisme ».
Apollinaire n'aurait pas fait mieux.
(As-tu aussi des poèmes avec « Dame Nature », qu'on rigole encore un peu ?)
1
De Phil86
il faut d'urgence envoyer chez tonyque quelques hommes en blanc à bord d'une voiture avec un lumière clignotante sur le toit ^^
1
De Aldarius
"je sais des choses sur l amour qui pour certains en verront des aperçus dans leur courte existence "
Euh, si tu parle de ton amour pour Dieu, ça n'a rien de comparable^^
Quant à ton interprétation des œuvres de la fontaine... Désépérant.
"aldatruc" T'es sûr que tu sait lire?
Lafcadio, quel sens donne tu au mot "pédé"? Connaissant son étymologie, généralement les personnes de mon entourage qui le dise plus de 3 fois se prennent des objet dans la figure (chaussure de marche, règle, perforatrice A4,..)
0
De Lafcadio
Aldarius, je t'ai répondu en message privé.
2
De Aldarius
répondu. Rassure toi, j'avais discerner le second degré dans la phrase. C'est juste qu'on donne souvent à ce mot un sens qui n'est pas le sien. On qualifie souvent les homos de PD, en oubliant souvent que derrière ce mot se cache le terme nettement plus insultant de pédophile.