La handballeuse lesbienne Gro Hammerseng est maman
Gro Hammerseng et sa compagne Anja Edin, elle aussi handballeuse, sont mamans d'un petit garçon depuis jeudi dernier.

La presse danoise et norvégienne a annoncé la nouvelle de la grossesse de Gro Hammerseng et celle de son accouchement.
Allez, avouons-le tout de go, si toute naissance est une très belle nouvelle, il en est une qui, en ce début février, nous réjouit tout particulièrement. La star norvégienne du handball ouvertement lesbienne Gro Hammerseng, 31 ans, a donné naissance à un petit garçon jeudi 2 février à l'hôpital de Gjovik. Une venue au monde annoncée par Gro et sa compagne Anja Edin, sur le site du Larvik HK, l'un des fleurons du hand européen, où les deux femmes évolueront ensemble dès la saison prochaine.
Famille nombreuse
«Nous sommes devenues les parents d'un petit garçon aujourd'hui (jeudi), ont brièvement commenté les deux jeunes femmes sur le site internet de Larvik, et toute la petite famille va bien.» Le club s'est empressé de «féliciter Gro, Anja et leur familles pour la naissance» et de se réjouir par avance de voir les mamans venir à l'entraînement avec leur poussette.
Et ce n'est visiblement que le début puisque Gro Hammerseng avait déclaré il y a quelques semaines que venant elle-même d'une famille nombreuse, elle comptait bien donner des frères et sœurs à son aîné. En revanche, elle laisse toujours planer le doute sur sa capacité à être prête pour l'échéance olympique de l'été prochain.
Illustration: Coupures de presse/DR.











LES CHAÃŽNES 














0
De ZeFlatteuz
Yes! Bravo aux nouvelles mamans! On vous souhaite tout le bonheur du monde, monde qui je l’espère évoluera vers plus d'égalité, d'ouverture et d'amour.
Et bienvenu au petit bout d'chou :-)