Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Comment exterminer les homos? (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : "Une raclette", Capdenac, Lot, Capdenac Gare, du 02 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Crocodile, Paris, le 26 mai
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournoi international de badminton, Tours, (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
En Asie, «les lois antigays favorisent la propagation du sida»
numéro suivant
International
Argentine: la présidente signe la loi sur le mariage homosexuel
 

Dubaï: un an de prison en appel pour un jeune travesti

Par Rédaction mercredi 21 juillet 2010, à 15h24 | 4800 vues
Plus de: Émirats arabes unis, Dubaï, répression

Partager :

|

Un émirati de 22 ans a vu sa peine réduite en appel, selon la presse locale. Placé en détention depuis un an, il devrait donc être libéré prochainement. On apprend que son compagnon avait aussi été condamné.

Un jeune travesti émirati, condamné en première instance à trois ans de prison pour relations homosexuelles notamment, a vu sa peine réduite en appel à un an, a rapporté mercredi la presse. Le jeune homme, étudiant de 22 ans, a été «reconnu coupable d'attentat à la pudeur, travestissement, homosexualité, outrage à la religion et relations homosexuelles consensuelles», a indiqué le quotidien The National.

Il avait été arrêté en juillet 2009 à l'aéroport de Dubaï alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour «l'Europe en compagnie de son partenaire, un autre Emirati, également reconnu coupable d'homosexualité et condamné à un an de prison».

Homosexualité réprimée dans le Golfe
En première instance, il avait été condamné à trois ans de prison pour, entre autres, «distribution de photos indécentes le montrant maquillé et en sous-vêtement», selon le quotidien 7Days, citant le procureur général. Sur celles-ci, il apparaît sous le pseudonyme «Hamdan British» en maillot de bain qui mettait en relief ses fesses ou habillé en femme, a ajouté ce journal. Il était également accusé d'avoir posé pour des photos le montrant en train de lire le Coran en portant le voile islamique, selon les journaux.

Mais étant en détention depuis son arrestation il y a un an, il doit être libéré dans les prochains jours, selon 7Days. C'est pourquoi, toujours selon les médias locaux, le jeune homme a accueilli la nouvelle de sa condamnation avec soulagement. Son avocat avait plaidé que ni son arrestation ni le mandat de perquisition à son domicile n'étaient conformes à la loi.

Dubaï est l'un des sept membres des Emirats arabes unis, un pays du Golfe où la loi sanctionne l'homosexualité. Les gays y risquent dix ans de prison s'ils sont inculpés de «sodomie consensuelle».

Avec AFP. Photo: DR.

Partager :

|

Et aussi...

International

Arabie Saoudite: les gays et les filles masculines interdits d'école?

International

Ouganda: le gouvernement ne soutient pas la loi contre l'homosexualité

International

Une première à Moscou: des militants LGBT défilent sans encombres

International

Cameroun: Quatre homos présumés dénoncés, battus et arrêtés

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

65 réactions de la communauté

 
KaliYuga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 15h37

lol on attend le commentaire bien profond du style "boycottons Dubai !"

De toute façon, a ville pourrie (par l´argent parce que la morale la bas on s´en branle), mentalité pourrie...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 juillet à 16h27

ben tu propose quoi, toi, à part ne rien dire, ne rien faire face aux états ou élus anti-LGBT?

pour ma part ce "micro-Las Vegas" des émirats n'a aucun intéret, avec le règne du fric, de la démesure polluante et du bling-bling où des milliers de petits salariés sont payés au lance-pierre pour voir une pseudo jet-set se défouler dans un pays peu démocratique.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 16h38

?? Y´a rien a proposer a un pays qui n en a rien a faire justement. C´est comme si on allait precher la bonne parole Lgbt en Irak. Je te laisse ma place si tu en as envie.Moi je reste dans mon role, chacun a sa place.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maxou

Le 21 juillet à 19h06

Mais qu'est ce que vous racontez comme grosse connerie bande de gros bouffons?il y a toujours quelque chose à faire,faire des picketin par milliers devant leur ambassade,et devant l'Elysée pour faire pression et ne plus avoir rien à faire avec ces gens là tant qu'ils se conduirons comme des barbares avec les homos.Nos pays ont les moyens d'agir car l'argent est important pour eux,etb si on retires nos billes ils ne sont plus grand chose.Naturellement il faire de même dans toute les démocratie,au States,Uk etc...mais bien sur c'est plus simple d'être confortablement assis derriére son clavier en disant qu'on ne peut rien faire.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 19h19

Tu est un peu "Wesh mon frère bien ou bien?" toi non?

Purée mais vous en avez pas marre de vous foutre la honte en jurant comme des charretiers de seconde zone. Retourne dans ton cerveau Maxou, tes neurones ne m´interessent pas.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maxou

Le 21 juillet à 20h15

De KaliYuga:je suis normalement un gars posé et respectueux,mais quand je vois une telle injustice subit par un gars pour le seul motif qu'il est gay,ça me revolte,et quand je lis les coms des gays qui ne semblent pas plus choqué que ça,ça m'écoeure!!!au fait !les tiens ne m'interssent pas non plus!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maxou

Le 21 juillet à 20h21

Et je crois que tu n'as pas bien saisis l'injustice de la situation,met toi à sa place,imagine qu'en France la loi loit la même,les flics viendraient te chercher et tu irais au tribunal ou tu risquerais une peine de prison qui pourrait aller j'usqu'a 10 ans pour le motif que tu es HOMOSEXUEL!!ça ne te choque pas ça!!en 2010!moi ça me revolte,la capacité des homos à être indifferents au malheureux sort d'autres homos de ce monde me revolte...si j'avais le pouvoir je te fouttrai une bonbe sur la sale gueule de ces sales homophobes,qu'ils crévent tous!!et les gens qui font des affaires avec eux,qu'ils soient politique ou hommes d'affaire qu'ils crévent également!!la dignité humaine et le respect des droits de l'homme n'a aucun prix!!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 20h48

Pierredu31 ou le regne de la division par la connerie.

Si Niko92 est ok avec moi ca n´a rien avoir avec une stupide alliance ou association. Tu t´est encore cru au CM2? Puéril, mein gott.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maxou

Le 22 juillet à 11h16

C'est toi le comique, je ne suis pas wesh wesh et je t'emmerde !!

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 21 juillet à 16h28

« sodomie consensuelle », c'est un nouveau concept?! l'autre seule option, c'est le viol?

arf!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 22 juillet à 00h50

en fait oui, comme les deux sont condamnées, il y a une distinction entre "consensual sodomy" et "forcible sodomy", pour laquelle les sanctions peuvent être très lourdes (en théorie jusqu'à la peine de mort)

sauf, bien sûr, quand il s'agit d'emirati face à des étrangers, comme cet ado franco-suisse. pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, ses violeurs (dont l'un etait seropositif) s'en sont tirés avec une peine de 15 ans. ce n'est même pas dit que les poursuites seraient allées jusqu'au bout si sa mère n'avait pas eu des contacts dans les medias

le pire c'est qu'on a même essayé de le décourager de porter plainte et que le médecin qui l'a examiné a essayé de lui faire admettre qu'il était lui-même homo (donc passible de prison) http://www.rue89.com/2007/11/04/viole-a-dubai-alexandre-15-ans-ira-au-proces-de-ses-agresseurs

sympa comme pays.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 22 juillet à 01h06

j'emploie l'expression "s'en tirer avec" parce que 15 ans pour un viol ça peut paraitre beaucoup pour la france mais c'est très peu pour les emirats, sachant qu'à doubai la sodomie consensuelle est passible de 10 ans.
ça reflète un certain état d'esprit par rapport aux étrangers et aux passifs, même victimes et même très jeunes.

 
LeCousinDuQC

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LeCousinDuQC

Le 21 juillet à 17h24

à JimG. Je veux bien que ce soit "l'Islam", mais ça resque que ton commentaire est assez hypocrite. On se croit bien pensant et évolués ici, dans l'occident. Mais il n'y a pas temps de différence entre l'Islam et la Chrétienté concernant l'homosexualité.

Dois-je te rappeller que l'homosexualité était encore illégale dans bien des pays d'occident il y a seulement 2 ou 3 générations? Au Canada, par exemple, il a fallu attendre 1969 avant une décriminalisation de la "sodomie". Donc il y a encore un peu plus de 40 ans, des gens honnêtes allaient encore en prison pour une relation consensuelle entre adultes.

C'est quoi, 40 ans, dans l'histoire humaine? Rien!!! Alors qu'on arrête d'être hautains et supérieurs avec ces sociétés qui ne sont pas au même niveau que nous. Car nous ne somme qu'à quelques jets de pierre en devant d'eux en terme de développement humain. Qu'on arrête de faire des accusations basées sur la race ou la religion, car elles ne sont ni constructives, ni pertinentes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 17h36

Tu as entièrement raison mais tu preches un converti (enfin pas pour moi): les accusations basées sur la race et la religion (surtout elle) sont a la base des commentaires les plus virulents sur Tetu.com lorsqu´ils s´agit de proteger la bien dite communauté Lgbt.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h14

Personnellement l´Islam est une parole et non un Homme.
La Bible est une parole et non un homme.

Donc, a preuve du contraire, c´est bien un homme qui se sert de cette parole, la modifie, la pervertit et s´en sert pour faire la guerre ou autre.
Jusqu´a preuve du contraire, c´est bien l´Homme qui faut changer et pas "le nom de l´Islam" ou autre. Ce sont tous ces hommes (`politique, religieux ou autre) qui blasphème la parole Sainte qui faut juger. Non pas les Ecrits.

Enfin bon, la je viens encore de perdre des points Smile´s...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h16

En gros, tant que la religion sera afflilié a un POUVOIR quelconque on peut etre sur que rien n ira.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h24

Ben en quoi aurais-je plus tord que toi? Bien sur qu´il y a des souçis avec la religion. Seulement il me semble qu´elle n´a pas été installé pour ça.
Si les gens veulent etre soumis a la religion, c´est leur droit.
Si les gens ne vivent que par une religion c´est pareil c´est tout aussi legitime.
La ou le bat blesse c´est lorsque les ignorants y mettent leur nez dedans (un peu comme toi d´ailleurs on ne peux pas ne rien connaitre sur la religion et dire que c´est le pire des fleau)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 21 juillet à 18h30

"La Bible est une parole et non un homme."
--> Voilà une affirmation qui ne manque pas de piquant vu le nombre de versions qu'ily avait au début de l'ère chtétienne au point que l'Eglise a du établir les textes qui était officiels et ceux qui ne l'étaient pas

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h35

Mais LOL ! C´est pas la pretention qui t etouffe en tout cas. J´attend de tes lumières qu´elles m´éclairent (!!

Quand a Moagult, il Moagult pour rien dire... Merci, merci.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h37

Oui, la case qui me manque se trouve dans ton cerveau peut etre..?!

On parle toujours d´hommes quand tu parles d´ideologie (subjectivité honteuse d´ailleurs qui n´a rien avoir avec l´expert en religion que tu pretend etre).

Je n´ignore pas les tragédies liées a la religon. Ce n´est pas ma faute si l´homme est idiot.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 21 juillet à 18h45

Ce n'est la faute de personne, mais enfin chacun y participe un peu, et certains plus que d'autres.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 18h53

Ah bon? C´est sympa de le reconnaitre en tout cas lol

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 19h17

A defaut de te faire bouffer une hostie tu devrais manger quelque fois des carottes ca rend aimable.

Ah ça pour insulter y´a du monde mais quand il s´agit d´argumenter c´est chaud, chaud...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 20h50

Boaf, Pierredu31 a plus besoin d´un bon therapeute que de nous. On l´enfonce un peu plus dans son marasme et sa colère. Ca sent le gaz chez toi...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 20h56

Quant a toi JimG, je prefere etre aveugle et avoir un peu de jugeotte que d´avoir les yeux ouverts et etre constamment ignare alors qu´il a tout les sens pour se faire son opinion.

Cervelle de bulot ! Bachibouzouk !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 21 juillet à 21h05

Interessant mais incomprehensible. Je me demande meme si tu arrives a comprendre toi meme ton delire. C´est pas grave, Dieu etait du côtés des fous et des marginaux lui aussi.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 10h30

C´est marrant de croire au flammes eternelles parce que, relis la Bible, personne n´y est cité dedans. La Bible est une metaphore.Prendre la chose stricto sensu amènera forcément de la douleur. Aussi bien pour celui qui y croit que celui qui n y croit pas.

C´est l´homme qui a commis le genocide AU NOM de Dieu et pas l´inverse. Tu as a du mal a capituler dans ton orgueil mal placé mais bon franchement je peux plus grand chose.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 22 juillet à 11h13

@ pierredu31
"dieu a inventé la PMA, il a collé Marie en cloque tout en la laissant vierge."
> mort de rire!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 22 juillet à 13h52

C'est clair vraiment excellent pierredu31, ce KaliYuga semble être vraiment décérébré et de mauvaise foi ! Il ne veut rien entendre, ne surtout pas admettre qu'il a tort alors que tout le prouve, c'est effrayant ! En 2010, estimer un espèce de timbré imaginaire fan de crime contre l'hummanité relève du vice mental.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De madrid75

Le 22 juillet à 14h32

100%avec kaliyuga
alors selon caroline g un "vice mental"???et bien je suis fier de l'avoir.........et vous les intolerants comment s'appelle votre"vice"??

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 14h50

Gracias Madrid75!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 17h02

Pero coño !!!!

Laisse donc les gens croirent ce qu´ils ont envie de croire et arrete d´epancher tes salades, tes jugements, tes insultes. On dirait une Jeanne d´Arc prete a partir en Croisade contre l´infamie Chretientée. En fait, Pierre (hum, hum en plus avec un prénom pareil impossible de ne pas sentir concerné j´imagine par les questions religieusesX) est plus Pape que le Pape lui même!!!

Un vrai Chretien de Troll celui laa !!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 22 juillet à 18h25

@ Madrid75, oui tu souffres d'un problème psychologique. Tu crois en une bêtise qui te condamnes parce ce que tu es gay, pauvre âme torturée ! Selon les culs-bénits la bible est la parole infaillible de dieu, et sans erreur, dans ce cas tu es un pêcheur qui ira en enfer. Et puis je ne suis pas intolérante, c'est juste que la crédulité de certains me dépasse. Une des caractéristiques des croyants consiste à refuser la moindre remise en question parce qu'ils considèrent vrai tout ce charabia.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 18h41

Caroline...

Non en fait rien, Caroline y´a rien a dire. Ca sonne creux...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 22 juillet à 18h59

@ Kalie la tête à claque : http://www.psychologuesdefrance.info/public/Docs_perso/Liste_des_psychologues_praticiens_certifies_-_Juin_10.pdf
Si ça peux t'aider, on sait jamais tout n'est peut être pas fichu chez toi !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 19h08

Oh la la

Il fallait une pintade la voila. Retourne lire Psychologie Magazine.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De madrid75

Le 22 juillet à 19h45

@caroline:alors comme ca tu connais tout les croyants de la terre pour savoir ce qu'ils considerent?????tu m'epates!!!!!!
@pierre:a aucun moment tu pourras lire dans la bible une condanation a mort,dieu est amour,tu te trompes de religion!!!!!
@kaliyuga:gracias hermano.....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 22 juillet à 19h46

Et toi retournes lire ta bible ou ton coran pour saisir les choses que tu n'as visiblement pas compris, j'espère que tu te rendras compte à quel point les religions te haïssent. Et ne ressorts plus "Mais c'est les hommes qui en font une mauvaise interprétation" parce que c'est marqué dedans qu'elles nous considèrent comme des pervers, elles ne peuvent être plus clair !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 20h18

@ Caroline

Si tu est si sur de toi concernant le sort des homosexuels pourquoi personne ne t´as encore brulée telle une sorcière sur la place vivante ou pourquoi ton sang ne t´est pas encore retombé dessus.

Ca me gave ce miserabilisme de la pensée. Acheter vous une conscience bordel.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 22 juillet à 21h56

Parce qu'en françe, l'idéologie de la bible n'est pas appliquée, les lois sont indépendantes de la religion (enfin plus ou moins). Mais si je vivais en Iran je serais morte et décomposée depuis un bout de temps. Alors c'est pas parce que tu peux te faire enculé en toute sérénité que c'est le cas de tout le monde, l'article le prouve non ?
Ca me soule grave cet égoïsme de la pensée. Arrêtes de te considérer comme La référence absolue !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 22 juillet à 22h43

Au secours !

Sur un meme fil, il y a Niko92 le tarte, JimG le Frontiste, Madrid75 l'incohérent et Kaliyuga l'Illuminé !

Il y a des fois où on souhaiterait ardemment la fin du monde, sans attendre 2012 !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 23h14

Il ne manquait plus que la cruche de Numa. C´est chose faite maintenant. Décidément meme si on te barbe tous, tu aimes bien venir fourrer ton museau dans nos histoires.

Décidément tu sert a rien sauf a emmerder le voisin. Numadisdonc, tu veux bien arreter d´emmerder les autres? Merci.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 22 juillet à 23h19

En fait pas besoin d´aller bien loin, Numa la Cruche c´est le mouton qui n´a pas grand chose dire mais qui le dit quand même. Personne lui en veux, beauseigne, il fait comme il peux avec ce qu´il peut.

Je pense que si toi tu as bien résumé le quator dans lequel je faisais partie, je pense que je t´ai simplifié la tache en résumant assez bien ce que tu etais. C´est trop simple, pourquoi s´en priver. Bon ben bonne nuit l´abruti.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 22 juillet à 23h47

C'est tout ?

C'est vrai que je n'ai pas grand chose à dire : Caroline t'a déjà défini plus haut comme "vraiment décérébré et de mauvaise foi". Décérébré, je ne sais pas, même si toi tu as beau jeu de me traiter d'abruti (c'est toléré, ça, ici ?).

Par contre, que tu sois de mauvaise foi, et ce à tous les sens du terme, je ne peux que confirmer.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 23 juillet à 00h11

Tu n´écris plus que pour toi même cher Numa. Ma foi n´est pas mauvaise m´enfin si tu veux m´en faire vomir ma plus belle bile tu peux toujours continuer tes pitreries mesquines.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 23 juillet à 00h14

Ah oui j´oubliais. Confondre mauvaise foi avec avis différent (ou divergent) c´est vraiment...faire preuve de mauvaise foi. Ou alors c´est carrément penser ce qui devrait etre ou pas pour l´autre ce qui n´est pas très chouette.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Caroline.T

Le 23 juillet à 00h35

Kali, vas avaler tes petites pilules. Tu es de mauvaise foi parce que tu prétends que la religion est épanouissante, qu'elle respecte la différence et d'autres propos que même un malade mental ne tiendrait pas alors que Pierredu31 t'a expliqué la cruauté de ton dieu imaginaire, ses incohérences et sa haine des pédés. Mais non toi tu n'écoutes rien, c'est les hommes qui interprètent ça mal, la bible affirme que nous sommes des pervers, qu'il faut nous tuer et toi en bon QI négatif tu répliques que je suis toujours vivante malgré que je sois lesbienne, tu sembles être égocentrique à un point, c'est écoeurant. Certe ton cul ne risque rien en France mais vas te faire sodomiser dans les pays où l'homosexualité y est interdite (interdiction souvent basée sur les écrits religieux) et tu verras si tu tiens le même discours...
Mais bon si tu préfères continuer de bander en pensant à ton dieu virtuel c'est toi qui vois.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 23 juillet à 10h13

Ecoute Caroline, j´ai la flemme de te repondre tellement ce que tu est ecris est vrai mais tellement formaté par le discours des autres que ça en devient pas intéressant. Tu confond le destin des pays avec mon avis sur la question me releguant au meme rang que ceux qui sont contre l´homosexualité alors que ce n´est pas ça.
Je ne "PRETENDS" rien ça me gave, je ne parle pas de la religion en mon nom, des milliards de gens pensent comme toi ou comme moi donc c´est assez stupide de m´imposer ton point de vue complètement radical et nihiliste sur le sujet. D´ailleurs dit moi ou la ou l´homosexualité est puni de mort. Ce n´est pas le plus grand des péchés selon le Corinthien, c´est une des choses qui empeche le royaume de Dieu

Mais puisque en Dieu tu n´y crois pas...qu´importe que tu ailles dans son royaume non? Alors, laisse mariner les autres qui y croient laisse les autres penser a leur manière ils n´emmerde personne. Par contre c´est en commençant a vouloir persuader un autre qu´on devient une reloue pas possible comme toi. Je prefere carrément Pierredu31 il a plus d´arguments lui...

Fin de la récreation.

 
Award

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 21 juillet à 17h32

on ne peut pas condamner une autre culture alors qu'on est même plus capable de respecter notre culture chez nous ;)))

 
fiorella

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De fiorella

Le 21 juillet à 23h25

c'est vraiment un pays raciste et fasciste,si dieu etait une femme,il serait transsexuel c'est clair

 
Saturday

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Saturday

Le 21 juillet à 23h40

Et encore, heureusement qu'à Dubaï ils n'arrêtent pas les hétéros qui se travestissent. Faudrait certainement des moyens logistiques énormes !

 
Kech

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 juillet à 09h33

" outrage aux religions " ???

Et leur outrage à eux (ces hommes, ces états, ces religions) en vers l'humanité ? Persécutions, haine, discriminations, enfermements, morts, tortures, harcèlements, rejets, et j'en passe (et pas des meilleures !), tous ces pays qui ne jurent que par la religion ne savent qu'en tirer le pire du pire !!!

Ce sont ces etats et ces institutions religieuses qui sont des outrages permanent à l'humanité, à la bonté, à l'amour etc. Honte sur eux !!! Vivement qu'ils disparaissent tous !!!

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Kali, mais peut être pas dans l'explicitation, c'est dans le fait de dire qu'il résidera toujours des problèmes tant que les religions seront affiliées à un pouvoir politique.

Le problème, c'est comment imposer légitimement la laïcité au monde ?

Comment destituer le Vatican et autres de leur pouvoir politique en reniant leurs paroles et la place qu'elles prennent actuellement dans la politique et la société ?

Comment les empêcher d'avoir un pouvoir alors qu'elles matraquent les esprits depuis des millénaires et qu'il y a donc des millions d'aveugles arriérés pour les soutenir, les entretenir, les faire perdurer coûte que coûte ?!

Comment leur faire perdre ce pouvoir lorsque l'on sait la puissance économique que cela représente (là je parle spécifiquement du Vatican) ?!

Comment ?!

Comment si ce n'est en obligeant par la force la religion à rester dans le domaine privé, à arrêter de prôner ses paroles sur le domaine public et politique, en abolissant donc des partis comme celui de Boutin qui sont une aberration politique totale dans un pays laïc ?

Comment si ce n'est en punissant pénalement et financièrement tous discours discriminatoires venus d'une personne ou d'une institution, quelque soit son pays et son envergure ?

Comment ?!

Je ne crois pas que l'on puisse actuellement avoir des solutions faciles, c'est pour cela qu'il est important que toutes les associations lgbts mondiales (et pas que lgbts d'ailleurs) continuent de faire pression sur les entités politiques, et de de manifester à chaque comportement inhumain fait par une personne ou une institution qui veut se légitimer par la religion alors que la religion ne peut en aucun cas légitimer de quoique ce soit !!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 juillet à 09h38

Deuxième essai : merci Têtu.

" outrage aux religions " ???

Et leur outrage à eux (ces hommes, ces états, ces religions) en vers l'humanité ?

Persécutions, haine, discriminations, enfermements, morts, tortures, harcèlements, rejets, et j'en passe (et pas des meilleures !), tous ces pays qui ne jurent que par la religion ne savent qu'en tirer le pire du pire !!!

Ce sont ces etats et ces institutions religieuses qui sont des outrages permanent à l'humanité, à la bonté, à l'amour etc. Honte sur eux !!!

Vivement qu'ils disparaissent tous !!!

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Kali, mais peut être pas dans l'explicitation, c'est dans le fait de dire qu'il résidera toujours des problèmes tant que les religions seront affiliées à un pouvoir politique.

Le problème, c'est comment imposer légitimement la laïcité au monde ?

Comment destituer le Vatican et autres de leur pouvoir politique en reniant leurs paroles et la place qu'elles prennent actuellement dans la politique et la société ?

Comment les empêcher d'avoir un pouvoir alors qu'elles matraquent les esprits depuis des millénaires et qu'il y a donc des millions d'aveugles arriérés pour les soutenir, les entretenir, les faire perdurer coûte que coûte ?!

Comment leur faire perdre ce pouvoir lorsque l'on sait la puissance économique que cela représente (là je parle spécifiquement du Vatican) ?!

Comment ?!

Comment si ce n'est en obligeant par la force la religion à rester dans le domaine privé, à arrêter de prôner ses paroles sur le domaine public et politique, en abolissant donc des partis comme celui de Boutin qui sont une aberration politique totale dans un pays laïc ?

Comment si ce n'est en punissant pénalement et financièrement tous discours discriminatoires venus d'une personne ou d'une institution, quelque soit son pays et son envergure ?

Comment ?!

Je ne crois pas que l'on puisse actuellement avoir des solutions faciles, c'est pour cela qu'il est important que toutes les associations lgbts mondiales (et pas que lgbts d'ailleurs) continuent de faire pression sur les entités politiques, et de de manifester à chaque comportement inhumain fait par une personne ou une institution qui veut se légitimer par la religion alors que la religion ne peut en aucun cas légitimer de quoique ce soit !!!

IMPOSONS LA LAÏCITE AU MONDE ET APPLIQUONS LA BEAUCOUP PLUS QUE NOUS LE FAISONS PAR EXEMPLE EN FRANCE !!! C'est bien pour ça notamment que je suis pour une loi anti voile intégral car, outre l'aliénation soumissive inhumainre de la femme que cela représente, la religion ne doit avoir sa place que dans le domaine exclusivement privé !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 juillet à 12h18

@Pierre

Tout ce sang versé... Et l'écosystème tu y as pensé ? En plus, c'est peut être du sang infecté de tous un tas de saloperies, non franchement, Pierre, je trouve que tu manques cruellement de conscience écologique...

 
oniisan

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oniisan

Le 22 juillet à 15h28

Bonjour,
n'y a t-il pas des collectifs, des associations qui luttent contre l'homophobie dans les Emirats Arabes Unis?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 22 juillet à 15h32

ben non, une telle organisation serait interdite sur le champ, au regard de leurs lois!

il y a parfois, disons, des réseaux informels, des groupes d'amis et connaissances et de solidarité via le web et des soutiens étrangers. Mais c'est très souterrain, par nécessité (à ce jour).

 
oniisan

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De oniisan

Le 22 juillet à 15h42

Re,
sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu de votre débat passionné, dont, honnêtement, je me demande encore l'intérêt, sans vouloir vexer qqn ici.

Je pense que maxou avait raison, même si, il est difficile d'approuver la violence de son disocurs.

A quoi est-ce que ça sert de lire les informations si on ne s'implique pas contre les conséquences et les causes de ce qui se passe?
Il n'est pas suffisant de lire un article de journal et d'être consterné-e si c'est pour finalement, quelques instants après, avoir oublié ou faire mine d'oublier ce qu'on a lu, et ce contre quoi on pourrait s'ériger. Qu'est-ce que ça va apporter à la victime, aux victimes de savoir que têtu a parlé de l'affaire et que 36 personnes sont choquées? Ca ne va rien lui apporter alors que si l'on solidarise avec un collectif, sur place, qui lutte contre ce qui se passe, je pense que c'est meilleure façon de témoigner sa solidarité. Mettre les mains à la pâte, faire qqc plutôt que de regarder, d'être ahuri-e par ce qui leur arrive, 'c'est dommage' et puis je repars dans mes trivialités quotidiennes, ça va vraiment aider c'est vrai.

 
pa-yverdon

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 22 juillet à 15h48

C'est effarant! chaque fois qu'un débat débute sur l'islam, c'est pour finir de ne parler que du christiannisme...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 22 juillet à 16h14

ah, notre ami suisse de droite, gay, chrétien et obsédé par l'Islam.

il n'y a eu dans ces commentaiores aucun "débat" sur l'Islam, il y a eu le pro-FN JimG (je concède qu' a priori il n'aime pas + les cathos) qui a un peu éructé en boucle, C'EST TOUT.

vous devriez vous rencontrer, et fonder une assoces d'homos anti-arabes, anti-noirs et anti-musuilmans, on verrait si ça marcherait... ?!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 23 juillet à 09h26

@Nemogizmo
"Il n'y a eu dans ces commentaires aucun débat sur l'islam"
C'est bien là le problème! L'article parle de la justice rendue dans un état musulman et vous ne parlez que du christiannisme, je vois pas le rapport!


Et en cas quoi débattre sur l'islam et la justice rendue dans les pays en terre d'islam est anti-arabe ou anti-musulman???? Vouloir interdire ce débat, c'est le début de la dictature.


Et pour conclure, lorsqu'on a pas d'arguments sur le fond, on attaque, on dénigre la personne, on procède à des amalgammes douteux, dont personne ne sort grandi et surtout pas le débat. Le seul qui devient plus petit c'est l'auteur de ces attaques infantilles

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 juillet à 09h35

mais tu veux débattre de quoi? tu veux surtout dégueuler sur 1 religion plutôt que la tienne...
encore une fois avant de couiner sur le mode "dictature", ouvre un dictionnaire, merci. :-P

ce n'est ni toi ni moi qui allons changer la religion majoritaire de tel ou tel pays. Ni en France ni ailleurs.
Surtout que nous vivons dans des pays très très majoritairement chrétiens en termes de croyants.
ce n'est pas trop le sujet. Cela n'aidera EN RIEN les LGBT opprimés là bas, eux mêmes souvent croyants!!!
On peut agir efficacement vers la diplomatie (face aux ambassades, via nos gouvernements, l'ONU...), via l'économie (tourisme, importations...), voilà tout.

Tu as déjà X fois défendu bec et ongles la foi chrétienne et vomis les musulmans, on sait ouais...
(je rappelle que je suis athée et que pour moi tous les intégrismes religieux se valent)
Mais comme par hasard quand il s'agit d'homophobie dans la Pologne catho, dans la Russie orthodoxe ou au Cameroun, catho aussi, tu te tais.
Simple constat.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pa-yverdon

Le 23 juillet à 12h04

@némoGuizmo
POur rappel, je suis déiste (toi aussi tu peux faire appel au dictionnaire...)
par conséquent, je traite TOUTES les religions au même niveau.

J'ai toujours décrié toutes les religions niant des droits aux minorités LGBT et même sur des sujets qui concernent églement les hétéros (préservatif), dont acte.

Et comme par hasard, pour te paraphraser, lorsqu'il s'agit d'islam, tu dévies le sujet sur les catho... SIMPLE CONSTAT

Et lorsque je critique l'islam sur certains points, tu appelles cela vomir. Que fais-tu sur le christianisme. Y aurait-il un religion supérieure à l'autre pour toi?

Ou tu fais erreur à mon sujet, c'est que j'apprécie la culture musulmanne. Cependant certains point de cette religion (ou leur interprétation actuelle) fait que dans ma situation, je préfère plutôt vivre en terre "chrétienne" que musulmanne". Je ne souhaite qu'une chose, c'est que la culture musulmanne aie leur Rousseau, Voltaire et autres Lumière.

Pour conclure, traites-moi comme tu le veux (je prends cela d'où ca vient), mais une chose est sur, c'est que l'esprit d'ouverture n'est pas une chose qui te caractérise.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 juillet à 18h48

"tous les intégrismes religieux se valent"
c'est écrit en toutes lettres, suffit de lire.

bref.

 
  • 1
  • 2
  • >
65 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Pour l'égalité des droits, Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

Clip: «C'est lui» version 2012

«Call Me Gaybe»

 LES CHAÎNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

RG: Bliss Club Dating

Le Rive Gauche • Paris • France

Le 26 mai, 23h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 139

5€

TÊTU 69

5€

TÊTU 38

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

Vous en discuterez après avoir lu le nouveau TÊTU...

International

Le Parlement européen dénonce la censure des LGBT dans trois pays

Nouveau

France

«Artistes pour l'Egalité»: Shirley Souagnon demande de l'aide aux hétéros

People

L'acteur Jim Parsons révèle son homosexualité

Culture

Au ciné: «Sur la route», les délires planants d'un trio masculin

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS