Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Un pasteur américain (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Le Maxi Monster Music Show à Apt, PACA, Apt, le 01 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : TOO MUCH, Paris, le 02 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Spéctacle "Fiole Sentimentale", (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
International
Malaisie: un pasteur incite les jeunes homos à faire leur coming out
numéro suivant
International
Le «mariage» d'un couple gay aurait été célébré en Chine
 

1.400 couples homos se seraient mariés à New York

Par Jordan Grevet lundi 22 août 2011, à 17h23 | 4937 vues
Plus de: mariage homo, New York

Partager :

|

Depuis l'entrée en vigueur de la loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe à New York, il y a presque un mois, un couple marié sur quatre serait un couple homo.

Une publicité gay-friendly près de «Ground zero» à New York, le 15 août.

1.400. C'est le nombre de couples homosexuels qui se seraient dit «oui» à la suite de la légalisation du mariage entre personnes de même sexe à New York, le 24 juillet dernier, soit environ un mariage sur quatre, selon des chiffres obtenus par le New York Post.

«Du jamais vu»
S'il est impossible de connaître exactement le nombre d'unions homosexuelles qui ont été célébrées (les nouveaux formulaires à remplir ne faisant plus de distinction de genre), le quotidien américain révèle qu'un total de 5.587 couples se sont mariés entre le 24 juillet et le 12 août 2011, contre une moyenne de 4.200 sur la même période ces trois dernières années. Cette hausse de 33% serait à imputer quasi-totalement à l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe, à en croire un responsable de la mairie de New York. Le premier jour de l'entrée en vigueur de la loi, pas moins de 823 cérémonies ont été célébrées (en savoir plus).

Selon ce même responsable, la mairie de New York a dû faire face à une importante accrue de couples souhaitant se marier ces dernières semaines. «Nous avons mis les bouchées doubles pour pouvoir marier tout le monde», explique-t-il au Post. «La semaine dernière, nous avons accordé 335 actes de mariage par jour, du jamais vu», continue-t-il, avant de conclure: «Même si le mariage homo commence à entrer dans les mœurs ici, les gens ont vraiment l'air heureux d'être là».

Photo: Arthur Laurent/TÊTU

Partager :

|

Et aussi...

International

Un pasteur américain explique comment exterminer les homos

International

Japon: les mariages homos sont désormais autorisés chez Mickey

International

Christine Quinn, candidate pressentie à New York, a épousé sa compagne

International

Croatie: bientôt plus de droits pour les couples de même sexe?

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

61 réactions de la communauté

 
Korial :  je vis avec Robocop

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 22 août à 17h34

Suis jaloux.... SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 22 août à 18h01

Soyons patients... Un jour ce sera possible chez nous!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 22 août à 18h06

patients oui, mais jusqu'aux élections de 2012 :-)


Pays-Bas: 2001
Espagne: 2005
Portugal: 2010

France: ... 2012-13?

il serait grand temps...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 19h36

Oui il serait grand temps que ça change. En 2012 se serait pas mal, mais pour ça il faut virer le nain de jardin bleu de l'élysée....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 19h46

oh non revoilà la vielle.....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 19h49

@ mamie, ton commentaire n'a rien a voir avec le sujet de l'article donc je te prirais de soit le commanter, soit de partir d'ici car si c'est pour foutre la merde tu n'a rien a faire ici.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 22 août à 19h56

"mon argumentatiopn solide et indiscutable": alors là laisse moi rire, c'est justement ça ton problème, tu n'as aucun argument, que des idées préconçues que tu es bien incapable d'argumenter...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 20h32

Mamie homophobe raciste et stupide, casse-toi

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Theban

Le 22 août à 20h34

C'est "Evidant" (heu évident) pour tout le monde que tu as d'autres mots que "racisme" qui ne font pas parti de ton dictionnaire... C'est normal à 13 ans tu dois encore bosser un peu (sinon, c'est bien plus grave encore que je ne croyais :)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 20h40

Hahahahahaha Mamie tu es à court d'argument et tu n'as rien d'autre à faire que vouloir nous faire taire!!!!!! Ta stupidité est une bonne mesure de ce qu'est l'infini....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 20h49

Qu'est ce qu'on est bien sans elle. A part foutre sa merde je ne vois vraiment se quelle fait là, part et laisse nous tranquile, tu n'as rien a faire ici...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 22 août à 20h53

"taisez vous !!": En effet Tilit, tu as vu juste! Quand on a rien rien de concret comme argument, on en vient aux insultes...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 22 août à 20h54

mamie me fait penser à cet homophobe que j'ai croisé un jour et qui avançait que les homos "sont hermétiques et vivent dans un milieu fermé" et qui m'a assuré qu'il n'était pas homophobe en ajoutant : "d'ailleurs ma soeur est homosexuelle" ^^

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 20h59

@ phil86, il ne devait pas être très nette dans sa tête celui-là.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 22 août à 21h13

@ Mamie de la moule séchée :

"pour info ma bonne est africaine et si j'étais raciste je ne l'embaucherai pas"

Ben voyons, si ça c'est pas du racisme, c'est quoi alors ??

Primo on utilise plus de nos jours le terme bonne (terme péjoratif) mais employée de maison (ce qui est beaucoup plus respectueux) et secundo, je vous rappelle que les africain(e)s peuvent occupées de postes beaucoup plus intéressant !!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 21h18

@ mamie, ben alors vous attendez quoi? Car jusque là vous n'avez pas encore commanté le sujet, vous avez simplement chercher les emmerdres comme d'hab...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 22 août à 21h18

Vous me décevez là mamie, je m'attendais à plus d'argumentations et d'intelligence de votre part ...

Mais que voulez vous la vieillesse bouffe les neurones (enfin surtout les vôtres !), je compatis.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 21h21

+ 1 000 @ assistentedivolo

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 22 août à 21h25

@ Mamie

"mon DIEU y a quoi de raciste la dedans ?"

Nourrissez votre cerveau et vous verrez que c'est la phrase typique des racistes ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De H.I.P

Le 22 août à 21h29

Quel flop cette Mamie ! Si on peut même plus compter sur les trolls on est mal là :D

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 21h32

@Mamie flingueuse,

Tu es la personne dont l'opinion sur le mariage et l'adoption m'intéresse le moins. Tu n'es qu'une quantité négligeable dans le débat d'opinion sur le sujet et tes coms stupide le démontre.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 22 août à 21h38

@ Mamie :

Primo, nous tout ce que l'on veut, c'est l'application de la loi pur et simple (là en l’occurrence le mariage civil) à toute la population et non pas la réservé uniquement à une catégorie de population qui se croit supérieure aux autres. On ne veux pas une loi spécifique pour les LGBT mais la loi commune à tous et toutes.

Secundo, perso le mariage religieux m'importe peu (de tout façon, il n'a pas valeur légal en France et c'est tant mieux !)et donc ce que peuvent penser les "pseudos autorités" religieuses je m'en tape le coquillard !

Pour l'adoption, nous aurons certainement l'occasion d'en débattre sur un article plus approprier.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 21h44

@Mamie flingueuse,

Depuis quand on organise des référendums sur les droits des minorités? Pas très démocratique ça..... mais je crois que la notion de démocratie t'est étrangère.

Donc je confirme, on n'a absolument rien à faire de tes opinions stupides qui n'apporte absolument rien au débat.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Herverock

Le 22 août à 21h51

"toute façon même autorisé , aprés l'euphorie des premiers jours le mariage n'aura pas de succés dans votre communauté"

@ mamie, il n'est pas question de succé, ce n'est pas un produit marketing, mais simplement le fait que l'on ait le droit de choisir ou non de se marier.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 22 août à 21h58

mamie, que vous soyez contre n'empêche absolument pas que les homos sont DEJA parents quand ils le souhaitent (c'est pas les moyens d'y arriver qui manquent !)... donc être contre l'homoparentalité, c'est comme être contre le vent ou la pluie...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 22h46

Merci modération de Têtu.....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Crunch-Gaga

Le 22 août à 23h42

Grand Merci a têtu

 
Kech

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 août à 17h36

A part ça, le mariage homo n'intéresse vraiment personne...

J'aimerais savoir combien de milliers d'homosexuel(le)s à New York ont dit non au mariage homo et s'en sont réjouis.

Bah oui, le droit au mariage, c'est aussi le droit de dire " non ". Pouvoir dire " non " à quelque chose est un droit précieux, mais bon, ça ne compte pas sûrement...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 22 août à 17h55

@B.O. Tu as entierement raison.. SIIK

 
Kech

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 août à 18h04

Si un jour je trouve quelqu'un avec qui j'ai envie de me marier, qu'il me le propose, je dirais oui, et je lui proposerais de se marier dans tous les pays du monde où c'est légal avec un weekend de noce dans chaque pays (quel bel album de mariage) !

Ce n'est pas demain la veille... mais bon, on peut rêver ;)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 août à 18h11

@Schtroumpf

Merci !

Des mecs qui me tournent autour, y'en a, comme pour beaucoup de monde, et y'en a même qui me plaisent, voire même avec qui il se passe quelque chose...

mais...

pour l'engagement...

pour les relations...

les Irlandais... c'est pas vraiment ça ! Alors le mariage ! Oula !

Quant aux autres Nationalités, c'est un peu le côté : on est tous des étrangers en pays étrangers alors rien ne sert de s'engager puisque l'un des deux va finir par quitter l'autre en quittant le pays.

Je le redis : ce n'est pas demain la veille ;)

(Mais merci ! ;=D)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sokar

Le 22 août à 18h58

Vous êtes mignons tous les deux !

 
monsieurunivers

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De monsieurunivers

Le 22 août à 18h23

N'oubliez pas ce français marié a un hollandais qui a perdu (si je me souviens bien) sa nationalité ... je pense que Tétu en avait causé...

Néogizmo : en Belgique c'est depuis 2003... Et la moitié de mes copains gay belges qui se sont mariés, sont déja divorcés...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 22 août à 18h33

c'est exact, il l'avait perdu, aberrant!


en effet, je n'ai pas cité tous les pays... juste le 1er (PB), + le + gros pays ou le + récent en Europe :))


quant à tes copains gays (50 personnes? 100 personnes?), ben ils ne sont pas forcément un échantillon représentatif fiable de tous les LGBT... quid de tes amis hétéros, au bout de 2, 3 ou 7 ans :-)?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 22 août à 18h54

@Monsieurunivers

Le mariage homo en Belgique, pour sûr que je m'en souviens : le lendemain de mon coming out à mes homophobes de parents, mon père rentre le midi pour manger, allume la télé pour les infos et tombe sur la légalisation du mariage homo en Belgique.

J'étais dans ma chambre à l'étage et j'ai entendu autant la légalisation que le grognement qui a précédé le changement de chaîne ! :D

Merci à toi de rappeler qu'en effet, le mariage homo pose encore de nombreux problèmes quant à la nationalité, au droit de séjour etc.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 22 août à 22h36

@Monsieurunivers,
Tu as décidé de concurrencer petit phoque aujourd'hui ?
"la moitié de mes copains gay belges qui se sont mariés, sont déja divorcés". Est-ce un argument pour ne pas revendiquer la stricte égalité pour tous.
Quelle est la durée moyenne d'un mariage hétéro ?
Quel est le taux moyen de divorce hétéro ?
Après avoir répondu à ces questions, tu pourras tenter d'en tirer des enseignements sur le mariage homo en Belgique, mais tu dois être particulièrement calé en sociologie ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Art'H

Le 25 août à 00h49

@Monsieurunivers :
C'est triste pour la première moitié, mais pour l'autre!

Est-ce que le bonheur de ceux qui sont mariés ne mérite pas qu'on légalise le mariage gay? Bien sûr que certains se séparent, mais c'est la même chose chez les hétéros, et se sont les aléas de la vie.

Le plus important c'est d'avoir le choix.
Je ne tiens pas particulièrement à me marier un jour, mais qui sait? peut être qu'un jour je trouver une personne formidable avec laquelle je voudrais officialiser mon amour :)

On devrait toujours avoir le choix.

 
Korial :  je vis avec Robocop

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 22 août à 18h51

@kech .... Alors la, j'en reste..... SIIK

 
Petit phoque

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Petit phoque

Le 22 août à 20h03

Y en a un peu marre. Faudrait quand même évoluer et changer de disque.... Le mariage, l'adoption, les bogosses, le mariage, l'adoption, les bogosses....... Vous n'avez aucun autre sujet de conversation ? Parce que désolé, mais 1400 couples homos mariés à New York, c'est très peu. Vous oubliez tous les autres homos de New York qui n'ont pas demandé le mariage, parce qu'ils n'en veulent pas... La revendication de la MAJORITE des homos ne s'arrête pas au mariage et à l'adoption. Certains souhaitent autre chose : un style de vie excitant, valorisant, tout seul, à deux ou à plusieurs.... et qui ne soit pas basé uniquement sur le mariage. Cette manie de la gauche de vouloir tout uniformiser. Si vos revendications se limitent au mariage à l'adoption et à l'arrivée du PS en 2012, je vous plains vraiment.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sokar

Le 22 août à 20h29

C'est con ce que tu dis, si tu veux une "vie excitante à deux ou à plusieurs", à ma connaissance, tu n'as pas besoin de loi pour faire une partouze ? Alors.


Par contre, avoir le droit de CHOISIR de se marier ou non, il faut une loi. C'est tout. Personne n'oblige les homos à se marier mais au moins ils ont le choix !

Et puis c'est de la mauvaise foi, en un mois tous les homos de NY ne vont pas se marier.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tilit. La memoria de Daniel Zamudio ha sido honrada.

Le 22 août à 20h36

@ Sokar, complètement d'accord avec toi.

@Petit phoque, quand essayeras-tu d'être moins stupide et de tout ramener à un clivage gauche droite..... Tu devrais trouver le moyen de multiplier ton unique neurone

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 22 août à 22h26

Et voilà la petitphoconnerie du jour.
1400, c'est très peu ?? En moins d'un mois ??
Comme d'hab, il raconte n'importe quoi ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 août à 00h28

en effet, la PetitPhoconnerie du jour est édifiante de bêtise!

1.400 couples homos mariés en si peu de temps juste à NY, c'est beaucoup!


et l'UMP ne fait rien, n'a rien fait de bon et de fort sur les LGBT (à part laisser ses parlementaires & ministres nous insulter lourdement, baisser les crédits sida, tuer la Halde, recevoir avec moultes courbettes les pires dictateurs homophobes...) et n'a pas tenu, comme l'a X fois constaté et avoué GayLib, ses petites promesses sarkoziennes de 2007 à notre sujet...


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Petit phoque

Le 23 août à 00h54

NemoGizmo toujours fidèle au rendez-vous lorsqu'il s'agit de restreindre le droit à l'expression, en bon socialiste. Mais au fait, Delanoé a-t-il décidé de baisser ses revenus de maire ? Pierre Bergé a-t-il fait quelque chose financièrement pour aider notre beau pays ? Tous deux sont pour une participation accrue des "riches" ou des revenus élevés au budget de l'Etat. Je pense qu'ils en font partie non ? Ont-ils fait un chèque au ministère des Finances ? NemoGizmo qui semble bien placé auprès des grands penseurs socialistes pourrait-il nous renseigner ? A moins que là encore il ne s'agisse uniquement d'un effet de manche dont les socialistes ont le secret.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 23 août à 01h21

Je ne restreins rien MAIS, contrairement à toi, je ne mens pas et je cite des faits réels (que tu es bien en peine de contester sur le fond, et pour cause!!!).

Pas la peine de te faire + malin que tu n'es et de prétendre des choses dont tu ignores tout. :-)) gare au non respect des règles de ce site et à la diffamation.

Je ne suis "introduit" nulle part en particulier, n'étant pas, a contrario de toi et un de tes ex pseudos ici "Anus éclaté"...

Plusieurs personnes, de gauche mais aussi des gens fortunés et des chefs d'entreprises (dont le pdg de Publicis, groupe de taille mondiale), ont en effet proposé de taxer les revenus très importants (+ d'1,3 millions d'euros par an) et les grandes fortunes (patrimoines importants), ils n'ont pas à payer seuls, dans leur coin, ce n'est vraiment pas ce qu'ils proposent. Je ne crois pas que cela concerne des élus sont entre 3 et 6.000 euros par mois (ce qui est certes aisé, comme revenus) mais qui n'ont jamais eu à payer l'ISF... Renseigne toi un peu avant de raconter n'importe quoi.
Regarde plutôt du côté de ministres cumulards & de parlementaires super millionnaires (les Dassault...), et non d'élus locaux non cumulards et non fortunés.

Ensuite, encore une fois tu es NUL en matière de budgets, de finances publiques et sur Paris (où tu ne viens manifestement que secouer tes chairs molles de réac UMP friqué, tout en bavant sur des + jeunes): Après la crise financière, dès 2009, Paris a baissé de -20% l'indemnité de représentation de maire, les 20 maires d'arrondissement ayant accepté une diminution de -15%. A ce qu'on sache, les ministres (qui gagnent bien +, même avec des mini-ministères) et Sarkozy (qui avait presque triplé son "salaire" dès 2007) n'en ont pas fait autant...


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 23 août à 09h57

@Legrosphoque, ferme ta gueule....SIIK

 
loloDamdam

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De loloDamdam

Le 22 août à 20h14

Eh bien plains moi aussi! Oui, je suis POUR le mariage Homo. Oui, je suis POUR l'adoption pour des couples de même sexe. Oui, je suis POUR l'égalité des droits entre (entre autre) les gays et les hétéros. Oui, je voterai pour le candidat du P.S car ils sont le seul espoir que j'ai de voir ces revendications un jour réalisées.
A l'UMP, on nous rabaisse, on nous traite des pédophiles, on nous compare à des animaux!!! Bien sur, pour tout les membres de ce parti, mais celles et ceux qui ont tenus de tels propos n'ont jamais été repris, punis, bannis....
En 2012, je voterai, et je voterai pour MES droits.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 22 août à 22h29

Moi aussi, lolo, et je ne voterai pas PS uniquement pour çà,
mais aussi pour nous débarrasser de l'état ump qui dégrade tous les jours un peu plus les acquis sociaux si chèrement obtenus.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Crunch-Gaga

Le 22 août à 23h44

d’abord les primaires :-)

 
Crunch-Gaga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Crunch-Gaga

Le 22 août à 21h44

Vive les mariés!!! je suis bien content pour eux vivement notre tour :-)

 
Barbacritik

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Barbacritik

Le 22 août à 23h06

Si les admins du site pouvaient arrêter de virer les commentaires de la fameuse "Mamie", ce serait super, car tout le monde en parle, mais seuls quelques accros du site ont le temps de voir les merveilles qu'elle semble avoir à raconter. La peur des mots ne fait qu'accroître la peu des choses elle-même, disait cette bonne vieille J.K... Laissons à tous la possibilité de voir ce qu'elle dit, jusqu'où elle peut aller, et surtout, de lui répondre...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 23 août à 21h13

Perso, je ne partage pas ton avis, des propos homophobes n'ont rien à faire ici.

 
Francesco1959

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Francesco1959

Le 23 août à 09h11

Bonne nouvelle pour les Etats-Unis. En France, plutôt 2012. Pourquoi attendre. Ce sont des lois facilement votables et applicables. Ce sera une des raisons de voter PS. Par ailleurs, à ceux qui vénèrent l'UMP (libres à eux suis pas sectaire), il est assez étonnant que notre président de la république - habituellement si bavard - n'ait pas le courage de nous dire dans quel état sont les finances de notre pays. Suffirait-il de dire "tout va bien" pour que les choses s'arrangent ?

 
  • 1
  • 2
  • >
61 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

«Move in the Right Direction», le clip ultra-pop de Gossip

Les garçons d'Andrew Christian se mettent au body paint!

Cheyenne Jackson: son premier clip

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Minou Minou Party #1

Panic Room • Paris • France

Le 24 mai, 19h30

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Abonnement TÊTU 2 ans 22 numéros

90€

TÊTU 177 05/2012

5€

TÊTU 59

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Média

«Call Me Gaybe»: le tube de Carly Rae Jepson version musclée

Télévision

Jeudi: les dernières années parisiennes de Marlène Dietrich

Nouveau

France

Législatives: le collectif Égalité LGBT passe les candidats à la question

International

Un pasteur américain explique comment exterminer les homos

Culture

La vie de Rainer Werner Fassbinder va devenir un film

Santé

Et vous, comment vous protégez-vous?

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS