Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Un pasteur américain (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Le Maxi Monster Music Show à Apt, PACA, Apt, le 01 (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : International Boys - Spéciale Katy Perry, Paris, le 16 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Journée Mondiale de Lutte contre (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
France
Ils souhaitent un bon anniversaire à TÊTU, aussi en vidéo!
numéro suivant
France
Un père gay risque de perdre ses jumeaux nés en Inde
 

Succès des marches du week-end: regardez celle de Rennes

Par Rédaction samedi 12 juin 2010, à 22h39 | 14134 vues
Plus de: lesbian & gay pride, marche des fiertés LGBT, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Caen

Partager :

|

Les lesbian and gay prides confirment leur succès. A Lyon, Bordeaux, Caen ou Strasbourg, vous étiez des dizaines de milliers à défiler ce samedi. Regardez les images de notre correspondant à Rennes.

La météo était bonne, l'envie de faire la fête était là. C'est peut-être cela aussi, la raison du franc succès des manifestations homo de ce week-end. Qu'ils aient dit «On fait la gay pride» ou «Tu vas à la marche des fiertés?» (lire notre article), les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs amis ont répondu présents. Ainsi à Strasbourg, ils étaient environ 3.000, à Bordeaux ils étaient 4.000, à Lyon… 8.000 selon la police et 12.000 selon les organisateurs. La marche s'y est déroulée sans incident, hormis l'intervention d'une dizaine de jeunes d'extrême droite qui ont tenté de s'y opposer, et qui ont été dispersés en quelques minutes par les forces de l'ordre.

Notre correspondant dans le grand Ouest était pour sa part à celle de Rennes, qui a réuni 2.000 personnes. Il nous rapporte ces images joyeuses.

Etiez-vous présent à une marche ce week-end ? Racontez «votre» pride dans les commentaires !

Marche des fiertés LGBT de Rennes 2010

Par Jean-Philippe Tranvouez - Freestins
previous
1/36
previous
previous
stop
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0037.JPG|580|0|2
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0070.JPG|580|0|3
L'homme politique Jean-Luc Romero était présent lors du défilé.|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0085.JPG|580|0|4
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0104.JPG|580|0|5
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0133.JPG|580|0|6
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0145.JPG|387|96.5|7
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0149.JPG|580|0|8
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0183.JPG|580|0|9
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0197.JPG|580|0|10
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0206.JPG|580|0|11
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0218.JPG|580|0|12
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0236.JPG|580|0|13
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0262.JPG|580|0|14
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0286.JPG|580|0|15
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0314.JPG|580|0|16
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0328.JPG|580|0|17
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0334.JPG|580|0|18
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0357.JPG|387|96.5|19
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0376.JPG|580|0|20
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0393.JPG|580|0|21
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0396.JPG|580|0|22
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0401.JPG|580|0|23
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0405.JPG|387|96.5|24
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0442.JPG|580|0|25
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0457.JPG|580|0|26
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0564.JPG|580|0|27
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0471.JPG|387|96.5|28
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0491.JPG|580|0|29
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0501.JPG|580|0|30
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0521.JPG|580|0|31
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0552.JPG|580|0|32
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0557.JPG|580|0|33
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT05641.JPG|580|0|34
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0575.JPG|580|0|35
|http://www.tetu.com/files/galeries/20100612JPT0696.JPG|580|0|36

Marche des fiertés LGBT de Rennes 2010

36 photos par Jean-Philippe Tranvouez - Freestins


Partager :

|

Et aussi...

France

Virginie Despentes devient la marraine de «Gouine comme un camion»

France

Week-end Girls Only 2012: découvrez le programme des festivités!

France

«Gouine comme un camion»: un char pour les lesbiennes à la Gay pride de Paris?

France

A Bordeaux, parler sexe, c'est bon pour la santé

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

36 réactions de la communauté

 
SieurMadin

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De SieurMadin

Le 12 juin à 22h53

C'était vraiment trop trop bon!

 
balou

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 13 juin à 00h29

La photo que vous avez choisie comme "couverture" est trés osée mais j'apprécie cette petite provocation. Ces jeunes quand mème.....quel courage et quel toupet....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De balou

Le 13 juin à 10h52

@garibaldi
Si ils participent nus à la gay pride selon moi c'est une provocation mais je n'ai rien contre la nudité par contre je ne voudrais pas que nous vivions nus nous ne sommes plus à l'age de pierre.Pour ce qui est des talibans ils sont musulmans et tu devrais respecter les religions. Je suis athé mais je respecte les personnes qui croient en Dieu dans la mesure ou elles me respectent.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Weno0o

Le 13 juin à 23h55

@ Garibaldi : Ton intolérance envers les religions me fait aussi flipper que l'intolérance des fachos envers les homos ou toutes sortes de minorités !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TInou

Le 14 juin à 00h39

c' est bon quoi il est juste nu , c' est pas comme si .... enfin bon

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nathan57

Le 14 juin à 19h56

Bien si la nudité est une provocation inutile, il ne me semble pas que nous vivions dans une société naturiste !!!!!

Alors oui la nudité peu être choquante pour certains et le respect il me semble s'applique à tous, ou alors après tout pourquoi serions nous respectable.

Comme toujours l'homme réagit avec la notion du moi je !!!!!

Et les homos se comportent bien souvent exactement de la même manière et avec les même travers voir bien souvent pire que ce qu'ils reprochent au reste de la population c'est bien triste.

 
Hinageshi

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 13 juin à 02h30

Est-ce le fait que j'aie fait la mise à jour de mon navigateur Safari en v. 5 ? Les 36 photos du diaporama sont invisibles…

À voir sur YouTube les deux minutes que France 3 a consacrées au défilé de Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=NbUivoG9X4I

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 13 juin à 02h48

Je me réponds à moi-même : sous Firefox les images s'affichent correctement.
Moralité : si vous utilisez Safari 4, il vaut peut-être mieux attendre un peu avant de faire la mise à jour !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LyonMax

Le 13 juin à 10h58

Et pour les photos de la Gay Pride de Lyon: http://www.gayinlyon.com/actualite/gay-pride-lyon-2010-les-photos/
Beaucoup de monde et très bonne ambiance!! :-)

 
bruno75

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 13 juin à 08h23

Vous vivez dans un caisson isolé ? La France entière se fout totalement des Gay Pride, où qu'elles se produisent, personne n'en parle sauf deux minutes dans un journal, dans l'indifférence générale, il n'y a que nous pour en faire un évènement.
Et vous, vous voyez une fête, un franc succès où les gens ont répondu présent, des images joyeuses.
Je me suis tapé vingt deux ans de Gay pride et suis convaincu qu'aujourd'hui l'Etat ne peut comprendre que des coups de pieds au cul. Le principe républicain d'Egalité ne sert à rien, sauf à nous maintenir dans la discrimination. C'est un leurre, une parade pour ne pas faire bouger les choses. Il nous enferme dans un nouvel argument, le refus du communautarisme.
Un véritable acte de militantisme c'est désormais de refuser de verser nos impôts à l'Etat tant que nous ne jouirons pas de "l'Egalité républicaine", mais pour cela il faut un tissu associatif agressif, uni sous des slogans autrement plus violents que "l'homophobie c'est dégueulasse".

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Zam

Le 13 juin à 10h15

"Moi pour faire bouger les choses , je milite au parti socialiste , le seul parti de gouvernement qui nous apportera l'EGALITE en 2012 . "

Il n'y a pas que le PS qui est pour nos droits, évidemment je ne parle pas de l'ump! Mais dire que le PS est l'unique parti qui peut nous apporter nos droits c'est faux.
Et dans un sens c'est tant mieux car au moins çà veux dire qu'on a plus de chance d'y arriver.

Et pour ce qui est de nos revendications je miserait plutôt sur un parlement majoritaire sur ces questions que sur un président. Un président qui n'aurait pas la majorité sur ce genre de question au parlement ne pourrait pas faire grand chose. Alors qu'un président même de droite ne pourrait empêcher l'apparition et le vote d'un projet de loi en faveur de nos droits si l'assemblée était avec nous. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé au Portugal.

Maintenant entendons nous bien si on peux avoir le beurre et l'argent du beurre c'est mieux mais quitte à choisir entre un président et une assemblée je choisis l'assemblée! Si on y regarde de prés chaque date importante dans l'évolution de nos droits était sous un parlement ou la droite était minoritaire.

Mais çà veux pas dire que seul le PS nous a aidé! Et je trouve que sur Tétu on entend malheureusement trop ce discours, qui laisse penser que le ps est le seul partie auquel une personne lgbt doit apporter son soutient pour envisager que ses droits évolue.

Certains habitués ont peut être leur carte et ont peut être des directives de leurs parties pour faire campagne ainsi (et je vise aucun partie, même si ici on a beaucoup de troll ump/ps), n'empêche que je trouve pas çà honnête quand on lit des trucs du genre. En plus, ça donne bien peu de reconnaissance aux autres parties qui nous soutiennent!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bruno75

Le 13 juin à 14h02

Cher Garibaldi,
Tu penses que l'indifférence est bon signe, moi je la crois dévastatrice. On sait aujourd'hui que la Gay pride peut avoir lieu partout en France et elle se déroule sur un fond de "laissez-les défiler sur du Lady Gaga, elles sont contentes, et on continuera de ne rien faire pour leur putain d'Egalité".
J'ai horreur des leçons de morale, j'ai 46 ans, je ne viens pas d'entrer en militance comme on devient Témoin de Jehovah, il y a bien longtemps que je suis sorti de chez moi, rassure-toi. Je ne sais pas quel âge tu as pour m'enseigner les bienfaits des Gay Pride mais tu devrais rester un peu modeste.
Pour les "nombreux hommes politiques de gauche" que tu vois défiler chaque fin de juin, on va les lister ensemble, et on redéfinira ensemble ensuite le sens du mot "nombreux" : Delanoé, Hidalgo, Mamère, Huchon, Roméro, Jack Lang, Strauss-Kahn parfois, Bloche, Cochet, Collomb à Lyon ... et puis là je sèche, on a du voir Buffet et Voynet si mon souvenir est bon.
Je ne réponds pas trop au passage où tu t'auto-congratules de ton engagement à gauche, je ne peux pas grand chose pour toi. Je suis de gauche, je me souviens de l'indifférence des gens de gauche et à l'inverse de l'énergie qu'ils mettaient à dénoncer le racisme dans les années 80. Je me souviens aussi d'Emmanuelli disant que le combat des LGBT n'intéressait pas les Français (ou les gens simples, je ne sais plus).
Je ne vote plus socialiste au premier tour depuis dix ans, et je n'ai pas de leçon de morale à recevoir, en n'engueule pas les électeurs quand on a perdu leur voix, on commence par se demander ce qu'on n'a pas fait ou pas bien fait. On se remet en question d'abord, et les louanges ce sont les électeurs qui les feront, pas un militant, aussi dévoué soit-il, sur le post d'une communauté toujours discriminée en 2010.
Passe moins de temps à admirer les gays d'ailleurs et concentre-toi sur ton parti pour aiguiser sa conscience républicaine.
Si la victoire dépend d'un si petit nombre de voix, il ne reste au PS qu'à se secouer et mener une action proportionnelle à l'importance qu'elle accorde à l'enjeu de 2012. Commencez par nous convaincre, vous aurez tout le temps de nous culpabiliser en cas de nouvelles défaite !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De JAMES

Le 13 juin à 18h47

Pour répondre à Zam désolé on a vu ce qu'a fait le PS le nivellement vers le bas a joué le jeu de la droite. La droite et la gauche même combat. C'est même plus qu'une gauche qu'il nous faut pour 2012, la gauche la vraie, celle qui milite, celle qui combat tous les jours. Ce sont pas uniquement les droits des gays qui devraient être évoqués mais le droit à tout un chacun. Comment voulons nous vivre demain ? car c'est nous qui sommes décideurs de notre "avenir"' enfin ce qu'il en restera. Les décideurs actuellement se sont tjrs les mêmes, les mêmes crevures dont on nous bassinent dans les médias. Non merde à la gauche, c'est pas 2012 qu'il faut attendre...c'est maintenant ou jamais, car la société va de plus en plus mal. Alors à nous d'agir et en conséquence pour inverser le cour des choses.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Zam

Le 13 juin à 21h25

@Garibaldi: Je suis désolé que tu trouves mon derniers paragraphes offensant. A vrai dire, j'ai écris çà en réactions au fait que pas un seul article de Têtu ne comporte de commentaire incitant à voter pour un partit (je parles des articles de nouvelles et pas des articles "people"). Et franchement je trouve cela plutôt lourd!

En aucune façon j'ai dis que toi ou quelqu'un d'autre était payé pour poster.
J'ai juste dis qu'au vu des postes de certains (dont toi effectivement) on finissait par se demander si c'était pas une mission donné par le parti en question. J'ai pas dit que j'étais contre.

Non par contre j'ai dit que j'étais pas d'accord sur le fait de proclamer que seul le ps ou la droite sont éligible (à la présidentiel ou à une autre élection).

Et pour ce qui est de mon vote ne connaissant pas les candidats je ne me prononcerait pas, en tout cas ce sera pas un candidat ump ou fn çà c'est certains. Pour le reste on verra bien, je prendrais en compte bien sur ce qui se dit et le passif concernant le droit lgbt mais pas seulement je porte aussi pas mal d'attention aux autres actions sociales et écologiques.

Ceci étant ce sera priorité aux problématiques sans cout de mise en place (le droit lgbt en fait partie par exemple). Il y a pas toujours besoin d'argent pour changer la vie et apporter plus de bonheur.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nathan57

Le 14 juin à 20h04

Juste une petite réflexion ......

Moi qui lutte de manière associative pour les notions de liberté d'égalité de fraternité de solidarité, d'égalité de droit............

Moi qui suis homo je me bidonne à lire les commentaires à entendre autant d'homos pleurer pour l'égalité contre la discrimination.

Et bien vous savez quoi et bien je trouve que le petit monde homo est bien plus délétère, bien plus discriminatoire, bien plus inégalitaire que l'ensemble de la société, alors réfléchissons un petit peu et balayons devant nos portes.

 
ange63

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ange63

Le 13 juin à 09h38

J'aime surtout la derniere photo moi...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Shmoulky

Le 13 juin à 10h22

celle ou on voit l'engin du mec du haut colle a la tete du mecd'en dessous ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ange63

Le 15 juin à 15h40

Oui Shmoulky, je parle bien de "l'engin du mec du haut colle a la tete du mec d'en dessous " comme tu dis lol

 
Zam

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Zam

Le 13 juin à 10h28

Ben moi je suis mitigé, que l'on pense qu'on devrait avoir le droits d'être nu dans la vie de tous les jours pourquoi pas et à termes ce serait sans doute plutôt bénéfiques car la pudeur qu'instaure la société entraine parfois bien des maux!

Mais bon on parlait dans un autre article de ne pas faire de mélange de revendication... Et là je trouve qu'on est dedans.

En plus de çà je suis pas sur que c'était vraiment une revendication. Plutôt un gros délire à mon avis comme quand on fait la fête.

Malheureusement, c'est pas en choquant une grand mère hétéro qu'on obtiendra sa voie pour obtenir le mariage ou l'adoption. A moins bien sur qu'elle soit veuve depuis trop longtemps et profite bien de la vue!

Enfin ceci étant c'est peut être pas stratégiques mais bon ils ont bien du s'amuser, c'est déjà çà!

Et pour les affiches je comprend pas celle qui dit:
"Hétéro System
Mes désires de Lesbienne te disent merdes!"

C'est en relations aux hétéros qui fantasmes sur les lesbiennes?
Enfin bref je comprends pas l'idée, si quelqu'un peut m'expliquer çà serait cool.

Sinon pour la pancarte sur les insultes homophobes je la trouve cool.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Zam

Le 13 juin à 10h30

Zut ma mise en page à sauter!
C'est vraiment gênant ce bug.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De maboule

Le 13 juin à 11h01

@zam
ta mise en page a peut etre sauté mais l' idée est passée, c' est le plus important et je suis d' accord avec elle. Je pensais que la gay pride etait un moment revendicatif dans l' année pour faire avancer les revendications des homos et en particulier l'egalite des droits hors comme chaque année c' est plutot l'image de l'exhibition qu' on retiendra. Est ce que l'on voit des gens defiller a poil pour une manif pour la retraite? Si cela demange tellement certaine personne de ce foutre a poil organisez donc une sexe pride ainsi vous pourrez vous exhiber sans tabou. Ce que je veux dire c' est que ce n' est pas de cette façon ( en jouant la provoc) que les droits des homos avanceront nous ne sommes pas a Barcelone Toronto ou San Francisco mais en France avec une mentalité Française.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Zam

Le 13 juin à 21h49

@Garibaldi: J'ai jamais parlait de Barcelone, je crois que tu parlais à maboule.

Et moi j'ai pas dit que j'étais contre le fait d'être nu! Juste que cette photo renvoyait à la question de l'autre article sur les revendications.
Que je sache la plus part des participants ne viennent pas pour défendre le droit d'être nu mais pour défendre le droit LGBT.
Le droit d'être nu c'est peut être connexe n'empêche que visiblement çà nous divisent.

En plus là on peut pas vraiment y voir une revendication de ce genre.

Moi ce que je vois c'est une foule de gens la plus part n'attirent pas l'œil et pourtant ils sont là, et pour une bonne raison, parce qu'ils en ont marre des inégalités. Et je trouve dommage que l'on ne voit pas plus cette masse de gens dans les médias. Et surtout qu'on y entendent pas les revendications, pourtant il y en a des choses à dire.

Bon ceci étant si çà a choqué mamie à près tout tant pis. Mais ce genre de trucs montre plus un aspect festifs et dérives dans l'esprit des gens qu'un aspect revendicatif. Et dans ce cas précis c'est un gars qui délire en faisant la fête.

Le trucs c'est que du coup çà occulte l'implication de nombreux participants qui eux aussi ont droit de se faire entendre. Et qui pour une part ont subit des trucs pires que le fait de devoir se balader habillé en ville. Du moins je connais personne qui souffre d'habillement forcé.

Donc faut voir aussi les priorités.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nathan57

Le 14 juin à 20h15

@ garibaldi certes de plus en plus manifeste nu et alors !!!!!

Je suis naturiste, mais jamais ne n'imposerais à qui que ce soi ma nudité il s'agit ici de respect.

Vivre en société cela veux dire s'adapter, respecter l'autre dans ses différences et coutumes. Choquer provoquer à toujours et de tout temps été contre productif.

Et il ne faut pas tout mélanger !!!!!!

Imposer sa nudité c'est de l'exhibitionisme et non du naturisme, encore une fois il s'agit du respect des autres.

Mon respect s'est d'être nu avec les naturistes, d'être habiller à l'opéra c'est de porter un pagne dans une tribu indienne.......

Le respect se n 'est pas tirer la couverture à soi pour imposé aux autres son mode de vie de pensée....

 
yishai

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De yishai

Le 13 juin à 13h31

eeuuhh sur la photo 36 il y a un petit truc qui dépasse!
Cochoonn!!! :))

 
alelooooooya

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De alelooooooya

Le 13 juin à 13h43

trop bien la photo 25

 
noumea

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De noumea

Le 13 juin à 14h29

Oui à tous et à toutes : chrétien,musulman, juif, athée....
enculé toutes les 6 secondes, faut pas rêver!

 
totem2

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem2

Le 13 juin à 15h53

ok, ok, la photo 36 est potache et bon enfant. Mais quand même. si cette gay pride est vraiment la raison de montrer au "reste des gens" que les gays ne sont pas seulement des monstres dépravés avides de luxure, ça n'est pas en défilant pine à l'air sur les épaules des copains qu'on va y arriver. défiler en string, et autres, ça fait partie du folklore habituel. mais en mode nudiste-à-peine-voilé, au nez et à la barbe des passants de tous âges et toutes inclinaisons de moeurs c'est autre chose.

je sens que je vais me manger les foudres de tous les têtunautes libertaires, mais faut avoir que cette attitude n'est pas forcément productive à l'extérieur de notre communauté (si elle existe)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem

Le 14 juin à 14h41

@Gari: totem(2) disait lui-même qu'il trouvait ça bon enfant dans le fond, la nudité. aucun doute que les gens qui t'ont applaudi durant tes "naked-rides" trouvaient ça fun aussi. Je ne suis pas certain qu'il n'y avait pas de gens outrés dans l'assistance, même si tu ne les as pas vus.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nathan57

Le 14 juin à 20h17

Alors garibaldi pas du tout d'accord avec toi les gens sont de plus en plus prude et notamment les jeunes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 14 juin à 20h36

@ Nathan57:

tu es sûr qu'on parle des mêmes jeunes?

parce qu'entre les pornos vus sur le net dès 10 ou 12 ans, le vocabulaire type épilation "ticket de métro", partouze, gang-bang, boukaki, fantasme de pseudo-lesbiennes dans les films hétéros, truc de la biscotte, sex-toy, succès croissant des piercings génitaux et taouages "intimes", explosion de ventes de produits cuir/latex à visée sexuelle, boîtes échangistes + nombreuses que jamais, sodomie en pratique très courante dans le X hétéro, les mecs jeans baissé à mootié de cul, les filles avec top très courts et string qui dépasse à la vue de tous, etc.... toutes ces choses n'indique vraiment pas un retour généralisé de la pudibonderie! :o)

pour ma part j'étais éveillé assez tôt sexuellement, mais franchement je n'avais aucune idée de tels trucs !!!

en revanche, oui, les conservateurs de tout poil, les groupes familialistes et les religieux en tous genres en profitent pour parler de "décadence" et crier aux valeurs perdues...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nathan57

Le 14 juin à 20h48

Et pourtant c'est vrai, bien oui cohabite les deux extrêmes d'un coté le coté provoc de l'autre une pudibonderie extrême combien au sport se douche en maillot de bain, ne parlons pas de l'hôpital et des soins..........

 
  • 1
  • 2
  • >
36 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

«Move in the Right Direction», le clip ultra-pop de Gossip

Les garçons d'Andrew Christian se mettent au body paint!

Cheyenne Jackson: son premier clip

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Minou Minou Party #1

Panic Room • Paris • France

Le 24 mai, 19h30

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 13

5€

TÊTU 64

5€

TÊTU 136

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

Télévision

Jeudi: les dernières années parisiennes de Marlène Dietrich

France

Législatives: le collectif Égalité LGBT passe les candidats à la question

Nouveau

International

Un pasteur américain explique comment exterminer les homos

Culture

La vie de Rainer Werner Fassbinder va devenir un film

Culture

Regardez le nouveau clip ultra-pop de Gossip!

Santé

Et vous, comment vous protégez-vous?

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS