Romain Mesnil court (nu) après les sponsors
Le perchiste en mal de soutien financier a décidé de faire parler de lui avec une vidéo... déshabillée.
Le vice-champion du monde et vice-champion d'Europe du saut à la perche Romain Mesnil est comme nous : il souffre de la crise. Abandonné par son équipementier, le beau brun de 31 ans avait déjà marqué les esprits cet hiver en sautant avec un gros point d'interrogation sur son maillot.
Cette fois, il a décidé de sortir du marasme économique et d'appâter les clients potentiels en se mettant littéralement à nu. Avant de dévoiler ce mardi 31 mars lors d'une conférence de presse un nouveau type de sponsoring, Romain Mesnil a en effet mis en ligne ce week-end sur son site officiel une vidéo qui donne un aperçu de ce que pourrait être ce «nouveau projet de partenariat sportif pour les entreprises et les particuliers», selon ses propres termes.
On y voit le garçon se promener d'une manière qui devrait nous donner encore plus envie de suivre de près les concours de perche. D'autant, que vous le constaterez vous-mêmes, ses pérégrinations l'amènent dans un quartier parisien qui ne nous est pas totalement inconnu... Et en plus, c'est pour la bonne cause, car ce nouveau projet porté par le perchiste a également pour vocation d'aider deux associations caritatives qu'il soutient depuis plusieurs années.










LES CHAÃŽNES 











0
De NémoGizmo
mort de rire. très bien vu.
c'est un mec assez atypique dans sport de haut nievau.
il avait été courageux avant les JO 2008 de Pékin, prenant partie contre la tyrannie des autorités chinoises envers le Tibet. Il fut peu suivi par ses pairs...
sur ce film amusant (musique de Chopin): le montage est astucieux.
Les rares passants présents quand il a tourné (de bon matin, le dimanche?) sont bien couverts et calfeutrés... on espère donc qu'il n'a pris froid nulle part :-)
Peut-être une idée du style "mymajorcompany" où le public (M. et Mme toutelemonde) mise sur tel ou telle pour le financer, comme le chanteur Grégoire, en version sportif-ve-s?
bon, pour les curieux dont la langue est toute pendante, il y a qd même fort peu de chances pour qu'un sportif en activité montre tout :-P.