Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • Style
  • TÊTU TV
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Rencontres
  • Webzone
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Style
  • Le plus commenté : La loi sur le mariage pour (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : HUNKUT, smell of LEATHER, Bruxelles, le 25 mai
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Tout nouveau : Steven, made in France
  • Le plus maté : Le Golden Dream de Josey
  • Il fait réagir : Oh! My Josh!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
numéro précédent
France
Existrans: des assos unies pour un changement d'état civil libre et gratuit
numéro suivant
France
Le nouveau parti centriste de Borloo sera-t-il gay-friendly?
 

Pour Bayrou, le sujet du mariage des homos «devient explosif»

Par Rédaction (avec agence) lundi 22 octobre 2012, à 13h30 | 12973 vues
Plus de: François Bayrou, mariage, politique

Partager :

|

Le leader du MoDem confirme sa ligne pour plus de droits aux homos mais contre le mariage, dans un interview radio. Il dit craindre la violence des débats sur le mariage pour tous.

Le président du MoDem François Bayrou a déclaré dimanche que le sujet du mariage pour tous était en train de devenir explosif, réaffirmant son hostilité à l'emploi dans la loi du mot «mariage» pour les couples de même sexe.

«C'est un sujet qui devient explosif, et il n'est pas bon, dans la période où nous sommes, qu'il y ait de tels déchaînements dans la société française. Et donc, une solution de sagesse me paraît bonne et juste», a affirmé le dirigeant centriste, invité de l'émission «Tous politiques» France Inter/Le Monde/AFP.

«Justice»?
Selon lui, cette solution consisterait à parler, s'agissant de deux personnes de même sexe, d'«union», et non de «mariage». «Une union, c'est bien, parce que ça respecte le droit à la reconnaissance, à un certain nombre d'avantages (…) et, en même temps, il est bien de respecter aussi ceux qui ont sur leurs épaules le poids fertile de la tradition», a affirmé François Bayrou, faisant allusion à une tribune du grand rabbin de France, Gilles Bernheim.

Dire qu'on donne des droits aux couples homosexuels sans appeler cela un mariage, «c'est quelque chose qui rend justice aux deux sensibilités», a résumé l'ex-député béarnais. Il développe cette ligne depuis sa candidature de 2007 à l'élection présidentielle.

Lire un extrait de son interview à TÊTU en octobre 2011.

Regardez l'interview de François Bayrou (la question du mariage vers 46"):


Partager :

|

Et aussi...

France

Mariage pour tous: une majorité de Français contre une abrogation

France

Paris: Des milliers de personnes au concert pour fêter le mariage pour tous

France

Que faire du mariage des homos en 2017? l'UMP divisée et hésitante

France

La loi sur le mariage pour tous promulguée !

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

119 réactions de la communauté

 
Fablyon

28

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Fablyon

Le 22 octobre à 14h01

Bayrou n'a jamais supporté les homos, il joue les sympas pour avoir des voix, point. Et le coup de "plus de droits mais pas trop" c'est juste gerbant, replacé donc homos par noirs, et vous avez la ségrégation avec ce genre de phrase.

Je n'ai que du mépris pour ce genre de personne.

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Raton

Le 22 octobre à 15h30

idem, il est pathétique

 
hector dumas

7

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pelle Svanslös

Le 22 octobre à 18h05

Ce n'est pas de l'homophobie crasse c'est de l'homophobie sophistiquée. Je n'entends que de l'hypocrisie.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ziel

Le 22 octobre à 21h12

Je serais un peu moins catégorique que vous quand même... Bayrou n'est pas méchant homme. J'ai failli, à un moment donné, adhérer au Modem, j'ai été séduit un temps par cet homme qui tentait quelque de différent et qui est toujours, je le crois, profondément sincère. Si vous prenez un peu la peine d'écouter ce qu'il dit, vous serez obligé d'admettre qu'il a souvent raison, ou au moins que ce qu'il dit n'est pas complètement idiot, et qu'il faut un vrai courage pour se positionner comme il le fait, car c'est perdant à tous les coups.

Pour autant, je ne suis pas d'accord avec lui sur le mariage (moi je suis pour le mariage pour tous avec le vrai mot "mariage") et je crois en fin de compte - je n'ai pas toujours dit ça, c'est vrai, mais il n'y a que les imbéciles... - qu'il faut à ce pays une vraie droite (si possible dans l'opposition) et une vraie gauche (si possible au pouvoir) ou au pire le contraire, mais que la clarté est essentielle.

Si ce sont les hommes de bonne volonté, si c'est la force centrale, modérée, qui est au pouvoir dans une sorte de consensus mou, au début ça parait pas mal sur le papier, mais alors il n'y a plus que les extrêmes qui peuvent se présenter comme des alternatives crédibles. En fait, je suis arrivé presque malgré moi à la conclusion que l'arrivée de centristes en position majoritaire dans un gouvernement ne présagerait rien de bon. Donc non, je n'adhérerai pas au Modem, et pas seulement parce que je ne suis pas d'accord avec eux sur les questions LGBT. mais bien parce que je crois que l'opposition droite/gauche reste essentielle. Je me trompe peut-être (si c'est le cas, tant mieux).

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Vic2Guem4

Le 22 octobre à 21h18

"Ou au moins que ce qu'il dit n'est pas complètement idiot" :-))))) Sympa pour Bayrou !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ziel

Le 22 octobre à 23h11

Je connais plein de politiques qui, de mon point de vue en tous cas, à l'inverse de Bayrou, disent surtout des choses complètement idiotes. Ce n'est pas son cas, je le soulignais.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ziel

Le 22 octobre à 23h15

Les voiX de Bayrou sonT alléES vers le "mou", oui, comme tu dis, pour une bonne moitié, et donc vers le "dur" pour près de la moitié. Et donc, tu en conclues que ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ziel

Le 22 octobre à 23h20

je fais bien de faire la leçon... l'arroseur arrosé !
Je disais donc : "tu en conclus que... ?"

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 23 octobre à 14h24

Opinion malveillante et injustifiée. Bayrou n'est en rien hostile aux homosexuels, et c'est le contraire d'un idiot ou d'un virtuose de la langue de bois comme Copé et consorts. Il conteste simplement le mot "mariage", c'est son droit, et il expose ses arguments. Je ne suis pas certain que les insulteurs ici présents en aient autant. Il ne faut pas mettre sans cesse ses SENTIMENTS en avant et en faire un argument, il est bon aussi de réfléchif aux conséquences de ses prises de position.

Et maintenant, allez-y, injuriez-moi aussi.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 23 octobre à 14h46

pas besoin de l'insulter pour démontrer qu'il se trompe : sa proposition d'une solution destinée aux seuls homos est discriminatoire (et donc homophobe) et anti-constitutionnelle, d'ailleurs cette idée d'union civile destinée aux homos a été abandonnée par sarkozy pour cette raison...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Fablyon

Le 24 octobre à 09h31

Bayrou pas hostile aux homos ? C'est une blague ? Rappelle moi ses positions lors du PACS ? Rappelle moi ses prises de position au niveau européen autour de notre cause ? Ben si c'est un mec qui ne nous aime pas (ça doit un peu heurter ses valeurs chrétiennes que veux tu...).

Et proposer la ségrégation comme solution à l'égalité, c'est juste ridicule et démontre bien le niveau du bonhomme.

 
Arkthus

10

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Arkthus

Le 22 octobre à 14h04

Oui c'est sûr que ses opinions sur tous les sujets lui ont fortement réussi, faisons un truc exprès pour les pédés, qu'ils la ferment, et qu'on puisse continuer à les catégoriser et les stigmatiser....

François, à vouloir faire plaisir à tout le monde, tu te plante royalement, le courage c'est d'oser aller contre les envies de certains. Et la modernité, c'est d'aller contre le traditionnaliste...

Bref, monsieur Bayrou, vous êtes un raté...

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Arkthus

Le 22 octobre à 14h05

le traditionnalisme*

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 14h21

"Et la modernité, c'est d'aller contre le traditionnaliste..."
ou plutôt trouver un équilibre (en privilégiant toute fois la modernité...). C'est l'argumentation post-moderne qui rejette toute tradition.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Arkthus

Le 22 octobre à 16h10

oui pas faux, j'ai fait un amalgame, honte à moi... Enfin ça n'enlève rien au fait que Bayrou se plante comme un taré avec sa stratégie politique, et que plus il se plante, plus il plonge dedans...

 
Lidylle

8

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Lidylle

Le 22 octobre à 14h17

Pas étonné, des promesses pour se faire élire, Borloo pareil..... vu le nombre de personnes contre le mariage homo, la marche arrière n'est pas loin.
Une bande de faux culs, segressioniste et haineux. Faite vite M. Hollande ça "urge"

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 14h25

se faire élire? où ça? Je crois que c'est mort pour Bayrou. Le PS est toujours hostile au centre, l'UMP n'a pas digéré la "trahison" de Bayrou, quant au reste du centre, il n'apprécie pas particulièrement Bayrou.
Bayrou en voulant s'assoir entre deux chaises, il se grille toute avenir politique (hors tribune).

Ca fait 5 ans qu'il dit la même chose, il ne fait pas marche arrière.

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De berjoi

Le 22 octobre à 14h26

Ben Hollande aussi n'est pas pressé de faire passer la loi sur le mariage pour tous....
La France est gouvernée par des conservateurs et des modérés de droite comme de gauche.

 
LilithU

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LilithU

Le 22 octobre à 14h34

Mais pourquoi ce petit article sur ce que pense Bayrou??? (Et qui n'explique d'ailleurs pas du tout ce qu'il prône, en réalité).
Franchement!
Il s'exprime en tant que quoi? Il n'a plus aucun mandat. C'est qui Bayrou, aujourd'hui? Pas même un élu local?
Vous croyez qu'il va se rallier au nouveau parti de droite de Borloo?
Pourquoi ne pas nous parler, plutôt, dans ce cas, du très bel entretien (vidéo) accordé par Roselyne Bachelot et publié sur le site du Monde?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 14h39

Le président d'un parti qui a fait presque 10% aux dernières présidentielles.

C'est comme Marine Le Pen, non élu, mais pourtant porteur de la voix de beaucoup de Français.

" Vous croyez qu'il va se rallier au nouveau parti de droite de Borloo? "
non. c'est bien pour ça que le Modem ne cesse de perdre des membres, qui partent soit vers le Nouveau centre, soit du côté de Borloo, soit encore à l'UMP ou au PS.

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FakeFrenchBoy

Le 22 octobre à 18h57

Et moi je suis porte parole de mon c.... mais qui m'a demandé mon avis?!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 23 octobre à 11h06

Si on ne devait écouter que les élus, et laisser de côté les porte parole, les associations LGBT resteraient dans l'ombre et ne pourraient s'exprimer. Cool, n'est-ce pas?

 
jclik

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jclik

Le 22 octobre à 14h36

On peut être gay et contre le mariage gay. Améliorons le pacs, les droits pour les homos etc...mais sans parler de mariage. Un référendum montrerait que ca n'intéresse personne et que la majorité des homos veulent le droit à l'indifférence. Je suis gay et contre le mariage gay. Je vis en couple depuis longtemps et ne vois pas bien ce que cette singerie pourrait m'apporter....cordialement

 
hector dumas

9

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 14h40

Je m'en moque aussi du mariage a titre personnel, mais je trouve que le mariage pour tous, c'est l'Etat qui reconnait l'égalité entre hétéro et homo, et qui quelque part donne un exemple de lutte contre l'homophobie.

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Сфорзaндо

Le 22 octobre à 14h47

Oula vous allez vous faire tabasser x)).

Pour aller plus vite, je résume ce qui pourrait (va probablement) vous être dit...

"Spèce de Sale facho hypocrite homophobe, méchant méchant, tu me fais honte bla bla bla, va jouer avec Boutin et tes autres amis de droite".

Voilà, puisse cela être une sorte de vaccin contre la rage têtupointcomèsque.

(faut il préciser cependant que je ne crois pas en ce qui est dit entre guillemet...)

 
hector dumas

7

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De guyves49

Le 22 octobre à 14h49

tout à fait d'accord "tellme"... certain homos ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt...

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Ark_Clive

Le 22 octobre à 15h50

Aux states certains états on organiser des référendum pour savoir si il allait accorder plus de droit pour les couples homo (tout excluant le mariage)...les associations homo on vite désenchanté. Qu'on viennent pas me dire que c'est un souci d’appellation, le mariage c'est aussi l'union d'un hom et d'une femme.

 
hector dumas

8

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Arkthus

Le 22 octobre à 16h12

Réflexion totalement égoïste, donc parce que le mariage ne t'apporterait rien, il faut refuser à ceux qui le veulent de le faire... belle mentalité...

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De P'tit-Moineau

Le 22 octobre à 17h31

C'est parce que vous ne voulez pas vous marier que moi je dois subir! L'ouverture du droit au mariage pour tous ne veut pas dire que tout les homos doivent se marier mais juste d'avoir le droit de choisir!
Perso j'accepte votre choix alors acceptez le choix de ceux qui veulent se marier!

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Japp

Le 22 octobre à 18h33

Il y a eu des français collabo, des juifs collabo et des folles collabo et ce de tout temps !

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De LacLéman71

Le 23 octobre à 14h16

@jclik Si tous les homos avaient eu une mentalité comme la tienne dans le passé, l'homosexualtié serait toujours interdite en France. Juste gerbant.

 
Japp

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Japp

Le 22 octobre à 14h54

Si Hollande recule, il fera de nous encore des citoyens de seconde zone !

 
guyves49

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De guyves49

Le 22 octobre à 14h57

espérons qu'il ne reculera pas beaucoup sont déjà déçus par plein d'autres aspects de son début de quinquennat...

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pascal Vanves

Le 22 octobre à 15h09

Euh il a été élu pour 5 ans Bayrou ?
Zut j'ai du rater un truc moi.

 
Gaystronome

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gaystronome

Le 22 octobre à 15h00

En résumé : les victimes doivent s'excuser du trouble à l'ordre public...
Totalement ubuesque !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 15h16

résumé de quelle partie de l'interview?

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gaystronome

Le 22 octobre à 16h03

"c'est un sujet qui devient explosif"...
La faute aux LGBT peut-être ?
Quand à l'exercice sémantique de Bayrou cela s'appelle enculer ...les mouches (ouf, l'honneur est sauf).
Le Centre Mou quoi !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tellme

Le 22 octobre à 17h29

explosif à cause de certains anti-mariage pour tous, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pelle Svanslös

Le 22 octobre à 18h11

Un pétard mouillé oui, on nous annonce la fin de toute civilisation. Comme si le mariage allait changer la vie de tous les Français. Beaucoup ne s'apercevront probablement même pas du changement.

 
Award

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 22 octobre à 15h07

Je vous le dis, ce n'est pas gagné ce mariage pour tous et tout ce qui va avec.
mais où est la France? Ah oui c'est vrai on veut en faire une région européenne. Il est loin le temps des vrais hommes politiques qui savaient prendre des décisions.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De mektoub

Le 22 octobre à 17h21

je suis malheureusement bien d'accord avec toi.
le mariage gay avec ce qui va avec, n est pas pour demain,
Notre " PRESIDENT " n 'est pas pour le changement qu'il promet.....

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sadiel

Le 22 octobre à 17h31

Le précédent président n'a pas eu beaucoup plus de courage. Il a laissé tombé la réforme du statut du beau parent sous la pression. Et pourtant il l'avait annoncé dans son programme...

 
Phil86

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 22 octobre à 15h45

Ce n'est pas contre les gays qu'il faut s'en prendre, ce ne sont pas eux la cause de ces débordements, mais ce sont les HOMOPHOBES qui sont CONTRE l'ouverture du mariage aux gays.

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • »
119 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fauve ≠ Blizzard

Une serveuse exulte: «Je suis lesbienne!»

Mariage pour tous: «Rassurez-vous!»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Demandez votre amour en mariage

On a tenté de "guérir" mon homosexualité

Ami, amant, amour, je mélange tout

Je fais tout pour rester jeune

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

LA BARONNE

Le Club 7 • Cannes • France

Le 23 mai, 23h00

IT'S BITNEY BITCH PARTY

Toro • Paris

Le 24 mai, De 23h30 À 5h00

Kidnapping

Le Quartier Général • Paris • France

Le 24 mai, 21h

Soirée Culottée

Divan du Monde • Paris

Le 24 mai, De minuit à 6h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 86

5€

TÊTU 41

5€

TÊTU 166 05/2011

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

A la une

France

Mariage pour tous: une majorité de Français contre une abrogation

Culture

Au cinéma: «Alata», une histoire d'amour entre Palestine et Tel Aviv

Nouveau

International

Maroc: deux hommes condamnés à de la prison ferme pour homosexualité

Style

Analyse de look spécial Cannes 2013 : place à l’élégance

International

Les homos britanniques à un vote de l'égalité

Culture

Uma Thurman en militante anti-homos dans un prochain film

  •  

N°186 de octobre, actuellement en kiosques Mariage: bientôt le jour J - Indochine: les coups de gueule de Sirkis - Gay Life: je suis fashion addict - Saint-Pétersbourg en croisade anti-homo... Spécial Mode: influences, looks et conseils...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS