Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Extras
  • Le Mag
  • Blogs
  • À ne pas manquer
  • Sportives lesbiennes: le grand tabou?
  • Une nouvelle série cover boy: Michael Lewis
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Le cadeau de Martine Aubry à Georges (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Alicia Keys à Marseille, Marseille, le 04 mai
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : V'la le Printemps, Paris, le 17 mars
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : VDF: Toxic Lesbian, Paris, le 26 mars
  • Tout nouveau : Michael Lewis
  • Le plus maté : Ben Pamies
  • Il fait réagir : Rodrigo Calazans
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Têtu Travels
  • Têtu X
  • Têtu Chat
  • Têtu Radio
  • Newsletter
  • RSS
  • Mobile
  • Faites-vous un extra !
  • Sommaire du dernier numéro
  • Abonnement
  • Témoignages: ils fantasment sur les hétéros - Spécial Mode: 30 pages de looks - (...)
  • Vos plus belles histoires - les lecteurs de TÊTU
  • Bertrand, 44 ans, Lens
numéro précédent
France
One, le premier sex-toy lesbien français
numéro suivant
France
Dernière ligne droite avant la Marche des fiertés de Paris
 

Partenaire de la Marche des fiertés, TÊTU sort un guide spécial des adresses LGBT

Par Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU vendredi 19 juin 2009, à 13h05 | 4760 vues
Plus de: Têtu, Sneg, Inter-LGBT, marche des fiertés LGBT

Pour la première fois, Têtu s'associe à l'Inter-LGBT pour le succès de la Marche des fiertés, samedi 27 juin prochain à Paris.

Pour cette année 2009, Têtu a décidé d'être le partenaire officiel de l'Inter-LGBT, organisatrice de la Marche des fiertés dans les rues de la capitale samedi prochain, 27 juin. Cette marche, qui a lieu quarante ans après les émeutes de Stonewall à New York, événement fondateur des luttes LGBT, aura pour slogan «Fier(e)s de nos luttes, à quand l'égalité réelle?».

Symbole de ce partenariat, l'édition en commun d'un Guide des adresses Têtu spécial, en collaboration avec le Sneg (Syndicat national des entreprises gaies). Une version entièrement remise à jour, recensant plus de 1.800 adresses de bars, restaurants, librairies, saunas, clubs, hôtels, sex-shops, etc. gay et gay-friendly, en France, en Belgique et en Suisse. Et augmentée de seize pages spéciales, réalisées conjointement par la rédaction de Têtu et l'inter-LGBT, relatant 40 ans de combats pour la visibilité et l'égalité, et exposant les activités des plus de 50 associations rassemblées au sein de l'Inter-LGBT.

Distribué lors de la Marche des fiertés
Ce Guide des adresses spécial sera inséré comme chaque mois dans le prochain magazine (en kiosque mercredi prochain, 24 juin). Il a également été imprimé à plus de 100.000 exemplaires pour être distribué au public lors de la Marche des fiertés, par des garçons et filles aux couleurs de Têtu et Têtue.com, autour de trois Renault Kangoo Be Bop. Il sera aussi mis à disposition dans les établissements du Sneg à travers la France. Vivez pleinement votre vie LGBT avec TÊTU et la Marche des fiertés!

Sur le web

  • SNEG
  • Inter-LGBT
  • marche des fiertés LGBT
  • Partager

Et aussi...

France

Le cadeau de Martine Aubry à Georges Frêche? Un exemplaire de TÊTU!

France

Luc Chatel: «Pas de sanction contre les profs qui diffuseront le Baiser de la lune»

France

Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France

France

«Le Baiser de la lune»: tollé après l'opposition du ministre de l'Education

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

7 réactions de la communauté

 
anje

De anje

Le 19 juin à 16h29

Cool Merci qui......Merci TETU!

 
Woâm!

De Woâm!

Le 19 juin à 17h15

Vivement l'27 juin :-D

 
phil86

De phil86

Le 19 juin à 20h48

c'est une excellente idée ! et merci aussi à Têtu pour son numéro Têtu+, très utile aux séropos, c'est une mine d'information et il est super bien fait, en particulier sur les multiples combinaisons d'antirétroviraux... j'attends le prochain avec impatience

 
Kinder

De Kinder

Le 22 juin à 09h33

Excellente initiative !

 
melanie

De melanie

Le 22 juin à 15h34

L'iniative est certes bonne, mais je trouve dommage qu'une fois de plus cela se passe pour la marche parisienne. Nous avons la chance d'avoir de nombreuses gay pride en région qui méritent aussi je crois d'avoir Têtu comme partenaire officel! L'inter LGBT est une association réactive et plus qu'utile mais de grace pensez un peu plus aux militants de région car parfois nous avons l'impression d'être oubliés! alors cher(e)s parisien(ne)s soyez solidaires et arretez vous un peu sur l'actualité du reste de la france, vous verrez cela vaut le detour! Petit question "malicieuse" : le guide Têtu est-il a jour pour les régions grâce à l'inter LGBT que ne voyons jamais? Merci et bonne Marche pour ne pas dire Gay Pride encore une fois merci l'inter LGBT

 
Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU

De Gilles Wullus, directeur de la rédaction de TÊTU / Auteur

Le 22 juin à 18h58

Chère Mélanie, Têtu est aussi partenaire avec des Gay Prides en régions! C'est le cas des marches de Angers, Lille, Marseille, Montpellier, Rennes et Tours. Certes, ces partenariats sont, dans ces cas-là, plus limités (échange de visibilité). L'Inter-LGBT peut sans doute mobiliser plus de moyens, étant donné l'ampleur chaque année de la marche parisienne, qui est aussi, à tort ou à raison, ressentie comme une marche nationale. Têtu est un média qui a vocation à relayer toutes les initiatives, qu'elles soient à Paris ou ailleurs. Nous l'avons fait amplement sur le web. Pour répondre à votre question malicieuse, sachez que le Guide des adresses est réalisé par Têtu exclusivement. Bonne marche à vous!

 
luna19

De luna19

Le 25 juin à 03h28

Je trouve que c'est super de faire des choses comme sa !!!!!

 
publicité

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu travels - Croisitour
Têtu X
Têtu Chat
La newsletter - inscription
La capote protège du SIDA

apple a temoin

Je dévoile tout sur internet
Photos sexy sur des sites de rencontres, clichés de vacances sur Facebook, confessions sur un blog perso… Vous dévoilez tout sur votre vie, votre intimité, vos amours sur internet, et vous adorez ça ! Mais, à tout montrer ainsi, n'avez-vous jamais eu des problèmes avec votre chéri(e) ou votre employeur ?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Votre voyage au DINAH SHORE
Vous partez à Palm Springs, aux Etats-Unis, du 31 mars au 4 avril, pour vivre le Dinah Shore, le séjour que toutes les lesbiennes attendent? Envoyez-nous vos plus belles photos et récits de ce moment inoubliable afin que nous puissions les publier sur notre Saphorama.
 Ecrivez à tetue@tetu.com
Familles d'homoparents
Pour un documentaire qui sera diffusé sur France Télévisions, notre collaborateur Blaise Gauquelin recherche des témoignages de parents, frères, sœurs, grands-parents, cousins, cousines d'homosexuels ayant fondé une famille. Répondez avant le 20 mars.
 Ecrivez à blaise.gauquelin@gmail.com
Le Panel Têtu

A la une

International

Des muscles en pagaille au Salon du body-fitness

Culture

Shamim Sarif: «Comment être fidèle à soi-même quand la société est fermée?»

Nouveau

International

Rugby: votez pour l’équipe du Tournoi des six nations la plus sexy!

Télévision

TÉLÉ TÊTUE: Demi Moore, Juliette, Brigitte Fontaine…

People

Elton John: «Mon coming-out a transformé ma vie»

International

PORNO BUZZ: un policier acteur X, le porno en prison et des sextoys

  •  

N°153 de mars, actuellement en kiosques Témoignages: ils fantasment sur les hétéros - Spécial Mode: 30 pages de looks - L'interview-vérité de Laurent Ruquier… Et 30 pages Culture: Micky Green, Alain Chamfort, Tom Ford, Bianca Li, Ssion…

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian