Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt garçons ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Saphorama
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Les blogs TÊTUE
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Pour qui comptez-vous voter (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Le Maxi Monster Music Show à Achères, Yvelines, (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Du son dans mon salon, Paris, le 10 février
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : 4ème anniversaire de G-Stud, Marseille, (...)
  • Tout nouveau : Les Suicide Girls shootées par Dwam
  • La plus matée : Les dessins craquants de Vaï sur la communauté lesbienne
  • Elle fait réagir : Le tron(gouin)oscope de Magali Huchet
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le (...)
  • Ma vie de lesbienne - Vos témoignages
  • Premiers indices: «Depuis toute petite, j’ai toujours préféré regarder les filles»
numéro précédent
France
Metz: ils tabassent un jeune gay et tentent de le noyer
numéro suivant
France
C'est prouvé: les gays sont accros au porno!
 

Mariage, homoparentalité: l'«égalité» selon François Bayrou

Par Paul Parant mercredi 09 septembre 2009, à 14h25 | 4380 vues
Plus de: François Bayrou, Modem

Partager :

|

Le leader du MoDem a répété sur France Inter sa position pour les droits des couples homosexuels au mariage et à l'adoption. Une position qui n'est ni nouvelle… ni sans contradictions.

A nouveau au centre de l'actualité politique, et alors qu'il a proposé une «offre publique de dialogue» au Parti socialiste, le président du Mouvement démocrate (MoDem) a été amené à se prononcer une nouvelle fois sur ses propositions à l'égard des couples homosexuels. Une position en retrait par rapport aux propositions du PS, et qui ne fait que réitérer ses discours lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2007.

Interrogé par un auditeur de France Inter hier, mardi 8 septembre, sur ce qu'il pense «de l'alignement des droits des couples homosexuels sur ceux des couples homosexuels», François Bayrou se dit «pour l'égalité des droits, civile, sociale» (voir la vidéo ci-dessous, à partir de 15mn40).

Pas de mariage, mais l'adoption simple
L'égalité des droits, vraiment? Tout d'abord, le leader centriste refuse le mot de «mariage» aux homosexuels. «Il y a aussi dans la société des choses précieuses qui se sont transmises de génération en génération. Et beaucoup de gens qui sont attachés à cette idée que le mot mariage représente l'union d'un homme et d'une femme, et cela mérite aussi du respect.»

«Des enfants qui sont élevés par des couples homosexuels, il y en a beaucoup en France, ajoute François Bayrou. 300.000, dit-on. (…) Les célibataires ont droit à l'adoption. J'ai proposé non seulement que (les homosexuels) aient droit à l'adoption, mais également qu'il puisse y avoir délégation de droits parentaux à d'autres membres d'un couple. En tout cas moi, je ne suis pas choqué par le fait que des enfants puissent avoir des parents homosexuels.»

Rien de neuf
Des propos similaires à ceux tenus lors de l'élection présidentielle en 2007 (lire l'interview de François Bayrou pour TÊTU en avril 2007). Il se prononçait alors pour l'adoption simple – des responsabilités juridiques similaires à celles des parents d'origine, sans se substituer aux liens de filiation de ceux-ci et avec moins de conséquences, comme celles de la nationalité de l'enfant par exemple – et pour une union civile à défaut de mariage.

Reconnaissons au leader du MoDem le mérite de la continuité, dans sa réponse à cette question, apparemment non préparée. Et s'il ne répond pas directement aux questions précises de l'auditeur (sur la retraite, la mutuelle), il répète, sans aller plus loin ni reculer, sa position de 2007. Une position de centriste?


France Inter - François Bayrou
par franceinter

Partager :

|

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

31 réactions de la communauté

 
jeanpaul

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 09 septembre à 14h34

En somme il est contre le mariage (civil) et pour le Pacs. Donc rien ne change. Une évolution par rapport à l'état actuel des choses : le droit à l'adoption. Et c'est quand même une évolution importante (à faire). Donc pas grand chose de nouveau sous le soleil, ni à droite ni à gauche ! S'il y a bien un consensus à droite et à gauche, c'est bien sur les droits des homosexuels : tout à minima ! Je trouve nos hommes et nos femmes politiques ennuyeux à mourir ! Si je pouvais ne plus voter je le ferais ! Heureusement, il nous reste comme thème de bataille : les impôts ! à droite c'est moins d'impôts, au centre on ne sait pas, à gauche c'est beaucoup, beaucoup plus d'impôts ! Qui allez-vous choisir ??????

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De degreefm

Le 09 septembre à 17h45

C'est complètement faux: Le PS, les verts et les communistes sont pour l'égalité des droits (mariage, adoption plénière, ...). Pourquoi mentir sur les programmes des partis quand ils sont aussi limpides?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 09 septembre à 17h51

@ degreefm

si tu commences à contrarier les Majestés "Oeillères UMP & mensonges sarkozystes à tous les étages", t'es pas sorti

:o))
:-P


 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 09 septembre à 18h11

"Si je pouvais ne plus voter je le ferais ! "

mais tu votes pour qui ? pour Sarkozy !! arrête de ramer, t'arrives en Australie...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 09 septembre à 18h58

@Pierredu31, évidemment que le mariage est une union civile, c'est sa seule valeur ! Le mariage religieux n'a aucune valeur juridique. C'est évident pour moi, mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Beaucoup de gens sanctuarisent le mariage, le considèrent comme la propriété des hétéros, et lui donnent surtout une valeur religieuse. D'où leur rejet du mariage pour les homos. Il y a même des homos qui ne donnent au mariage qu'une valeur religieuse ! C'est dire ! Quant aux impôts, je confirme, les impôts nationaux n'ont jamais autant baissé que sous Sarko. Mes impôts sur le revenu n'augmentent pas du tout. Ce qui n'est pas le cas de mes impôts locaux, à Lille, ville dirigée par la gauche : 2 500 euros d'impots locaux en tout !
- @degreefm : la gauche est pour l'égalité des droits, oui, mais c'est ce que dit le Modem aussi ! Je pense sincèrement que la gauche, si elle était au pouvoir accorderait le droit au mariage et à l'adoption aux homos. Avec réticence, mais elle le ferait. Même si je crois qu ela gauche n'a aucune sympathie pour les homos, qu'elle considère comme des nantis. C'est seulement dommage que la gauche reste si muette sur les droits des homos. D'ailleurs elle ne défend même plus la laïcité, valeur éminemment de gauche ! C'est dire !
- Phil86, je suis désolé, mais c'est vrai je n'ai plus confiance dans les politiques. je les trouve ennuyeux, sans saveur, sans originalité, sans programme, sans valeurs... Je trouve surtout nos politiques sans compétences aucune, sans audace... A part un ou deux....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De gayboy39

Le 09 septembre à 22h14

La baisse des impôts sur le revenu et les cadeaux aux copains, qui privent, par démagogie, l'État de ressources est une catastrophe. Le niveau de la dette n'a jamais atteint un tel chiffre ; et le pire est que le pékin moyen n'en voit rien : travailler plus...pour gagner autant et ruiner sa vie à essayer de la gagner.
Il est par contre normal que les taxes locales soient en augmentation, même dans les régions gérées par la droite (Alsace / Corse). Les régions ont de plus en plus de financements à assurer, suite à la décentralisation pourrie façon Raffarien.
Cela dit, dire que la gauche est nulle n'est pas faux et que nos politiques sont d'une compétence tendant de manière asymptotique vers le néant est hélas la triste réalité.
Et cela ne me réjouit guère.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 10 septembre à 21h42

Pierredu31, tout à fait d'accord avec toi ! Je sais qu'il y a de plus en plus transfert de certaines charges de l'Etat vers les collectivités locales, d'où l'augmentation des impôts locaux et la stabilisation des impôts sur le revenu. Je le sais très bien. Même si les impôts locaux sont des impots sur le revenu bis, vu leur mode de calcul. sauf que certaines collectivités locales - souvent de droite - gèrent mieux et dépensent moins que d'autres. Les collectiv. locales de gauche sont souvent plus dépensières que celles de droite, d'où l'augmentat. + forte des impots locaux dans les villes de gauche. Quant à ton appréciation sur la grippe H1N1, tout à fait d'acc. avec toi également, mais ça permet aux journaux de vendre plus d'exemplaires et à l'Etat de dire qu'au moins la grippe H1N1 il ne s'en fout pas.

 
Fastbear

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Fastbear

Le 09 septembre à 15h12

«Il y a aussi dans la société des choses précieuses qui se sont transmises de génération en génération. Et beaucoup de gens qui sont attachés à cette idée que le mot mariage représente l'union d'un homme et d'une femme, et cela mérite aussi du respect.»
.
Tous aussi couilles molles les uns que les autres. Va t-il falloir attendre que tout les vieux cons qui se lèvent tôt le matin pour aller voter crèvent pour enfin avoir accès a un pays moderne et libre ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jeanpaul

Le 09 septembre à 15h45

Fasbear : merci de respecter les +50 ans (dont je suis). Nous ne sommes pas tous ringards, ni tous des vieux cons, comme tu le prétends ! Et crois moi il y a beaucoup de jeunes très, très conservateurs ! Il faut arrêter de penser que + 50 ans = conservatisme, ringardise.... et -30 ans = modernité, évolution.... La preuve, moi j'ai +50 et je suis très, très moderne !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 09 septembre à 16h36

"et je suis très, très moderne !"

ah bon !!! sans blague...

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 09 septembre à 15h31

C'est vraiment de la com'...

L'égalité, en réalité, ne peut PAS être coupée en petits morceaux. Sinon, c'est tout autre chose que L'EGALITE.
quand on se prétend "POUR L'EGALITE", ca veut évidemment dire OUI au mariage pour tous les couples et à l'adoption ouverte aussi à toutes et tous (ce que les Verts, le PS et le PC, et ouais, désolé pour les fans de la droite :o), ont bel et bien clairement acté dans leurs textes internes et par leurs votes militants...).

Là, Bayrou navigue à vue pour faire - ringard (surtout envers les militants Modem jeunes! pas les vieux UDF ou les élus, + conservateurs, habitués à siéger et voter avec les UMp locaux et donc + frileux sur ces sujets...), mais c'est très poussif.
il REFUSE aussi, dans cette interview d'hier sur France Inter, tout bonnement de dire oui à l'ADOPTION, c'est tout juste s'il concède "certains droits" (lesquels? quand? décidés par qui? sous quelles conditions?...)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jérôme M

Le 09 septembre à 23h00

Un non évènement cette prise de position de Bayrou : il fait du sur place !

Il est clairement contre l'égalité des droits, parle d'union civile mais refuse d'employer le mot "mariage" pour ne pas froisser ceux qui sont pour le maintien d'un système discriminatoire et évoque l'homoparentalité du bout des lèvres. C'est une attitude pour ménager la chèvre et le choux très démago qui n'apporte rien.

Heureusement que ceux qui parlent de s'allier avec le Modem se sont clairement prononcés eux pour l'égalité réelle des droits. En espérant qu'ils rassemblent suffisamment lors des prochaines élections et surtout en 2012 !

 
Numa

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Numa

Le 09 septembre à 16h13

Oui, Bayrou ne veut pas de l'égalité réelle entre les unions homos et hétéros.

C'est idiot.

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 09 septembre à 16h30

@ Roxane

merci, très bon parallèle avec le droit de vote!
la "tradition" a bon dos pour les conservateurs, même "centristes"...

 
Phil86

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Phil86

Le 09 septembre à 16h40

Bayrou est hyper mal à l'aise !! il n'arrête pas de bafouiller... il ménage son électorat, majoritairement de droite... mais il sent aussi qu'il marche sur des oeufs et qu'il est en train d'en casser pas mal pendant cette interview ! c'est un rigolo : il se prétend pour l'égalité mais est contre les deux mesures centrales : l'adoption pleine et entière et le mariage... elle est belle, l'égalité selon François Bayrou !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De gayboy39

Le 09 septembre à 22h08

Électorat de droite pour Bayrou, je ne sais pas, mais je sais que çà fait très chic de voter pour lui chez les bobos et chez les professions intellectuelles dites "supérieures".
Honnêtement, pour les dernières présidentielles, il était un peu "l'honnête homme" au sens classique (moliéresque) du terme. En plus, c'est un homme cultivé, à la différence de Napoléon IV.
J'ai beau avoir voté Ségolène, je n'apprécie pas du tout cette femme autoritaire (fille de militaire, il reste des traces), qui ne croyait pas d'un poil à ce qu'elle racontait.
Reste que la "position du missionnaire" Bayrou est ici on ne peut plus alambiquée.

 
www.acdg.fr

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De www.acdg.fr

Le 09 septembre à 17h57

Ne serait-ce pas là un nouveau témoignage éclatant de la difficulté d'être au centre ? A force de vouloir ménager la chèvre et le chou...
Fred // www.acausedesgarcons.com

 
Hinageshi

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 09 septembre à 19h25

Il faut lire entre les lignes ; quand Bayrou dit : « …beaucoup de gens [qui] sont attachés à cette idée que le mot mariage représente l'union d'un homme et d'une femme, et cela mérite aussi du respect. », c'est la Christine Boutin en lui qui parle. N'oublions pas que, en privé, c'est un catholique fervent.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bearamber

Le 10 septembre à 21h02

Bayrou émet sur ce sujet des idées de bon sens, ne vous en déplaise...
"en privé, c'est un catholique fervent" , bien sûr.Comme Christine Boutin. Comme moi aussi. Et où est le problème?
A croire que sur ce site il faut être laic , athée et surtout mais surtout pas affirmer sereinement qu'on est catholique pratiquant...tout en étant pédé!!!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jérôme M

Le 10 septembre à 21h43

Et en quoi ménager des personnes qui seraient choquées que des politiques mettent fin à une discrimination de fait qui perdure depuis des siècles serait une idée de bon sens au juste ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bearamber

Le 10 septembre à 22h49

Pourquoi êtes-vous toujours sur la défensive et jamais dans le dialogue?
Bayrou ne fait pas de la discrimination mais essaye de donner des idées de bon sens.
Il faudrait quand même que les gays arrêtent de se croire le nombril du monde et des éternelles victimes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Hinageshi

Le 11 septembre à 06h33

bearamber : « "en privé, c'est un catholique fervent" , bien sûr.Comme Christine Boutin. Comme moi aussi. Et où est le problème? »

Le problème c'est le mélange des genres. Que Boutin n'ait jamais connu la pilule ou l'avortement, que Bayrou ne veuille pas épouser un homme, au nom de leurs convictions religieuses, grand bien leur fasse ! Ce n'est pas moi qui leur mettrai un pistolet sur la tempe pour les y contraindre.
En revanche, que ces tristes zozos, au nom des vieilles lunes d'une idéologie qui n'est partagée que *par une fraction de la population*, prétendent dicter les canons du bien commun et interdire le mariage homo, alors là il y a franchissement de ligne jaune. Je ne leur reconnais aucune légitimité morale ou philosophique. En bref, les culs-bénis totalitaires m'emmerdent.
Idem pour les « idées de bon sens ».

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De stevaustin

Le 12 septembre à 10h02

"Que Boutin n'ait jamais connu la pilule ou l'avortement, que Bayrou ne veuille pas épouser un homme, au nom de leurs convictions religieuses, grand bien leur fasse ! Ce n'est pas moi qui leur mettrai un pistolet sur la tempe pour les y contraindre."

Tout à fait d'accord avec toi. Ils prient qui ils veulent mais ils ne font pas chier les autres.

La vrai égalité serait le mariage civil pour personne. (Le mariage religieux, je m'en tape, on ne vote pas pour ça...) Pourquoi la République accorde-t-elle des droits particuliers à des personnes mariées, ce qui crée de fait une inégalité supplémentaire avec les célibataires.

Pensez bien que chaque nouveau droit accordé à un groupe est une inégalité pour le reste de la population... Trop de lois tuent la loi (et l'égalité...)

JE SUIS CONTRE TOUT MARIAGE CIVIL.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De bearamber

Le 15 septembre à 20h34

eh eh!! Vous m'amusez...
Ben oui, je suis baptisé et Catholique Romain.De plus je suis pratiquant régulier. On dirait que ça vous perturbe...
Moi? Ca va très bien!
Vous êtes laïcs? Parfait!Vous pensez ce que vous voulez
Je vous demande simplement de respecter ma Foi et mes convictions.
Etonnant,non???

 
jlth

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De jlth

Le 10 septembre à 01h27

Jean-Luc de Vincennes, celui qui a posé la question, c'est moi et je ne pensais pas déclencher un tel échange sur têtu.com.
Enfin échange est un grand mot, Jean-Paul nous ressort sa leçon sarkoziste bien apprise, moins d'impôts et, je le cite d'un autre post "de grandes avancées pour les homos". Ah bon ? Lesquelles ?
Quant aux impôts, chacun pourra en juger en fonction de sa situation personnelle mais, sauf bien évidemment à bénéficier du bouclier fiscal, où est la baisse ?
Jean-Paul dit que les impôts locaux augmentent en donnant comme exemple Lille (bizarre non ?). Qu'il se rassure, j'habite Vincennes, ville dirigée par la droite depuis toujours, où les impôts locaux augmentent aussi. J'ai le mauvais goût de trouver celà normal, mais faut-il rappeler à Jean-Paul que les mesures de décentralisation prises par Raffarin n'ont pas été accompagnées des transferts de crédits correspondants, pourtant promis.

Pour en revenir à Bayrou, si l'idée d'un centre indépendant me séduit, je déplore que ce soit lui qui soit à la tête de l'actuel MODEM. Ses réponses à mes 2 questions d'hier n'ont fait que le confirmer.
1) Sur les accords locaux avec d'autres formations que l'UMP, il a botté en touche en faisant référence aux précédents existants, mais sans vraiment s'engager pour l'avenir.
2) Sur les droits des homos, il s'est certes déclaré pour l'égalité civile et sociale, mais du bout des lèvres.
Sa gêne sur la question du mariage où il s'est empétré sur des sujets de société "où des choses précieuses seraient transmises de génération en génération ..." montrait sa réticence.
Quant à l'adoption, sa position était encore plus obscure.
Jérôme M dit qu'il fait du "surplace", je pense plutôt qu'il est particulièrement passéiste, position très certainement liée à sa foi catholique.

En tout cas, et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question, ma conviction est faite.
Sur la politique en général comme sur les questions sociétales, Bayrou est clairement de droite. Tant qu'il sera à la tête du MODEM, celui-ci n'évoluera pas éritablement au centre.
J'avais été tenté par ses positions lors des dernières présidentielles, pensant qu'il pourrait être capable de faire obstacle à Sarko.
Depuis hier matin, c'est décidé, je rentre à la maison et continue à voter PS, même si je déplore le lamentable spectacle que ce parti donne depuis quelques années maintenant. Il faut peut-être qu'il éclate une bonne fois afin de repartir sur des bases saines.

Une dernière chose, j'ai lu sur un des posts ci-dessus, mais celà revient assez souvent dans la société et bien au-delà de la communauté homo, que "Si je pouvais ne plus voter je le ferais".
je ferai à cette remarque une double réponse :
1) Le vote en France n'est malheureusement pas obligatoire, donc il est possible de ne pas voter.
2) Souvent ici, des participants aux débats se plaignent d'être considérés comme des citoyens de seconde zone, ayant moins de droits que les autres.
Etre citoyen, c'est certes avoir des droits, mais il y a aussi des devoirs, dont l'un des premiers est de participer à la vie de la cité et cette participation passe par le vote.
En conséquence, ceux qui se targuent de ne pas voter méritent de n'avoir qu'un seul droit, celui de la fermer. N'oublions pas que de nombreuses personnes se sont battues pour obtenir ce droit en France et en Europe, et qu'il n'existe réellement que dans une minorité d'états.

 
J_P_M

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 10 septembre à 12h26

On ne peut pas reprocher à Bayrou d'être... de son avis !

 
  • 1
  • 2
  • >
31 commentaires
>
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda 3 fois par semaine

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fox Club: One Woman Show Nathalie Rhéa + clubbing

Fox Club • Paris • France

Le 10 février, de 19h00 à 6h

Du son dans mon salon

Les Filles de Paris • Paris • France

Le 10 février, à partir de 23h00

D.I.Y: wild at beat #1

Le Freedom • Lille • France

Le 10 février, de 23h00 à 7h

MADmoiZelles: F<3ck Cupidon

Jazz Rock Café • Nice • France

Le 10 février, de 22h00 à 4h

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

Extra, Têtue à votre service !

MADAME L avec TETUE
Têtu Chat

A la une

Élysée 2012

«Non» de Sarkozy au mariage homo: Vanneste satisfait, le PS monte au créneau

People

Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia

Nouveau

International

La loi homophobe est adoptée à Saint-Pétersbourg: les Etats-Unis s'inquiètent

Média

Contre le sexisme, des femmes célèbres jouent les drag kings!

International

Face à des attaques homophobes, Ellen DeGeneres se défend avec classe

Élysée 2012

Nicolas Sarkozy confirme son refus du mariage pour les couples homosexuels

  •  

N°174 de février, actuellement en kiosques David Gandy - Le député gay Franck Riester - Céline Dion à Las Vegas - Le trouple, couple à 3 faces - Présidentielle: les petits candidats et les LGBT - Les sex-parties ont la cote... TÊTE-À-TÊTE: Bruno Gaccio, Frédéric Beigbeder

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS