Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Blogs
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Vendredi soir à Paris, un kiss-in (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : «Bharati» à Nantes, Saint-Herblain, du 27 novembre (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Bliss, Le Havre, le 11 septembre
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Accueil filles par l'asso' Tribades, (...)
  • Tout nouveau : Andrew Stetson
  • Le plus maté : Ellis McCreadie
  • Il fait réagir : Michael Lewis
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Comment aimer à distance - Au boulot, placard ou coming out? - Voyage: Lisbonne ou (...)
  • Têtu Life - Gilles Wullus
  • Courrier: Je suis militaire… J’aime un autre militaire…
  • Accueil
  • Camarades de shopping
  • Sélection DVD TÊTU 158 - Septembre 2010
numéro précédent
France
FESTIVAL: Cineffable, demandez le programme de clôture!
numéro suivant
France
Louis Nicollin présente ses excuses au joueur qu'il avait appelé «petite tarlouze»
 

Louis Nicollin traite un joueur d'Auxerre de «petite tarlouze»

Par Stéphane Corbin dimanche 01 novembre 2009, à 13h33 | 7186 vues
Plus de: Louis Nicollin, Montpellier, football

Louis Nicollin, le président du club de football de Montpellier, a à nouveau dérapé samedi soir suite à la défaite de son club, qualifiant Benoît Pedretti, capitaine de l'AJ Auxerre, de «petite tarlouze».

Louis Nicollin, que le Figaro présentait il y a trois jours encore comme «un personnage de légende, truculent et généreux» (sic), s'est encore distingué par une saillie homophobe dont il a désormais le bien triste secret. Interrogé hier soir par Canal+, à l'issue du match de L1 Auxerre-Montpellier (2-1), Louis Nicollin a déclaré tout de go: «Auxerre a été meilleur. Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il va venir à la Mosson, on va s'en occuper. [...] Lui c'est une petite tarlouze.» La légende continue à se fissurer.

«Inacceptable»
Le président du Montpellier Hérault Sport Club n'a pas digéré l'exclusion de son milieu de terrain Alberto Costa après deux cartons jaunes pour fautes sur Benoît Pedretti (61e -carton jaune pour les deux joueurs- et 75e). Toujours sur Canal+, le capitaine d'Auxerre de 28 ans a commenté les propos du doyen des dirigeants de clubs de L1: «J'ai beaucoup de respect pour l'homme, ce qu'il a fait pour le football français et la ville de Montpellier. Maintenant entendre une insulte comme ça, je pense que c'est inacceptable.»

Précédents
Le Paris Foot Gay a aussitôt réagi demandant «que de réelles sanctions soient prises à l'encontre de Louis Nicollin qui devrait être un exemple». Le PFG espére que son nouveau dérapage, après ces sorties sexistes de 2000 et 2009 et homophobes de 2007, suscitera de la part des instances du football professionnel la même réaction d'indignation que celles du football loisir dans l'affaire du Créteil Bébel.

Dans cette affaire, seul le joueur insulté peut porter plainte, aucune association LGBT ne pouvant juridiquement se substituer à lui.

  • Partager

Et aussi...

France

Foot et homophobie: Rama Yade soutient Yoann Lemaire

France

Homophobie dans le football: Yoann Lemaire porte plainte

France

Louis Nicollin va diffuser le clip contre l'homophobie dans le stade de Montpellier

France

Montpellier: deux lesbiennes agressées à la barre de fer

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

62 réactions de la communauté

 
Moi

De Moi

Le 01 novembre à 13h09

Ca va c'est pas dans le sens homophobes...bientot on pourra plus rien dire sous peine d'etre traité d'homophobe, raciste...tu vas voir que si tu dis grosse dinde ou grosse vache on va te faire un proces pour dindophobie ou vachophobie :s n'importe quoi... Maintenant c'est pas bien ce qu'il dit pas par la teneur qu'on veut donner au propos mais par le fait d'insulter comme ca c'est stupide !

 
hector dumas

De Numa

Le 01 novembre à 13h34

Bien sûr que si, c'est dans le sens homophobe.

 
hector dumas

De pierredu31

Le 01 novembre à 15h23

De Moi et si s'agissant d'un joueur de couleur il l'avait traité de sale nègre ou de singe, tu aurais dit aussi que c'était pas dans le sens raciste ?

 
hector dumas

De jlth

Le 01 novembre à 16h28

Effectivement, je rejoins les différents commentaires sur cette triste affaire.
A part "Moi", qui n'argumente pas vraiment sa position, sauf à dire "c'est pas si grave" car ce n'est pas dans le sens homophobe.
Et bien si, même si dans le cours de l'interview, ce n'est peut être pas à proprement parler homophobe, il n'empêche que c'est une insulte et, comme par hasard, c'est une insulte homophobe qui est prononcée.
que n'entendrait-on pas si nicollin avait employé un terme raciste, sale arabe, singe, juif ou autres, une condamnation ferme arriverait de toute part.
Là, on va avoir très certainement le service minimum.
Plus généralement, cela démontre une nouvelle fois le climat délétère qui règne dans le monde du foot.

 
hector dumas

De Moi

Le 01 novembre à 18h25

Mais je donne mon avis sur un incident qui pour moi reste mineur. Meme si il est poursuivi, il risque quoi ? une amende et encore...

Pour moi ce qu'il a dit et dans le contexte ou il l'a dit c'est plus de l'ordre de la bétise ou de la maladresse mais pas de l'homophobie... tarlouze, pédé ce genre d'insultes ont perdu leur sens dans certains cas ils le gardent mais dans l'ensemble je suis désolé mais ca ne veut rien dire...

Je vais pas dire que c'est du langage courant mais allez donc dans une cour d'écoles, collèges... C'est vraiment désolant de voir que pour ca on va en faire un foin...et OSER comparer avec le PFG franchement faut y aller quand meme !

 
hector dumas

De jlth

Le 01 novembre à 18h52

mais bien sur, du langage courant, comme pute, salope, bougnoule, etc ....
T'as quoi d'autre dans le même style.
Le fait que ces mots soient utilisés dans les cours d'écoles démontrent que l'éducation doit faire des progrès dans ce domaine.

 
hector dumas

De pierredu31

Le 01 novembre à 18h57

@De Moi

Dans les cours d'écoles si tu veux reprendre l'exemple, tu entends aussi triatés de selon les zones, sales feuj, sale juif, sale noir, sale negre, sale blanc, sale singe, sale arabe, etcc... et toutes ces expressions sont inacceptables et intertdites, à moins que tu ne considères qu'il est légitime de pronnoncer des insultes homophobes, mais inadmissibles d'exprimer des insultes à caractère raciste. Tu voudras bien m'expliquer pourquoi les unes seraient admises et pas les autres,

C'est exactement pareil que dans l'affaire du PFG, dans le cas du président de Montpelier on attaque dévalorise la valeur d'un adversaire en lui collant une identité sexuelle, et encore dans le cadre de cette identité sexuelle, une des plus péjorative, et dans l'autre on refuse de jouer un match contre une autre équipe qur la base du refus de se meler ou de jouer avec des personnes ayant une sexualité "religieusement" interdite. C'est du pareil au même.

 
hector dumas

De tigerx

Le 02 novembre à 11h23

@Moi:
c'est vrai que les insultes "pédé, tarlouze, tata, etc..." sont monnaie courante dans les milieux sportifs, et ce qq soit le sport... mais faut il pour autant les accepter et baisser les yeux? le problème avec ton argument c'est que les vaches et les dindes ne se suicident pas en masse à force d'être humiliées, et qu'elles ne se font pas tabasser à coup de marteau par des mecs qui, à force de se le répéter tous les jours, considèrent que oui, vraiment, les pédés sont des sous-hommes qui ne méritent pas le respect le plus élémentaire.

 
hector dumas

De Niko92

Le 02 novembre à 13h12

Je ne connais pas ce gros "loulou" mais il porte bien sur sa tronche de poivrot son homophobie. Il suffit de l'entendre parler pour se rendre compte que pour lui, être une tarlouze c'est être un minable ou un sous-homme. C'est avec des connards pareils que se perpétue les ambiances homophobes dans le sport et notamment dans le foot. Une rès grosse amende pour lui apprendre à réfléchir avant de dire n'importe quoi devant un micro. Ca ne l'empêchera pas de rester homophobe mais il fermera sa grande gueule devant les caméras.

 
hector dumas

De Arthemys

Le 02 novembre à 17h02

et puis je vois que personne n'ose repondre a DEMOI que grosse vache et grosse dinde ça porte atteinte au obeses. Merci de rectifier rapidement... non mais!
Alors on peut pas etre gros et pd, monsieur DEMOI????? allez hop, une amende de 100 000eur, 5 ans d'emprisonnement et on est quitte.

 
fiorella

De fiorella

Le 01 novembre à 13h16

il croit que les homos vont se laisser faire,l'homophobie n'a pas sa place dans le foot,et lui encore moins

 
DOUDOU95

De DOUDOU95

Le 01 novembre à 13h55

Vu la gueule qu'il a effectivement il y a de quoi !et puis dans ces régions là ils ont vraiment la gueule de l'emploi.

 
hector dumas

De gégélafureur

Le 01 novembre à 17h40

mais d'où tu me viens, toi.
je suis montpelliérain.
je n'aime pas que tu parles de mon pays comme ça.
Loulou es ce qu'il est.
je ne l'aime pas trop.
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mal parlé de Montpellier pour autant

 
hector dumas

De pierredu31

Le 01 novembre à 19h01

C est quoi ça ils ont quoi dans la région, je te signale que Montpellier c'est La région Languedoc Roussillon qui fait partie du Grand Sud Ouest, t es gentil, mais si tu veux partir sur ce genre de propos le Grand Sud Ouest a en autant à ton encontre,.

 
hector dumas

De pierredu31

Le 01 novembre à 19h04

En plus Montpellier a toujours une ville réputée pour son accueuil dans la communauté gay et ce à juste titre.

 
hector dumas

De Houps !

Le 02 novembre à 15h20

Je crois qu'avec son gros nez peint en rouge, il serait plus sympa...

 
Award

De Award

Le 01 novembre à 14h08

vu le niveau en général des gens qui suivent le football, il est justement capital de porter plainte. Il ne me viendrait jamais à l'idée de traiter cet homme de gros porc ! Ce n'est pas mon style.

 
hector dumas

De jlth

Le 02 novembre à 20h00

D'accord avec toi et, comme le dit Benjamin, pour une fois ...

Le monde du foot étant ce qu'il est, il est impératif de ne pas laisser cette affaire s'éteindre d'elle-mêmet.
Elle doit au contraire être fortement médiatisée et punie afin d'en faire un exemple des risques encourus en cas d'insultes à caractère homophobes.

 
pierredu31

De pierredu31

Le 01 novembre à 15h21

Ce n'est pas au joueur de porter plainte mais à la fédération de football qui est juridiquement non seulement compétente mais responsable devent la fifa et devant les instances olympiques nationales et internationales, et de sanctionner le président de Mntpellier dont les dérapages ne sse comptent plus et au besoin le clb de Montpellier lui-même. Qu'on ne vienne pasme parler de libertté d'expression, qu'aurait-on dit si s'agissant d'un joueur de couleur ou de type nord africain, il l'avait traité de sale nègre, sale jaune ou sale arabe, on aurait vu tout lemonde exiger sa démission et hurler au scandale. Je ne dis pas qu'il doit être démissionnné mais sanctionné oui, et la fédération en a non seulement le pouvoir mais le devoir, il existe une charte olympique, elle a devoir de la respecter et la faire appliquer

 
hellbrecht

De hellbrecht

Le 01 novembre à 15h52

Moi j'attend l'explication bidon qui va suivre. On va encore bien rire. Tenir des propos racistes c'est interdit il faudrait peut-être le faire comprendre aux gens un jours, ce n'est pas fait pour plaisanter. On peut toujours dire qu'il ne le prenait pas dans le sens homophobe, comme d'habitude il suffit de le transformer par négro et hop la il y a plus de doute, le fait que certain trouve que c'est pas forcement homophobe montre bien que la gravité de tel propos n'est pas encore comprise. Voila c'est tout. ^^ Dsl pour la leçon de moral, mais certain abuse.

 
hector dumas

De Moi

Le 02 novembre à 13h48

J'ai pas d'explication a donner j'exprimais mon ressenti par rapport a l'article et surtout la video tu peux remplacer par negro, bico, bougnoule, juif ca ne me fera pas plus réagir ! C'est certes pas malin mais faire des lois pour ca je suis contre ! Je ne suis evidement pas pour le racisme simplement il faut remettre les mots et expressions dans leur contexte pour en juger la teneur ! La c'est trop simple ce que vous faites c'est juste de la demago bidon qui consiste a se faire defenseur universel de l'humanité faut arreter c'est saoulant de se sentir épié par des procéduriers qui perdent en cassation m'enfin on peut en parler des heures durant je ne changerai pas de position vous non plus don c'est sans fin ;)

 
hector dumas

De NémoGizmo

Le 02 novembre à 13h55

c'est vraiment dingue de lire ici "police de la langue, tyrannie de la pensée..."
pour le pseudo "Moi", pas la peine de s'acharner, au fil de ses posts (souvent un peu inspides) il juge que le Pape (et le Vatican), des élus UMP ou des beaufs avinés de stade ne sont pas homophobes... il doit peut-être décerner ce "titre" au seuls meurtiers d'homos???


pour certains, encore, on peut tout dire en public, en chanson, en sketches ou via les médias. Les lois doivent donc changer, et la HALDe disparaitre aussi? C'est exactement ce que prétendent et demandent Le Pen (élu), Dieudonné ("artiste / humoriste"...), Faurisson (pseudo "historien", négationniste) et quelques députés très réacs de l'UMP depuis quelques jours... désolé de vous voir en ce triste copinage, mais c'est un fait.

 
hector dumas

De Moi

Le 02 novembre à 14h41

Ben écoute si sous prétexte d'une phobie de quelques natures que se soit on peut rien dire ben je dis non c'est tout.
Je suis prêt a tout entendre je me ferme a rien ensuite je fais le tri. Ensuite sur le pape je dis pas que c'est bien simplement il faut aussi comprendre que l'Eglise a des règles et que tant que celles ci ne sont pas changées ben on les respecte !!!! En France tu le fais ben dis toi aussi mon petit Nemo que le Vatican est un état !!!! qu'on aime ou pas on s'en fout c'est comme ca !
Pour Le Pen, Vanneste, Boutin je ne dis pas qu'ils ne sont pas homophobes mais si ils sont contre les lois qui concernent les LGBT ben au lieu de pleurnicher gnagngna il a dit ca, elle a dit ca allez dans leurs circonscriptions et faites une contre campagne.

 
hector dumas

De NémoGizmo

Le 02 novembre à 14h58

mais moi je le fais DEJA, de me battre contre ces homophobes.
t'es gentil, on ne t'a pas attendu, surtout que tu as déjà revendiqué de ne surtout pas "militer"...

être un Etat n'est en rien une "excuse" pour faire ou dire n'importe quoi et colporter les haines: tout n'est pas faisable ou ne doit pas inciter à se taire pour autant, cf autrefois l'appartheid en Afrique du sud ou X dictatures actuelles.

 
hector dumas

De Moi

Le 02 novembre à 15h10

Je vois pas le problème de ne pas militer...m'enfin c'est très bien pour toi que tu le fasses...

Je ne dis pas que c'est un excuse ce sur quoi je pointais c'est qu'a la différence des autres religions celle ci a un Etat donc elle a en quelque sorte un pouvoir qui "depassent" les lois dans le sens ou si le dit Etat ne signe pas les conventions internationales il peut dire et faire n'importe quoi ;) et c'est un fait meme si c'est pas morale, pas logique, pas juste, c'est comme ca les interventions d'autres pays ne peut se faire que si les populations de cet Etat sont menacées ( le droit d'ingérence humanitaire) comme le Vatican n'a pas de population il n'y a pas de risque pour elle donc pas d'intervention possible !

 
hector dumas

De NémoGizmo

Le 02 novembre à 15h43

Tout le monde sait que c'est un (micro)état, merci, mais c'est surtout le chef MONDIAL pour 1 religion, cas presque unique pour les religions très répandues!
Et il est vrai qu'il faudrait sans doute remettre en cause la présence, voire les votes, de ces micro-états, dans certaines instances européennes et internationales (ONU...).


tu as évidemment le droit de ne pas militer pour/avec les LGBT (et dans ce cas il est sage d'être 1 peu plus modeste quand on prétend donner des conseils aux autres!), mais comme tu me conseillais de le faire, je t'ai répondu, voilà tout. Logique! :-)

 
hector dumas

De pierredu31

Le 02 novembre à 16h11

@De Moi

Le Vatican est un Etat ok, mais au cas où tu l'aurais oublié ici nous sommes dans un autre Etat souverain qui s'appelle je crois la France, qui est une République laïque, dont les lois du Vatican ne concernent que les ceux qui vivent au Vatican, en aucun cas la France. Donc quand le Pape prétend lui même ou via ses prelats régenter et intervenir dans les affaires intèrieures françaises, il sort de son rôle, il s'iimmisce dans les affaires intèrieures d'un Etat souverain laïque de surcroît, il prête donc flan à la critique. De même qu'il est encore possible en France d'approouver ou pas de critiquer ou pas la politique d'un Etat étranger, sauf quand français on se trouve sur le sol dudit etat, où la on est soumis conformément au droit international à une obligation de réserve.

Alors il est encore possible en France de parler de tout et de tous sans être en prison ou traduit devant les tribunaux, le shumouristes, quelle que soit leur ortrigine ethnique, leur religion, leur couleur de peau, leur sexe ou leur identité sexuelle, ne s'en prive pas tous les jours et personne ne leurr en tient rigueur.

Par contre il est interdit de discirminer une personne, de nier son humanité ou pire sa citoyenneté sur la base de son sexe, son origine ethnique, sa couleur de peau, sa religion, ses opinions philosophiques ou politiques ou son identité sexuelle. Tu peux dire qu'il y a avec une frange extrémiste de certains musulmans un problème de repsect de la laîcité et des traditions formant l'identité nationale, c'est en autre au nom de celà et non au nom d'une guerre religieuse que le voile islamique devrait être interdit. Il le sera surment non pas au nom d'un combat contre l'islam, qui est une religion comme une autre, respectable en tant que telle, dont les croyants ont et doivent pouvoir en toute liberté et quiétude suivre les cérémonies et coutumes si tel est leur choix, la République ne s'occupe pas des religions, mais au nom de l'égalité homme femme, de la fraternité, de la sécurité publique, de la nom discirmination en fonction du sexe, de la n,eutralité des services publics que va celui-ci v sûrement être interdit.

Si tu acceptes que l'on iinsulte une personne en faisant référence à son sexe, son origine ethnique, sa couleur de peau, sa croyance ou sa non croyance, son identité sexuelle, tu accepte aussi le corrolaire qui va avec, c'ts qu'il y a des dropits différents selmon ces mêmes critères et que chacun ne voit plus ses droits, à commencer par le droit à se voir reconnaître sa citoyneté, en fonction de sa ou de sa non citoyeneté mais en fonction d'autres critères, ça a été pratiqué par un pays au moins, l'Afrique du Sud, ça s'appelle l'appartheid, ça au mieux, sinon ça conduit tout droit au xpires dictatures.

Quant aux règles de l'Eglise, tu m'excuseras mais je m'en tapes, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre, si certains sont prêts à les suivre grand bien leur fasse, pour ma part je revendique le droit de ne pas les suivre, tous com ecelles-ci ne concernent que les catholiques romains, pas les autres chrétiens, ne parlaons pas alors des non chrétiens. Et quand l'Eglise parle du temporel, elle se comporte comme n'importe quel parti id&éologique et est donc à ce titre criticable.

Personne n'empêche Jean Mari Le Pen ou les mpembres du Front National ou à l'opposée du NPA de s'exprimer librement, par contre tout doit être fait dans le respêct de la loi. Il n'est pas plus tolérable de contester la nationalité française à un citoyen français en raison de sa religion de son origine ethnique, réelle ou supposée, de sa couleur de peau qque d'appeler au saccage des biens publics ou privés. Il y a des lmimites à se qu'on peut dire ou faire.

 
hector dumas

De Moi

Le 02 novembre à 17h03

Mais faut pas oublier une chose c'est que quand le pape a tenu les propos sur la capote il était en Afrique pas en France donc le droit francais on s'en fout! Ce qui a donné de l'importance aux propos c'est la médiatisation des propos !

Ensuite quand tu dis qu'ici nous sommes en France soit c'est un fait et si on doit condamner ce mister c'est pour injure ! pas discrimination ou incitation a je sais pas quoi ou homophobie ( en tout cas pas dans ce cas). J'aimerai voir ce qu'un tribunal et surtout la cassation diront si procès il y a je suis pas sur que l'homophobie sera reconnue.

 
PATRICKMONTEAU

De PATRICKMONTEAU

Le 01 novembre à 16h05

Louis est un brave type et il n'est pas homophobe....! Parfois dans le monde "viril" du foot certains anciens veulent exprimer des choses et le font maladroitement. Amitiés à Louis.

 
hector dumas

De jlth

Le 01 novembre à 16h33

Mon pauvre Patrick, ton commentaire est pitoyable. "nicollin n'est pas homophobe, c'est un brave type."

Comme tout raciste, il doit avoir son "bon homo" dans son entourage, comme un antisémite connaît de "braves juifs pas comme les autres".
Même le FN a, dans sa mouvance, des maghrébins ou des noirs pour se donner bonne conscience et une sorte d'alibi.

 
hector dumas

De pierredu31

Le 01 novembre à 16h43

C est ça et les holligans au psg et à l'om entre autres c'est ni la responsabilité des clubs, ni leur faute à eux, ben voyons.

 
hector dumas

De PATRICKMONTEAU

Le 01 novembre à 16h53

C'est du 52 ème degré LOL

LOULOU est un amateur de saucisses lentilles et n'aime pas les tarlouzes et bien qu'on l'expédie aux confins de l'Ouganda tout nu !!!!

 
hector dumas

De jlth

Le 01 novembre à 16h57

Patrick, t'as un peu de mal à te rattraper aux branches ...

 
hector dumas

De J-C Le Bear a Londres

Le 03 novembre à 03h08

tu es un bel idiot patrick ! enfin bon c'est vrai qu'il n'est pas homophoble le "loulou" ba voyons... un beau cretin ca s'est sur - qu'il meritrait un peu que la justice mette un peu son grain de sel pour lui faire comprendre que son comportement verbal n'est pas homophobe... c'est quoi alors ??? Tant qu'il y aura des gens comme lui on les laissera vociferer les propos qu'ils veulent... on aura droit de ne rien dire et je commence serieusement en avoir marre ! je sais que la g-b ou j'habite n'est pas un exemple pour tout mais au moins ici ses propos a ton idiot cher patrick est considerer qu'un crime alors qu'en france, un delit... a peine ???

 
PATRICKMONTEAU

De PATRICKMONTEAU

Le 01 novembre à 16h08

A mon avis il a du manger trop de saucisson Loulou Mdr ^^

 
Sascha

De Sascha

Le 01 novembre à 17h31

Après tout, on peut également se demander si le mot tarlouze est une insulte ?. Si on est fier d'être homo, on peut également revendiquer notre tarlouzitude !

 
Moi

De Moi

Le 01 novembre à 17h31

Mais j'ai donné mon avis comme vous donnez le votre je n'ai pas a tenter de convaincre qui que se soit. Ensuite que ca choque les gens c'est possible et ca se comprend moi ca ne me fait rien... Je trouve ca nul et bête mais voila ca ne me touche pas spécialement idem pour le genre de reflexion d'hortefeux !

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
62 commentaires
publicité
La newsletter - inscription

Sélection DVD TÊTU 158 - Septembre 2010

Films, séries: chaque mois la rédaction de TÊTU sélectionne le meilleur des sorties DVD. Ci-après les élus du numÃ...

Lire la suite
163 vues | 0 commentaire

  Le 31/08/2010 : 10% de réduction chez Inderwear avec le code RENTREE dès 50E d'achats

  Le 13/08/2010 : LEPAPE : 5% de remise avec le code PROMO5

Archive TETU 116

5€

Archive TETU 119

5€

Archive TETU 136

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu X
Têtu Chat
Septembre n°158.
Smartphones: les meilleures applis pour draguer - Comment aimer à distance - Entretien exclusif avec Stéphanie de Monaco - Au boulot, placard ou coming out? - Les folles nuits gays de Tokyo - Lisbonne ou Porto? - Freud était-il homophobe?

apple a temoin

Avez-vous le gaydar?
Dans la rue ou au travail, dès le premier coup d'oeil vous savez que ce garçon est homo. Au contraire, vous vous trompez tout le temps… Racontez-nous.
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Mon médecin est gay-friendly
Vous avez déjà essuyé des propos homophobes de la part de votre docteur, et vous pensez en changer? Homme ou femme, vous pensez que seul un médecin gay-friendly peut vous comprendre (dépression, MST, problèmes sexuels...)?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Le Panel Têtu

A la une

People

Reine de la provoc’, Lady Gaga se met à dos les défenseurs des animaux

International

La nageuse australienne s'excuse d'avoir dit «pédé»

Nouveau

People

Vidéo: Adam Lambert roule une pelle à Jake Shears des Scissor Sisters

Média

La rentrée des webséries lesbiennes

International

Un Parlementaire boycotte la Première ministre islandaise, parce qu'elle est lesbienne

Culture

Au ciné cette semaine: grand film, sujet tabou, teenage movie et gros navet

  •  

N°158 de septembre, actuellement en kiosques Comment aimer à distance - Au boulot, placard ou coming out? - Voyage: Lisbonne ou Porto? - Freud était-il homophobe? Et 30 pages culture, dont un dossier sur la rentrée littéraire très gay

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian