Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • TÊTU TV
    NEW
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Le Mag
  • Webzone
    NEW
  • Shopping
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Élysée 2012
  • Le plus commenté : Un pasteur américain (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Daniel Buren au Grand Palais, Paris, Paris, du 10 mai (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : A la Fonderie de l'image, Bagnolet, le 08 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : "Quand l'homosexualité bouleverse la (...)
  • Tout nouveau : Ave César!
  • Le plus maté : Jared, braise anatomy
  • Il fait réagir : Dis-moi oui, Charlie!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Sommaire du dernier numéro
  • Archives
  • Abonnement
  • Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts (...)
  • Accueil
  • Camarades de shopping
numéro précédent
France
Un militant LGBT ougandais: «Il y a vraiment un risque que l’anti-gay bill revienne»
numéro suivant
France
Montpellier: Soulagement pour la Brésilienne pacsée qui obtient son titre de séjour
 

Interview: Brigitte Goldberg, une candidate trans à la Présidence

Par Pierre-Olivier Gerdolle lundi 13 juin 2011, à 12h35 | 6859 vues
Plus de: élection présidentielle, transsexualité, Brigitte Goldberg

Partager :

|

Avec Avenir 2012, son parti lancé le 10 mai dernier, Brigitte Goldberg souhaite entrer dans la course à l'Elysée. Elle pourrait devenir la première candidate transsexuelle à une élection présidentielle en France.

Grande admiratrice de Simone Veil ou Golda Meir, Brigitte Goldberg crée le buzz en annonçant son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Du jamais vu en France puisqu'il s'agit de la première candidate transsexuelle à se présenter à la fonction de président de la République… si toutefois elle parvenait à recueillir les 500 signatures de responsables politiques locaux nécessaires à sa présence dans les bureaux de vote.

TÊTU: Quel est le point de départ de votre parti politique Avenir 2012?
Brigitte Goldberg: Avenir 2012 est issu du collectif Trans-Europe créé il y a deux ans et demi. Contrairement aux autres partis politiques en France qui ont crée et financé des organisations LGBT pour essayer de récupérer des voix, nous avons d'abord commencé par le collectif et nous nous sommes ensuite demandés pourquoi ne pas élargir notre champ d'action à la politique.

Comment définiriez-vous Avenir 2012?
C'est un parti qui n'a pas la prétention de représenter la communauté LGBT même si il est dirigé par un transsexuel. Nous voulons porter les valeurs de respect, de liberté, de tolérance de chacun, les mêmes que les organisations LGBT soutiennent. Nous souhaitons rassembler sans communautarisme.

Où se situe Avenir 2012 sur l'échiquier politique français?
Notre parti se situe au centre-gauche, nous ne sommes ni complètement de gauche, ni à droite. Dans toute cette agitation politico-médiatique nous voulons rassembler, être une alternative.

«Nous comptons sur les associations LGBT pour nous aider à obtenir les 500 signatures.» Comment comptez-vous réunir les 500 signatures pour officialiser votre candidature?
A la base nous avons fait un buzz qui a fait parler de nous mais maintenant nous comptons sur les associations LGBT pour nous faire entendre auprès des mairies et essayer de récolter le plus de signatures que possible.

Qu'est ce qui motive votre engagement en politique?
J'ai envie de faire évoluer les choses, il y a eu trop de déceptions à droite comme à gauche. Si l'actuel président est reconduit en 2012, je ne me fais pas d'illusion, rien ne changera sur les sujets concernant les personnes homosexuelles et transsexuelles. On ne risque pas, par exemple, de voir le mariage homosexuel autorisé.

Du côté de la gauche, le parti socialiste a fait beaucoup de promesses mais si on regarde les résultats c'est décevant. Le pacs par exemple, n'est franchement pas un succès puisque aujourd'hui seulement 4% des pacs sont conclus par des couples homosexuels. Il n'y a pas d'avancée. En France, nous sommes encore vraiment au Moyen-âge.

Que défend votre programme?
Nous défendons des propositions pragmatiques, nous avons un vrai programme, complet dans tous les domaines, de l'immigration à l'économie, du pouvoir d'achat à la sécurité, etc. Par exemple, nous voulons réformer la fiscalité, lutter contre les délocalisations, sauver les services publics ou encore sauvegarder le pouvoir d'achat.

Nous ne sommes pas uniquement cantonnés aux questions des droits LGBT. En tout cas, les concernant, nous nous prononçons clairement en faveur du mariage et de l'adoption par des personnes de même sexe, mais aussi pour l'ouverture aux couples lesbiens de l'assistance à la procréation ou encore pour un meilleur suivi médical et juridique des personnes transgenres et transsexuelles. Mais encore une fois, j'insiste sur le fait que le programme d'Avenir 2012 n'est pas uniquement porté sur ces questions de société. Je vous invite à vous rendre sur notre site pour lire l'ensemble de notre programme.

Sur le web

  • Avenir 2012

Partager :

|

Et aussi...

France

Louis-Georges Tin lance le Pacte car «100% des Français sont discriminables»

France

Mariage et adoption par les couples homos au programme de François Hollande

France

Aurélie Filippetti: «Hollande exigera la fin de la discrimination pour le don du sang»

France

Bruno Julliard: «Martine Aubry ouvrira de nouveaux droits pour les personnes LGBT»

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

44 réactions de la communauté

 
KaliYuga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 12h46

Rien de nouveau. C´est pas parce qu´elle est transexuelle que cela en fait d´elle une personne plus politisable qu´un homosexuel ou un heterosexuel. Encore une qui souhaite mettre en avant sa sexualité au profit de ses compétences... Si une sexualité etait un facteur d´intelligence ça se saurait... D´ailleurs elle le dit elle meme tout cela n´est qu´une histoire qui a commencé par un "Buzz". Misère....

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sixtine

Le 13 juin à 13h11

Elle ne sera jamais élue, c''est dans un an et c'est une parfaite inconnue.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Benji - Grand méchant gay

Le 13 juin à 13h21

Je trouve que c'est plutôt courageux de sa part, c'est quelqu'un qui va au bout de ses convictions ! Elle ne sera probablement pas élue mais elle fait partie de ceux qui contribuent à faire avancer les choses pour les LGBT. Merci.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 13h30

"C'est un parti qui n'a pas la prétention de représenter la communauté LGBT même si il est dirigé par un transsexuel"

"A la base nous avons fait un buzz qui a fait parler de nous mais maintenant nous comptons sur les associations LGBT"

Contradiction, coup marketing..bref du grand n´importe quoi qui n´a rien avoir avec les LGBT.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 13 juin à 13h44

@Têtu: il serait mieux de dire "transgenre" que "transexuelle", non? (je dis ça parce que certaines trans trouvent le mot "transexuel" insultant, ou du moins dépassé...
@KaliYuga: Elle ne met pas en avant sa sexualité, mais son identité de genre, trop de gens ont encore tendance à confondre ces deux termes.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 13h46

Sexualité, identité de genre (lol) ok d´accord...Mais quelle difference cela fait avec sa competence professionnelle??

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 13 juin à 14h02

Le fait qu'elle soit trans ça n'a rien à voir avec ses compétences professionnelles... Donc j'aurais tendance à te rejoindre quand tu dis qu'elle met en avant son identité au profit de ses compétences.

Par contre, pas d'accord quand tu dis que ça n'a rien à voir avec les LGBT, elle serait la première candidate trans pour la présidentielle, même si être trans ne fait pas un programme, c'est la première, normal d'en parler, non?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 15h18

lol je vais etre penible mais en meme temps, elle ne peux que parler de son "identité de genre" puisque le programme qu´elle propose n´a rien d´exceptionnel. Elle fait le buzz uniquement sur son identité la malheureuse...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 13 juin à 15h23

C'est vrai que le programme est très léger (il n'y à qu'à voir ce qu'elle propose point de vue économie)... Rien de plus, nous sommes d'accord!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 15h23

D´ailleurs a aucun moment elle ne parle des transgenres, de leur conditions, de son vécu ou de ce qu´elle pourrait apporter. Cette dame a l´art du faire du toc avec deux trois idées de gauche. Je serais transgenre mais j´en aurais marre de me faire representer par des cakes pareils.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 15h24

Bien a toi Alex-BZH ((❤))

 
KaliYuga

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De KaliYuga

Le 13 juin à 13h45

Sexualité, identité de genre (lol)---Quelle difference cela fait avec sa competence professionnelle??

 
nocarricature

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De nocarricature

Le 13 juin à 13h48

Cela n'a rien à voir avec le courage, c'est assez grotesque et ridicule...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Benji - Grand méchant gay

Le 13 juin à 14h01

pourquoi grotesque ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De nocarricature

Le 13 juin à 14h28

Ben camarade, les présidentielles c'est pas un jeu, c'est à prendre au sérieux, cette dame fait sa pour se montrer, tu vois ce que je veut dire ?

 
pat

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De pat

Le 13 juin à 13h48

Elle voudrait dans l'absolu détourner le vote LGBT de la droite et de la gauche ?
On ne peut s'empêcher de se demander pour qui elle roule, objectivement ...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De nocarricature

Le 13 juin à 14h29

Je suis tout à fait d'accord avec toi =)

 
Benji - Grand méchant gay

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Benji - Grand méchant gay

Le 13 juin à 13h48

Au moins, on ne peux pas reprocher à cette possible candidate d'être corrompu ou à la solde de tel ou tel parti qui ont finalement un monopole à eux deux deux, ou à eux quatre (PS Centre UMP FN). Cela est l'expression d'un renouvellement des candidats. On a besoin de sang neuf !

Je ne voterai sans doute pas pour elle mais je trouve bien que des personnes trans s'expriment publiquement :-)

 
Axou25

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Axou25

Le 13 juin à 14h01

Je ne vois pas pourquoi elle dit que le PACS n'est pas une réussite car "seulement 4% des pacs sont conclus par des couples homosexuels"... c'est au contraire une grande victoire car 4% c'est a peu près le pourcentage d'homosexuel en France... Le PACS n'est donc en rien communautariste mais représentatif de la société Française et c'est donc un énorme progrès !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 13 juin à 14h11

Oui, d'accord à propos du Pacs, c'est d'ailleurs l'argument bidon de ceux qui nous refusent le mariage aujourd'hui: "Ah mais vous voyez, 95% des pacs sont faits par des hétéros, c'est bien la preuve que les homos s'en foutent, alors le mariage vous pensez!".

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 13 juin à 14h13

+ 999 à vous 2!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 13 juin à 14h20

+1
elle ne mérite même pas le buzz autour de sa personne.
Lequel buzz est basé, selon ses propres dires ailleurs, sur un nombre phénoménal d'amis sur...facebook.
C'est tout dire selon moi.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 13 juin à 14h23

3.393 amis, dont des assoces et entreprises, ce n'est pas "phénoménal" tout de même, plein d'élus en ont + :-))

 
NémoGizmo

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De NémoGizmo

Le 13 juin à 14h04

hmmm... mouais...

bon, soyons clair, elle veut faire parler d'elle et de son micro-parti, c'est son droit, mais c'est pas clair du tout.
avoir les 500 signatures de maires est hors de portée, c'est évident. Les assoces LGBT ne vont pas entrer dans ce jeu, car ce n'est pas leur boulot. C'est les partis eux mêmes qui doivent les récolter, et personne d'autre.
"centre gauche" mais "ni complètement de gauche, ni à droite": ça veut dire quoi? pfff...

En plus, leur "programme" est flou, souvent pas détaillé (compil de données brutes et constats sans solution ni financement en face! Pas très sérieux). C'est un peu n'importe quoi, même, sur les transports (Pas un mot sur les TGV, simplisme sur le fret, et ils sont pro bus -polluants- contre les très populaires et + efficaces tramways, bonjour le bilan écolo).
sur la fiscalité et l'économie, on dirait un exposé de classe de 3è: "Pour une fiscalité plus juste et équitable", "Mesures pour éviter l'évasion fiscale" et "Lutte contre les délocalisations", pas le moindre chiffrage, pas de détails, qui pourrait être contre? ah ah ah... MDR
Aucune rubrique "santé" dédiée!
Politique étrangère limitée à... l'Europe!
Le programme culturel est assez vide et indigent!!!
Sans parler de fautes d'orthographe :-(

BREF.
donc c'est bien gentil mais, trans ou pas, c'est un peu une blague ou un acte mégalo, jusqu'ici.




 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 13 juin à 14h10

Belle interprétation du sujet, NémoGizmo, comme très souvent d'ailleurs ;-) .

A savoir, Brigitte Goldberg (et son "programme" pour les trans envisagé sur son site transeurope?) est très pro équipes autoproclamées...et pas très collectif justement.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 13 juin à 14h26

Je suis d'accord avec ce que tu avances Némo...

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial : je vis avec Robocop

Le 13 juin à 17h23

mouais +1 nemo ... je suis dubitatif là...SIIK

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 juin à 17h48

D'accord !

 
Sylvio

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sylvio

Le 13 juin à 14h22

@ Têtu :

Tout comme Alex-BZH, je ne comprends pas pourquoi vous utilisez encore le mot "transexuelle". Ce terme ne peut comprendre et respecter l'ensemble des trans.
Le seul mot qui convienne est le terme transgenre qui respecte tant les trans dont la transition est uniquement basée sur le genre que les trans dont la transition est à la fois basée sur le genre et sur les organes sexuels.

Que l'interviewée l'utilise est une chose (c'est sa responsabilité) mais que vous l'utilisiez en est une autre (c'est votre responsabilité)...

Franchement écrire transgenre dans un article ce n'est pas la mer à boire...d'autant que ce n'est ni anodin, ni la première fois qu'on vous le demande...

C'est important !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 13 juin à 14h46

Chouette ce sont les vacances !

Merci Sylvio, je vais pouvoir partir me reposer.
;-)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Alex Simons

Le 13 juin à 14h53

T'inquiètes Delphine... Y'en a qui veillent!

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kech

Le 13 juin à 17h49

@Sylvio

+10 000

 
Jenkins

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 13 juin à 15h03

Alors, deux choses que je trouve floues.
Madame Goldberg affirme "C'est un parti qui n'a pas la prétention de représenter la communauté LGBT". Soit.
Mais pourtant, elle indique par la suite "Nous comptons sur les associations LGBT pour nous aider à obtenir les 500 signatures."
Ca me paraît incohérent.
Récolter des signatures en vue de participer à une élection présidentielle, c'est convaincre par le biais d'arguments des représentants politiques afin d'obtenir lesdites signatures. Par ailleurs, ces représentants, comme leur nom l'indiquent, représentent des idéaux.
Si madame Goldberg annonce qu'elle ne souhaite pas représenter la population LGBT, alors pourquoi utiliser des association qui, elles, la représente ?
De plus, se mettre "en marge" de tout parti, je trouve que ça fait transparaître un manque d'engagement politique, ainsi que d'ambitions. Proposer un programme, ça doit être concret et explicité, pas comme sur le site où le programme n'est que vaguement survolé et donné en petites phrases qui n'expliquent aucun mécanisme (prenant l'exemple de l'économie).
Ensuite, je pense qu'on vote tous pour un parti et ses idées, ses apports. Jouer la carte de la différence sexuelle, c'est bien vu pour attirer l'attention, mais il ne faudrait pas que ça aille au-delà. Les propos me paraissent un peu contradictoires ici en tout cas.

 
JIMYJIM.SKYROCK.COM

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De JIMYJIM.SKYROCK.COM

Le 13 juin à 18h54

Bon, chépa mais faudrait deja se mettre daccord entre nous et savoir ce que nous voulons, non ? :)
Perso, je pense que l'époque qu'on est entrain de traverser porte les restes d'une pensée masculine et fermée. Aujourd'hui ça change on le voit bien autour de nous, certains pays ont une conscience d'avance, d'autres sont un peu à la traîne.
Avec tous les non coming outé au gouvernement, je pense qu'une femme qui met clairement son identité devant en forme de transparence totale face aux élécteurs, je trouve que c'est honorable. je ne suis pas entrain de dire que la sexualité doit être mise en avant, mais ceux qui sont élus et font des lois sont tenus, je pense d'être dans une honnéteté totale.
Alors dans cette époque d'ouverture, je trouve que c'est bien ce qu'elle fait, et je crois qu'entre nous il faut déjà être solidaire.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 13 juin à 19h44

Ce pourrait être bien, si elle le faisait vraiment pour une cause élevée.
Malheureusement ses prises de positions dans le milieu trans la classent parmi les trans qui discriminent d'autres trans, et parmi les trans qui ont une vision archaïque de la transidentité.

Par exemple si vous désirez savoir ce qui la ferait sauter au plafond et crier hérésie, regardez ces 7 vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=ZF4Gch44iUY
http://www.youtube.com/watch?v=jzC6x6ZsmQw
http://www.youtube.com/watch?v=4bKLLTdFBxw
http://www.youtube.com/watch?v=_c-Zsavy3ow
http://www.youtube.com/watch?v=C7KyRCpTAtQ
http://www.youtube.com/watch?v=Gls8xmHEcy4
http://www.youtube.com/watch?v=mkleEggMS5Y

Bonne lecture

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Axou25

Le 13 juin à 22h16

han juste Delphine, pour tes prochaines vidéos apprends à utiliser RealPlayer parce que les videos de videos c'est pas possible ça lol

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 13 juin à 23h07

"larmes" :-((
moi qui étais contente de mon travail de mise en ligne...
J'avoue ne pas être douée en utilisation de l'informatique.
Un clavier, une touche return suffisent à mon bonheur.
Heu, une question : comment voit-on qu'il s'agit d'une vidéo d'une vidéo ?

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 14 juin à 11h05

@Axou25

Ben pourtant moi j'arrive à les visionner. Tu copies/collies le lien URL, dans la barre de recherche, et tu tombes directement sur la vidéo de YouTube. C'est simple et rapide !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Axou25

Le 14 juin à 12h40

Nan mais je disais ça pour la vidéo notamment du Magazine de la Santé où la qualité est vraiment mauvaise car on a l'impression qu'il s'agit d'une vidéo d'une vidéo... même si on comprend le message et c'est l'essentiel. RealPlayer ça permet juste d'enregistrer une vidéo en ligne donc tu as la même qualité que sur le site du Magazine de la Santé par exemple.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Tortue33 au pays des roses

Le 14 juin à 13h10

Ah oki ;-)
Autant pour moi !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Delphine2612

Le 14 juin à 14h10

@Axou25 :
je retrouve le sourire. :-))
en effet cette vidéo de France 5 est une catastrophe, c'était mon premier essai.

 
  • 1
  • 2
  • >
44 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

«Move in the Right Direction», le clip ultra-pop de Gossip

Les garçons d'Andrew Christian se mettent au body paint!

Cheyenne Jackson: son premier clip

 LES CHAÎNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Je ne suis pas fait pour une vie de couple

Ma vie sexuelle passe par mon ordi!

Jamais sans ma fille à pédé

Je suis gay et fils unique

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

Minou Minou Party #1

Panic Room • Paris • France

Le 24 mai, 19h30

Fox Club: One Woman Show by Julie Villers

Fox Club • Paris • France

Le 25 mai, 19h00

Soirée Célibataires

Club 18 • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 6H

Crocodile

La Java • Paris • France

Le 26 mai, Minuit

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 107

5€

TÊTU 49

5€

TÊTU 175 03/2012

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

Têtu X

A la une

France

Législatives: le collectif Égalité LGBT passe les candidats à la question

Santé

Et vous, comment vous protégez-vous?

Nouveau

Culture

La vie de Rainer Werner Fassbinder va devenir un film

Culture

Regardez le nouveau clip ultra-pop de Gossip!

Santé

Omar Sy donne de la voix pour le dépistage rapide du VIH

International

Un pasteur américain explique comment exterminer les homos

  •  

N°178 de juin, actuellement en kiosques Olivier Giroud en couv': «Je n’ai pas de tabou» - Enquête sur les sex-addicts - Les messes basses du lobby catho - New York: Jetés à la rue après leur coming out... TÊTE-À-TÊTE: MArc Almond, Garbage...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS