Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Extras
  • Le Mag
  • Blogs
  • À ne pas manquer
  • Sportives lesbiennes: le grand tabou?
  • Une nouvelle série cover boy: Michael Lewis
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Karl Lagerfeld: «Je suis contre le (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : MGMT à Paris, Paris, le 23 mars
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Thé au gazon du centre LGBT, Paris, le 18 avril
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : «TEST POSITIF, ATTITUDES NEGATIVES » (...)
  • Tout nouveau : Michael Lewis
  • Le plus maté : Ben Pamies
  • Il fait réagir : Leo
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Têtu Travels
  • Têtu X
  • Têtu Chat
  • Têtu Radio
  • Newsletter
  • RSS
  • Mobile
  • Faites-vous un extra !
  • Sommaire du dernier numéro
  • Abonnement
  • Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors?
  • Pas de rose sans épine - Gilles Bon-Maury
  • La gauche en tête
numéro précédent
France
Bagdam, vingt ans consacrés aux lesbiennes: Suzette Robichon
numéro suivant
France
Lesbian & Gay Pride: à Tours, on marche samedi «pour une Europe égalitaire»
 

Disparus du Cher: les deux corps ont été retrouvés

Par Rédaction jeudi 04 juin 2009, à 17h06 | 2284 vues
Plus de: Cher, fait divers

Les recherches des cadavres du couple gay enlevé et assassiné à la mi-mai viennent d'aboutir. Les principaux suspects avaient déjà été écroués.

Les corps des deux hommes vivant en couple, disparus depuis plus de deux mois dans un village du Cher, ont été retrouvés jeudi à La Charité-sur-Loire (Nièvre), a annoncé la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN).

«Les cadavres de ces deux personnes ont été retrouvés» par une «équipe spécialisée de chiens en recherche de reste humains», a déclaré la DGGN.

Les suspects interpellés
Des recherches avaient été entreprises à La Charité-sur-Loire depuis la mi-mai, «grâce aux indications de l'un des suspects interpellés et écroués dans cette affaire», a-t-elle ajouté sans autre précision pour l'instant, une conférence de presse étant prévue dans l'après-midi de jeudi.

Une information judiciaire avait été ouverte par le parquet de Bourges, après la disparition, le 7 mars, de Luc Amblard (56 ans) et Guy Bordenave (39 ans), entrepreneurs de spectacles, habitant le village de Couy (360 habitants) dans l'est du Cher et à 55 kilomètres de Boulleret. Le téléphone portable et les effets personnels des deux hommes avaient été retrouvés à l'intérieur de leur pavillon, alors que leur véhicule se trouvait toujours dans le garage.

Un mobile crapuleux?
Le 1er avril, deux hommes, âgés de 52 ans et 36 ans, avaient été mis en examen et écroués pour «enlèvement, séquestration, suivis de mort», dans le cadre de cette disparition, avait indiqué le procureur de la République de Bourges, Eric Mathais, lors d'une conférence de presse. «Les enquêteurs et la justice n'ont plus espoir de retrouver les victimes vivantes. On ne sait pas encore où sont les corps», avait-t-il affirmé.

L'un des deux suspects a reconnu «sa participation» à une partie des faits, commis au domicile des disparus dans un contexte de recherches d'argent et d'usage frauduleux de carte bleue, avait encore souligné le procureur.

Avec AFP.

  • Partager

Et aussi...

France

Un gay torturé à Rouen: trois interpellations

France

Trois mineurs lesbophobes condamnés à un stage de sensibilisation

France

Nord: ouverture du procès pour le meurtre d’un gay

France

Chéries-Chéris: Succès des courts filles

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

3 réactions de la communauté

 
maurice66

De maurice66

Le 04 juin à 17h53

J'espère que la justice fera son maximum,que les suspects prendront perpet. Toutes mes pensées aux amis et familles des deux disparus.

 
Niko92

De Niko92

Le 04 juin à 23h13

Bien triste nouvelle. Mourir de cette façon, je trouve cela ignoble et barbare. Les 2 agresseurs présumaient recherchaient peut-être de l'argent mais je pense qu'ils ont visé ce couple d'homos car ça devait être des proies faciles. J'espère que l'on saura comment les 2 salopards ont connus les 2 victimes car il faut être parfois vigilants par rapport aux rencontres que l'on fait. J'ai une pensée affectueuse pour les 2 victimes et bien sûr leurs familles.

 
hector dumas

De adam2lille

Le 05 juin à 16h32

Pourquoi des proies faciles ? Le cliché du "gentil PD qui n'ose pas se rebiffer" perdure malheureusement !
Pourtant il me semble bien que 2 gaillards seront toujours plus en mesure de se défendre qu'une jeune fille seule ?

A l'aube de la gaypride à Lille, à laquelle je participerai, je me pose toujours la question de cette féminisation outrancière des mecs homos et de l'image qu'elle colporte, un des plus gros écueils sur le chemin de l'acceptation par la société !

 
publicité

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu travels - Croisitour
Têtu X
Têtu Chat
La newsletter - inscription
La capote protège du SIDA

apple a temoin

Je dévoile tout sur internet
Photos sexy sur des sites de rencontres, clichés de vacances sur Facebook, confessions sur un blog perso… Vous dévoilez tout sur votre vie, votre intimité, vos amours sur internet, et vous adorez ça ! Mais, à tout montrer ainsi, n'avez-vous jamais eu des problèmes avec votre chéri(e) ou votre employeur ?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Votre voyage au DINAH SHORE
Vous partez à Palm Springs, aux Etats-Unis, du 31 mars au 4 avril, pour vivre le Dinah Shore, le séjour que toutes les lesbiennes attendent? Envoyez-nous vos plus belles photos et récits de ce moment inoubliable afin que nous puissions les publier sur notre Saphorama.
 Ecrivez à tetue@tetu.com
Familles d'homoparents
Pour un documentaire qui sera diffusé sur France Télévisions, notre collaborateur Blaise Gauquelin recherche des témoignages de parents, frères, sœurs, grands-parents, cousins, cousines d'homosexuels ayant fondé une famille. Répondez avant le 20 mars.
 Ecrivez à blaise.gauquelin@gmail.com
Le Panel Têtu

A la une

France

Jean-Luc Caron: «Je suis choqué de voir Under s'arrêter brutalement»

International

Les militaires homos américains assurent: «We Can Do It!»

Nouveau

International

DANS LE VESTIAIRE DES FILLES. Yelena prend l’eau, Serena prend l’air et Martina fait le show.

Culture

L’homme au bain de «La Clique»: «L’eau sublime le corps»

France

SOIRÉES: Réveiller le Marseille gay et lesbien tout en Foly

People

Adam Senn, le nouveau toy-boy de Madonna?

  •  

N°154 de avril, actuellement en kiosques Numéro spécial Beurs - Ali Baddou recto verso - Alizée, sensation pop - Efféminés, et alors? 30 pages culture: Dalida, Madonna, Garcia Lorca, Françoise Hardy

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian