Vidéo: Un concert improvisé des King's Queer devant les locaux de TÊTU
Le duo musical a organisé un happening musical aujourd'hui dans les rues de Paris, pour faire découvrir son premier album. TÊTU était sur la liste des lieux visés. Ecoutez l'un des morceaux interprétés au cours de ce petit concert improvisé.

La guérilla sonore était annoncée aujourd'hui dans plusieurs lieux stratégiques de Paris. Les insurgés: les King's Queer, duo musical un peu barré. Les cibles: une dizaine de rédactions de presse écrite, web ou radio. Les armes: une puissante sono montée sur un pick up. Objectif: faire connaître Amours & Révoltes le premier album de ce duo formé par Grib et Laetitia.
TÊTU était sur la liste des spots visés, et la rue campagne première a vu débarquer vers midi le char des King's queer, qui ont envoyé quelques uns de leurs titres electro-transpédégouine, pour le plus grand plaisir de l'équipe et des passants.
On salue la performance, et l'on vous propose d'écouter Mon trou du cul est révolutionnaire en version live-guérilla:
Amours & Révoltes
des King's Queer
Zingy Records










LES CHAÃŽNES 











0
De Macs
Okay...
charmant comme tout.
1
De JeannotLAPIN
bonjour la boîte à rythme !! aie aie aie
faut bosser les filles !
mais oui mon cul est révolutionnaire !!!