Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actualités
  • Agenda
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Extras
  • Le Mag
  • Blogs
  • À ne pas manquer
  • Sportives lesbiennes: le grand tabou?
  • Une nouvelle série cover boy: Michael Lewis
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Le plus commenté : Etats-Unis: le sénateur homophobe (...)
  • Spectacles
  • Concerts
  • Festivals
  • Expos
  • Colloques
  • Prochainement : Alicia Keys à Zürich, Zürich, le 17 mai
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Samesex, Paris, le 19 mars
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Le prochain événement associatif : Tournoi OVALIE contre l'homophobie à (...)
  • Tout nouveau : Michael Lewis
  • Le plus maté : Ben Pamies
  • Il fait réagir : Rodrigo Calazans
  • Têtu + édition 2008/09
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
  • Têtu Travels
  • Têtu X
  • Têtu Chat
  • Têtu Radio
  • Newsletter
  • RSS
  • Mobile
  • Faites-vous un extra !
  • Sommaire du dernier numéro
  • Abonnement
  • Témoignages: ils fantasment sur les hétéros - Spécial Mode: 30 pages de looks - (...)
  • Pas de rose sans épine - Gilles Bon-Maury
  • La gauche en tête
numéro précédent
Culture
«Un prophète» et «L’Abominable Vérité», les films de la semaine
numéro suivant
Culture
Le nouvel album de Whitney à écouter en intégralité!
 

«True Blood»: Evan Rachel Wood va incarner une vampire lesbienne

Par Sylvain Zimmermann mercredi 26 août 2009, à 16h36 | 4121 vues
Plus de: True Blood, Evan Rachel Wood, télévision, vampire lesbienne, séries TV

PORTRAIT. La jeune comédienne américaine habituée aux rôles lesbiens depuis ses débuts dans «Deuxième chance» débarque ce week-end dans «True Blood», la série qui cartonne en ce moment sur HBO.

Evan Rachel Wood n’a pas fini de faire des victimes. La superbe rousse va incarner une vampire lesbienne dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de True Blood, la série événement qui cartonne actuellement aux États-Unis. La comédienne incarnera un personnage des plus troublants et inquiétants: Sophie-Anne Leclerq, la reine vampire lesbienne de la Louisiane (photos)!

«Elle est sans doute française et elle est folle!»
«Sophie-Anne est un croisement entre Patrick Bateman (le golden boy psychopathe et amoral d’American Psycho) et Paris Hilton. Elle a 400 ans, elle est sans doute française et elle est folle!», a déclaré la jeune actrice, au site Movieline.com. Par contre, la comédienne ne sait toujours pas si son rôle de vampire lesbienne (la première de la série) sera de reconduit dans la troisième saison.

Mais pourquoi la présence d’Evan Rachel Wood dans un rôle lesbien passionne autant? Ce n’est pas seulement parce que l’actrice de 21 ans a le vent en poupe actuellement (on l’a récemment vue dans le dernier Woody Allen, Whatever Works, et dans The Wrestler, où elle campe la fille de Michey Rourke). Non, c’est d’abord parce que la belle Américaine s’est fait connaître outre-Atlantique en jouant Jessie, une ado découvrant ses premiers émois avec les filles, dans la série Deuxième chance (Once and Again) diffusée en France sur Téva, puis M6. On se souvient encore de son baiser échangé avec Mischa Barton (Newport Beach).

Bientôt à Broadway
Mais surtout, Evan Rachel s’est fait remarquer grâce à sa performance dans un film très controversé, Thirteen, où elle jouait une adolescente de 13 ans sombrant dans la drogue et le sexe avec sa meilleure amie, qu’elle s’amuse à embrasser sans être lesbienne pour autant.

Evan Rachel Wood croule sous les projets. Elle qui est également chanteuse, devrait même bientôt monter sur les planches de Broadway. Elle vient en effet d’être choisie pour incarner Mary-Jane dans la comédie musicale Spider-Man, mise en scène par Julie Taymor (Frida, Le Roi Lion), dont la musique sera signée par Bono et The Edge, de U2!

En attendant, voici la bande-annonce de l’avant-dernier épisode de True Blood, dans lequel vous retrouverez la jeune actrice, et qui sera diffusé le dimanche 30 août sur HBO.

 

Photos: DR.

  • Partager

Et aussi...

Culture

Lundi: «Cashmere Mafia» arrive sur M6

Culture

«As the World Turns»: L'histoire de Luke et Noah en cinq vidéos cultes

Culture

Sélection DVD: «Brüno» et «Little Britain»

Culture

De la chair fraîche dans «True Blood»

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

0 réaction de la communauté

 
publicité

Extra, Têtu à votre service !

Têtu Radio by Goom
Têtu travels - Croisitour
Têtu X
Têtu Chat
La newsletter - inscription
La capote protège du SIDA

apple a temoin

Je dévoile tout sur internet
Photos sexy sur des sites de rencontres, clichés de vacances sur Facebook, confessions sur un blog perso… Vous dévoilez tout sur votre vie, votre intimité, vos amours sur internet, et vous adorez ça ! Mais, à tout montrer ainsi, n'avez-vous jamais eu des problèmes avec votre chéri(e) ou votre employeur ?
 Ecrivez à magaylife@tetu.com
Votre voyage au DINAH SHORE
Vous partez à Palm Springs, aux Etats-Unis, du 31 mars au 4 avril, pour vivre le Dinah Shore, le séjour que toutes les lesbiennes attendent? Envoyez-nous vos plus belles photos et récits de ce moment inoubliable afin que nous puissions les publier sur notre Saphorama.
 Ecrivez à tetue@tetu.com
Familles d'homoparents
Pour un documentaire qui sera diffusé sur France Télévisions, notre collaborateur Blaise Gauquelin recherche des témoignages de parents, frères, sœurs, grands-parents, cousins, cousines d'homosexuels ayant fondé une famille. Répondez avant le 20 mars.
 Ecrivez à blaise.gauquelin@gmail.com
Le Panel Têtu

A la une

People

«Je couche avec Ben Affleck»: la saga continue!

International

«Les gays n’ont pas leur place dans le foot», affirme un ex-entraîneur allemand

Nouveau

Culture

Le festival de films gays et lesbiens de Londres côté lesbien

France

Les rugbymen français luttent contre le sida avec des lacets rouges

International

Allemagne: le ministre gay et son compagnon essuient des critiques

International

Des photos de lesbiennes choquent la ministre de la Culture sud-africaine

  •  

N°153 de mars, actuellement en kiosques Témoignages: ils fantasment sur les hétéros - Spécial Mode: 30 pages de looks - L'interview-vérité de Laurent Ruquier… Et 30 pages Culture: Micky Green, Alain Chamfort, Tom Ford, Bianca Li, Ssion…

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS

Conception, Design & Development by upian