Sorties DVD: une comédie déculottée, des jeux théâtraux et l'anniversaire d'une série culte!
Une sélection DVD éclectique cette semaine: un mensonge pour récupérer un mec, des étudiants en théâtre qui osent tout, et les 20 ans d'Absolument Fabuleux... Il y en a pour tous les goûts!

LOVE PATIENT
Pitch culotté pour comédie souvent...déculottée. Paul, beau garçon un peu trop sûr de lui, n'a pas supporté que Brad, son boyfriend succombe à un autre. Il ourdit un plan diabolique: prétendre avoir un cancer incurable pour récupérer Brad. Divertissement sexy et enlevé, avec des personnages haut en couleurs, le rythme fait oublier un budget à l'évidence...serré.
Love Patient
De Michael Simon
Optimale
Regardez la bande-annonce:

DRAMA
Trois étudiants dans un théâtre au Chili. Encadrés par leur charismatique professeur de théâtre, ils se mettent chacun à expérimenter des rôles, utilisant leur quotidien comme scène de répétition. Emportés dans cette frénésie, ils se cognent aux réalités de la vie, aux troubles de leur passé et jonglent entre sexe, amour et trahison...Un drame érotico-romantique vibrant.
Drama
De Matias Lira
Outplay
Regardez la bande-annonce (en VO):

Absolutely Fabulous
Les tribulations de Jennifer Saunders et Joanna Lumley ont souvent connu des fortunes diverses à la télé française. Le succès de la diffusion en version originale sur Canal + a été un peu occulté par la diffusion d'une version française décevante sur Arte. Mais ces sorties dvd remettent - «at last !», les pendules à l'heure. L'intégrale des premières saisons (1992 à 2004) fait l'objet d'un premier coffret. Et un autre comprend les trois épisodes inédits du 20 ème anniversaire. «Fabulous sweetie!»
Ab Fab (saison 1 à 5) et Ab' Fab 2011
France TV Distributions










LES CHAÃŽNES 











0
De patrik
Pourriez-vous revoir votre HTML ?
Lire des balises <iframe> ou <object> n'était peut-être pas le but que vous recherchâtes.
0
De NémoGizmo
pour ma part, rien de tel dans l'url... ca vient peut-être de ton ordi???!