Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • Style
  • TÊTU TV
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Rencontres
  • Webzone
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Style
  • Le plus commenté : Mariage pour tous: une (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : ColorSplash - Rainbow, Paris, le 28 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Tout nouveau : Steven, made in France
  • Le plus maté : Le Golden Dream de Josey
  • Il fait réagir : Oh! My Josh!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
numéro précédent
Culture
Lady Gaga, Anaïs, Peaches… Ces chansons tellement lesbiennes (5/10)
numéro suivant
Culture
Vidéo: Les Scissor Sisters font la fête de tous les «Kiki»!
 

«Remboursez!, Salope!» le concert de Madonna à l'Olympia déçoit les fans

Par Jérôme Pasanau vendredi 27 juillet 2012, à 12h52 | 32171 vues
Plus de: Madonna, Olympia

Partager :

|

Avec un mini-show expédié en moins de 50 minutes, la reine de la pop s'est attirée les foudres du public qui espérait un concert à la hauteur de cette salle mythique. Vous y étiez? Qu'en avez-vous pensé?

La Madone traitée de salope! L'ambiance était au blasphème hier à l'Olympla, à l'issue du concert de Madonna pour lequel les fans avaient déboursé de 90 à plus de 200 euros. Certains d'entre eux avaient même campé devant la salle mythique pour être sûrs d'être les mieux placés, aux pieds de la chanteuse.

Mais après deux heures d'attente, huit titres, un show de moins de 50 minutes, et un départ sans rappel, ni même un au revoir... L'ambiance a viré à la bronca. Huées, sifflets, bouteilles jetées à travers la salle... «Remboursez, remboursez!» hurlent en coeur les fans frustrés et déçus, avant de scander de retentissants «Salope! Salope!». Et même un «A bas la Reine!» Une révolte, presque une révolution.

Reprise de Gainsbourg
Auparavant, la chanteuse avait pourtant réussi à chauffer à blanc son public, avec un show millimétré lancé par un déferlement d'images sur écran géant en hommage à la carrière de la star et Turn Up The Radio. Deux titres plus tard, la voilà qui évoque dans un long monologue son amour pour la France... Les fans se régalent. Et puis encore un mot sur «l'affaire Le Pen» (lire notre article). «Je sais que j'ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n'est pas mon intention de me faire des ennemis» lance-t-elle. Les titres s'enchaînent à nouveau à coup de Vogue, Human Nature ou encore Candy Shop. Pour terminer avec deux inédits dont une reprise en français de Serge Gainsbourg: Je t'aime, moi non plus.

Rideau, la star quitte la scène sans se retourner, elle ne reviendra plus. Déjà les lumières se rallument. La foule frustrée gronde, puis s'emporte. Une colère qui se prolonge depuis sur les réseaux sociaux. «Madonna à l'Olympia, énorme foutage de gueule» twitte le député Jérôme Guedj . «Tu n'es plus une reine, mais bien une rentière» lit-on sur Facebook. La Queen of the pop trouve quand même grâce aux yeux de certains de ses admirateurs, qui préfèrent rejeter la faute sur l'organisateur des concerts. «Show super mais mal vendu, les prix sont trop élevés c'est vraiment abuser, mais je reste malgré tout fan même si je suis déçu» écrit Youssef sur la page de LiveNation. Pour sa dernière date en France, à Nice le 21 août, la Madone est attendue au tournant.


Et vous, vous étiez dans la salle, ou avez-vous regardé le spectacle sur internet? Qu'en avez-vous pensé?

 

Le moment du Je t'aime, moi non plus:

 

Huées, «remboursez», «salope» et jets de bouteilles à la fin du show:

 

… et d'un autre angle:

 

Ajout 18h: un extrait de son discours traduit en Français:

 

 

Partager :

|

Et aussi...

Culture

Beyoncé a mis le feu au Super Bowl, regardez

Culture

Le match Lady Gaga-Madonna: qui est la reine du show?

Culture

Lady Gaga: cinq choses que vous ignorez (peut-être) sur sa tournée

Culture

Et votre tube de l'été 2012 est... «Sur le fil» de Jenifer!

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

165 réactions de la communauté

 
Sokar

26

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sokar

Le 27 juillet à 12h59

On n'a même plus besoin de la critiquer, ses fans le font très bien !

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Bogoss du 34

Le 27 juillet à 13h46

J'ai envie d'être méchant ... allez je me lance :" c'est bien fait pour vos gueules " Vous avez donné votre fric à une vieille chanteuse sur le retour ( cf Mr Louis Alliot ).
J'espère que la chanteuse qui porte de la viande comme vêtement ( ndlr Lady Gâteuse pardon Lady Gaga ) fera la même chose....

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jeff0169

Le 27 juillet à 14h55

C'est quand meme super violent!!! Je n'ai jamais vu une artiste etre désavouée par son public a ce point!!! Je suis curieux de voir si elle va réagir a ces insultes et protestations!

Quant au concert en lui meme, franchement, la reprise de Gainsbourg ne casse pas trois pattes à un canard! Franchement décevant!!

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De EATFROG

Le 27 juillet à 15h40

Le reine est morte vive Lady Gaga !
Il faut savoir partir à temps !
le repsect du public, arriver à l'heure, pas de politique,
on s'en fou qu'elle fasse des discours de politique,
elle chante en play back ou elle parle !
250 les 45 minutes c'est cher la minute !
En plus il faudra bien qu'elle arréte un Jour Mémé !
Au chiotte Mémé !

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De EATFROG

Le 27 juillet à 15h43

C'est juste pathétique Mamie Madonna !
Elle va pas chanter en playback jusqu'a 100 ans ?
Salope était un peu trop ?
quoique ?

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 27 juillet à 17h18

Bien fait pour leurs pommes !

Se faire pigeonner à l'insu de son plein gré ça fait mal hein ? !!

Espérons que cela leur servira de leçon au moment de dépenser (la prochaine fois !) plusieurs centaines d'euros pour assister à un concert, un match, aux JO etc etc

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial

Le 27 juillet à 17h40

@Sokak oui continue à poster le premier :) xd excellent. Et moi je vais être vraiment méchant tellement je trouve cela jouissif.. Bien pour la gueule de ceux qui ont déboursé plus de 200 euros!!! Niark niark niark SIIK

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De skyfox Paris

Le 27 juillet à 18h38

Ah, ça fait plaisir de lire les posts précédents :-)
Plein de sadisme pour ceux qui se se fait un peu rouler :-)
(mon copain y est aller :-) et moi j'ai préféré partir à la campagne)
On peut ne pas être fan, mais il y a une marge d'avoir des mots insultants pour ceux qui aiment... on est loin de la politique et même là, les propos sont démesurés !
Le pire des commentaires c'est de lire des aux chiottes mémé...vieille chanteuse sur le retour... ce racisme anti -vieux est insupportable !

Ceci étant, sous son côté défenseur des droits de l'homme, elle sacrifie tout au fric et se fout de son public comme de sa première petite culotte.
C'est en cela que je n'aime pas sa personnalité, même s'il m'arrive d'aimer certains de ses tubs :-)

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial

Le 27 juillet à 18h44

remarquez, après réflexion, je ne vois pas pk ces fans ont gueulé.. Apres tout ils se sont bien fait enc... Alors... OK je sors... SIIK

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De assistentedivolo

Le 27 juillet à 19h08

T'es en pleine forme Korial ! Ptdrr :-)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Korial

Le 27 juillet à 19h12

disons que sokar m'inspire :)... Et puis à y réfléchir ils se sont cassés le c... à débourser leur argent, bien fait enc... et reparti la queue entre les jambes... Bref je vois pas pk ils se plaignent? SIIK

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Gwendal

Le 27 juillet à 19h48

@MaireQuimby

Lady Gaga et sa robe de viande ... et c'est encore un sujet de polémique ... Gros, renseigne toi sur le sujet au lieu de dire des conneries. Si tu savais ne serait-ce que 10% de ce travail, tu ravalerais ton venin et même, tu t'étoufferais avec.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ultimate

Le 27 juillet à 20h44

La secte Madonna est morte mais celle de Mylène Fermière suivra et Je ne parierais pas trop sur cette heu lady gragras qui pour l'instant est en haut de l'affiche (d’ailleurs on en parle plus non plus) et qui finira comme Madonna dans les égouts du dégoût car l'église de la musique c'est comme l'église chrétienne quand la réalité finis par réveiller les morts et bien ils finissent par ce révolter contre leur maître !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sokar

Le 29 juillet à 20h52

@Tortue33

En fait c'est l'inverse, je crois. Les gens notent pour que je ne cède pas.


Mais je dois dire que cela me touche énormément et je remercie tout le monde, y compris ceux qui mettent un +1 avec une arrière pensée.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Sokar

Le 31 juillet à 20h53

@ Tortue33

C'est gentil ce que tu le dis là, un jour peut être alors... mais rien que pour toi !

Et puis toi, tu n'as pas besoin de mettre de +1 pour avoir un bisous :p

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De JJW

Le 01 août à 16h49

les hétéros n'ont visiblement pas le monopole de la vulgarité, j'ai tellement honte d'être pédé que je ne me risque plus de traîner à la gay pride !

 
Louis Delafon

17

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Louis Delafon

Le 27 juillet à 13h25

Lady Gaga n'aurait jamais osé. Je dis ça je dis rien...

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FUMMA

Le 27 juillet à 13h37

effectivement le concert de lady gaga a l'olympia a durée aussi 1h mais les places à 37 ou 47 euro je c plus trop bien

 
hector dumas

8

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De floréal

Le 27 juillet à 14h00

et en plus elle était bourrée !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De crystal 2A &69

Le 27 juillet à 14h56

sais vraix

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De J_P_M

Le 28 juillet à 09h33

Disons que ce mépris affiché envers ses admirateurs est une forme de franchise. Elle les tient pour des vaches à lait, mais c'est bien ce que sont tous les fans de quelqu'un !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Kiwikev

Le 29 juillet à 09h59

Mépris affiché ? Elle avait l'air contente d'être sur scène face à son public quand même

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Eusaric de Lutraux

Le 31 juillet à 17h14

@ Crystal 2A &69;(même si çà n'a rien à voir avec Madonna)

Juste pour rectifier, on écrit : C'est vrai.
Le mot commun "VRAI" prend un S au pluriel et non un X.
Et sais est la conjugaison du verbe SAVOIR [Avoir des connaissances étendues, approfondies]

Bonne journée Crystal 2A &69;

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De réaliste

Le 04 août à 06h24

madonna et lady gaga sont incomparables, c'est comme si on comparait usher et michael jackson!!! ça n'a rien à voir sauf pour les petits jeunes qui comparent ce qu'ils ne connaissent pas!

 
Nico.stew

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nico.stew

Le 27 juillet à 13h26

Les fans attendaient une redite du Stade De France, mais non c'était bien un show case...
J'aime beaucoup Madonna, mais de la à attendre la nuit d'avant devant l'Olympia Faut être très très (trop?) fan non ?

Et pour terminer, je me dis que son show de 45 minutes, c'est peut être sa façon à elle de nous punir de pas avoir rempli le stade le 14 juillet ;)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Flysmith

Le 27 juillet à 14h04

Ouais enfin un show de 45mins à 250€ la place faut pas abuser non plus ! ^^

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Nico.stew

Le 27 juillet à 15h53

Ca fait 5.50€ la minute...

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De totem

Le 27 juillet à 19h35

un demi smic horaire la minute...multiplié par combien de spectateurs?
c'est méchant mais je me réjouis un peu de tout ça, moi qui n'ai jamais compris pourquoi madonna, mylène et autres gaga rendent les homos complètement baba

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De douidou75

Le 28 juillet à 19h45

Je ne crois pas qu'on attendait une redite du stade de france, justement, à mon avis c'est tout le contraire ! On pensait voir un truc annoncé comme "intimiste" et pas forcément un show millimétré, avec autant d'effets de mise en scène (là dessus, je dis chapeau pour avoir pu transposer autant de belle mise en scène). Moi j'aurais bien sacrifié la mise en scène couteuse, à des moments plus intimes, plus de chansons acoustiques, mais pour être francs avec vous, et surtout en réécoutant le concert sur youtube, je me rends compte qu'elle n'a pas du tout chanté en direct, c'est du faux direct, c'est à dire que la voix "live" réelle est posée sur une voix de guidage, sans compter les choristes qui font une sorte de renfort permanent. Pour ceux qui ont un peu l'oreille musicale, vous verrez que c'est toujours assez faux quand elle chante réellement (je pense que Vogue était pas du tout en direct, comme toujours).
Bref, je suis déçu, mais pas forcément à jamais, sans doute plus par admiration de sa carrière que de sa prestation LOL....

 
Award

10

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 13h31

Quel désastre et quel foutage de gueule !
La reine du FLOP !
Quel manque de respect .
Si au moins elle avait une voix, les fans (du fan club) ne seraient pas venu pour rien.
ça fait 12 ans qu'elle aurait du arrêter sa carrière...
Je crois que personne dans son entourage n'ose lui dire la vérité.

J'ai beaucoup aimé la pancarte SHEILA FOR EVER !! Au moins cette chanteuse chante en live et fait de longs concerts.

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 15h44

Pourquoi devrait elle arreter? parceque certains comme toi la trouvent "trop vieille"? aaaah, le jeunisme des gays... pfff, ca me fait juste gerber... bref! Moi, perso, je suis heureux qu'elle continue et si ca te plait pas, personne te force à écouter, mais pourquoi m'empecher d'avoir mon album tous les deux ans? Ca te fait quoi, à toi?

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 17h16

Non pas à cause de l'âge: à cause du manque de talent, du perpétuel recyclage, de sa non voix et j'en passe. Le talent n'a rien à voir avec l'âge ! Il y a des artistes de 60 ans et plus remarquables.

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 17h28

Mais tu ne réponds pas à ma question: pourquoi, parceque TU as les arguments précités, moi, je n'aurais pas droit à mon album de Madonna nouveau? Le manque de talent est tres relatif, pour moi, elle en est bourrée...

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierre333

Le 27 juillet à 17h29

"Pourquoi devrait elle arreter? parceque certains comme toi la trouvent "trop vieille"? aaaah, le jeunisme des gays..."

C'est l'hopital qui se fout de la charité là.
Avec sa plastique complétement refaite, ses looks de minette et son mec de 24 ans, si il y en a bien une qui est l'incarnation du jeunisme malsain, c'est bien Madonna.
Car continuer sa carrière après 60 ans, c'est bien !! Mais la continuer en essayant de se garder une image de jeunette de 20 ans, c'est à la limite du ridicule.

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 17h35

Mais une fois de plus, personne ne répond à la question pausée: en quoi ca vous défrise que moi, j'aime, et que nous soyons des centaines de milliers à en dire autant! Est ce que vous perdez de l'argent quand Madonna en gagne? Vous avez des actions quelque part?

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierre333

Le 27 juillet à 17h41

Si personne ne répond à ta question, c'est peut-être parceque tout le monde se fout royalement que tu aimes Madonna.

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 17h43

Donc en fait, arrête moi si j'ai tord, vous n'êtes en rien ici pour discuter et débattre mais juste cracher votre haine à la gueule de ceux qui ne vous plaisent pas c'est ca?

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierre333

Le 27 juillet à 17h46

Absolument pas. C'est un article sur le manque de respect qu'à témoigner Madonna envers ses fans. On commente, voila tout.
C'est une chose que tu ne connais pas apparemment : La liberté d'expression.
La personne qui a l'air d'avoir le plus de haine dans cette histoire, c'est toi.
Car tu n'acceptes pas que ta petite Madonna chérie ne fasse pas l'unanimité.
Tu es absolument pitoyable.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 17h54

Je ne te permets pas de me parler comme ca! De plus, je ne crois pas t'empecher de déverser te bile, je veux juste savoir pourquoi tant de haine contre quelque chose qui, au final, t'indiffere et ne change en rien ta vie! Si ca peut faire le bonheur d'abrutis comme moi, ou est le probleme???

 
hector dumas

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierre333

Le 27 juillet à 18h01

Tu t'enfonces, c'est juste risible.

"Je veux juste savoir pourquoi tant de haine contre quelque chose qui, au final, t'indiffere et ne change en rien ta vie!"

Tant de haine ? Quelle haine ?
Trouve moi le commentaire où je déverse ma haine contre Madonna.
Il n'y en a pas. Je n'ai fait que répondre à ton argument idiot sur le jeunisme des gays alors que madonna en est l'absolument incarnation.
Ce qui, que je l'aime ou non, est une réalité absolue.

Donc à part brasser de l'air depuis 10 minutes et à jouer sur la victimisation pitoyable digne d'un martyr, tes arguments n'avancent pas grand chose.

Tu t'en prendre inutilement à moi avec des critiques sans fondements étant donné que je n'ai jamais attaqué ni Madonna ni ses fans, et c'est moi qui fait preuve de haine ?

Il serait peut-être temps que tu te regardes dans un miroir mon cher.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De douidou75

Le 28 juillet à 19h48

Tu parles de Sheila, moi je leur trouve d'ailleurs une furieuse ressemblance, plus le temps passe : c'est l'effet lifting(s) + botox qui leur donne ce même visage déformé et les yeux tirés comme des asiatiques.

 
clarkent

12

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De clarkent

Le 27 juillet à 13h31

C'est ça de faire les fans aveugles et acheter des places à prix exorbitants. Ils critiquent mais ils seront les premiers à acheter des places pour la prochaine tournée...

 
Jube

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 13h34

Non mais arretez un peu la lol! C'était un show case! Et comme tous les show cases qu'elle a pu faire, il a duré 45 minutes! C'est la durée "normale" et pour le coup, c'était un show exceptionnel avec des moments vraiment chouettes!

 
hector dumas

8

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 13h41

Arrête de dire n'importe quoi: c'était un concert à l'Olympia comme l'ont fait les plus grandes stars de la planète avec au moins 2 heures sur scène. La dernière étant Janet Jackson. Un fan n'est pas obligé d'être débile si? (rien de personnel)
Un showcase est un concert privé organisé DANS UN LIEU TENU SECRET divulgué à la dernière minute. Prince en est le spécialiste ...Mais pour ça il faut savoir chanter en live et jouer de la musique. Madonna en est bien incapable!
Amen

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 13h55

Ce que je veux dire par la, c'est qu'elle a TOUJOURS fait ca et les gens ont l'air de s'en émouvoir seulement aujourd'hui... c'est ca qui me laisse perplexe. J'ai le sentiment qu'on est dans la critique simplement parce qu'il s'agit de Madonna et que beaucoup voudraient la voir lâcher l'affaire. Perso, je n'y étais pas, je comprends la frustration mais de là à réagir de manière si violente pour certains, je trouve ça démesuré, c'est tout, d'autant plus, encore une fois, que ca s'est TOUJOURS passé comme ca...

 
hector dumas

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 14h06

euhh non non la dernière fois à l'Olympia ( j'y étais invité) c'était un vrai concert. Si les gens réagissent ainsi (et c'est la même chose pour les autres artistes) c'est qu'elle fait de la merde et qu'elle se fou, cerise sur le gâteau, de ses fans. Je suis désolé mais on n'insulte jamais le TALENT !
Barbra Streisand se produira à NYC en septembre. Personne ne la critique et encore moins sur son âge. Pourquoi? Parce que Madame Streisand a un talent de folie et toujours une vois de folie. Elle est l'artiste féminine la plus """awardé"" et cela dans tous les domaines.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Flysmith

Le 27 juillet à 14h09

Tu sais pourquoi les gens s'en "émeuvent" (?) aujourd'hui ?

A l'époque de Hard Candy elle avait fait la même chose sauf que le show case en question était gratuit.

Ici il ne devait être nullement question d'un show case mais "d'une date supplémentaire" qui coutait 250€ la place + 18€ pour obtenir le pass pour réserver.

Alors la colère ressentie par certains était peut être compréhensible.

Et on ne parle pas de ceux qui se sont fait avoir avec les pass de préréservation (http://next.liberation.fr/musique/2012/07/25/madonna-o-graal-o-desespoir_835557)

Alors pas de quoi en faire un scandale ? Pas si sur ;)

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jube

Le 27 juillet à 14h35

Ah, j'ignorais le prix des places... Mais à priori, il y en avait à 90 aussi... Perso, je trouve pas qu'elle se foute de la gueule des fans. Le concert était VRAIMENT beau! Le "je t'aime moi non plus" était juste à tomber, et cette reprise, j'appelle ca du respect pour les fans... Mais je comprends la déception, hein, mais vraiment, je trouve certaines réactions vraiment disproportionnées! Perso, je ne dépenserai JAMAIS 500 euros au marché noir pour un concert, et pourtant, à 6 ans, j'avais deja mes mitaines et mes croix autour du cou...

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Flysmith

Le 27 juillet à 15h11

90€ en dernière catégorie, c'est à dire tout au fond de la salle.

Pour ce prix, peu importe la qualité, on demande également de la quantité, 8 chansons pour 250€, faut pas abuser ^^

Enfin, cela aussi met sur la table le débat du prix des places de concert.

Est ce normal de payer 250€ pour voir Madonna en concert ? 205€ pour aller voir Céline Dion ou encore 160€ pour aller voir Lady Gaga ?
Le concert devient accessible pour un élite ou des fans prêts à tout à ce prix là.
Peut être qu'il serait temps de revoir les prix et alors peut être aussi que Mamie Madonna pourrait à nouveau remplir les stades.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De EnguerrandDeMarigny

Le 27 juillet à 15h15

@ Award

"Barbra Streisand se produira à NYC en septembre. Personne ne la critique et encore moins sur son âge. Pourquoi? Parce que Madame Streisand a un talent de folie et toujours une vois de folie. Elle est l'artiste féminine la plus """awardé"" et cela dans tous les domaines."

Tout à fait d'accord avec toi.

Elle se produira au Barclay center à Brooklyn son lieu de naissance (quartier de Williamsburg à son époque misérable et devenu depuis gentrifié).

La place de Streisand dans l'histoire du show américain est absolument unique et éventuellement comparable avec la légendaire Judy Garland et comparable en absolument rien, ni de près ou de loin, avec une Madonna.

Au moins quand Streisand (femme de gauche à la sauce US et encore pour les républicains c'est une communiste !)) parle des inégalités, son refus d'oublier ses origines sociales tout à fait modestes (euphémisme, sa mère et elle vécurent un temps des bons d'alimentation fédéraux) et ses actions caritatives (sa Fondation et son centre de recherche des maladies cardio-vasculaires féminines du Cedar-Sinai Hospital de L.A) prouvent qu'elle est d'une constante crédibilité.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De PierreA

Le 27 juillet à 18h10

@Flysmith
160€ pour Gaga? Au dernières nouvelles, les places les plus chères (carré or toussa toussa) pour son Born This Way Ball Tour étaient à 122€ :s

Quand au show case de Madonna, il était annoncé comme un "concert exceptionnel". Elle aurait du spécifier que ce serait un show case. Vraiment très déçu.

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Raph33

Le 27 juillet à 18h57

Oui un show case , sauf que LIVE NATION n'a jamais parlé de show case, mais de concert rajouté a la tournée, les fans étaient donc en droit de s'attendre a un peu plus de 35mn de zik (hors discourt).
Tu dis qu'elle a déjà fait ça? Oui c'est vrai mais ça a toujours été annoncé comme tel, et surtout c'était GRATUIT sur invitation (concours par biais de médias)
donc faut arrêter elle a entubé 2700 pigeons!

 
Stets9

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Stets9

Le 27 juillet à 13h37

Laissons de côté les témoignages remplis de haine de award, madonna a chanté en live est plutôt bien bien d'ailleurs.
On voit quand même le côté très capricieux de certains fans, de là à insulter de salope, c'est too much. Oui elle a été en retard, comme d'hab, son concert n'a pas duré très longtemps et les places ont été chère, elle est en tort, mais c'est pas comme si ce genre de trucs étaient seulement réservé pour elle, on ne sait même pas si c'est un problème du à elle seule.

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Eliot petit loup

Le 27 juillet à 13h43

Tout de même, sans dire au revoir...

 
hector dumas

7

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 13h47

non aucune haine mais il y en a marre d'entendre les hystéros qui la prennent pour une immense artiste, c'est tout. Regarde un peu les médias tu verras le passage sur la bande son...désolé.
Est ce la seule artiste à n'avoir jamais fait d'UNPLUGGED*? C'est possible...



*acoustique, sans instruments électriques ou bande son.

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De arnaud16

Le 27 juillet à 13h56

Complètement d'accord Stets9 ! Le côté je traite Madona de Salope, je fais des doigts dans le vent ... c'est TOO MUCH !

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Blue

Le 27 juillet à 14h07

@Award : bien sûr qu'elle a déjà fait des showcases acoustiques, notamment en 2003 pour promouvoir l'album American Life... Quand on est soi-même un "hystéro" qui prend Gaga pour une immense artiste parce qu'elle sait jouer trois notes au piano, on essaie de se renseigner avant de passer son temps à critiquer les autres...
(et je précise que j'aime bien Gaga à la base, mais sa fanbase ressemble de plus en plus à une secte...)


Sinon, concernant ce concert, vraiment choqué que le concert se soit terminé aussi vite ! Mis à part Madonna elle-même, c'est aussi du gros foutage de gueule de la part de Live Nation et de l'Olympia de ne pas avoir dit explicitement que le concert serait aussi court ! Guy Oseary, le manager de M, avait parlé il y a quelques jours d'un concert d'une heure, mais il n'a duré que 45 minutes, dont 10 à faire un discours interminable !

Je n'étais pas présent à l'Olympia, mais je comprends vraiment la colère des fans qui ont déboursé une fortune pour ça ! Quant à Madonna, elle doit être complètement déconnectée de tout l'aspect financier et ne doit avoir aucune idée du prix des places, mais la moindre des choses aurait été de saluer le public avant de quitter la scène ! Je suis vraiment très déçu par son attitude, surtout après son speech moralisateur. "I don't take your love for granted", disait-elle dans son discours ! Eh ben, en se cassant comme ça, il doit bien y avoir quelques fans qui ont dû revoir leur jugement vis-à-vis de leur idole, en effet !

En dehors de cette arnaque pure et simple, c'était quand même sympa de voir le concert d'aussi près sur Youtube, avec une bonne qualité de son. Madonna reste quand même une super performeuse. Malgré tout, je suis quand même un peu déçu qu'elle se soit juste contentée de transposer une partie du MDNA Tour, alors qu'elle aurait pu faire quelque chose de différent pour ce concert censé être "unique". Et qu'a-t-elle fait de Like a Virgin ? La version du MDNA Tour aurait eu tout à fait sa place dans une salle comme l'Olympia !

Bref, joli concert quand même, mais vraiment déçu de l'attitude désinvolte de Madonna, surtout après un concert qui avait si bien commencé !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 17h24

Le seul argument des vieux fans de Mado est de parler de GAGA: c'est d'un pathétique. Surtout que GAGA sait chanter. Je n'ai jamais acheté un disque de GAGA donc je suis un super fan hein? Mais je rends hommage à l'organisation des fans de GAGA: du jamais vu depuis Michael Jackson.
Ah ..un accoustique de Madonna: LOL un lien? Connais tu une déclaration d'un chanteur au monde qui ait parlé de la voix de Madonna en bien? (même pas Jackie Sardou)

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Blue

Le 27 juillet à 18h03

A titre d'exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Hm506ygOxxw

Sinon, je ne pense pas spécialement être un VIEUX fan de Madonna. Je l'apprécie depuis un certain temps, mais c'est justement grâce à Gaga que j'ai vraiment découvert Madonna, et je considère qu'elle a largement plus de talent. Si tu avais lu mon message, tu aurais pu lire que je n'ai rien contre Gaga. Simplement, c'est un peu lourdingue qu'on la compare à longueur de temps à Madonna, et il me semble que tu as souvent posté ici pour dire à quel point Gaga est talentueuse (alors que bon, mouiller sa culotte sur les talents au piano de Gaga, quand elle ne joue que trois notes, c'est ridicule).

J'aime bien Gaga, et elle a encore le temps de montrer qu'elle peut faire la même carrière que son aînée, mais, à l'heure actuelle, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux. Il suffit de voir les trois pauvres lumières du Born This Way Ball Tour, qui ne contient d'ailleurs que des versions albums, pour se rendre compte que Gaga est loin de faire des shows comme ceux de Madonna. Et je ne dis pas ça pour cracher sur Gaga, les premières tournées de M étaient loin d'être ce qu'elles sont aujourd'hui. Laissons le temps au temps, et on verra ce que devient Gaga.

En dehors de ça, au bout d'un moment, il faudrait peut-être prendre les pop stars pour ce qu'elles sont : des pop stars. Madonna n'est pas la meilleure chanteuse du monde, et je suis sûr que nombreux sont ses fans qui en ont conscience, mais elle a un talent incroyable pour le show, et c'est bien ce qu'on attend d'elle. J'écoute des trucs bien plus pointus que Madonna (ou que Gaga/Jackson/Streisand ou n'importe quel artiste américain de ce type), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Madonna pour ce qu'elle est : un show girl rarement égalée. Et c'est la même chose pour Gaga, c'est franchement loin d'être une grande chanteuse, contrairement à ce que pensent tous les Little Monsters prépubères, mais c'est une véritable pop star, et il n'y a aucun mal à l'aimer pour cela, sans se sentir obliger de prétendre qu'elle a un talent musical jamais atteint.

 
mangaoctobre

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De mangaoctobre

Le 27 juillet à 13h38

Il y avait un temps ou j'aimais bien ce qu'elle faisait, mais elle prend de l'âge la pauvre femme... Elle fait ce qu'elle veut mais elle respecte pas ses fans et critique d'autres artistes, moi j'aime pas.

 
TBM

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De TBM

Le 27 juillet à 13h42

Encore un article très très bien écrit, de haute qualité et dont l'analyse profonde nous laisse tous sans voix. Merci encore, si Têtu n'existait pas il faudrait l'inventer…

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 27 juillet à 13h49

justement c'est le thème de l'article, sans voix ;))

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Flysmith

Le 27 juillet à 15h13

Enfin tout est dans le titre "TMB" (hum), si l'article ne t'intéressait pas, pas la peine de le lire et encore moins la peine de poster un commentaire ;)
Il y a beaucoup d'autres articles qui peuvent plus correspondre à ce que tu peux attendre de ce site.

 
FUMMA

11

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De FUMMA

Le 27 juillet à 13h42

lol 90 à 200 euro ....bande de pigeon ......je suis pas fan de miss madonna mais sur le coup ..........elle vous a bien pigeonné hi hi

 
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • »
165 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fauve ≠ Blizzard

Une serveuse exulte: «Je suis lesbienne!»

Mariage pour tous: «Rassurez-vous!»

 LES CHAÎNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Demandez votre amour en mariage

On a tenté de "guérir" mon homosexualité

Ami, amant, amour, je mélange tout

Je fais tout pour rester jeune

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

La Nuit des Crazyvores +

Le Bataclan • Paris

Le 25 mai, Minuit - 6h00

45

Rex Club • Paris • France

Le 25 mai, A partir de minuit

UNIVERS JEUNES

Banana Café • Paris • France

Le 25 mai, De 18h00 à 01h00

Une Nuit au Transfert

Le Transfert • Paris • France

Le 25 mai, Minuit - 05h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU VOYAGE 9 2012

6€

TÊTU 152 02/2010

5€

TÊTU 147 09/2009

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

A la une

Culture

L'amour homo s'épanouit sur grand écran à Cannes

France

Chenva Tieu, candidat gay à la primaire UMP à Paris, déclaré inéligible

Nouveau

Culture

Au ciné aussi: le beau Gosling bastonne, Diane Keaton et De Niro cabotinent

International

USA: les jeunes gays désormais acceptés chez les scouts, pas les adultes

France

Mariage pour tous: une majorité de Français contre une abrogation

N°186 de octobre, actuellement en kiosques Mariage: bientôt le jour J - Indochine: les coups de gueule de Sirkis - Gay Life: je suis fashion addict - Saint-Pétersbourg en croisade anti-homo... Spécial Mode: influences, looks et conseils...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS