«Le pantalon des garçons», un hymne pour le Marais?
Cessons de culpabiliser et aimons-nous sans complexes! C'est la leçon joyeuse de la chanson «Le Pantalon des garçons», faite par des gays et pour les gays, et dont le clip est tourné dans le fameux quartier parisien. A découvrir.

Yohann Bénéteau est obsédé par le Pantalon des garçons… On ne va pas lui jeter la pierre! Ce chanteur trentenaire, se décrit comme «positif avant tout… j'essaie transmettre mon énergie par mes chansons». Et il y parvient dans ce clip résolument décomplexé, tourné entre amis dans le Marais!
Grand fan de Jason Mraz et de ses ballades joyeuses, Yohann Bénéteau en applique les recettes dans l'univers de la chanson française et de la communauté gay. Il écrit ses textes et compose les mélodies avec son acolyte Loïc Le Dévéhat. Vous pouvez voir le making of de ce clip et acheter le morceau en téléchargement ici. Découvrez l'univers de Yohann Bénéteau en allant sur sa page Myspace.
Et vous, que pensez-vous de ce nouvel artiste? Laissez vos impressions dans les commentaires…












0
De Fastbear
C'est tellement caricatural qu'on dirait un générique pour TF1.