Têtu : le magazine des gay et lesbiennes

Plutôt filles ?

Rejoignez Têtu et profitez d’infos personnalisées

Connectez-vous ou inscrivez-vous
Mot de passe oublié ?
» Inscrivez-vous
» Inscrivez-vous
 
fermer
GarconsGarçons
Fillesou Filles
Têtu/Têtue : personnalisez votre version
  • T
  • Actus
  • Style
  • TÊTU TV
  • Clubbing
  • Associations
  • Cover boys
  • Têtu+
  • Rencontres
  • Webzone
  • À ne pas manquer
  • Les blogs TÊTUE
  • Les blogs TÊTU
  • Découvrez l'équipe TÊTUE !
  • International
  • France
  • Santé
  • Culture
  • Média
  • People
  • Télévision
  • Style
  • Le plus commenté : La loi sur le mariage pour (...)
  • Trouver un événement
  • Voir les galeries photos des soirées
  • Prochainement : Djaimin - Dancefloor Syndroma, Lausanne, le 07 juin
  • Trouver une association
  • Les rendez-vous associatifs
  • Tout nouveau : Steven, made in France
  • Le plus maté : Le Golden Dream de Josey
  • Il fait réagir : Oh! My Josh!
  • Têtu + édition 2010/11
  • Toutes les infos santé
  • Têtu + c'est le Guide d’information gratuit sur le VIH. Portraits, prévention... news santé
numéro précédent
Culture
La chanteuse bi Peaches bientôt à l'écran dans un biopic déjanté
numéro suivant
Culture
MTV Video Music Awards: retour en vidéos sur un palmarès friendly
 

Lady Gaga lève le voile sur son nouvel album: «C'est un vrai projet multimédia»

Par Jordan Grevet vendredi 07 septembre 2012, à 10h11 | 9460 vues
Plus de: Lady Gaga, ARTPOP, musique

Partager :

|

Dans un communiqué, Lady Gaga explique que son prochain opus, baptisé «ARTPOP», ne sera pas qu'un simple album mais «une réelle expérience multimédia»...

 

Lady Gaga continue peu à peu de lever le voile sur son nouvel album. Le mois dernier, la chanteuse avait révélé sur la toile le nom de son prochain opus par un nouveau tatouage qu'elle s'était fait sur le bras et sur lequel était inscrit «ARTPOP».

«Une expérience multimédia»
Hier, Lady Gaga, fervente utilisatrice des réseaux sociaux, a fait paraître sur son site «LittleMonsters.com» un communiqué, dans lequel elle donne plus d'information sur son troisième album, qui devrait sortir dans les tous premiers mois de 2013. La «Mother Monster» explique ainsi qu'ARTPOP ne sera pas qu'un simple album mais un projet numérique à part entière. «Je suis heureuse de vous dire qu'ARTPOP va être une réelle expérience multimédia, qui se déclinera sous différentes formes», affirme la chanteuse, qui explique que son album sera disponible sous forme d'application pour téléphones mobiles, tablettes numériques et ordinateurs. «La meilleure façon de s'immerger totalement dans l'univers ARTPOP», déclare Gaga, pas très précise quand même.

Cette application interactive, qui sera mise à jour régulièrement même après la sortie de l'album, comprendra «des chats, des vidéos pour chaque chanson, des morceaux inédits, des jeux (...) et plein d'autre choses sur lesquelles on travaille encore». «Alors, mettez dès à présent l'iPad sur votre liste au Père Noël», conclut Lady Gaga. Mais que les adeptes du bon vieux Compact Disc se rassurent: ARTPOP sera également disponible en CD et en digital sur les plate-formes de téléchargement.

Partager :

|

Et aussi...

Culture

Clip-choc sur le harcèlement: Indochine se défend de «chercher le scandale»

Culture

«Les Femmes s'en mêlent»: nos 5 artistes coups de cœur de l'édition 2013

Culture

Macklemore, le rappeur gay-friendly qui affole les charts

Culture

Lou Doillon: «Quand une fille m'a draguée, ça a été un moment très érotique»

Votre avis se fait attendre !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire

38 réactions de la communauté

 
triskel

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 07 septembre à 10h46

bon ...applications et tout le bazar...vu que mon smartphone chiant et compliqué a fini dans un tiroir remplacé par un gsm tout simple a touche a meme pas 30 euros (ah les touches) ça risque d être difficile ...
.mais bon c est branshouille l appli gaga 2013 !
les vieux ados(j en suis un) vont kiffer a mort ...bon attendons de voir ce que cela va donner ,le coin de ma bouche a un tique de questionnement ? si pas bling bling sa voix mise en avant avec de vrais instruments (moderne aussi)ce sera chouette elle a du potentiel artistique ...si énième disque electro dance aucuns intérêt .....le look emaeus et le vodocode ça va un temps ...je vais me faire engueuler ...pourtant je ne la déteste pas une simple lassitude .sa voix est tres belle en live

 
Jenkins

10

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 07 septembre à 10h57

Saviez-vous que le Tamarin Empereur (ou, en latin, Saguinus imperator) était un petit singe vivant en Amérique du Sud, et se nourrissant de fruits et d'insectes, même s'il affectionne énormément les orthoptères tels les criquets ?
Le cycle œstral de la femelle est de seulement 15 jours, mais ne met bas que deux petits maximum.
Il faut également savoir que ce petit singe est très agile, il saute de branche en branche, et fonde sur sa proie comme un éclair. Ainsi, il lui arrive de parcourir jusqu'à un kilomètre et demi tous les jours !
Malheureusement, sa durée de vie à l'état naturel est assez courte, puisqu'il ne dépasse rarement les dix ans.

Puisque Têtu aime parler et nous inclure dans des choses qui ne nous concernent pas intrinsèquement, je me devais de partager avec vous cette information qui vous permettra de vous endormir moins bête ce soir !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 07 septembre à 11h24

mdr !! mais non...elle aime les gays ( et un peu leurs biftons !) c est une grande humaniste tout comme madonna acceuille les jeunes désœuvrés ...l appli....vie des animaux ..apple ne la pas encore ? bon ...je met sur facebook ...j ai mangé une pomme il y a déja 8 j aime ! génial !que du bonheur ! ça va changer la face du monde .

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Woody

Le 07 septembre à 12h39

C'est fou ! La rubrique "Au ciné" les trois quart du temps nous concerne encore moins, si ce n'est pas du tout (plus question alors d'intrinsèque). Et personne vient gueuler...
Là, la meuf elle met du temps, de l'argent, à monter une fondation contre les discriminations à l'école, notamment en matière de sexualité. Mais non, elle n'est pas intrinsèquement relié aux gays.
Je crois surtout que pour certains les grandes divas qui ont minimum trois quarts d'homos dans leur premiers rang de concert, font peur... Manquerait plus qu'on les assimile à ces "follasses"...

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De mrtoo

Le 07 septembre à 12h58

Jenkins : si on parle de la miss gaga sur ce site, c'est parce qu'elle défend constamment les droits des homos, et que sont prochains album aura encore pleins de textes liés à la communauté gay... Point !

 
hector dumas

7

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 07 septembre à 13h19

Woody et mrtoo :

Mes chers amis, ne prenez pas vos considérations personnelles, ainsi que votre enthousiasme pour cette femme comme universels. Y en a marre des réponses toutes faites. Cet article parle de son prochain album, mais en quoi ça concernerait les sujets sociétaux liés aux avancées des droits pour les homosexuels ? Rien.
Arrêtez l'hypocrisie, et soyez un minimum objectif. Y a des gens venus du fin fond de la Laponie Septentrionale qui font plus de choses pour cela qu'elle et ses coups de pub.
Elle n'est pas intrinsèquement liée aux homosexuels, en effet. Désolé de t'apprendre la triste réalité. J'ai pas envie (comme les 3/4 des internautes ici) d'être affilié à quelque chose qui n'a pas de substance. T'aimes bien ce qu'elle fait, d'accord. Elle fait des textes un peu engagés, okay. Et alors, où est le lien dans cet article (et tous les articles généralement sur Lady Gaga) avec l'avancée des droits ? La dernière fois, ça parlait de la pauvre chanteuse qui s'était faite mal en plein concert, ON S'EN FOUT ! Nelson Mandela a fait des chose mille fois meilleures en matière de droit et d'avancées dans l'égalité, quand est-ce qu'on en parle ?
Lady Gaga est simplement une icône gay qui est constamment incombée par les médias et ses fans d'une divine mission, venue d'on ne sait où. Le fait qu'elle soit une prétendue icône ne donne pas de légitimité à parler de son prochain album, on s'en tape comme de l'an 40.
Arrêtez les stéréotypes deux minutes, ça fera du bien à tout le monde !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De moagult

Le 07 septembre à 13h26

mon icône c'est plutôt carl sagan, mais c'est moins vendeur :o)

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Woody

Le 07 septembre à 14h25

Ca n'explique pas alors pourquoi tu vas pas râler sur les articles "cinéma" qui n'ont rien à voir non plus. Et si tu as pas envie d'être affilié à ça et bien "ne prend pas tes considérations personnelles comme universelles". Parce que certains ici aiment lire ces articles oui ça existe. Et un peu de respect envers eux ne fait de mal à personne.

On en vient aux faits, il faut "arrêter les stéréotypes pour faire du bien à tout le monde"... Mais les stéréotypes ils dérangent juste les gens qui en ont peur. C'est tellement facile. Pourquoi les grands discours ? Pourquoi s'amuser à chercher les avancées politiques quand déjà le milieu gay regorge d'une intolérance profonde envers ce qu'il considère comme "stéréotypé".

J'ai eu moins de problème dans ma vie à dire que j'étais gays à des hétéros, qu'à dire que j'aimais Lady Gaga à des homos. Cherchez l'erreur.

C'est pas tant la râlerie qui me dérange, c'est l'intolérance qu'elle cache et pas envers Gaga je m'en fout, mais bien envers les gays qui aiment. ET OUI ils sont nombreux. C'est un fait.

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 07 septembre à 15h01

Je crois que tu m'as mal compris Woody : Je m'en tape de coquillard de savoir que t'aimes Gaga. Je m'en tape de Lady Gaga, comme 80% des personnes ici. Je m'en tape de savoir qu'elle va sortir un album.
La seule chose qui me dérange, c'est de voir un article sur son dernier album ici, parce qu'effectivement, elle plaît aux homos, et que donc, par convention, tout le monde devrait ici être intéressé et content de le savoir. Sauf que non. On ne compte plus le nombre d'articles qui lui sont dédiés : le concert qu'elle a fait, le TV show qu'elle a donné, la couleur de son verni à ongle. Y a un moment où faut arrêter, et parler d'autre chose qu'elle.
Quant aux grandes phrases "Mais les stéréotypes ils dérangent juste les gens qui en ont peur.", je n'ai pas pu m'empêcher de glousser.

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 08 septembre à 15h00

ben comme tu dis jenkins "elle plaît aux homos", ou du moins à pas mal d'entre eux, d'où les articles sur elle sur un site ciblant les homos.

là où tu t'égares c'est avec ton "tout le monde devrait ici être intéressé et content de le savoir"... tous articles n'ont pas vocation à concerner tous les lecteurs (ni besoin d'être "intrinsèquement" liés à l'homosexualité).
ton passage sur le tamarin empereur était marrant mais personne ne t'en voudra si tu ignores un article sur Gaga, ce qui ne devrait pas être trop dur vu le titre plutôt explicite. et c'est pas non plus comme si on abattait des arbres pour l'imprimer.

si ceux qui ne sont pas intéressés arrivaient à se retenir de cliquer et commenter les articles la concernant (et donc de générer du trafic) il y en aurait peut-être moins, qui sait? :D
"celui qui combat des little monsters devrait prendre garde à ne pas entretenir lui-même la Mother Monster..." Also sprach LadyGaga.

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De D.M

Le 08 septembre à 16h18

La haine fait réagir, à force de trop parler d'elle, on finit par la détester ! Woody a raison, pourquoi ne pas aller critiquer les articles sur le ciné ou le pornobuzz ou encore mister gay Têtu ? Ces articles sont plus légers, tu n'aimes pas te détendre un peu Jenkins ? Tu préfères ne voir QUE des articles intellectuellement intéressants ? C'est triste.

LaurentParis a bien raison, les titres sont la plupart du temps suffisamment explicites, si Gaga ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin ! (je n'aime ni le personnage, ni sa musique, mais je ne m'offusque pas si Têtu parle d'elle, elle a un public gay que tu le veuilles ou non Jenkins ! C'est un fait qui me déplait autant qu'à toi !)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 09 septembre à 12h50

@Laurent Paris :

D'un certain point de vue, je comprends ce que tu veux dire sur la vocation de l'intérêt. Là où je désapprouve, c'est sur l'affiliation. Sous-couvert d'être gay, on nous inonde d'articles sur une chanteuse qui représenterait les homosexuels. Deux choses alors : d'une on nous affilie en tant qu'homos à quelque chose qui n'a pas de lien intrinsèque, et de deux, on crée quelque chose de l'ordre du communautarisme (mais le deuxième point est plus personnel, je te l'accorde).
Têtu fait ici la publicité de son prochain album. Si je commente, c'est parce que j'en ai marre d'être relié (malgré moi) à Lady Gaga. Si l'on veut parler musique, qu'on arrête de faire 30 articles par mois sur elle, et qu'on se concentre sur des découvertes de groupes. J'apprécierais des articles dans lesquels la rédaction nous fasse découvrir des choses intéressantes, diverses.
Je ne commente pas en mal les articles sur le cinéma, parce que même si les choix de Têtu sont parfois un peu sommaires, il y a un intérêt culturel, et j'ai parfois découvert de belles choses. Y a que quand ils en ont fait des tonnes pour Magic Mike que ça a crissé partout. Quant on porno-buzz, je trouve plus obscène qu'autre chose (sans être prude ou quoi que ce soit), donc bon.
Enfin, la citation originelle (parce que le plagia, Lady Gaga, elle s'y connaît), c'est celle de Nietzsche : "Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour." (Mais je ne doute pas une seule seconde que tu la connais !)

@D.M :

Pour les interrogations relatives aux articles que tu juges déplacés, se référer au commentaire ci-dessus. Du reste, les trois-quarts des articles ici sont légers. Excuse-moi, mais si tu penses franchement que Têtu est un magazine intellectuel, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Ce que je n'aime pas, je me répète, c'est l'affiliation conditionnelle que fait Têtu. Point barre.
Chacun est libre ici de commenter, de donner son point de vue, et si moi j'ai pas envie de crier "Youpi" sous chaque article voué à l'effigie Gaga, et que je préfère désapprouver, c'est mon choix, et j'aimerais qu'on le respecte.
Les gens ont le droit de préférer ce qu'ils veulent, je ne suis pas en train de critiquer les préférences des uns et des autres, et je n'ai pas fait de commentaire désobligeant, blessant, ou cru.
De la même manière que toi, je peux moi aussi te dire "Mon commentaire ne t'intéresse pas ? Passe ton chemin".
A bon entendeur.

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De D.M

Le 09 septembre à 14h28

Mais ton commentaire m'a intéressé, c'est bien pour cela que j'ai répondu !
Je ne cherchais pas à te viser seulement toi, j'aurais effectivement du utiliser le "on" plutôt que le "tu" sur cette phrase, excuse moi.
Je suis de ceux qui pensent que si un article ne nous intéresse pas, on n'a qu'à ne pas le lire et donc ne pas le commenter (critiquer pour critiquer ça n'est pas un but que je cherche à atteindre), par contre, tu as tout à fait raison, Têtu en fait trop avec cette "chanteuse" (et non, j'ai les yeux ouverts, je sais sur quel site je suis là), mais elle a un public gay alors on en parle alors que d'autres artistes mériteraient aussi leur place ici (mais tu exagères un peu, pas beaucoup mais un peu quand même, Têtu sait parler d'artistes moins connus et qui savent ce que le mot "art" veut dire !)

Mais tu crois vraiment que les gens se foutent des gays parce qu'ils pensent qu'ils aiment Gaga ? Cette image, si elle colle vraiment à la peau des gays, t'a déjà porté préjudice ? (moi le seul préjudice qu'elle me cause c'est être obligé de lire des titres d'articles la concernant sur Têtu.com, c'est dur mais je pense réussir à m'en remettre)

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Jenkins

Le 09 septembre à 16h40

D.M,

Pour répondre au deuxième paragraphe (puisque je suppose que le premier ne comporte pas d'interrogation, du moins, je ne vois pas de réponse à formuler), tu confonds tout. Comme je l'ai dit, à chacun ses préférences. Y a des homos qui aiment Lady Gaga (à défaut de comprendre, et prenant ses messages pour substantiellement philosophiques, alors que franchement, bonjour le fatalisme à rebours de toute liberté possible), et d'autres non.
Parce qu'elle fait des textes pseudo-engagés sur la voie de l'égalité, elle se pose en figure tutélaire, en Marianne guidant le peuple à la révolte, en icône de la cause gay. Partout où elle va, c'est comme si une lumière divine lui tombait sur le visage et éclairait chacun des mots qu'elle prononce. Cela étant dit, il y a toujours un affiliation, une connexion qui se crée entre la chanteuse, et une "communauté gay". Du communautarisme se crée, et j'abhorre par tous les pores de ma peau cette idée. Le fait que Têtu passe son temps à parler d'elle renforce cette idée : "Les homos vont adorer qu'on parle d'elle !" S'ensuit une interminable liste de prépositions laudatives à son sujet, comme si savoir qu'elle va sortir un nouvel album serait une promesse faite à tous les homosexuels du monde que bientôt, ça ira mieux.
Par ailleurs, outre cet aspect qui, personnellement me retourne les tripes (voilà pourquoi je proteste contre l'affiliation entre deux pôles complètement distincts), j'ai une sincère aversion pour la philosophie qu'elle fait passer (si tant est que ça en soit) : "You were born this way". Dorénavant, tous les gays que je rencontre n'ont que ce mot à la bouche, enlevant tous les désagréments réflexifs éventuels. La bonne excuse !
Voilà donc les raisons qui me poussent à protester contre l'association faite entre le fait d'être homo, et d'être passionné par la diva peroxydée. Je ne critique pas pour l'amour de critiquer (pour ça il y a Michel Onfray), je fais juste de la protestation active - et je l'espère, un tant soit peu fondée et intelligente.
Et pour finir sur une touche humoristique, je ne compte pas le nombre de filles qui me fait écouter Lady Gaga et qui, à la vue de mon visage convulsé de spasmes lorsque j'en écoute, me disent : "T'es gay, et t'aimes pas Lady Gaga ?"

 
hector dumas

3

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De D.M

Le 09 septembre à 18h49

"Born this way" - philosophie, ça a du me faire rire ou pleurer autant que toi sans doute !
Non je ne confonds pas tout, j'avais compris ton message, je ne partage juste pas ton avis. Si Têtu parle de son nouvel album, c'est parce qu'elle a un public d'homos. Une chanteuse populaire chez les gays va sortir un album, ben on en parle alors! C'est ce que je pense mais je me trompe peut-être.
Mais si un jour j'ai une amie qui me sort la même phrase que les tiennes, je changerais peut-être d'avis !

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De laurent paris

Le 09 septembre à 19h42

@Jenkins j'ai parfois des doutes pour des articles comme ceux sur Magic Mike ou sur certaines émissions (beaucoup d'articles sur Danse avec les Stars avant même qu'il y ait un candidat homo). pour d'autres (ceux sur les croisières) je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de publicité.
mais dans le cas de Lady Gaga je pense honnêtement que têtu essaye de répondre à une attente. non pas que "[tous] les homos "vont adorer qu'on parle d'elle!", ni qu'elle "représenterait [tous] les homosexuels", simplement que l'info est susceptible d'intéresser un nombre suffisant de lecteurs ou de leur donner envie de réagir. et en fait tu leur donne toi-même raison... tes commentaires sur le communautarisme ou le message de Gaga sont intéressants mais on n'est plus sur la question du bien-fondé d'avoir cet article sur elle.

et ta critique sur le manque de diversité et de nouveauté musicales sur le site est légitime, mais vu le temps qu'a dû prendre cette brève sur Gaga, je ne crois pas que ce soit vraiment au détriment d'autres articles. cela n'empêche par exemple pas d'avoir les King's Queers ou Oliver Sim sur la même page, ni de faire des articles culturels plus pointus ou demandant plus d'effort mais Têtu les réserve le plus souvent à sa version papier... payante.
quant au préjudice subi du fait d'être associé à Gaga je pense comme DM qu'il est très minime et que ce n'est pas forcement le rôle du magazine de le combattre.

je ne sais pas si tu voulais me reprendre sur ma citation détournée (tu es conscient que ta version "originelle" n'est qu'une traduction parmi d'autres de l'Allemand?) mais oui, c'était bien un clin d'oeil à celle de ton profil (d'où la référence à Also sprach Zarathustra même si elle n'est pas tirée de la même oeuvre de Nietzsche) qui tombait assez bien puisqu'elle parlait de combattre des "monsters". mais même si elle a beaucoup été utilisée, un peu à toute les sauces, je ne crois pas que Gaga l'ait encore plagiée :D

 
 Bogoss du 34

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Bogoss du 34

Le 07 septembre à 12h24

Rien à voir avec le sujet , mais je viens d'apprendre via http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202252102438-nombreux-amenagements-en-vue-pour-la-taxe-a-75-sur-les-tres-hauts-revenus-359423.php., que la fameuse taxe à 75% se vide petit à petit de sa substance... Bah ma foi en 2014 pour les municipales et en 2017 pour les présidentielles , la gauche pourra aller se faire mettre sans gel , c'est fini , fini et encore fini. elle n'aura plus mon, bulletin du premier et du second tour. Je suis déçu , déçu , déçu...

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De mrtoo

Le 07 septembre à 13h03

??? Non sa seulement ça n'arien avoir avec le sujet, mais en plus avec la communauté homosexuel !!! Il y a plein de sites pour dire cela ! Et si tu as voté Hollande simplement pour sa proposition de taxé les riches à 75 % c'est vraiment orignal ! Mais bon tu ira voté Copé ou Fillon qui disent que c'est dangereux de donné des gosses aux homos... De plus je te conseil de reregarder attentivement ce genre d'infos, puisque le gouvernement la démenti ce matin !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Vic2Guem4

Le 07 septembre à 13h31

Et en plus il n'y aurait franchement rien de surprenant là-dedans ! Si tu as voté juste pour ça, c'était peut-être un peu naïf... (désolé si j'ai l'air de faire la leçon)

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Bogoss du 34

Le 07 septembre à 13h49

Gardez vos ratiocinations pour vous ok !! , ahhhh mais j'oubliais Têtu appartient à Mr Pierre Bergé je crois non ceci explique forcément cela ?
Et pour répondre à ta question @MrToo je ne voterai jamais , alors jamais pour Copé et Fillon . car la véritable Gauche c'est le Front de Gauche ... Mais bon c'est un autre débat...

 
shinshinto

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De shinshinto

Le 07 septembre à 12h24

Dans le genre démarche commerciale, elle loupe pas le coche ! U_U

 
Award

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Award

Le 07 septembre à 12h38

Le projet est très intéressant et si les fuites que l'on a se réalisent on aura vraiment basculé dans une autre histoire de la musique. A voir donc...
En tout cas, sa tournée est au beau fixe et se déroule sur tous les continents, ce qui est rare. Son parfum est number one partout avec plusieurs événements à venir: Champs Elysées, Harrods, Macy's et le musée Gugueneim...
On verra le concert le 22 au stade de France avec une grosse machinerie de décors ( heureusement il n'y aura pas l'horrible écran vidéo sur la scène).
On verra donc ARTPOP...

 
The Giant Gay Gentleman

5

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De The Giant Gay Gentleman

Le 07 septembre à 12h39

Euuuh Björk l'a déjà fait... Next !

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Voldemort

Le 07 septembre à 13h02

Avant d'ouvrir ta bouche : http://www.ladygaga-source.com/article-lady-gaga-poste-un-message-a-propos-de-nos-interrogations-sur-artpop-109808330.html

 
hector dumas

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De The Giant Gay Gentleman

Le 07 septembre à 14h07

Te sens pas agressé, je dis juste, et elle le dit elle-même (cf ton lien d'ailleurs) qu'elle n'a rien inventé. Je n'ai rien contre Lady Gaga (si ce n'est ce nom... Lol), mais je pense qu'au lieu de faire des trucs incompréhensibles et inutiles, on pourrait revenir à la musique. Ca ne sers à rien ces trucs, j'avais pris l'appli de Björk et franchement, l'album seul se suffit amplement. Si je veux écouter de la musique, j'ai mon iPod, si je veux networker, j'ai facebook, et si je veux jouer, j'ai Gears of Wars. Pas besoin de ce "truc" qui ne révolutionne rien mais qu'on aimerait nous vendre comme tel. La vrai révolution, c'est Radiohead qui s'autoproduit on-line avant de sortir l'album en magasins par exemple. Qu'elle fasse de la zique, plutôt sympa je trouve, et qu'elle reste simple. Ils ne savent plus quoi inventer pour enrayer la crise du disque.

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De The Giant Gay Gentleman

Le 07 septembre à 20h09

Oh ! Et en l'occurence, j'avais écrit mon commentaire la bouche fermée, pour une fois !

 
Voldemort

6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Voldemort

Le 07 septembre à 13h03

Que vous l'aimiez pas ok, mais arrêter de venir cracher sur chaque article la concernant car c'est pesant pour les "fans"

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De triskel

Le 07 septembre à 13h56

bon...lorsque l on traite Madonna de vieille s.....e ou de casserole ça ne me fait pas grand plaisir non plus ..30 ans de diversités artistique réduit a une insulte débile ...
.elle j ai mis du positif tout comme du négatif ...positif sa voix ,son potentiel ...négatif l image surfaite répétitive...bon en tant que fan nous pouvons aussi faire preuve de mauvaise fois telle la mère de nelly olson qui défend sa petite peste favorite après une énième connerie ...(la petite maison dans la prairie)....

 
hector dumas

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De shinshinto

Le 07 septembre à 17h06

Bien que je n'aime ni Madonna, ni Lady Gaga, je suis d'accord avec Triskel sur une chose :

Quand il y a des critiques négatives sur d'autres artistes, on ne trouve rien à redire, mais alors quand on critique Lady Gaga, mon dieu, la terre s'arrête de tourner !
C'est affligeant !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Bell-liberty

Le 12 septembre à 22h57

Je ne pense pas qu'il dit qu'il faut arréter de critiquer mais plutot critiquer de façon constructives^^
pas dire :"Oué c nul"
Mais plutot donner son opinion de façon plus poser et plus polie.
Le respect et important. Oui Madonna c'est fait insulté et cela n'est pas juste mais est-ce bien d'insulter Lady Gaga juste pour cela?
Je trouve que c'est un cercle vicieux.
En plus après sa dégénere tout le monde s'auto critique mutuellement donc bon...
Plutot que de s'engeueler tous ensemble ne devrions nous pas plutot se serrer les coudes^^
Personnelement je respecte Lady Gaga et Madonna pour leur service rendu à l'évolution des domaines musicaux.

 
Manu8002

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Manu8002

Le 07 septembre à 15h25

Personne ne semble étonné d'une chose, qui moi me chiffonne un peu si je puis dire : est-on obligé de sortir un nouvel album tous les ans ??? À peine le temps de se faire à une ambiance, à un son, à un univers, et hop, poubelle, on passe au suivant... Il n'était pas rare d'attendre 3, 4 ou 5 ans entre deux albums il n'y a pas si longtemps, et le plaisir était d'autant plus grand que l'attente avait été longue... Cette médiatisation sans temps mort, ça me dépasse !

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Eliot petit loup

Le 07 septembre à 17h57

Ceux qui n'aimaient pas son dernier album ont fait le plus de bruit. La chanteuse veut montrer ici qu'elle est capable de se montrer sous d'autres ambiances, d'autres lumières, d'autres mots...
(enfin, SI et seulement SI elle change bel et bien de style pour son prochain album. Je l'ai vu faire un featuring jazzy sur "The Lady Is A Tramp" puis plus rien.)

 
hector dumas

1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Renaud

Le 08 septembre à 00h58

je crois que le palme revient a Rihanna qui sort un album tout les ans depuis 4ans sont prochain est prevue en Novembre

 
Lep'titBen

4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Lep'titBen

Le 07 septembre à 17h42

moi je veux des articles sur lady Gaga, Madonna, Mylène... Pour les commentaires des fans et des anti qui m'amusent et me détendent.
Merci les loulous.. Je vous aime.

 
Pierre333

2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De Pierre333

Le 07 septembre à 18h02

OH OUI !! Elle sort enfin un nouvel album. :D
Et qui dit album, dit promo' !!
Je vais à nouveau pouvoir me foutre de sa gueule quand elle se rendra sur les pateaux avec des costumes ridicules. :3

 
hector dumas

0

Vous devez vous connecter ou vous inscrire à l'aide des liens situés en haut de cette page pour pouvoir voter.

De ThePhilouu

Le 19 septembre à 11h56

+10

 
  • 1
  • 2
  • >
38 commentaires
publicité

Le meilleur de l'actu et de l'agenda

Oui, je veux recevoir des offres promotionnelles et des cadeaux de TÊTU et de ses partenaires.

Fauve ≠ Blizzard

Une serveuse exulte: «Je suis lesbienne!»

Mariage pour tous: «Rassurez-vous!»

 LES CHAÃŽNES 
   Sexy       Musique       Humour       Style       Militant       Info       Culture   

Demandez votre amour en mariage

On a tenté de "guérir" mon homosexualité

Ami, amant, amour, je mélange tout

Je fais tout pour rester jeune

Participez à la communauté TÊTU !

Partagez votre expérience sur les blogs des TÊTUnautes

Mon premier TÊTU
Un contexte, une époque, une raison particulière. Racontez l'achat de votre premier TÊTU !

Ados et Homos
Vous êtes jeune et vous vous posez des questions ? Interpellez la communauté TÊTU dans le blog des 15-20 ans !

Courrier du cœur
Votre vie sentimentale est compliquée… Envoyez vos messages au Courrier du Cœur, l'occasion de discuter de votre situation avec les TÊTUnautes !

Bien envoyé
coup de cœur ou coup de gueule? TÊTU vous donne la parole et vous répond dans Bien envoyé !

IT'S BITNEY BITCH PARTY

Toro • Paris

Le 24 mai, De 23h30 À 5h00

Soirée Culottée

Divan du Monde • Paris

Le 24 mai, De minuit à 6h00

Soirée kick-ass: summer break

130 club • paris • France

Le 24 mai, 23h30 - 7h

Willow - Dancefloor Syndroma

Le 24 mai, 23h00 - 05h00

TOUT LE PROGRAMME CLUBBING

TÊTU 144 05/2009

5€

TÊTU 103

5€

TÊTU 146 07-08/2009

5€

  Tous les produits

Extra, Têtu à votre service !

A la une

International

Des milliers de manifestants à New York après le meurtre d'un homosexuel

International

Violence contre un défilé LGBT en Géorgie: quatre interpellations

Nouveau

France

Que faire du mariage des homos en 2017? l'UMP divisée et hésitante

Télévision

Samedi: l'Eurovision, un monument de la culture gay

France

La loi sur le mariage pour tous promulguée !

France

Le suicide de Dominique Venner à Notre-Dame reçoit l'hommage de Le Pen

  •  

N°186 de octobre, actuellement en kiosques Mariage: bientôt le jour J - Indochine: les coups de gueule de Sirkis - Gay Life: je suis fashion addict - Saint-Pétersbourg en croisade anti-homo... Spécial Mode: influences, looks et conseils...

Découvrir ce numéro
1 an pour 49€ : abonnez-vous !
  • Contacts
  • Publicité
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Newsletter
  • RSS